Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:41
coucou!! voici pour les 10 mois de mon fils une petite photo.. elle va etre grande mais jai pas réussi a la redimensionner.. aurkara ton bébé n'est ni trop gros ni trop petit , tant fais pas, profite a fond! karine, alors et madison? tu nous avais promis des nouvelles fraiches! nyvide , pour cette grossesse je nai pas eu les fameuses crampes, mais pour mon fils si ! a fond! tout s'est réglé avec du magnésium! bienvenus a nos 2 allitées! :wink: ici tout va bien, ma nénétte commence se faire grosse et je commence a avoir du mal a porter mon fils qui commence a faire quelques pas..il sait venir tout seul vers moi sur 5 ou 6 pas...sa m'émeut! j'ai l'impression que Charlie est bcp plus grosse que gabriel..c'est bizarre mais je le sens..(bon ma derniére grossesse c'est pas si lojn en même temps!) mais faudrait pas qu'elle soit beaucoup plus grosse non plus..mon fils est né avec presque 4 kilos pour 52 cm...sa me semble etre hier.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:35
Aukara,je pense que ta fille est dans la moyenne.Et c'étais ta visite du 6eme mois ou celle du 7eme?? :roll:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:37
Coucou les filles!! Tat bon courage c'est clair qu'une angine ça casse surtout quand il faut lutter pour deux et puis pas facile de relaxer courage la miss! C'est cool Gwennn46 pour ton 1er cours de préparation pour ma part je vais essayé de tel un cabinet de sage femme plus tard,une amie a tel a une de ses amies qui bosse à la maternité où je souhaite accoucher qui lui a donné le numéro du cabinet de sage femme que j'avais déjà du coup ça m'a confirmé,maintenant faut que j'attende l'heure vu que c'est à partir de 14h et qu'il n'est que 8h34 (éh oui je suis en Martinique moi :lol: ) Sinon je vous avoue que je ne suis pas du tout dans mon assiette,j'ai l'impression d'être sur les nerfs en plus,j'ai super mal dormi j'ai perdu sommeil à 1h du mat et puis je ne trouve pas de position c'est la vrai galère et puis ce matin mon boss qui me saoule j'aurai aimé rester chez moi à ces moments là je vous dis pas à quel point. :(
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:10
Hi les louloutes ! PFFFFiouu.... Une semaine sans venir ça représente une sacrée lecture à rattraper !!! :wink: Et oui... suite à mon léger "soucis" avec mon boss il y a deux semaines, plus une grosse grosse fatigue et hop ! un méchant gros malaise au boulot mardi dernier : plus aucune force, ds les jambes, les bras, une migraine de dingue, le coeur qui bat ds mes dents, nausées et impossibilité de me lever, même écrire un mot sur mon clavier m'était impossible !! :? :? Du coup : hop ! rdv en urgence chez le doc qui m'a mise en arrêt pour le restant de la semaine... bilan : infection dentaire...... grrrrrrrrr j'm pô le dentiste............................................................. :evil: :evil: :evil: Et là ! ça y est !!! oh victoire !!!! j'ai enfin pu apprécier ma grossesse.... je me suis occupée de moi à 200 % et de ma puce à 400 %, bcp de bricolage en tête, et bcp (bcp bcp) de repos... Chose bizarre c'est que je me suis vraiment posée pour la 1ère fois depuis bien longtemps et que malgré tout j'ai vécu mes premières contractions également ! c'est à n'y rien comprendre... mais bon, elles n'étaient ni trop nombreuses, ni douloureuses, c'est juste rudement impressionnant ! :shock: En ce qui concerne les crampes nocturnes, j'y suis abonnée ! il faut sur le moment tirer sa jambe le plus possible, le pied flèxe, ça n'est pas très agréable mais ça aide à la faire passer plus rapidement, ça peut effectivement être une carence en fer ou magnésium, en ce qui me concerne c'est le manque d'eau, qd je boit peu ds la journée j'y ai quasi systématiquement droit... :roll: ce week-end a été calme de mon côté, ménage et bricolage au programme, mon homme est sorti avec ses amis samedis soir (je n'ai pas voulu l'accompagner) et est rentré complètement saoûl à 4h du mat' ! ça n'est pas très grave, en fait, ça m'a même plutôt fait bcp rire parce qu'il a alors entrepris qqch de vraiment comique !! Il y a quelques semaines, je lui avais demandé de réparer un petit lecteur CD en panne depuis un moment et samedi, pour le relancer sur le sujet, je lui ai fait un léger (très léger) sous-entendu comme quoi je le mettrai bien ds notre chambre ce petit poste pour pouvoir faire l'amour en musique... et là, d'un coup d'un seul, le poste était en mille morceaux sur la table du salon !! :wink: :wink: ça l'a occupé sacrément mais au final il fonctionnait !! hallucinant ce que les mots "vie sexuelle" peuvent être encourageants ds certaines situations !!!! :wink: :wink: :wink: Et du coup, c'est à 4h du mat' que je l'ai vu se pointer sans faire de bruit (enfin aussi peu que possible vu son état...), avec son petit poste de musique, môssieur se déshabille de façon je dois dire très peu sexy... je vous laisse imaginer... allume le lecteur, règle le volume... s'allonge sur le lit et......................................................................... s'endort !!!!!!!!! trop drôle ! enfin... sur le moment c'est un peu sur les nerfs que je suis descendue dormir ds le salon (effluves d'alcool peu agréables.....) mais avec un peu de recul, nous en avons bcp ri... Par contre, et bcp moins drôle, il s'est vautré en moto en allant au boulot cette nuit... il est revenu tout piteux et tout tremblant à 4h30... :cry: :cry: heureusement bcp plus de peur que de mal mais brrrrrrr ça fout sacrément les chocottes et remet rapidement les choses à leur place... la fragilité de la vie et tutti quanti........... Quant à la reprise du boulot ce matin... durdur... sur les chapeaux de roue la Clo !!!!! Il faut dire que mon cher (et adoré) patron qui, il y a deux semaines fanfaronnait en me disant qu'il serait capable de faire mon boulot en plus du sien sans aucun pb, à qd même trouvé le moyen de me dire que j'aurai pu m'absenter à un meilleur moment... qu'il a été overbooké etc... Je lui ai demandé où en étaient nos dossiers, il m'a donc répondu qu'il avait tout simplement envoyé un mail à nos clients expliquant qu'étant en arrêt maladie cette semaine, je répondrais à leurs demandes au mieux et au plus vite lundi........ donc tous mes dossiers top urgent du moment n'ont pas avancé d'un poilinet (c'est un petit poil...) et sont donc devenus top TOP urgent !!!!!! :evil: :evil: :evil: Bon... allez... sur ce, gros gros bisous à vous toutes je reviendrais sûrement vous fr un chtit coucou ds l'aprem' bibi Clo
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:10
oups... un peu long mon mail.... sorry..... :oops: :oops:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:58
Recoucou les filles, Je reviens juste de mon RDV avec la SF. C'était pas à proprement parlé la première séance de prépa, c'était plutôt une entretien toutes les deux (Chéri n'ayant pas pu venir). Elle est super sympa :top: , en plus c'est la SF qui m'avait accueilli quand j'y avait été aller en urgence en juillet (et qui avait été géniale: compréhensive, gentille, douce et rassurante). On a parlé de ma grossesse, de comment j'envisagais l'accouchement, si je voulais allaiter. Elle m'a aussi donné le planning et le thème des prochaines séances. C'est Chéri qui va être content car la seule séance où il peut m'accompagner, le thème c'est quand partir à la maternité et le déroulement de l'accouchement. Justement avant hier, il m'en a parlé, ça l'angoisse un peu (beaucoup même :wink: ). Moi la dernière écho a lieu la semaine prochaine, j'ai hâte de revoir la frimousse de ma petite puce :D et de savoir si elle a bien grandi. Chloé: c'est vraiment un naze ton boss, vu ce que tu nous avais déjà raconté, c'était couru d'avance qu'il en foutrait pas une rame. Enfin, pense à toi et repose toi. Bisous à toutes. Géraldine
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:13
salut les filles... un petit moment pour moi aussi que je n'ai pas poster... gwenn moi aussi entretien avec la SF aujourdhui, ça fait du bien de parler de nos angoisses et de nos attentes . g aussi u le planning des prochaines seances mais elle est tellement deborder que je commence que le 25 novembre.... j trouve que ça fait cours... au final 4cours de balneo et 3 en salle ... ça va faire du bien... par contre elle m'a dit de me reposer au -2heures alllonger par jour car elle trouve que j'ai un peu trop de contractions... mais bon elle ne pas examiner non plus... voilou
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:51
salut à toutes, pas eu le temps de poster ce week end car entre les 4 ans du loulou avec la famille, le lendemain avec ses copains (3heures de misères, honnêtement, j'ai cru que j'allais accouché, je vous déconseille 7 gamins turbulents dans un 5 pièces!!!) et dimanche enfin un peu de repos, ce n'est que ce soir que je reprends le chemin du fofo. donc vendredi j'ai pu rentré à la maison, pas d'hospi pour moi, le col est raccourcis à 1,5cm mais n'as pas l'air d'évoluer. la sf m'a dit que le bb s'était tourné et qu'il se présentait par la tête à présent, donc qu'il solliciterais moins mon col. en ravanche plus le droit de faire du ménage, mise en place d'une aide à domicile!! ça a bien commencé, samedi soir après les copains de mon fils il a déclaré une laryngite aigue, tousse et a beaucoup de fièvre, et oh bonheur, ne dors pas bien du tout la nuit car il a très mal. je prie pour que cette nuit ça aille mieux!!!! chloéfleuri, pas top cool ton patron, c'est quoi ce con????? je sais qu'il y a des patrons pas futés, mais bon, tu fais un malaise au taf et t'est pas bien et lui te laisse la merde +++ pour quand tu revien. moi je me serais remise en arrêt illico, je trouve qu'il abuse un peu beaucoup!! tat974, tu vas mieux ce soir? n'hésite pas pour l'aide à dom, ça peut te faire que du bien. moi je suis contente et ce sera principalement pour du repassage, avec mon homme pas là la semaine je récupère beaucoup de linge le week end en plus du notre, et entre le sécollement du début et la map maintenant où je dois faire repos max, ça fait des mois que ma montagne de linge à repasser augmente, et ça me permettra de me remettre à jour sans y passer 4h par sem debout devant la plache,1 heure et je suis déjà épuisée!! alors si on te propose n'hésite pas, et demande la même à ton gygy. sinon j'ai une petite question, j'accouche le 28/01 et je ne sais plus dans quel mois je suis, à prioris pour le moment c'est 6ème vue que j'ai rdv 7ème déb novembre, mais je vois que dans 3j c'est direction le 7ème mois sur le fofo, et sur le site d'ailleur pour une dpa le 28/01 je passe au 7ème, mois la sem prochaine aussi, alors je joins plus les 2 bouts!! sinon demain jai le rdv d'entretient à la parentalité (normalement au 4ème mois, mais bon!), et le 09/11 je commence les cours de prépa à l'accouchement, vue que pour lucas j'avais fais méthode classique, là je tente le yoga, on verra ce que ça donne, c'est 3 cours et il y a 3 personnes, donc c'est suivi rapproché. voilà pour ce début de semaine, un bisou à toutes en espérant que cette journée n'était pas trop durepour vous les miss.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:05
re coucou!! tat, en fait cette écho c'était parce qu'à la morpho ma petite puce n'a jamais voulu se tourner et que ma peau a du mal a laisser passer les images! donc c'était une en + !!!! la semaine prochaine rdv gygy du 7ème mois! chloé.... ben dis donc que de lecture! pas cool ton malaise mais en même temps si ça tas fait du bien tant mieux! j'ai bien rigolé avec l'histoire de ton mari! pas celle avec la moto par contre! il va bien? ton patron est vraiment grave franchement..... et pendant ton arret mater alors.... il va envoyer un mail aux clients en disant d'attendre 3 mois???? excuse mais pour moi c'et un abruti! merci de m'avoir rassuré sur le poids de ma fille.... !!!! je vais évoquer un sujet perso et ça va peut etre mettre certaines d'entre vous mal à l'aise, j'en suis désolée d'avance! voilà mon souci c'est que mon chéri a un peu de mal à etre "en forme" pour nos calins.... il en est malade et du coup se focalise dessus! il pense à la petite, lui faire éventuellement mal.... il sait que c pas possible mais n'arrive pas à gérer! apparemment selon mes recherches cela concerne 50% des couples... mais c la galère, on en a envie et non... ça marche pas! encore désolée mais je peux pas en parler autour de moi.... et ça fait du bien d'au moins en parler! je vous fais de gros bisous!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:17
aurkara je serais de mauvais conseil..avec 2 grossesses coup sur coup on a du faire avec..a vrai dire sa ne la jamais gené..ni moi..ni mes bébés! peut etre essayer de faire "différent" de d'habitude..je ne sais pas..et toi sa te géne au niveau de ta pitchoune? ou c'est que du coté de ton chéri?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:26
[quote:318054622d="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]aurkara je serais de mauvais conseil..avec 2 grossesses coup sur coup on a du faire avec..a vrai dire sa ne la jamais gené..ni moi..ni mes bébés! peut etre essayer de faire "différent" de d'habitude..je ne sais pas..et toi sa te géne au niveau de ta pitchoune? ou c'est que du coté de ton chéri?[/quote:318054622d] alors moi ça ne me gêne pas du tout..... je piaffe d'impatience même! mais je ne l'accable pas il est tellement dégouté et mal ! je ne sais plus koi faire pour le rassurer... on essaie des trucs mais ça bloque.... :evil: merci quand même!!! ah oui j'oubliais! je commence la prépa à l'accouchement mardi prochain, j'ai pris la classique comme ça ce sera global et pour la prochaine fois je changerai! il y a 7 séances , ça va durer jusqu'au 1er décembre.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:09
salut les filles!! Chloé ton patron est vraiment nul, il croit que t'es un robot ou quoi,il va être drôle quand tu seras en congé mater c'est que je me dis pour mon boss,des fois je me demande s'il ne me prend pas pour sa mère ou autre genre le mec qui sait pas faire ses affaires tout seul,ça m'énerve ça enfin quand nous serons en congé nous pourrons penser à nos ti bout et à nous même :) Sinon Aurkara je suis tout le contraire mon chéri ça l'excite grave de me voir avec mon gros ventre alors que moi l'envie passe très vite je sais pas je suis tellement pas à l'aise en fait que l'on adopte que la même position et ça me gave de plus le ti bout donne des ti coups du coup ça me stoppe direct,c'est triste mais j'ai pas de solutions à tout :oops:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 07:20
Aurkara, mon mari avait la mm chose pour Matéo, je lui ai trouvé pas mal de sites où ils en parlent ... Les ai glissé dans ses favoris et lui ai demandé de les lire quand il en aurait envie ;) Ca l'a rassuré mais très peu ;) Ici il sait que bb peut mal, donc ça le gêne moins, mm s'il se bloque parfois ;) Il se bloque vachement moins que pour Matéo :) Faut dire que j'ai un super bon gygy qui a tjs les mots pour ns rassurer, et je crois que qque part mon mari essaie de s'appliquer à ses conseils :) Chloé, faut le giffler ton boss, quel crétin celui la alors !!! Bienvenues aux nouvelles :D Ici tout va bien, ma fille danse la samba toute la journée, le plus dur c'est quand je dois marcher, ça fait super bizare de la sentir bouger si fort quand je suis en train de marcher :lol: Passez une belle journée d'automne et à très très bientôt :)
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 09:16
merci pour les conseils concernant les crampes... je prends du magnesium et tout un tas de vitamines, par contre je pense et c'est même sure, je ne bois pas assez... il faudrai que je me force alors... sinon, côté calins c'est la galère chez nous car ça fait plusieurs fois qu'on fait l'amour et je perds du sang pendant... donc grosse panique et ça coupe tout. on ose plus le faire pourtant mon col est lon, ferme et tonique selon gygy mais pas moyen... c'est trop dure à gérer... surtout qu'apres son accident, il ne c'était rien passé pendant... et là que ça pourrait aller, on ose plus. j'ai pas envie de le délaisser car il reste quand même trois mois!!!! et des câlins autrement, au bout d'un moment, c'est frustrant. mais bon, il faut être patient, nous sommes très liés, nous bossons ensemble, je pense que nous trouverons une solution qui comble ce manque... pour mon fils, on a pas eût de soucis, peut être un peu d'inconfort sur la fin. courage, plus que trois mois!!!!! bisous, a+
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:02
[quote:35b25463ca="len30"]Coucou tout le monde! Je suis en panne de prénom masculin avec mon homme. Nous en avons bien un ou 2 en tête mais rien qui soit transcendantal... Le Côté +, c'est qu'on a à peu près les mêmes goûts mais le côté -, c'est qu'on est hyper exigeant l'un et l'autre... ya toujours quelque chose qui ne va pas... Je me demandais si vous connaissiez un super top méga bon site de recherche de prénoms... Du courage et des bises,[/quote:35b25463ca] bébé prénoms
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus