Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 22:24
valco :arrow: merci bcp je me souviens de toi tu viens de bruxelles si je ne me trompe?? moi de Charleroi... je passe aussi le meme test que toi (le triangle)mais moi vendredi tu me diras comment c etait on va chi.. a mon avis ...qu est ce qu il ne faut pas faire pour bébé !!!le pire c est que je mange presque rien puisque je omis sans cesse et que j ai perdu 12 kg et malgre ca j arrive a avoir du diabete a ni rien comprendre :roll: je suis aussi ds mon 7 eme mois et toi ta dpa c est qd ? les allocations tu sais qd on les recoit nous ? bon courage je penserai bien à toi !!! fidjy :arrow: j espere que tu vas bien !! je pense aussi que je vais vomir jusqu au bout ..plus que 3 mois :shock: :shock: lol tu as effectivement de la chance pour le test ms je pense pas que ca soit à cause de ce que tu manges j ai dit à ma gyne ms j ai du diabete alors que je menge pas que je ne cesse de vomir c est le monde a l envers ...elle m a dit ca n a rien avoir avec ton alimentation ...qd tu as du diabete tu dois modifier ton alimentation ms ce n est pas celle ci qui provoque le diabete elle a eu du diabete alors qu elle ne mangeait elle meme que "sainement"..enfin je repete ce qu elle m a dit lol.. merci et bon courage !! madi :arrow: bon w e à toi aussi !!! AzAde!!e :arrow: aie des contractions à cause de quoi ? que ressens tu exactement ca me stresse tjs de pas pouvoir reconnaitre si j en ai .... bon courage !!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:55
[quote:e39a394722="delph1705"] AzAde!!e :arrow: aie des contractions à cause de quoi ? que ressens tu exactement ca me stresse tjs de pas pouvoir reconnaitre si j en ai .... bon courage !!![/quote:e39a394722] en faitil semble simplement que j'ai uun utérus contractile, mais pour ma 1ere, j'ai eu la même chose avec racourcissement du col donc menace d'accouchement préma et les 4 derniers mois alitée :shock: c pourquoi je suis bien surveillée. sinon pour la sensation en fait mon ventre devient tout dur à certains endroits pendant 1 ou 2 minutes, ça ne fait pas mal mais tus ens que ça tire
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:58
salut les filles merci pour vos encouragements pour lundi, on verra bien les résultats... ce qui est horrible c'est que du coup, je m'empiffre de trucs sucrés ce week end, au cas où je ne pourrais plus en manger :oops: quelle honte :oops: :oops: :lol: azadelle et delph on est très proches, 27SA et des poussières... azadelle ouf comme moi pas de modification, c'est rassurant!!! delph c'est prévu pour le 31 alors chez toi :wink: en effet je suis de la périphérie de Bruxelles (chez les flamands :wink: ). Je te dirai comment le test s'est passé. Ce qui me fait le plus peur c'est de rester à jeun jsq 13h... Dis donc, tu vomis tjs aussi, 12kg de perdus, ohlala c'est l'horreur!! et dire qu'il y en a qui osent nous lacher que la grossesse n'est pas une maladie, ben certes non, mais on déguste quand même :evil: comme azadelle, j'ai un uterus contractile, pour BB1 col tout ramollo et raccourci, allitée 3 mois... ici, une vingtaine de contractions par jour malgré progestérone, mais le col tient bon, ouf :!: donc, au boulot... :cry: pour BB1 les premieres contractions je n'avais réalisé que c'en était!! je pensais que bébé venait me faire un coucou en se plaquant contre mon ventre... mais c'était l'inverse, mon ventre durcissait et se plaquait contre bébé :? quand j'en ai eu toutes les 5 minutes à 6 mois, j'ai fini par réaliser mdr. madi j'espere que tes résultats seront bons fidjy quelle chance, pas de test! mais bon, d'un autre coté ça me rassure qu'il le fasse car un vrai diabete de grossesse, c'est dangereux pour bébé... bon dimanche!!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 17:29
coucou a toute je vien de lire et j'ai vu que les contraction c'etais quand le vente se durcit et quand sa tirraille je penser que ct notre petit bout quil se tendais ou autre et non aparament c'est des contraction vu que je ne savai pas ce que c'etais sa j'ai pas calculer quand cela me le fesait ni tous les combien en tous cas sa me le fait plusieurs fois par jour est ce que sa crain j'ai RDV le 15 octobre visite du 7eme mois donc j'en parlerer avec ma gygy pour savoir voila sinon tj pareil mal de dos apres le reste tous va bien tit bout bouge de plus en plus c'est vriament trop fort aller biz a toute
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 20:04
[quote:9de5d48248="gwen 27"]coucou les filles, juste pour vous dire merci pour vos encouragements pour mon examen car je vien d'avoir les résultats et je l'ai eu avec 14,47 de moyenne!!! Je suis aux anges, ma malchance de ses derniers jours tourne apparement !!! Du coup mon papa m'offre mon permis, j'y vais dés la semaine prochaine pour passé le code le plus vite possible, j'irais tout les jours :D car ma maman vien de m'annoncé quelle me donnait sa voiture !!!! Je suis tellement contente !!! Je vous embrasse fort et bonne soirée les filles !!!![/quote:9de5d48248] felicitation a toi pour ton examen et bonne chance pour ton code alors et super que ta maman tes offert sa voiture aller bis a toi bonne soiré
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 08:36
coucou les filles!! j'espere que vous avez toutes passé un bon week end. Moi vendredi j'ai eu beaucoup de contraction,une géne au niveau du pubis,c'étais horrible!! :cry: Enfin a pars ca,ca va. au fait félicitation gwen!!! :wink: bisou
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:15
Coucou les filles, Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je vous lis très souvent. Ici tout va bien, comme beaucoup d'entre vous j'ai pas mal de contractions, certaines douloureuses, mais le col ne bouge pas. Donc pas de souci. En ce moment, je suis claquée, pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées (étant arreté jusqu'à la fin de ma grossesse) mais je dors très mal, je me réveille souvent et je me lève peut être 10fois dans la nuit pour aller faire pipi. Donc c'est pas très récupérateur. :cpa: :arrow: Nous19 félicitation pour ce mariage :arrow: Gwen félicitation pour ton exam, c'est super aussi pour ton permis et pour la voiture :arrow: Une petite pensée pour Valco qui doit rester à jeun jusqu'à 13h pour son test. Courage, ça doit pas être facile. Bisous à toutes. Géraldine
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:31
hello! FELICITATIONS GWENNNNN!!!!!(et cool ta mére pour la voiture) moi aussi faudrait que je passe le permis, mais vu ke j'ai mon loulou a temps plein je sais pas trop comment je vais faire (ba le laisser au papa tiens!) mais je me demande si je ne vais attendre l'année prochaine quand ma louloute sera la.. j'ai que 18 ans quand même! :lol: VALCO courage j'ai hooreur d'etre forcée a ne rien mangé, je suis une grosse bouffe! GERALDINE, ménage toi un peu..fais attention on sait jamais..et puis moi aussi les reveils pipi reviennent en force...aller courage ce sera pire en fin de grossesse! TAT, j'ai souvent ses douleurs au niveau du pubis, j'ai cru comprendre que c'est les os du bassin qui joue de violon..mais c'est normal , j'ai eu sa pendant toute ma 1ere grossesse et la, sa arrive pour la 2éme... t'inquiéte pas! AZADELLE purée 4 mois alité :shock: rooo je te souhaite de ne pas revivre sa.. MADI alors ces résultats? bisous et bonne journée ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:41
bonjour a toutes comment ca va en ce lundi pluvieu! :roll: bravo gwen pour ton exam c'est génial! courage valco on pense a toi :wink: hier j'ai passée mon apres midi sur le canapé, je ne valais pas un clou, la veille je me suis couchée a 2h du mat car j'avais du monde a manger .je l'ai payé! donc opération repos et aujourd'hui c'est mieux, rrhhooo c'est pas beau de vieillir!! :wink: en fin de semaine j'ai fais une demande de rendez vous pour une écho 3D, est ce que l'une d'entre vous l'envisage ou l'as fais.je n'ai jamais réalisé ça et là ca me tente a fond. bon je vais allé préparé le début du chantier, car enfin ça y est on commence la chambre de Soan! bisous a toutes bonne journée et a plus tard! :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:17
coucou à toutes! je passais faire un tour rapide et :youpi: bravo à gwen!!!!!! tu as cartonné!!! tu sais moi je dis toujours que la roue tourne..... tu vis des galères mais un jour le positif arrive et c encore meilleur!!!!! l'examen, le permis, la voiture, ta puce....... j'appelle ça une belle période!!! les filles désolée de ne pas mettre un mot personnalisé.... je suis pressée... mais c clair que ces douleurs, tiraillements, contractions ne sont pas cool à vivre! une amie m'a dit samedi : ah mais te plains pas tu es enceinte quand même!!!! oui cocotte mais rappelle toi quand tu l'étais et que t'arretais pas de te plaindre que tu avais mal toi aussi au dos, au bas ventre....... je vous jure !!! en plus je disais juste que la puce appuyait fort et que ça me gênait....!!!!! bon courage les miss!!!!!!! gros gros bisous :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:01
bravo [b:71b6076820]Gwen[/b:71b6076820] tu as cartonné!! [b:71b6076820]Adeline[/b:71b6076820] effectivement je 'nai pas envie de revivre 4 mois d'alitement c surtout que là j'ai ma puce déjà donc ça serait pas possible, chéri n'est jamais là et j'ai personne autour :shock: et toi comment ça va?? les autres gros bisous je dois faire des paperasses pour la sécu grrrrrrrrrrrrrrrrr
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:22
re coucou!!! Bon moi je sors d'une bonne sieste!!c'est rare!!lol!mais ca fais du bien.. :D Chrys:moi je l'ai faite à l'écho du 3eme mois l'écho 3d...et j'ai beaucoup aimé,meme s'il étais un peu petit. :roll: Enfin,tu peux la faire,mais de mon avis perso je trouve qu'au 3eme trimestre on ne le voit plus en entier,donc,je sais pas trop si c'est interressant.peut etre que d'autres n'ont pas le meme avis que moi.enfin demande à ton gygy,il saura te dire.Mais rien ne t'empeche de la faire quand meme!hihihi :wink:
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:03
AzAde!!e :arrow: merci bcp de ta reponse mnt je sais ce qu on ressent je te dis grosse merde et pense bcp a toi !!bon courage !!!bisous valco :arrow: je pense bien a toi aujourd hui j espere que tu as tenu le coup et que tt se passe bien !!! effectivement on dit ms elle est enceinte pas malade elle devrait etre contente ohhhhhhhhh mais je suis contente tres contente mm ms bon la grossesse c est pas un long fleuve tranquille ...tout n est pas tt beau tt rose !!! ms bon je me plains pas tant que bb va bien c est ce qui compte !!! allitee 3 mois :shock: :shock: et ben ca a du etre dur !!!!je te felicite de ne pas avoir pete un cable lol mer.. pour le boulot c est nul !!!bon courage cynthia & fred bonjour et felicitations !!! gwen :arrow: toutes mes felicitations en double meme !!!!lol ahhhh la voiture ...je ne sais pas ce que je ferais sans elle une fois qu on en a eu une on peut plus s en passer c est une drogue lol !!!!bonne merde pour le code !! tat974 :arrow: j espere que tu vas mieux !!! bon courage !! gwennn46 :arrow: encore des contractions :shock: vs me faites peur la ...moi je sens rien des genes parfois ms bon ...je pense pas que ca soit ca :oops: moi je suis fatiguee depuis le debut c est une honte :oops: je dors 11h par nuit et encore car je m oblige a me lever 8) ben oui heureusement que je travaille pas !!! j en profite pour feliciter celles qui travaillent ...chapeau !! aDe,GaBrIeL & ChArLiE :arrow: c est sur que le permis c est le pied !!! chrys :arrow: salut j espere que tu vas bien alors moi je suis allee pour l echo 3D j etais super heureuse et ben pas de bol on a pas su la faire car la puce est mise derriere le placenta :( dc ca donne un effet miroir etune image tt floue :twisted: j etais degoutee .... le papa lui dit que la puce est un amour qu elle lui fait faire des economies lol bonne journee a toi aussi !! aurkara :arrow: bonne journee et bon courage !! tat974 :arrow: salut !! au 3 eme mois ? je ne sais pas si on parle de la mm echo moi je parle de celle ci http://studio9months.be/ sur le site tu px meme calculer la periode ideale pour la faire c est geniale !!!! sinon moi je vais bof bof depuis hier je fais des malaises j ai des bouffees de chaleurs la tete qui tourne l impression d avoir faim j ai peur que ca soit des chutes de sucre a moins que ca ne soit des problemes de tensions comme j en ai jamais eu avant je ne sais pas ce qu on ressent....je sonne au doc apres 16h tout ca m angoisse meme cette nuit j ai eu ca en dormant je vs raconte pas comme j ai stresse....bref si qq un a deja eu ca merci de m aider.. bonne journee enfin apres mide a vous toutes et courage plus que trois mois lol !!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:29
Salut les filles!! Alors votre week end, bien passé?Pour moi ça a été un peu chamboulée parce que le petit frère de mon chéri à attraper la grippe A du coup on m'a formellement interdit de le croiser jusqu'à mercredi,du coup il est en isolation et ma belle maman défecte tout le temps les lieux le hic c'est que la mère de mon chéri bosse alors c'est lui qui doit rester dans la maison avec lui,bon pas très rassurant quand on vit ensemble du coup je suis partie dormir chez ma mère :) Sinon Tat je suis un peu comme toi aussi,j'ai pas mal de douleur au niveau du ventre et du pubis aussi hier j'ai du marcher un peu pour calmer la douleur et c'est passé du coup je ne dois pas rester trop longtemps assise,allongé ou debout pas facile tout ça! Et aukara je te comprends aussi j'ai parfois l'impression que l'on a pas le droit de se plaindre, c'est pareil lorsque je caresse mon ventre je l'ai fait parce que parfois je sens que le ti bout donne des coups donc je mets ma main pour le rassurer ou lui faire un tite caresse et de mon côté,on me demande si j'ai mal ou autres alors que c'est juste une communication avec de mère et enfant en bref :D J'espère que vous allez toutes bien les futurs mamans parce que y a des moments pas faciles mais le fofo est là :D
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:58
coucou! bravo Gwen!!! sinon moi aussi je me suis mariee quand j etais enceinte de mon premier, j etait a 6 mois et demi!! je suis allee voir le petit bout ce matin!elle m a pas dit combien il pesait mais le col est bien ferme!et j ai vu sa bouche et son nez! il a l air d avoir le meme nez que ses freres!!c est trop rigolo! sinon prochain rendez vous le lundi 9 novembre directement au CHUV a Lausanne! comme ca je fait connaissance avec le personnel et ils vont me montrer les salles d accouchement... bonne journee les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.