Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:45
coucou les filles!! Comment allez-vous??pour ma part fatiguée et puis en plus il pleut à torrent et je suis au boulot,comme j'aimerai être dans mon lit bien au chaud avec mon chéri qui bosse même pas aujourd'hui :lol: Sinon j'ai récupéré mes résultats et je vous avoue que je ne comprends quedal mais bon apparemment je ne fais pas de taux de sucre élevé sinon je pense qu'il aurait mis une anotation et puis au labo ils m'avaient dit que s'il y avait un problème,il m'aurait appelé pour refaire des analyses donc voilà en gros et puis je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo donc rien à signaler :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:29
moi il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est quoi ces gygy qui vous demandent des sommes faramineuses pour l'écho morpho avec photo souvenir?????? le mien est conventionné secteur 2, mais je ne paye que la part non remboursée qui m'est ensuite remboursée par la mutuelle, mais quand bien même la mienne était à 120 euros, j'ai payé 36 euros et des brouettes, j'ai eu une tonne de photo souvenirs, 3d et tout et tou, alors quand je lis ce qu'ils vous demandent je me semande si c'est moi ou s'il n'y a pas de l'arnac, ou je ne sais quoi d'autre!!! pour les revenantes, moi aussi ça me fait plaisir de vous relire. valco, ravie que ton sullivan soit revenu négatif, moi aussi ça me fait franchement chier de le refaire, déjà pour le premier j'ai failli tourner de l'oeil en restant à jeun, mais là je dois le faire à +1, +2, et +3 heures, en tout 4h 4h30 à jeun si on compte le temps de déposer le petit loup et tout et tout, je ne pense pas que techniquement je vais tenir le coup!!!! toutes celles qui font ce foutu test ont du mérite, moi je vais repousser au max et jouer sur le fait que j'ai un col raccourci et qu'il faut que je reste un max allongée pour ne pas poser mes fesses en salle d'attente. en plus en réfléchissant, à part un samedi je ne pourrais pas y aller, et mon homme n'est là que le samedi et le dimanche, donc je vais pas passer une demi journée au labo pour ça!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:38
bonjour a toutes pas terrible aujourd hui medecin pour ma deuxieme et pour moi ma filles a une bronchite asthmatiforme et moi unr rhino avec une anemie et 9 de tension galere quoi sinon sa va a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:49
[quote:e37d6cd2e4="chrys85"]Oui la frontière je suis a coté de clisson , la bruffiere exactement tu connais???? je bosse au CHU et je connais quartier doulon, j'avais ma banque ici avant !!!!![/quote:e37d6cd2e4] si je connais? mon oncle habite à clisson depuis 20 an, mon cousin s'est installé à la bruffière il y a 3 ans et une autre cousine y fait construire!!! ahhh qu'est ce qu'elle a cette ville????? moi je préfère nantes... la grande ville!!! ahhah!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:27
coucou les filles!!moi aussi en ce moment j'ai trop la flemme de poster... Mais je vous lis tous les jours! :oops: je vous fais des bisous!la ce soir je sais pas ce que j'ai,ben je digere pas du tout ce que j'ai manger!c'est horrible!alors je vais me poser un peu! je pense a vs ttes!! bonne nuit!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:24
Coucou! Pour rebondir sur l'echo 3D, j'ai profité de la 2e echo officielle pour en faire une en 3D. Donc toute la première partie où le medecin prend les mesures s'est faite en 2D, comme chezla gyneco, mais après il passe en 3D! Et là! C'est magique!!!! On est ressorti de là des images plein la tête et avec 9 photos! Ca nous a couté 25euros en plus de ce qui était pris en charge, donc raisonnable. Pour celles qui veulent le faire maitnenant, à moins d'en avoir les moyens et de vouloir se faire plais', bah attendez la 3e officielle, vous ne payerez qu'un dépassement d'honoraires... Voilà! Bonne nuit à toutes!
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 21:38
je trouve un peu de temps finalement... vous parlez toutes de ce fameux test, je ne me souviens pas l'avoir fait pour byron... et là je vois gygy vendredi, on verra bien si elle m'en parle. je vous dit à bientôt je vais me coucher, mon chéri y est déjà, il ne tient plus debout le pauvre... a +
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:55
ok pour l'écho 3d, c'est vrai que chez nous ils ne font pas du tout ce genre de chose, je ne savais même pas que c'était faisable, je pense que c'est pour ça qu'on repart de chez le gygy avec une tonne de photo 3d, mais le rpincipe du dvd c'est sympas, vraiment dommage que je ne connaisse personne qui fait ça, vue que mon homme est sur lyon toute la semaine et qu'il ne rnetre que le week end, c'est tous les rdv, toutes les échos, bref, toute la grossesse que je fais seule, avec un dvd il aurait pu voir au moins!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:41
coucou les filles! juste un ti msg pour vous dire que je file aux urgences mat',car ma sage femme a insister,trop de contractions non douloureuses depuis quelques jours.Et vu mes antécédents elle ne veut pas que je prenne de risque.Alors elle préfere que j'y aille pour rien que pas du tout! bisous a ttes!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:24
[quote:6647675545="tat974"]coucou les filles! juste un ti msg pour vous dire que je file aux urgences mat',car ma sage femme a insister,trop de contractions non douloureuses depuis quelques jours.Et vu mes antécédents elle ne veut pas que je prenne de risque.Alors elle préfere que j'y aille pour rien que pas du tout! bisous a ttes![/quote:6647675545] [color=indigo:6647675545][i:6647675545]mince! j'espere que tout ira bien, tiens nous au courant surtout! bizzzzzz[/i:6647675545][/color:6647675545]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:38
eh bien, je croise les doigts pour toi tat 974, c'est tout le mal que je te souhaite!! ces petits bouts qui veulent venir voir beaucoup plus tôt que prévu ce qu'il se passe dehors, en plus je sais pas chez vous, mais chez ,nous en alsace il pleut, donc je vois pas ce qui le motive! bis à toutes en attendant vos nouvelles.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:43
[quote:adb604fb02="katia.herby"]eh bien, je croise les doigts pour toi tat 974, c'est tout le mal que je te souhaite!! ces petits bouts qui veulent venir voir beaucoup plus tôt que prévu ce qu'il se passe dehors, en plus je sais pas chez vous, mais chez ,nous en alsace il pleut, donc je vois pas ce qui le motive! bis à toutes en attendant vos nouvelles.[/quote:adb604fb02] [color=indigo:adb604fb02][i:adb604fb02]ben faut dire qu'en alsace c souvent qu'il pleut! :? cela dit aujourd'hui même dans le sud il flotte mais c cool car ça fait des mois qu'on n'a pas eu de pluie[/i:adb604fb02][/color:adb604fb02]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 17:20
Courage Tat'!!! Tiens nous au courant! Bisous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:13
merci les filles de votre soutien!! jy suis aller j'ai eu toucher vaginale,monito ect...et apparement ca n'agit pas sur mon col.La sage femme m'a di que c'est mon corps qui à un moment donner me dit stop.Alors repos,repos,repos,et elle ma dit vous verrez que ca ira mieux.car vu que j'accouche tjr trop tot il faut que je fasse attention quand mm!Voila! je vs fais des mimi! vé au dodo!je nen peux plus
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 07:18
[quote:f9fda870cf="tat974"]merci les filles de votre soutien!! jy suis aller j'ai eu toucher vaginale,monito ect...et apparement ca n'agit pas sur mon col.La sage femme m'a di que c'est mon corps qui à un moment donner me dit stop.Alors repos,repos,repos,et elle ma dit vous verrez que ca ira mieux.car vu que j'accouche tjr trop tot il faut que je fasse attention quand mm!Voila! je vs fais des mimi! vé au dodo!je nen peux plus[/quote:f9fda870cf] bjr les filles, Tat, quel peur tu nous a fait, donc repose toi ... mais ça doit pas etre evident avce tes 2 premiers petit bouts qui demande surement de l'attention car meme moi qui sont plus grand ils en demandent alors essaye de faire au mieux mais suis de tout coeur avec toi. Juste une question cela fait maintenant des mois que l'on se parle toutes et comme je vois la fin arrivé y'a t'il un moyen pour que l'on reste tous en contact car cela serait bete je pense de tout stopper car a mon avis c une belle chaine d'amitié (meme virtuel) qui c crée :) donc voila bisous a toutes et courage... val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.