Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 07:39
coucou!! voui Fidgy c'est vrai qu'avec deux ti bout de choux qui ont a peine 18 mois d'écart,faut leur leur donner tte latention possible.Et en plus que moi,chéri travaille jusque trés tard le soir,et du coup je gere tout!Et il faut que je fasse l'allée retour pour aller les chercher a l'école à pied,ca fais 20min aller et retour.Et la sage dit que ca fais beaucoup vu mes antécédent et de ralentir la cadence.Elle m'a dit tu fais vraiment ce qui presse,le reste ca peut attendre!Il faut que loann tienne jusqu'au 6 décembre au moins,ca serais biens.Mais j'aimerais beaucoup qu'il ne me fasse pas de surprise comme ses frére!lol :wink: J'éprouve aussi peut etre trop de stresse!et pourtant c'est mon 3eme!lol :oops: Enfin moi chui ok pour garder le contact aprés!!Des liens se sont créer!!En tout cas moi j'ai facebook pour celle qui veulent avoir mon nom,je leur enverrais par MP. bisous les fille!je faire le repas de de midi!!Un ti carry de chez moi!!hummmmmm :roll:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:41
salut! et ben tat !!!!! je suis bien contente que ça n'agisse pas sur ton col ! mais c clair que ça ne doit pas etre simple de te reposer avec tes 2 ainés! olala il va pourtant falloir..... on doit se suivre jusqu'au 9ème mois au moins!!!!! fidjy, je sus d'ac avec toi .... peut etre qu'après on pourra aller dans les amitiés entre mamans????? et parler de nos petits bouts, de nos vies comme d'hab????? et mais au fait, on passe dans quelques jours dans le 7ème mois sur le fofo!!!! alors on se mettra des photos des bidons? ah oui! je voulais aussi reparler de la boite à papa..... je crois en avoir parlé il y a bien longtemps.... je fais une boite pour chéri que je vais lui offrir à noël, comme ça il aura ce qu'il faut pour la mater....et vous, vous en faites une? bon aujourd'hui peu de boulot donc je m'occupe de mes courses et de ma maison.... bah en fait c du boulot quand même!!!!! mais bon il faut bien le faire! je repasse plus tard.... bonne journée , bises
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 07:44
coucou à toutes :) Je poste peu mais vous lit tous les jours :) Bon annif de mariage à toi Aurkara ;) Valco, cool que tout se soit bien passé et que ce fichu test soit négatif. Tat, 1 seul mot d'ordre : du repos dès que tu peux ;) Gwen, félicitations pour ta réussite Les autres filles : gros bisous Ici tout va bien, mon trop plein d'énergie du début de grossesse s'est transformé en trop plein de fatigue, suis sur les rotules, à 20H je couche mon fauve et à 20h20 je suis dans mon lit, endormie comme pas deux et quand arrive le moment du réveil c'est pénible !!! Demain je vais me consacrer une journée rien qu'à moi, l'homme au boulot et le fauve chez ma maman :) Je vais en profiter pour me reposer et surtout pour arranger la chambre de mon fauve, la disposition m'ennuie et n'est plus très pratique si on veut lui mettre son grand lit :) Gros bisous à toutes et prenez soin de vous :D
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 08:20
Coucou les filles! Bientot le 7e mois, effectivement :D :D :D Contente que tout aille bien Tat! Mais ça va pas être simple pour toi de te reposer, c'est les vacances scolaires ici ce soir!!! Fais au mieux, mais n'hésite pas à demander de l'aide à tes proches! Sinon, moi ça va... si ce n'est mes nuits! Depuis 3 j c'est l'horreur!!! Réveil 3 à 4 fois avec un long temps de réendormissement, voire hier, pas de réendormissement du tout!!! Les yeux grands ouverts à 3h30 et attente que mon homme se lève! Heureusement (enfin, façon de parler) il se lève tot, 5h30! Du coup, petit dej à deux et squat ds le canapé! Le pb c'est que du coup je me fais de bonnes grosses siestes la journée et maintenant je suis toute décalée!!! Pffff!!! Sinon, vous en êtes où niveau poids? Moi + 6kgs et j'ai l'impression de commencer à prendre des cuisses et des fesses :evil: M'enfin, parait que c'est normal, que le corps commence une reserve de graisse... Mais c'est sûr qu'en étant au repos le plus possible, c'est pas facile à gérer!!! En plus, je m'ennuie, donc j'ai encore plus envie de manger!!! Ah là là!!! Allez, ce soir c'est le week end! Je vais profiter de mon homme! Ca c'est coooooool!!! Bises à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 08:36
Milime:tu as raison,c'est les vacances ce soir!Mais ma grand mere veut les prendre un peu avec elle,ma tante pareil,alors je crois que ca va etre gérable,enfin,j'espere!lol :D Sinon moi,je me réveille comme toi,vers les 5h,et impossible de me rendormir,mais je crois que c'est du au levé du soleil,car il se leve trés tot,et du coup moi j'ai l'impression que c'est l'heure! :roll: Et niveau poids,j'en suis à plus 8kg(58kg).Je pense qu'a la fin jen serais à au moins plus 13.mais bon... :roll: Micalex:profite bien de tajournée rien que pour toi!! :wink: Aukara:moi je ne connaissais pas du tout cette boite a papa!lol :oops: j'avais des post a ce sujet sur le fofo...mais je n'en ais jamais fais.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 08:50
aud:le mieux c'est de demander à ton gygy ou au labo. bisou
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:12
bonjour à toutes, tat, ravie que tout aille bien pour toi, c'est vrai que 28sa c'est un peu tôt! pour tes 2 premier c'était quoi ton terme? pour moi c'est encore le bon sixième moi, en théorie je ne devrais accoucher que pour fin janvier (vue comme c'est partit j'espère le garder jusqu'à noel), les vacances ne sont prévues que pour dans 2 bonnes semaines chez nous, donc va falloir être patient! ce qui me remonte le moral, c'est que mon homme va voir pour avancer une de ses semaines de vacances de noel à la toussain, pour que je puisse lever le pied! c'est toujours mieux que rien! là j'attend avec impatience, il devrait rentrer vers 15h, ça me laissera2 petites ehures avec mon homme que je n'ai pas vue de la semaine avant de devoir pêut être être séparés à nouveau par l'hospitalisation. eh oui, c'est aujourd'hui le verdict, mais je crois que le résultat ne sera pas très bon, j'ai peur qu'ils ne me laissent pas rentrer ce soir. il faut dire que s'il arrêtait de me taper sur le col ça irait peut être mieux!!!!! niveau poids moi je suis à +6, mais bon, je pesais déjà 57kg avant la grossesse, donc j'essaye de ne pas me lacher sur la bouffe, un peu comme toi milime, être à la maison et s'ennuiyer ça donne encore plus faim!!! bon, en parlant de nourriture, ce soir (eh oui, ça tombe très mal), repas d'anniversaire pour mon grand, avec papis mamis, parrain et marraine, donc du boulot qui m'attend en cuisine, demain c'est pareil, une colonie de gamins à la maison pour son anni, et après, c'est juré, je ne fais plus rien et je consacrerais mes journées à me reposer. bisous à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:37
Katia:mon terme pour le premier était de 36sa et pour le second 34sa. :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:52
[quote:0d47327c03="tat974"]Katia:mon terme pour le premier était de 36sa et pour le second 34sa. :roll:[/quote:0d47327c03] re, euh oui tat c vrai que tu les fais de bonne heure... :) Normalement je devrais accoucher a ma 38 ème semaine mais c vrai que cette année ils sont pressés les pit'bouts, le gygy m'a dit essayé d'aller jusqu'a fin novembre c a dire l'echo du 27 et apres suivant le resultat ( poids, maturité des poumons et surtout fréquence des contractions) il verra car moi qui n'a pratiquement eu aucun travail pour les 2 autres (ils sont nés avec pratiquement 3 semaines de retard) celui la me fait la total depuis 1 semaine j'ai des contractions qui me cloue pendant au moins 1 heure que j'arrive a peine a marcher enfin je verrais le 9 je lui en parlerai on verra bien... En attendant je me repose le plus possible mais ça devient long... :? bon je vous laisse faut que je me lance dans mon ménage quand meme ça fait une heure que je suis assis sur ce fauteuil et aucun courage :oops: bon allez j'y vais bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:58
valérie:repose toi,toi aussi!faut qu'ils tiennent un maximum nos loulous!! Len:hihihihihi :youpi:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:12
[quote:22db34561f="len30"]Bonjour, Fidgy, ce serait chouette de garder contact en effet. Il faudrait trouver une tanière :o) Aurkara, moi non plus je ne n'ai jamais entendu parler de la boite à papa... qu'as tu mis dedans déjà? Tat, na point charette boeuf pou rale a ou semin 14ème ec out marmaille ? :wink: Côté kilos, suis à +10Kg (70kg)... Aujourd'hui : J-95!!! Bisous bisous[/quote:22db34561f] re, EUhhhh ça veut dire quoi ???? :lol: et t'inkiete j'en suis a +10 aussi et puis je me dis tampis de toute façon je serai jamais claudia ou naomi alors :cpa: j'assume mdr c rien les filles juste mon quart petage de plomb ça m'arrive :fou: bisou val
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:13
Salut les miss!!! je vois que y'a de la fatigue dans l'air!!!!!!! :oops: Tat, je suis passée par ou tu passes en ce moment, Y'a 16 mois d'écart entre mon 2 et 3eme et 21 et 3e et 4e donc tu vois bien! Existe t-il a la réunion des aides a domicile?? pour un peu de ménage de linge etc..... fais toi aidé le plus possible. Ca yest le 7eme mois est démarré, j'ai 2 sentiments .l'impression que c'est encore loin et a la fois que ca va vite passé!!! on a terminé sa chambre :lol: ca y est !!c 'est trop joli!! rest eplus que l'aménagement, quelques cadres par ci par là je vous poste une photo après vous me direz votre avis en tout cas suis partante pour gardé contact après c'est clair! On parle de tout sans tabou et je pense que oui une amitié, un ptit clan s'est formé. Bon, il faut que j'aille faire mon linge absolument, ma fille n'avait plus de chaussette dans son armoire ce matin!!!! :cry: Oh la mère indigne bisous
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:18
Je pense que ca va faire de grandes photos encore mais bon tant pis!!!!! je me lance :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pa090595,83962c2638cc995e6b109a282a0b9932.jpg.html][img:709b230392]http://free0.hiboox.com/images/4109/83962c2638cc995e6b109a282a0b9932.jpg[/img:709b230392][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa090591,643c62df42a663a090ec3385efe7b416.jpg.html][img:709b230392]http://free0.hiboox.com/images/4109/643c62df42a663a090ec3385efe7b416.jpg[/img:709b230392][/url]
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa090594,49259b8764832be287bc63a21b1a9711.jpg.html][img:0343e2a67b]http://free0.hiboox.com/images/4109/49259b8764832be287bc63a21b1a9711.jpg[/img:0343e2a67b][/url] Donc voilà un apreçu pas facile de prendre toute une chambre mais je pense que ça vous donnera 1 idée voilà!! j'attends vos avis bisous!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.