Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 08:14
coucou à toutes 6 pages à lire, j'ai pas le courage, j'avoue avoir lu en diagonale ;) moncoeur, comme l'a dit Valco, essaie d'expliquer aux enfants de ton mari ce que tu as sur le coeur, peut-être que la situation s'arrangera et que tu te sentiras mieux ;) Mon père est parti le jour de mon 14è annif avec une fille qui a deux ans de plus que ma soeur et que ma maman a gardé étant petite ... Je ne l'ai acceptée qu'à la naissance de ma petite soeur, j'avais 23 ans ... ajd mon père a déconné, je l'ai complètement renié de ma vie, mais mon ex belle mère et la puce sont tjs les bienvenues chez moi, ma soeur est un pilier de vie pour mon fils. DAns 15 jours elle aura 9 ans et elle veut tjs venir chez nous, pourtant je peux te dire que pdt sa grossesse je ne voulais absolument pas voir cette enfant ;) Ce qui nous a enfoncé, c'est le manque de dialogue etre elle et moi, c'est quand mon père a déconné y'a qques années qu'on a discuté pas mal et la on a réalisé que ces années "perdues" on aurait du parler ;) Ici ça va superbement bien, cet apès midi on fête le 2è anniversaire de mon petit coeur, demain ça fera déja deux ans que notre amour a décidé de venir après de nous :) Passez un excellent week end
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 08:31
bjr les filles, J'espere qu'aujourd'hui vous llez bien ? Cynthia, moi aussi la mater ne fournit plus les couches du bebe :? Donc je vais me baser sur ceux que je prenais pour mon fils (3kg540) et c'etait du 2 à 5 kg si ça peut te donner une reference... Sinon hier le gyneco m'a annoncé que lui le 17 decembre n'etait pas la donc il verrait qui le remplacerait sinon il me la ferait le 24 :cry: J 'ai hallucine car ça me fait passer noel et 1er de l'an las bas donc je lui ai dit que pour cet année j'avais mes 2 enfants (famille recomposée) pour noel il a dit on verra alors le poids du bebe a ma derniere echographie qui es le 27 novembre et qu'il en parlerai a la sage femme ce qui me rassure car elle prefere le 17 ( suivant comment le bebe est bien sur) enfin il me reste plus qu'a attendre le 27 novembre pour le verdict... Depuis je parle a enzo en lui disant de ne pas arreter de grossir ... :fou: Et pour mon placenta il m'a dit que c'etait frequent quand on a eu plusieurs cesarienne de ne pas m'inquiete j'ai juste a surveiller si au cas ou j'ai des saignement... Voila les nouvelles bisous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 09:11
re, J'ai juste une question, sachant que pour la caf je rentre dans mon 7ème mois le 7 octobre, au niveau de la prime il verse a quel moment si je vous pose cette question c que du temps de mon fils (2001) c'etait pas comme ça et comme je l'attends pour pouvoir acheter ce qui reste dont l'element principal le lit et que l'on a un delai de 6 semaines pour qu'il arrive ... Merci d'avance pour vos reponses Bisous val
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 09:35
il me semble pour la prime c au début du 8e mois sinon pour les couches en prenant du 3-6 kg y a pas trop de risques de se tromper :shock: moi ça y est j'ai fait le plein! bisous et bon we
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 09:47
coucou les filles... je suis toutes chamboulée faut que je vous en parle... hier c t mon anniversaire (23ans) et en + plus 1er jours de mon 7eme mois..... mon hom m'amène au resto ... jusque la rien d'extraordinaire.. puis il m'amène dans un endroit où on avait l'habitude d'aller au debut de notre relation (7ans).... et la.... et la..... il me fait sa demande en MARIAGE;;;;;; bien sur g fondu en larmes et j'en suis encore toute retournée..;;pffff que d'emotions, je m'y attendait vraiment pas en plus g t habillé comme un sac à patate.... il veut qu'on fasse çca l'été prochain, ca va faire court pour les preparatifs... bref il va falloir aussi que je perde rapidement lles kilos de la grossess apres bb.......;
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:03
coucou!! Fidjy:la prime tu l'auras au mois de novembre,si tu ne dépasse pas leur plafond,c'est ce qu'il m'ont dit quand je les ais appeler,car moi mon terme c'est le 6 janvier. Nous19:Wouhhhhhhhh!!trop mignon!!ca donne envie en tout cas!!tte mes félicitations en tout cas,et pleins de bonnes choses pour toi,ton chéri et bébinou pour l'avenir!! :bravo: :youpi: bisous a toutes!! :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:11
NOUS19 félicitations!!!! moi je me suis mariée l'année derniére, enceinte de 8 mois et demi! c'était extra et j'ai même pas accoucher dans la mairie! lol sa te dit pas de te marier enceinte? j'ai trouvé sa beauuuu!!! en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur! pour la prime, pour mon fils je l'avais eu au début du 7 éme mois.. je suis dégoutée j'ai loupé la bourse a la puériculture dans mon village (sorte de vide grenier)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:04
[quote:07fda737f3="tat974"]coucou!! Fidjy:la prime tu l'auras au mois de novembre,si tu ne dépasse pas leur plafond,c'est ce qu'il m'ont dit quand je les ais appeler,car moi mon terme c'est le 6 janvier. Nous19:Wouhhhhhhhh!!trop mignon!!ca donne envie en tout cas!!tte mes félicitations en tout cas,et pleins de bonnes choses pour toi,ton chéri et bébinou pour l'avenir!! :bravo: :youpi: bisous a toutes!! :cop:[/quote:07fda737f3] re, merci pour vos reponses, donc il faut que je commande le lit maintenant avce leur 6 semaines de delai si j'attends la prime enzo sera la avant que le lit arrive lol Trop bien pour la demande en mariage c trop mignon !!! qui a dit que les hommes n'etaient plus romantique :bravo: Je vous souhaite beaucoup de bonheur... C pas a moi que ça va arrivé vu comment ça se passe en ce moment enfin bref parlons d'autres chose :fou: A plus Bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:56
salut les filles! fidjy, la caf m'a dit qu'ils me verseraient la prime au 7ème mois révolu, donc début du 8ème... donc novembre. moi aussi j'attends ce moment là pour finir d'acheter les meubles, mais comme je vais chez ikéa il y a ce qu'il faut ! pour les couches ma mater ne fournit pas non plus mais recommandent du 2,5 à 5kg. ici ayla bouge pas mal, les nuits sont difficiles, je me réveille pour un rien c pénible. j vais essayer de prendre une photo du bidon , mais à la limite je préfère attendre l'entrée dans notre post du 7ème mois.... après la récap on pourrait le mettre, ça serait sympa? !!!! nous19, toutes mes félicitations pour ce mariage!!!!!!! nous on va fêter nos 3 ans de mariage mercredi.... pfiouuu que ça passe vite!!! je pars chez ma meilleure amie, je vous fais de gros bisous, bon week end!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 13:58
Bonjour a toutes Toutes mes félicitations nous pour cet événement! figjy, le caractèrelde ma léa est assez bien trempé!!! :lol: Elle est maniaque, réfléchie, et ne se laisse surtout pas marché sur les pieds , elle sait ce qu'elle veut sans soucis! un ptit sagitaire!! :lol: et je comprends que tu ne souhaite pas resté a la maternité pour noel, léa est née a terme + 2 jours , c'étais un dimanche et cela ma servi d'arguments pour qu'il me déclanche!!!! :lol: En ce qui concerne les couches, j'ai l'intention de prendre du 3-6 kgs et ce qu'il se faisait y'a plusieurs années et y'avait pas trop de choix donc!!!! moi non plus la mater ne fourni pas!! Et je confirme la prime est versée a terme échu donc début novembre voilà bonne journée a toutes et a plus tard bisous :P
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 14:36
bonjour tout le monde !! j espere que vs allez bien !!! je vs avoue que je ne suis plus venue ici depuis un bonnnnnnnnnnnn bout de temps je pense que vs ne vs rappelez mm pas de moi c est normal ca fait un bail... je ne suis plus venue car trop malade suis enceinte de 27 sa et depuis la 10 +- je suis tt le tmps malade j ai vomi jusqu a 15 fois par jour meme une gorgee d eau ca passait pas...la ca fait 3 sem que ca va mieux avec des bonbons a la menthe c est con ms qd j en ai un ds la bouche je vomis pas et sinon ben c est pas beau a voir lol j ai fait le test d o sullivan et evidemment il est positif dc triangle a faire cette semaine je suis degoutee la gyne me dit que c est a cause des bonbons dc j ai arrete ms depuis hier je revomis ...y a t il des personnes qui ont la mm chose ???je suis desesperee... ma dpa est pour le 31/12/2009 et c est une fille !!!!! j espere que vos grossesses se passent bien je vais essayer de passer ts les jours ca me remontera surement le moral qui n est pas tres haut pour le moment !!! merci de m avoir lu a bientot !!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 16:34
salut les filles! félicitations nous!!!! quelle belle surprise de ton homme :D moi aussi test O'Sullivan mauvais (j'étais à 190...) donc test de 3h à faire lundi... :oops: mais le pire, c'est que mon gygy me le fait (ici on ne va jamais dans un labo) et il ne reçoit que l'après midi, donc je dois rester à jeun jusque 13h :shock: :shock: :twisted: :twisted: vous imaginez :?: moi qui ne saute jamais un ptit dèj et qui ai faim deja à 10-11h.... je vais tomber dans les pommes :cry: suis dégoutée. Je prie très fort pour que je n'ai pas de diabète car quand je fais le compte, je mange très souvent du sucre (confiture, choco, chocolat en baton, yaourts sucrés, biscuits et j'en passe) pffff donc pensez à moi lundi les filles... pcq en plus, je dois bosser lundi matin, dans cet état!! j'ai l'impression de devoir faire ramadan... ben je plains tous les muslmans du monde car ça me semble insurmontable :lol: delph, on est donc dans le même bateau... sauf que moi les vomissements et nausées j'ai pas connu! ça y est, je rentre dans le 7eme mois les filles, que ça passe vite :wink: azadelle comment vont tes contractions? et ton col?? moi grâce à la progesterone et au repos elles se sont bien espacées... espérons que ça dure!! fidjy je comprends que t'ai pas envie de passer les 2 fêtes à la mater :cry: si je dois ravoir une césa, c'est ce qui me pendra au nez également!! Micalex eh bien quelle histoire! ça a du bien chambouler ta famille en effet. Bon anniv à ton fils demain :wink: cynthia ton bidou est bien raisonnable, c'est cool :wink: moi +10kg :evil: bisous à toutes les autres, ça paopote trop, je ne retiens jamais tous les posts :oops: :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 16:49
re, Deph ça me faisait ça pour ma fille, et rien n'y faisait j'ai vomi meme pendant l'accouchement :( a part s'armer de patience et attendre la fin :? Valco j'ai pas dit mon dernier mot je vais le tazouner jusqu'a tant qu'il accepte le 17 comme avait convenu la sage femme :roll: non mais lol Sinon je v surement faire des envieuses mais j'echappe au test sullivan mon gygy a dit pas la peine vu mes resultat au niveau du sucre qui sont assez bas car c tres rare que je mange sucré remarqué a part en ce moment j'ai des envies de chocolat a n'en plus finir mais mon fils est comptant car je lui fais des fondu au chocolat en ce moment donc il remercie le bebe a chaque fois
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 18:02
coucou les filles!! Félicitations nous19 comme ça devait être romantique tout ça :D Sinon j'ai fait mes analyses ce matin pour le test o'sullivan j'attend les résultats maintenant :D j'espère que tout va bien bon week end à vous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:33
félicitations [b:da8bd936b5]nous19[/b:da8bd936b5]!! [b:da8bd936b5]fidgy[/b:da8bd936b5] pour moi non plus pas de test o sullivan! [b:da8bd936b5]valco[/b:da8bd936b5] bon courage je penserai à toui lundi, quelle horreur!! sinon pour te répondre, toujours une douzaine de cntractions par jour mais elles ne modifient pas mon col, donc pas de traitement, juste repos et monito toutes les semaines
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.