Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:41
Chrys:faudrais que jme renseigne pour les aides! Sinon pour la chambre,elle est trop mimi!!j'adore les couleurs!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:03
coucou! elle est tres belle la chambre! assez neutre je trouve c est bien! sinon Tat j espere que tu vas le garder en tout cas jusqu a la 35 eme SA comme ca il aura pas trop de risque. moi j ai tout le temps des contractions non douloureuse et deja pour les 2 premiers mais ca ne m a jamais rien fait, j ai accouche pour les 3-4 jours avant!a 39+4 pour le premier et a 39+3 pour le second! et la d ailleurs le col etait bien ferme! sinon j ai eu un remboursement de l assurance maladie de 50 CHf en gros! donc ca passe bien pour la fin du mois!! demain c est l anniversaire de mon deuxieme fils!il aura 2 ans! que ca passe vite, je preparais le gateau demain!! bonne journee les filles!!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:25
Super joli Chris!! J'adooooooore!!!!! Je vais peut être reprendre cette idée de cercles tangents les uns aux autres... Faut que je reflechisse!!! Sinon, j'ai quasi mon faire part près! Le prénom de notre pepette a une histoire qui sera révélée à travers ce faire part! Hi, hi!!! Maintenant, je vais dresser une liste pour savoir combien je v devoir en faire!!! Aïe, aïe, aïe!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:30
coucou un pti moment que je ne suis pas passée... chrys top ta chambre! je valide! :lol: milime dis le nous le prénom alléééééé!! sinon tu vas devoir faire des fairs parts a toutes les janviettes! tat, au lit! bisous désolé du passage si bref! ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:38
chrys j'adore la chambre!!!!! moi aussi je valide! len: l'idée de la boite à papa je l'ai trouvé sur le fofo!!! pour l'instant elle n'est pas très remplie.... je me disais que j'avais le temps mais là si je veux lui donner à noël, faut que je m'en occupe! alors pour l'instant il y a : un truc bb à bord pour la voiture, des jeux à gratter des nos trois signes du zodiaque, un doudou j'aime mon papa, un bavoir mon papa c le meilleur, de la monnaie pour la machine à café à la mater....!!! je compte rajouter un petit biberon avec des nougats dedans (il adooore!), un diplôme, un tee shirt et un mug super papa!!! pour les faire part j suis toujours aussi perdue! j'ai vraiment envie de les faire pour personnaliser le tout mais quelle nulle!!! si vous avez des sitesoù on peut les faire pas à pas ç m'intérresse!!!!!! merci d'avance! ah oui il y a une heure, je pense avoir eu des contractions , comme j'en ai jamais eu avant ......!!!! mais vu d'où ça venait j'ai pas trop le doute!!!! alors le ménage va attendre un peu ! gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:34
[color=indigo:1ef2d74034][i:1ef2d74034]coucou les filles dsl je passe en coup de vent, j'ai fait un aller retour aux urgences ce matin car cette nuit pliée en 2 grosse douleur en bas du ventre à gauche :shock: apparemment c ligamentaire et ouf bébé va bien... [b:1ef2d74034]chrys: [/b:1ef2d74034]super la chambre! sinon pour les faire parts j'ai quasi fini les miens que j'ai fait moi même, reste plus qu'à mettre le prénom qu'on a enfin trouvé! je vous mets aussi des photos de la chambre de babyboy et de ma fille qui a 2 ans et demi! bizzzzz[/i:1ef2d74034][/color:1ef2d74034] [color=indigo:1ef2d74034][i:1ef2d74034]chambre de ma fille:[/i:1ef2d74034][/color:1ef2d74034] [url=http://www.zimagez.com/zimage/derniereversion.php][img:1ef2d74034]http://www.zimagez.com/avatar/derniereversion.jpg[/img:1ef2d74034][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/derniereversion2.php][img:1ef2d74034]http://www.zimagez.com/avatar/derniereversion2.jpg[/img:1ef2d74034][/url] [color=indigo:1ef2d74034][i:1ef2d74034]chambre de mon babyboy à venir: [/i:1ef2d74034][/color:1ef2d74034] [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn54731.php][img:1ef2d74034]http://www.zimagez.com/avatar/dscn54731.jpg[/img:1ef2d74034][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn53652.php][img:1ef2d74034]http://www.zimagez.com/avatar/dscn53652.jpg[/img:1ef2d74034][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn54711.php][img:1ef2d74034]http://www.zimagez.com/avatar/dscn54711.jpg[/img:1ef2d74034][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 17:46
bonjour tout le monde !!!! j espere que tt le monde va bien !!!! moi ca va mieux suis allee d urgence a l hop lundi soir et en fait comme je ne sais pratiquement rien mange je suis en manque de vit et co dc obligation de manger 8 fois par jou r!!! :shock: je croyais aussi que j y arriverai pas ms finalement ca a l ai de passer dc mnt attention de pas grossir :lol: aujourd hui je suis allee faire le test du triangle et comme l a dit valco c est longggggggggg et ca donne bcp envie de vomir( ms bon moi j ai l habitude!) comme test ms bon ...resultat ce soir ou lundi .... madi972 :arrow: j espere que ton b f va mieux !!! et que tu arrives a te tenir eloignee ..pas facile tout ca !bon courage !! moi non plus pour l echo j ai pas eu de bol la coquine s est cachee derriere le placenta dc ca fait effet miroir et c est vraiment pas joli :evil: AzAde!!e :arrow: j espere que tu vas bien !!! merci bcp pour ton aide ca m a soulage de savoir que je n etais pas la seule a avoir ces malaises !!! nous19 :arrow: felicitationssssssssssssss je me suis mariee le 26 juillet 2008 et effectivement c est un granddddddddd moment mon papa qui n est pas trop a montrer ses sentiments etait tout retourne lol Boubou :arrow: et bien on y passe presque toutes a ce que je vois j espere que tt s est bien passe pour toi !!merde je viens de voir que c est + rhooooooo on va toutes y passer au triangle ..ms t inquiete c est long et chiant comme exam ms pas douloureux c est deja ca de pris !!! aurkara :arrow: sympaaa la voisine ..non ms faut tout entendre !!merci bcp pour tes conseils !!!! c etait en fait de vraies chute de sucre a cause de "malnutrition".....on se rattrappe mnt lol mdrrrr la grossesse c est le plus beau moment c est magique magnifique heeeeeeeeeeee de quoi tu dis :shock: mdrrrrrr c est sur on a une belle recompense ms c est pas tout joli tout rose tous les jours .... bon annif de mariage !!!!!!!!!!!!! tu pourrais m expliquer la boite a papa stp je connais pas :oops: :oops: eythan :arrow: vs en avez de la chance nous pour avoir qqc de gratuit ( en belgique ) on doit se lever tot !!!la pouponniere moi j ai pas non plus elles ont plus le droit de prendre bb si il est en bonne sante ...dc pas de repos pour les guerrieres lol bon annif a l avance !!! :wink: frimos :arrow: j espere que tu vas mieux !! aDe,GaBrIeL & ChArLiE :arrow: c est sur que t as pas trop le choix !! je te felicite tu es bien courageuse valco :arrow: aie saloper...de diabete va !!!! le diabete c est tabou on en viendra tte a bout .....ok je :arrow: j espere que tu vas bien que les resultats sont bons ahhhhh je viens de lire pas de diabete coolllllllllllllllllllll c est vrai test de merde a passer ms bon dis toi qu il n y en aura pas d autre !!!! et que tu es tranquille de ce cote la !!!suis tres contente pour toi milime :arrow: magnifique photo !!! nyvide :arrow: effectivement j ai de la "chance " je bosse pas dc plus le temps de papoter j espere que ton futur mari va mieux !!! et felicitations pour le mariageeeeeeeee !!!! katia.herby :arrow: internet c est une drogue :? on ne peut s en passer souvent je me demande ce que je faisais avant...ben je m en rappelle meme plus :oops: merdeeee encore un o sull + decidement... j espere que ton controle s est bien passe !! chrys85 :arrow: t en as de la chance j en avais trop envie de cette echo :cry: :cry: tat974 :arrow: merdeeeeeee j espere que vs allez mieux !!! repose toi bien et prends bien soin de toi courageeeee chris et AzAde!!e :arrow: felicitations pour vos chambres elles sont magnifiques !!! bon j avais tout bien ecrit un petit mot pour chacune ...ca fait une heure que j y travaille j avais meme pense a sauvegarder (a un moment et puis j ai oublie de le refaire :oops: ) resultats des courses plantage dc j ai perdu une grosse partie :evil: :evil: :evil: :evil: je suis deg je m excuse dc aupres de celles que j ai pu oublie ms j ai pas envie de tt reprendre a zero :? sorry .... en tout cas c est la derniere fois que je reste si longtemps sans poster rhhhhhhhhh j ai vraiment pas de bol ....enfin y a pire lol un gros bisous a toutes !!!!!! :wink: :wink: bon courage et prenez bien soin de vous !!!!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:21
MMMMMeeeeeeeerrrrrccccciiiiiii les filles, ca me fais plaisir que vous aimez!! :wink: Len, pour te répondre c'est 1 tit garçon! qui se prénommera Soan :lol: Milime je trouve ton idée de faire part sympa et original cette histoire de prénom c'est vraiment sympa! :o Azadelle super tes chambres , celle de ton ptit lou a l'air d'etre entièrement terminé ! c'est neutre et bien aménagé! :wink: ménagez vous les filles y'a beaucoup d'aller retour a la mater pour des controles! votre corps vous dis stop!!! :cry: bon courage et a demain bisous bisous :lol:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 07:32
Chrys et Azadelle, superbes vos chambres !!! J'adoooOOoooore :) Azadelle, où as tu trouvé le sticker du roi lion ? Ici pas de déco de chambre pour la puce, elle ira avec son frère, ns n'avons qu'un deux chambres, mais comptons déménager dans 3 ans quand le bail sera fini ;) Ils auront à ce moment la chacun leur chambre ;) Aujourd'hui j'attaque le changement de place des affaires (pas les meubles) Et faire un tri dans les cartons de hochets, jouets bb et co :) Gros bisous à toutes
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:38
[quote:12b3db5f7a="micalex"]Chrys et Azadelle, superbes vos chambres !!! J'adoooOOoooore :) Azadelle, où as tu trouvé le sticker du roi lion ? [/quote:12b3db5f7a] [color=indigo:12b3db5f7a][i:12b3db5f7a]ben je l'ai fabriqué, tout comme celui de SCRAT et les les fées dans la chambre de ma fille... je peux t'expliquer comment faire si tu veux :wink: [/i:12b3db5f7a][/color:12b3db5f7a]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:26
Bonjour les filles, Pfff, j'ai passé une mauvaise nuit :x . Je suis réveillée depuis 6h. La cause: une petite mistinguette qui prend mon bidou pour une boite de nuit. Habituellement j'adore la sentir bouger :D mais je voudrais dormir tranquille! ça a été comme ça déjà hier pendant ma sieste. Je vois que les chambres de vos loulous avancent bien :) , moi je dois d'abord déménager dans un peu plus d'un mois. Je sens que ça va être la courses pendant le dernier mois de la grossesse pour mettre tout en place dans la nouvelle maison. :? Bisous à toutes. Géraldine
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:09
[color=indigo:67c588bfc7][b:67c588bfc7]Coucou les filles!!! comment va de votre coté??? moi j'attend Mardi pour retourner au labo pour 3 longues heures d'attente, c'est vous dire si j'ai hâte!!! en plus de ça, je fais de l'anémie, donc injection de fer toute les semaines, YOUPI!!! a force de me faire piquer, je vais pas tarder a me transformer en passoire. Sinon Madison pète la forme, ca cogne, ca bouge, j'adoreeeeee!!!!! La semaine prochaine on va chercher sa tapisserie, j'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'ai aussi trouvé son sac a langer, il est crooooooooo beau!!! niveau poids , + 3kg, ça n'a pas bougé, et maintenant on attend Lundi, j'ai une écho de controle a 11h30 pour savoir si la puce pousse bien!!! Demain, anniv d'anthony avec toute la famille, donc aujourd'hui préparatif!!! gateau, ménage de la maison etc.... Gros bisoux a vous toutes[/b:67c588bfc7][/color:67c588bfc7]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:16
Oui Azadelle, je veux bien car le thème de la chambre de mon tit amour c'est le roi lion (suis grande fan mdr) et on ne trouve absolument rien !!! Suis mm allée à Disneyland en essayant de trouver qque chose pour la décorer, hormis des peluches, rien de rien :(
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 14:15
un lien pour toi micalex!! 8) http://www.decoration-creations.com/product/sticker-mural-roi-lion-decoration-chambre-enfant
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:32
[quote:21fe52b904="Boubou54"]un lien pour toi micalex!! 8) http://www.decoration-creations.com/product/sticker-mural-roi-lion-decoration-chambre-enfant[/quote:21fe52b904] bjr les filles, regardez juste cette video, j'imagine bien :lol: cela vous rappelera des souvenirs ... http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYY1x.html bisous val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.