Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:25
ah j avais pas vu tout de suite Frimoss! toi aussi tu manques de fer...c est vraiment pas cool tout ca! essaie de faire comme moi, d acheter des legumineux!ou des choses bouree de fer!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:40
hello! chloé, ma soeur ne supporte pas d'etre enceinte, elle le dit, elle ne supporte pas l'état dans lequel te met la grossesse, (ce qui ne la pas empéché de faire plusieurs enfants, sa n'a rien a voir ave les enfants..alors ne culpabilise pas..et ménage toi. karine, joyeux anniv a ton loulou! et c'est dingue le nombre de positif au test o 'sullivan! ici RAS et je dois avouer que comme pour mon 1er ma grossesse est parfaite! (a part le décollement et l'hématome du début) mais je suis comme d'hab, j'ai assez la forme..bon un peu plus empotée quand même surtout que j'ai un bide énorme! en même temps heureusement que j'ai pas tout vos bobos parce qu'avec mon fils de 10 (presque) je sais pas comment je ferais...je pense que je me DOIS d'etre en forme.. donc pour moi OUI la grossesse est presque un long fleuve tranquille! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 15:02
coucou les filles!! Alors Ade,Gabriel&Charlie je dois normalement aller récupérer les résultats aujourd'hui mais vu que je finis assez tard par rapport à leurs horaires je pense récupérer tout ça demain matin,de plus il m'avait dit qu'il m'aurait appelé s'il le résultat était élevé pour faire le suivi bon depuis toujours de news donc je croise les doigts pour que tout aille bien. Sinon j'ai pris mon rdv pour la dernière écho,elle est prévu pour le 20 novembre je me dis que franchement ça passe trop vite maintenant,peut être que je vais penser le contraire après :lol: mais ça me fait tout bizarre,après faudra se préparer pour l'accouchement et je vous avoue je me suis même pas encore inscrite à la maternité où je souhaite accoucher je sais j'exagère mais en fait j'ai eu plus ou moins la flemme mais bon je vais vraiment me décider à aller me renseigner j'espère cette semaine. :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:19
salut les filles alors voilà, test du triangle fait hier après midi, une vraie horreur :oops: !!!! boire le liquide pas de soucis, c'est très sucré mais pas la mort... par contre, dans le quart d'heure qui a suivi, mon coeur s'est mis à battre à tout rompre, bouffées de chaleur, sueur, extreme fatigue, même plus moyen de lire... les nausées ont commencé... et au bout de la premiere heure j'étais penchée sur les chiottes à essayer de ne pas gerber :evil: heureusement, au bout de la deuxieme heure ça s'est calmé... mais vraiment, j'étais mal! en plus, 3 heures assises le cul sur une chaise inconfortable c'est pas cool du tout. J'ai réussi à lire mon bouquin quand je me suis sentie mieux, ça m'a deja occupée, mais que le temps est long! Piquée 4 fois... heureusement que j'ai pas peur des piqures et des PDS!! résultats attendus ce soir vers 20h... je touche du bois pour que ce soit négatif :roll: courage à toutes celles qui doivent y passer comme moi... moi aussi comme Chrys les insomnies me guettent toujours... particulierement le soir ou alors à 5-6h du mat, histoire d'etre en super forme pour aller au boulot :twisted: suis KO... eythan je commence aussi à réaliser que bientôt il sera là mon ptit lou!! ohlala :oops: :D :D bon anniv à Anthony!!!! Len, tu as une bien longue liste en effet :lol: j'ai à peu près une aussi longue que toi sauf que je compte bosser jusqu'à 38SA :roll: suis pas sûre que ce sera possible de tout faire :lol: :lol: chouette pour toutes celles qui vont faire la 3D :wink: Profitez en bien!! aurkara, j'avais eu la même réflexion "c'est pour bientôt" à 2 mois et demi de grossesse, donc tu vois, pas de quoi se formaliser ahah :lol: :lol: les gens sont parfois stupides gros bisous à toutes, je m'y remets, ben oui faut bien bossser :wink:
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 15:29
Salut les filles! Visite gyneco ce matin: mon col s'est rallongé (ce qui est une très bonne chose) mais il est permeable (pas ouvert, mais pas fermé collé serré;-)) ce qui est moins bien. Cependant, la gyneco n'est pas du tout inquiète. Je dois continuer comme ce mois ci, c'est à dire ménager mes efforts, ne pas rester trop longtemps debout immobile et si possible allonger les jambes quand je m'asseois... Donc j'ai plutôt la pêche! En fait, je stressais à fond qu'il ait encore raccourci! Sinon, moi aussi j'ai des gelules de fer à prendre, pour eviter de vider notre stock, c'est ce qu'elle m'a dit. Prochaine visite le 9 Novembre avec la 3e echo en poche! Houlàlàlà!!! Ca avance tout ça! Pendant l'echo pour mesurer le col et prendre la mesure de l'abdomen de bébé pour faire sa courbe de croissance, on a eu la chance de la voir bailler, mais alors un truc de fou! Ca a duré au moins 3 secondes, à croire qu'elle allait se déboiter la machoire!!! Voilà! Du coup, je me suis fait une petite plage cet ap m! :oops: Bah ouais, désolée les filles, mais c'est un des avantages de la vie à La Réunion!!! Bises à toutes! Et courage à celles qui ont des petits bobos ou des baisses de moral! PS: Valco, j'ai vraiment pensé à toi!!! Quand je vois comme j'ai tourné de l'oeil pour ce fichu test du glucose, je serai quasi sûr tombée dans les pommes à ta place! Je vous joins une tite photo de ce week end! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/plage-de-st-paul,edb7b828525a668403679d77ceb902f9.jpg.html][img:7776f0d716]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/edb7b828525a668403679d77ceb902f9.jpg[/img:7776f0d716][/url]
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 15:51
je pourrais en dire autant Milime pour la plage vu que je suis en Martinique et qu'il fait super chaud mais je ne suis pas tentée,je ne sais pas pourquoi :oops: Pour l'écho 3D la sage femme a essayé de la faire pour nous mais le tit bout avait son bras sur un côté du visage :lol: du coup on n'a vu qu'un côté,c'est vraiment impressionant mais bon c'était vite fait du coup j'ai pas trop vu à qui il ressemblait lol.Vivement la prochaine écho j'espère que l'on aura au moins notre petite photo 3D :D
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 19:22
salut les filles, je ne sais pas comment vous faites pour venir tous les jours mettre un mot et papoter comme ça... c'est super mais j'ai trop de mal à tout relire après... il y en a beaucoup qui bossent? j'ai l'impression de ne pas avoir une minute entre l'entreprise, mon fils de 5 ans, la maison... ici ca va de mieux en mieux même si david est tres fatigué, il ne devrait pas avoir de séquelles suite à sa chute... merci aux filles pour vos petits mots. sinon, visite vendredi avec gygy, ma grossesse se passe bien et j'ai hâte de l'avoir dans mes bras. nous 19, félicitations, moi aussi je me marie l'été prochain, le 3 juillet!!!! bon, gros bisous et j'espère pouvoir communiquer plus souvent!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:51
enfin de retour, ça y est j'ai le net à la maison, je ne suis plus coupée du monde. depuis 3 semains que je suis à la maison je me sentais carrément isolée!!! donc en 3 semaines chez moi il s'en ait passé des choses, déjà col mou, puis raccourci, puis court à 1,5 cm aujourd'hui, sullivan positif donc labo 3h dans pas trop longtemps, enfin bon, la totale. au moins maintenant j'ai de nouveau le forum pour passer le temps!!!! j'ai un peu regardé ce que vous devenez toutes, il y a du bon et du moins bon, en tout casje vous soutient toutes et j'espère que ces derniers mois vont passés mieux et bien. moi j'attend vendredi, retour en contrôle à l'hôpital et si les contractions et l'état général ne vont pas mieux ils veulent m'hospitaliser sous perf (je pense que ce ne sont que des menaces, mais qui font flipper quand même!!!). bonne soirée à toutes et à demain
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:19
salut salut !!!! je suis bien contente d'etre sur ce fofo depuis le début... le fait de pouvoir dire ce que l"on pense, ce que l'on ressent, on est comprises ici!!!!! cette nuit a été plutôt bonne, 3 réveils pipi..... ça va encore! et ça y est , j'ai rêvé que j'étais sur le point d'accoucher! on me posait le monitoring mais je ne ressentais aucune contraction!!! et puis je disais à la fille: je peux aller faire pipi??? et hop le réveil a sonné!!!! effet bizarre quand même! valco, et bien entre le fait d'etre a jeun jusqu'à 13h et cette première heure de test.... wouahou tu as du etre épuisée! moi aussi ma mère est diabétique mais j'ai la chance de n'avoir jamais eu d'hypo ou d'hyperglycémie.... donc pas de tests de 3h pour moi! les filles en martinique ou à la réunion, profitez bien!!!! à nantes c pluie!!! pas de koi avoir envie de sortir ni même d'ouvrir les volets.... mais bon pas le choix!!! ah oui pour le fer, au début le la grossesse la gygy m'avait precrit un traitement sur 3 moi, et là maintenant je prends gestarelle tous les jours : fer, magnésium et autres vitamines et apports.... ça maintient mon taux de fer car la petite me prenait tout ! aujourd'hui je fais mon boulot ce matin et cet aprem je me consacre à préparer une petite soirée avec mon chéri car nous fêtons nos 3 ans de mariage!!!! c incroyable, l'autre jour je regardais la vidéo de ce jour merveilleux et je me suis rendue compte que j'avais oublié plein de trucs!!! allez je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et de vos bb!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:06
bon anniversaire de mariage aurkara, c'est vrai, ça se fête!!! ça doit être pénible de se lever faire pipi la nuit, je ne me rappelle plus trop, pour le premier c'était il y a 4 ans, et là je n'ai pas à me plaindre. sinon j'ai une petite question: je sais que je ne bois pas assez, mais honnêtement je n'y arrive pas, pendant une journée j'y arrive et ensuite plus moyen. je me demande si ça peux me causer du tort à moi ou à mon bb, j'aimerais bien allaiter, pour bb1 ça n'avait pas marcher, donc là forcément j'angoisse, je me dis que ça ne marchera pas non plus, surtout si je ne me force pas à boire !!! qu'en pensez vous?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:02
hello les miss un coucou très rapide pour dire que mon test est négatif, pas de diabete, ouf :D :D :D :D mais ça me fais ch*er d'avoir passé ce test horrible pour rien :evil: katia, reste bien cool chez toi avec ton col raccourci... rien ne dit qu'il va encore bouger... je croise les doigts pour toi :wink: pour ce qui est de boire, en effet je suis aussi un chameau mais on doit se forcer, au moins 1L par jour... ça fait 5 verres... bois en un toutes les 2 heures, alterne soupe, tisane, jus, eau... et ça passera mieux! quand j'ai allaité j'avais vraiment soif donc je n'ai pas eu trop de problème à boire, mais peut être pas 2L non plus, je ne sais plus... pas de chance pour toi, tu vas aussi y passer au test de diabete, je te souhaite de mieux le supporter que moi :wink: aurkara, félicitations pour tes 3 ans de mariage!! ici aussi c'est la pluie... vous nous faites rêver les filles en Réunion, ile Maurice, Martinique et cie :wink: nyvide moi aussi je bosse et pas facile de poster, je consacre mes maigres pauses au boulot à venir vous dire coucou :wink: contente de voir que ton mari va bien, ça a du te faire un choc... félicitations pour ton mariage aussi, tu dois avoir du travail de préparation :D Milime, mon bébé a aussi baillé comme un fou à l'écho morpho c'était trop comique! dur dur leur vie :lol: bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:40
salut! si si si je travaille! mais chez moi! j'ai mon entreprise.. katia et nyvide , contente de vous revoir! aurkara, lol pour tes réves! voila je sais plus ce que je voulais dire alors je vous biz ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:02
salut les filles, 3 ans !!cool Auraka, t'as prévu d'allé ou?? je suis curieuse mais c'est juste que je suis pas loin de toi, j-habite a 40km de nantes et j'y travaille! je connais bien nates aussi pour y avoir habiter!! en tout cas bonne soirée, valco, comme je te comprends de passé ce teste de m... pour rien c'est bbbrrr :oops: je n'ai pas été bien non plus .... Pour l'écho 3D l'endroit ou je vais me propose de payé en 3 fois si je veux et j'ai pris la séance découverte à 90e donc je me dis ca peux le faire ! et je vous rejoin toutes en pensant que bientot bébé sera là, c'est fou! au début on se dit que c'est loin qu'il y a le temps et pof plus que 12 semaines! :lol: j'ai hate, nous avons enfin trouvé notre orange; et les travaux ont bien avancés!!! c'est beau.............!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je vous mettrez une tite photo quand ca sera fini allé sur ce a la popotte a plus tard les filles bon aprem!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:21
merci les filles!!!!! c vrai que ça passe vite! chrys, ce soir je prépare un bon plat turc, et on ira au resto vendredi ou samedi soir pour bien prendre notre temps.... je lui ai acheté un parfum, bon pas très original mais il a cassé le sien en turquie alors je ne me suis pas creusée la cervelle!!!!! alors tu es à la frontière de la vendée? ma famille en est originaire! nous on est quartier doulon, c sympa et tranquille et pas loin du centre. je m'étais aussi posée la question pour l'écho 3d mais finalement j'ai laissé passer le temps et pus on va la revoir la semaine prochaine, et ensuite dans un mois donc c déjà bien! valco c cool que ce soit négatif! sinon moi aussi je suis comme adeline, je bosse mais de chez moi! je passe le matin avant de commencer , et le midi au repas! et puis parfois l'après midi quand je me pose..... justement je vous laisse, ma popote est prete!!!!! gros bisous
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:08
Oui la frontière je suis a coté de clisson , la bruffiere exactement tu connais???? je bosse au CHU et je connais quartier doulon, j'avais ma banque ici avant !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.