Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 18:02
[color=indigo:0754e6372b][i:0754e6372b]bienvenue aux nouvelles! [size=24:0754e6372b]on se retrouve bientôt dans le 7e mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis hier pour moi mais comme d'hab on attend le 15 :lol: [/size:0754e6372b][/i:0754e6372b][/color:0754e6372b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:16
[quote:661b42e28e="rachou05"][quote:661b42e28e="luna561111"][quote:661b42e28e="rachou05"]bonjour luna! tu viens d'où en bretagne? moi je suis du coté de morlaix! et allitée aussi! courage ça passe vite![/quote:661b42e28e] salut rachou moi j habite a pluvigner c est entre auray et lorient toi aussi tu es map bienvenue au club :lol: tu es map par rapport a quoi, ta dpa est quand?[/quote:661b42e28e] Et bien on est pas très loin !! j'attends bb2 pour le 19 janvier, allitée pour contractions et col mou, sous piqure de progesterone pour les limiter. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans le 20 decembre, j'étais en MAP pour lui aussi, col ouvert à 19 sem, hospitalisée 3 semaines sous traitement de corticoïdes pour maturer les poumons du bébé et j'ai accouchée à 39+4 d'un beau bébé! voilà! bisous bonne journée à toi et à toutes![/quote:661b42e28e] et bien nous avons des grossesses similaire :o pour ma fille j etais map a 6mois sous loxen et piqure de corticoide et allité biensur j ai repris une vie normal a 36sa et j ai accouché a 37sa pile tu attend un tit gars ou une nenette nous la c est bb surprise
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:23
salut azade pas de pb le 15 on passe au 7eme mois, oulala ca sent la derniere ligne droite les filles :lol:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:05
[quote:5bf8150a35="luna561111"][quote:5bf8150a35="rachou05"][quote:5bf8150a35="luna561111"][quote:5bf8150a35="rachou05"]bonjour luna! tu viens d'où en bretagne? moi je suis du coté de morlaix! et allitée aussi! courage ça passe vite![/quote:5bf8150a35] salut rachou moi j habite a pluvigner c est entre auray et lorient toi aussi tu es map bienvenue au club :lol: tu es map par rapport a quoi, ta dpa est quand?[/quote:5bf8150a35] Et bien on est pas très loin !! j'attends bb2 pour le 19 janvier, allitée pour contractions et col mou, sous piqure de progesterone pour les limiter. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans le 20 decembre, j'étais en MAP pour lui aussi, col ouvert à 19 sem, hospitalisée 3 semaines sous traitement de corticoïdes pour maturer les poumons du bébé et j'ai accouchée à 39+4 d'un beau bébé! voilà! bisous bonne journée à toi et à toutes![/quote:5bf8150a35] et bien nous avons des grossesses similaire :o pour ma fille j etais map a 6mois sous loxen et piqure de corticoide et allité biensur j ai repris une vie normal a 36sa et j ai accouché a 37sa pile tu attend un tit gars ou une nenette nous la c est bb surprise[/quote:5bf8150a35] nous aussi ce sera un bébé surprise! c"est rigolo les coincidences,on se sent moins seule! tu n'es pas restée longtemps apres ton traitement alors! moi à la fin il ne voulait plus sortir! je n'en pouvais plus et on m'a déclenché pour éviter que je revienne le lendemain puisque j'étais à 35 min de la mater.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 00:19
[color=indigo:361416c7d8][b:361416c7d8]Hello les bidoux!!! j'arrive tard, mais pfiouuuuuu journée de dingue, je suis sur les rotules!!! On a bien feter les 3 ans d'anthony aujourd'hui, et il a été gaté!!! pyjama, puzzle, vélo, parure de lit, parfum!!! que de cadeaux. Cadeau aussi pour ma madison, mes parents paie la chambre pour son cadeau de naissance, un joli lit évolutif tout blanc, comme je le voulais !!!hi hi hi sinon demain matin, écho de controle de la princesse, croisons les doigts; et dans la semaine, labo pendant 3h Yahooo :cry: voilou pour ses breves nouvelles, moi je vais dodo, jsuis nazeeeeeee Gros bisoux a vous toutes!!! et bienvenue aux nouvelles[/b:361416c7d8][/color:361416c7d8]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:35
bienvenue aux nouvelles!!! et bon courage à vous qui etes allitées!!!! moi aussi week end chargé, et une nana de plus fatiguée! ce qui m'embete le plus ce sont les légères contractions que je ressents depuis hier soir.... hier j'ai eu des soucis avec me intestins, des spasmes douloureux.... et à la suite ces petites contractions.... ce matin écho de controle suite à celle du mois dernier, et ensuite repos! ahhh y a intéret que ça passe! je vous tiendrai au courant pour l'écho! tat j'espère que ta santé va mieux! ouououhhh on passe dans le 7ème mois dans 3 jours!!!!!!! officiellement pour mois c le 16 mais à un jour près on va rien dire!!! à tout à l'heure les filles!
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 08:08
salut les filles, j'ai vu gygy vendredi et tout va bien, c'est à mon tour de faire ce fameux test pour le diabète... par contre, le verdict de la balance est tombé et + 10 kg depuis le début :roll: je me rassure, pour byron, j'avais pris 21 kg en tout et puis je les ai perdu... là je me dis qu'il reste 3 mois, ça sera pas pire!!! et l'important c'est que tout aille bien! sinon, j'avais une question, cette nuit une extra vilaine crampe m'a réveillée dans le mollet, un truc de fou et ca m'était arrivé il y a un mois déjà, c'est tres douloureux le temps que ça passe, vous avez déjà eut ça?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:21
coucou!! je pointe pas beaucoup en ce moment.... mais je vous l'ai expliquer,je suis vraiment creuver et le ventre assez tonique!En ce qui concerne la fatigue,je n'ai jamais connu ca!je ne sais pas si c'est le fait que depuis samedi j'ai choper une belle angine,mais j'ai beau me reposer,c'est toujours pareil!Les gens autours de moi,disent qu'ils ne me voyent pas accoucher à terme vu comme je suis miner....Moi meme ca m'exaspere car meme en me reposant un max j'ai l'impression que ca change rien. enfin j'arrete de vous saper le moral!! mais pour celle qui sont en forme,serieument faut en profiter car moi je suis à plat,et je n'ai pas l'habitude! pleins de bisous! j'essaierrais de repasser ta leur! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:46
au faite,bienvenue luna!!! :wink: tu preux me donner des ti renseignements pour la récap??genre ton age,celui du papa,et pour le reste j'ai vu que cétais ton 2eme bb.donc c bon!j'ai tout!lol :wink: bisou
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:47
[quote:1ef057cb54="tat974"]au faite,bienvenue luna!!! :wink: tu preux me donner des ti renseignements pour la récap??genre ton age,celui du papa,et pour le reste j'ai vu que cétais ton 2eme bb.donc c bon!j'ai tout!lol :wink: bisou[/quote:1ef057cb54] bjr les filles, Encore une semaine qui débute...je passe juste vous faire un petit coucou et reposez vous bien (surtout toi tat) !!! j'essayerai de repasser dans la journée Bisous bal
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:13
Salut les filles!!! j'ai pas postée du week end, car comme toi tat suis sur les rotules! Samedi j'ai fais journée canapé, et a 21h je me suis endormi pour ma nuit jusqu'au lendemain meme heure, autant dire que j'ai fais le tour du cadran, du coup hier du mieux mais pas la patate non plus!! Repose toi a fond ,t'es tu renseigner pour les aides familiales?? Ca yest demain c'est l'écho 3D , j'ai trop hate :lol: !!!! le 7 eme mois a démarré pour moi le 9! donc, on se rejoint toute le 15!! yyeeesss!!! Bon , j'y go, gros bisous a toutes et courage pour les plus fatiguées! bienvenue aux nouvelles! a+ :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:16
Coucou les filles , passage rapide avant de filer a l'écho!! Nyvide, j'ai été réveillé 3 fois cette nuit par une très vilaine crampe douloureuse dans le mollet gauche, je ne sais pas d'ou ca peux venir mais je vais poser la question a la SF ce matin, jte ferais mon rapport :lol: Bisoux les bidoux et a plus tard pour des nouvelles fraiches de Madison 8)
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:33
Coucou les filles, Tat : repose toi bien, tu ne nous sapent pas le moral, on a toutes des moments de baisse de régime et besoin d'en parler. Moi c'était à la fin de la semaine que j'étais pas bien. Nyvide : les crampes, j'en ai souvent, comme toi. Sur le coup, il y a pas grand chose à faire, à part étendre le muscle au maximum. Mais je sais que si j'ai des crampes c'est que je n'est pas assez bu la veille, donc le lendemain je me force un peu plus. Et bienvenue aux nouvelles!! Bon courage aux allités!! Hier, nous sommes allés chez mes BP. Ma BM nous a montré tout ses achats pour la future minette. On avais fais une liste de naissance, je pensais que comme ça, je n'aurais pas de cadeaux en doubles. Maintenant, je n'en suis plus aussi sure. Elle nous a acheté plus de la moitié de ce qu'il manquait, donc il ne reste plus qu'une dizaine de petites choses sur la liste. J'en ai parlé avec ma moman, elle été un peu en rogne, elle m'a dit "et nous alors? il ne nous reste presque plus rien!!" Et oui moman, je sais. ça m'a fait plaisir cette implication mais, faut pas trop en faire. J'ai bien essayé de lui dire de se calmer sur les achats mais elle m'a répliqué que la liste était longue. J'ai failli lui faire remarqué que oui elle ETAIT longue :twisted: . J'ai juste préféré lui dire gentiment qu'elle se réduisait vite et que ma famille aimerait AUSSI participé. Chéri, lui, disait pa grand chose, il a fallut que je le secoue un peu (en l'abscence de ma BM) pour qu'il me soutienne. Ouff, ça fait du bien de vider son sac... Sinon, cet après-midi, j'ai rendez-vous avec la SF pour ma première séance de préparation à l'accouchement. J'ai dix mille questions à lui posées. :mrgreen: Gros bisous. Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:19
merci les filles votre soutien! chrys:apparemment c'est comme en métropole,donc si vrament j'en peux plus je ferais appel à quelqu'un! :wink: bisou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:31
coucou les filles! tat, ça m'embete de savoir que tu vas aussi mal ! mais c vrai hésite pas pour les aides familiales.... c vraiment une aide incroyable! nyvide , j'en a déjà eu aussi des crampes comme ça.... limite ça te fait encore mal la journée qui suit.... depuis que je prends mes vitamines et surtout le fer ça s'est arreté! chrys, en même temps avec tous tes loulous c normal que la fatigue se fasse sentir! reposes toi aussi quand tu peux! alors moi je reviens de l'écho de controle! la miss va très bien, avait la tete en bas, on verra si dans un mois pour la dernière écho c encore le cas! on l'a vu sucer son pouce mais rapidement elle l'a laché pour manger!!! je vous remettrai son profil en photo plus tard. approximativement elle mesure 30 cm et pèse 1kg240..... le doc m'a dit qu'elle est dans la moyenne mais je trouve ça beaucoup! je vous laisse mon estomac crie famine!!!! reposez vous les filles.... je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.