Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:20
[quote:2a3cd59c63="delph1705"]AzAde!!e :arrow: merci bcp de ta reponse mnt je sais ce qu on ressent je te dis grosse !!! et pense bcp a toi !!bon courage !!!bisous valco :arrow: je pense bien a toi aujourd hui j espere que tu as tenu le coup et que tt se passe bien !!! effectivement on dit ms elle est enceinte pas malade elle devrait etre contente ohhhhhhhhh mais je suis contente tres contente mm ms bon la grossesse c est pas un long fleuve tranquille ...tout n est pas tt beau tt rose !!! ms bon je me plains pas tant que bb va bien c est ce qui compte !!! allitee 3 mois :shock: :shock: et ben ca a du etre dur !!!!je te felicite de ne pas avoir pete un cable lol mer.. pour le boulot c est nul !!!bon courage cynthia & fred bonjour et felicitations !!! gwen :arrow: toutes mes felicitations en double meme !!!!lol ahhhh la voiture ...je ne sais pas ce que je ferais sans elle une fois qu on en a eu une on peut plus s en passer c est une drogue lol !!!!bonne !!! pour le code !! tat974 :arrow: j espere que tu vas mieux !!! bon courage !! gwennn46 :arrow: encore des contractions :shock: vs me faites peur la ...moi je sens rien des genes parfois ms bon ...je pense pas que ca soit ca :oops: moi je suis fatiguee depuis le debut c est une honte :oops: je dors 11h par nuit et encore car je m oblige a me lever 8) ben oui heureusement que je travaille pas !!! j en profite pour feliciter celles qui travaillent ...chapeau !! aDe,GaBrIeL & ChArLiE :arrow: c est sur que le permis c est le pied !!! chrys :arrow: salut j espere que tu vas bien alors moi je suis allee pour l echo 3D j etais super heureuse et ben pas de bol on a pas su la faire car la puce est mise derriere le placenta :( dc ca donne un effet miroir etune image tt floue :twisted: j etais degoutee .... le papa lui dit que la puce est un amour qu elle lui fait faire des economies lol bonne journee a toi aussi !! aurkara :arrow: bonne journee et bon courage !! tat974 :arrow: salut !! au 3 eme mois ? je ne sais pas si on parle de la mm echo moi je parle de celle ci http://studio9months.be/ sur le site tu px meme calculer la periode ideale pour la faire c est geniale !!!! sinon moi je vais bof bof depuis hier je fais des malaises j ai des bouffees de chaleurs la tete qui tourne l impression d avoir faim j ai peur que ca soit des chutes de sucre a moins que ca ne soit des problemes de tensions comme j en ai jamais eu avant je ne sais pas ce qu on ressent....je sonne au doc apres 16h tout ca m angoisse meme cette nuit j ai eu ca en dormant je vs raconte pas comme j ai stresse....bref si qq un a deja eu ca merci de m aider.. bonne journee enfin apres mide a vous toutes et courage plus que trois mois lol !!![/quote:2a3cd59c63] ne t'inquietes pas! j'ai eu ce genre de malaises cet été quand i llfaisait tres chaud et là ça m'arrive encore mais de moins en moins. en effet ce sont des chutes de tension, et il n'y a rien à faire à part beaucoup boire.... sinon quand ça t'arrive allonges toi des que possible et mange un sucre tu verras si c de l'hypoglycémie, dans ce cas ne sors jamais sans bonbons ou friandise mais surtout ne stresse pas car ce n'est pas grave du tout. depuis le début d ela grossese je n'ai jamais plus de 10 de tension!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:21
Salut les louloutes ! Je suis restée un petit moment sans poster mais je lis le forum tous les jours, ça me fait des poses sourires ds la journée et je dois dire que ça n'est pas du luxe !!! Dans les derniers posts je voulais tout d'abord féliciter [b:9eb1bc4c5c]Nous19[/b:9eb1bc4c5c] (je rêve d'être à ta place mais mon homme à l'air plus pour le PACS que pour le mariage.... c marrant d'ailleurs, on en parle comme on parle d'aller faire le course le soir ou de partir en week-end !! ça vient ds les discussion... c drôle) et [b:9eb1bc4c5c]Gwen[/b:9eb1bc4c5c] également pour ses exams. [b:9eb1bc4c5c]Fidjy[/b:9eb1bc4c5c] j'insiste : le 17 décembre est la plus belle des dates !!! lol Pour ma part depuis mes soucis au boulot j'ai beaucoup de mal à reprendre pied... Je me sens complètement déprimée (je sais... les hormones...) j'ai d'ailleurs craqué ce week-end, en larmes ds les bras de mon loulou, on a longuement parlé mais je dois avouer ne pas aller bcp mieux... Je n'arrive pas à me sentir épanouie ds ma grossesse et je trouve ça horrible de le dire.... On nous a, à toutes, dit que le 2nd trimestre était le meilleur et pour ma part je ne vois aucun changement, la seule chose que j'aime plus que tout est de sentir ma puce bouger... Mais pour le reste... je me sens lourde et laide, d'une pâleur à faire rougir un vampire, constamment fatiguée et triste, mal aux dents, seule, empotée, mal au dos, je suis de nature sportive et là, 50m à pied me semblent insurmontables... Je n'aime pas dire ça... est-ce que ne pas aimer sa grossesse vous paraît si horrible ? je trouve que oui... ça fait des années que je parle d'être mère, que je le veux de tout mon coeur et là, je me retrouve à sans cesse me plaindre, à être mal et malheureuse, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:36
courage Chloé je pense que l'on passe toute par des phases pas facile, par exemple hier j'ai pas aimé la réaction de mon chéri pour un truc du coup je me suis mise à pleurer et je n'arrivais pas à m'arrêter,j'avais l'impression de lacher toute un pression que je portais là ça va mieux mais parfois les gens m'énervent et j'essai de rester calme mais quand je lache,je lache tout :oops:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:47
Merci Madi, c vrai que de nature sensible, là, c à chaque fois les grandes effusions.... :oops: Ce week-end j'étais chez mes parents avec des amis à eux, ma maman m'a offert une très jolie salopette de grossesse ds laquelle je dois dire j'ai eu un peu de mal à rentrer... L'amie de ma mère ma sorti que je ressemblait à culbuto comme ça et que vu les fesses que j'avais déjà, je ne la mettrais pas longtemps cette salopette... j'en ai pleuré pendant un quart d'heure !!!! :roll: :roll: gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:19
sisi gwen j'avais fais une en 3d dans un centre de radiologie,pas chez studio month évidemment car ca n'éxiste pas a la reunion.Mais fais le si vraiment ca te tente,ca te fera un trés beau souvenir! :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:29
coucou les filles ca y est la date du mariage est fixé... 14 aout en + c l'anniv de mon papa ce sera un gran moment.. sinon moi oci les emotions fusent en ce moment, je pleur pour pas gran chose mais je me sens mieu physiquement depuis quelques jours pourtant le ventre s'arrondi de jour en jour... moi non plus j'arrivais pas trop à faire la difference entre les contractions et quand bb se cale sous le ventre... mais en faites, il ya des fois quand ça m'arrive, j'ai du mal à marcher ça me gene... et là je pense que ces des contractions... mais ça n'arrive pas souvent... voili voulou
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:51
Et voila kome prévu je vos envoie la foto de mon bidou ce soir soit 23semaine pile!!! Ke ca va vite... Je me sens énorme dja... par contre manke ke celle avec poupée ds l écharpe mais tro mal o ventre ce soir dc ca sera pour demain!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23sg-2,dbdeaee04f7be4526e5d7285f21a44fb.jpg.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:45
Désole je me suis trompé je suis une févriette!!! Mais bon pa grave bonjour a tte!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:29
[color=indigo:e4e208f3fb][b:e4e208f3fb]Hello les filles, comment va depuis ce ptit bout de temps??? c'est vrai je suis pas venue depuis un bon moment , mais un ptit souci familial sans en être un ne m'a pas permis de venir comme je le souhaitais. Pour les news, O'Sullivan ce matin, en attente des résultats , Madison pète la forme et c'est la fiesta dans mon bidou. pour Anthony, 2 rhino depuis la rentrée, il est tt malade mon ptit lou!!! sinon il fête ses 3 ans demain mon ptit bonhomme!!!pfiouuu le temps passe trop vite !!!! Voilou les fille, ce fut bref mais je reviendrais demain car la je suis claquée, courue toute la journée. Bisoux les bidoux[/b:e4e208f3fb][/color:e4e208f3fb]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:43
bonjour à toutes! chloé tiens le coup... c clair qu'il y a des jours où je me dis comme toi: c bien beau ce qu'on dit sur le second trimestre mais c pas flagrant cet épanouissement !!! surtout quand on a des réflexions cmme tu as eu! on sait que ça ne seveut pas méchant mais parfois les gens s'expriment mal et hop un ptit coup au moral ! une de mes voisine m'a sorti: vous accouchez bientôt? en janvier... "ah bon? vous allez exploser d'ici là non?" sympa! j'ai pas pris un kg, le ventre en avant ok mais j'suis pas encore un baleine! et puis c ki celle là? de koi elle se mêle? boubou, j'espère que tu vas aller bien, tu as l'air vraiment naze! et puis courage pour anthony, pauv ti père!!!et bon anniv à lui! delphine, vers la fin du 1er trimestre j'ai eu des malaises aussi, ma mère étant diabétique je pensais reconnaitre des crises d'hypoglicémie, en fait c'était des chutes de tension... la gygy m'a préconisé de m'assoir, de bien respirer et de boire un grand verre d'eau.... elle a dit pas de sucre car risque d'hyperglycémie dans la foulée! mais hésite pas à demander à ton doc quand même si ça continue! hier soir chéri regardait un truc à la tv dans le salon, je suis allé regarder mon émission dans la chambre, à un moment j veux me tourner de l'autre côté et aïe!!! douleur sous la fesse droite!!!! je me suis levée comme j'ai pu, du mal à poser le pied.... paracétamol, et c passé en 20 min!! je sens que la sciatique me guette aussi........ raaaaa, ne pas se plaindre, fermer sa bouche, oui la grossesse c merveilleux...... mais m**** parfois ça fait mal quand même!!!!! rdv lundi prochain pour la seconde partie de l'écho..... chéri va voir sa puce! hier j'i réalisé qu'il ne me reste plus qu'un rdv avec ma gygy et ensuite il restera deux rdv à la clinique avec l'obstétricien..... ça passe à une vitesse folle! bon allez assez papoté, je file me préparer, le congé mat n'est pas pour tout de suite!!!!! gros bisous à toutes et bonne journée!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:58
bjr les filles, chloe fleury je suis d'accord avec toi le 17 me convient tres bien :wink: Mais j'ai pas dis mon dernier mot :hinhin: non mais !!!! lol je le revois le 9 novembre et le 27 donc je v essayer de le decider le ski il partira le 18 d'abord lol Enfin sinon pas mal de contractions et que le papa au lieu de dormir a voulu jouer avec son fils donc pendant que je dormais il posait ses mains sur mon ventre et comme enzo lui repondait il a f ça pendant une heure jusqu'a me reveiller quoi !!! :cpa: enfin je dis fo bien qu'il créé sa compliciter lui aussi et puis il etait tellement heureux de cet echange que j'ai pas osé ralé... Bon v aller prendre ma douche car pas mal de papier a faire ce matin bisous val
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:36
salut les filles, pas la forme ce matin, ca fais 2 nuits que je dors mal la aussi c'est les aléas de la grossesse! parfois certaines personnes surtout femme ont oublié ce que c'est je pense!! :roll: Ca y est le rdv de l'écho 3D est fixé a mardi j'ai hate de voir mon tit bout, peut etre que je le verrai pas en entier Tat, mais on est au tout début du 3e tri, donc ca devrait encore allé !du moins j'espère.Et puis c'est 1 grande premiere pour moi donc ca ne sera que magique! je vais a studio 9 mois également à nantes! je compte les jours :lol: :lol: :lol: hier nous avons commencé sa chambre !!!!!yyyeeesss!!!! seul bémol c'est que le orange fais plutot saumon donc mission d'aujourd'hui trouvé la bonne teinte. sur ce ,je vous souhaite une bonne journée et a plus tard les filles :wink: bises
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:19
Hello les filles !!! comment va aujourd'hui? pour nous ici ca va, c'est l'anniv de mon ptit anthony aujourdhui, 3 ans déjà, que le temps passe vite!!! On fetera ça dignement en famille Dimanche après midi !!! Sinon je viens de raccrocher d'avec ma sage femme, let's go to the labo pour 3 h. O'Sullivan positif!!! SNIF!!! en même temps je m'en doutais, fatigue excessive, grande soif subite, liquide amniotique abondant et mon père et mon grand père diabètique, enfin on verra après le deuxieme test!!! Voilou pour aujourd'hui, nous on va manger et hop aux courses. Bisoux a vs toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:51
BONJOUR A TOUTES eet ben entre les test o'sullivan et les deprime j'espere pour vous que vous allez remonter pour moi le test o'sullivan je ly et echaper et pour la deprime jy ai eu le droit mais sa va mieu toujour fatiguer mais sa va j'atten de voir se que le gygy va dire vendredi si je repren le travail ou non jai recu un courier se matin du gygy avec ordonnance pour le fer pas cool enfin a bientot et bonne continuation a toute
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:22
coucou! mince pour ce test O Sullivan!!! mon pere aussi est diabetique mais heureusement je n ai jamais eu de problemes pour le moment. ma gyneco m a telephone et je dois faire une injection de fer car j ai un petit peu d anemie!ce qui explique pourquoi je suis fatiguee comme ca, en meme temps je vais profiter pour acheter des fruits secs en commission et des lentilles, pour remettre un peu de fer!! j aurai tres envie aussi de faire l echo 3D mais c est cher je trouve aussi! et qui sait peut etre que au prochain rendez vous au CHUV ils auront le 3D, je demandrai... oh la la les filles, ils sont bientot la nos bebes!!!dans 5 semaines je preparerai gentillement la valise de maternite, en Suisse on a de la chance durant le sejour a l hopital ils ont des pyjamas alors je devrait juste prendre les habits de sorties!! je vais juste acheter des echantillons de shampoings, de deodorant, et dentifrice...et peut etre que je prendrai mes boules quies, vu que je vais surement mettre mon bebe a la pouponniere la nuit comme ca j entend pas le bebe de la voisine de chambre et de toutes maniere les sages-femmes m ammenent le bebe des qu il a faim! vous realisez qu ils sont tout bientot la?!l autre jour je regardais mes fils et me disait: mon dieu je vais avoir un 3 eme bebe!! je crois que on peut en avoir 15 que on realise pas tant que nos bebes ne sont pas dans nos bras! avec ma famille on a parie a quelle date le bebe viendrait...si biensur je ne suis pas declanchee, moi je dis le 1 janvier 2010!! aller encore mieux ca sera le premier bebe de Suisse!! :lol: et je parie aussi qu il aura les taches bleutees sur les fesses!mes 2 premier l ont!! bonne journee les filles!bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.