Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:12
bon bein il y en avai des chose a lire dis dc !!! slt les filles moi ca va nikel a part k bebe prend de plus en plus de place je c pa si elle c retournee depuis la 2 eme echo mais elle m'empeche un peu de respirer et je sent je crois c pied sur mes cote :? mias bon tant kel reste a l'interieur jusken janvier ca me va ! [i:018acba089][b:018acba089]leslie[/b:018acba089][/i:018acba089] : je sais pas koi te dire a part kil fo k tu pense a toi un peu plus il fo k tu te reprenne tu as le plus bo cadeau du monde ds le ventre pense a lui qd ca va pa isole toi et pose ta main sur ton ventre et parle lui... et aussi il fo k ton mari gere un peu plus la situation car en plus des hormone tu peu pa rester comme ca ! en tt cas bon courage et j'espere k ca va aller au top pour toi !!! [i:018acba089][b:018acba089]fidjy 34[/b:018acba089][/i:018acba089] : c le top ton bb es gros et fort c genial tu es a combien de SA? ou ta DPA c qd??? [i:018acba089][b:018acba089]nyvide[/b:018acba089][/i:018acba089] : j'espere k ton mari ca va mieu eh bein dis donc c vraiment pas de chance moi aussi je postai avt sur le fofo mais j'ai un peu plus laisser faute de tps et a cause de la fatigue mais c super de pouvoir discuter ac des gens !!! [i:018acba089][b:018acba089]gwen [/b:018acba089][/i:018acba089]: ton bb va avoir plein de cheveu si tu vomi comme ca on di k soi disan c les cheveu :D moi pa une nausee pa un vomissement j'espere qd mm kel en aura un minimum !!! [i:018acba089][b:018acba089]aurkara[/b:018acba089][/i:018acba089] elle es super mimi ta poussette !!! g opter du coup pour la loola :? en promo a aubert les vendeuses mon pa tro aider fo dire et je n'ai pa trouver celle k je voulai mais bon elle aura une belle voiturette notre fille !! offert par mamie maternelle ! bon mois d'oct a toutes les autres... :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:18
et oui donc c'est une angine pas très virulente mais assez pour me pourrir la vie :oops: Fidjy cela fais plusieurs semaines que soan a la tete en bas (depuis la 2eme écho) le plus important c'est que sa tete n'appuie pas trop sur le col, tiens nous au courant pour ton placenta ,courage :P
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:48
et ça papote... et ça papote..... j'adoooooore ce post!!!!! nyvide excuse moi, je comptais te mettre un message et j'ai encore ziiiiiipé! j'espère que ton homme va bien, du moment que vous etes ensemble c le principal ! c quand même dingue tu as du passer des moments difficiles, maintenant tu reviens nous voir ça fait très plaisir! fydji, bon alors repos repos!!! tu nous tiens au courant pour demain et tu t'allonge!!!! chrys, avec tout ce qui traine en ce moment ouf ce n'est qu'une angine! soigne toi bien! gwen, ouf des nouvelles, vous avez du etre soulagées toi et ta mère! ok la grippe A pas cool...... mais c déjà bien qu'il ai voulu t'épargner... c chou! c pas mon beau père qui aurait pensé à ça! chéri vient de m'appeler.... il est chez son frère..... foot ce soir encore!!! du coup petite soirée trankilou avec ma nénette qui en ce moment appuie fort à droite..... je vous embrasse fort les filles!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:33
re J'en suis a 28 semaines ma dpa est entre le 2 ou 6 janvier mais declancher le 17 decembre voila bisous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:39
bjr les filles, Ade ce n'est pas trop que le bebe est la tete en bas qui m'inqiuete c le placenta qui est anterieur et insere comme elle m'a pas trop expliqué... Mais j'ai rdv ce matin avec gygy lui m'expliquera (je me rassure comme je peux) et comme je suis plutot de nature optimiste je suis sure que c pas grave tout ce que j'espere c qui me laissera le droit d'aller a paris le we du 31 j'ai pris rdv pour une echo 3d/4d car a force de voir les autres en 3d j'en ai trop envie c mon cadeau d'anniversaire que je me fais :) on a 3h de route... Enfin je vous dis ça tout a l'heure. bisous val
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 08:57
Salut les filles! Je reviens du labo où j'ai fait le o'sullivan! Eh ben! Que d'émotions!!! J'ai bu le glucose assez facilement (c'est hyper sucré bien sûr mais bien moins dégueu que ce que je prend contre la constipation!!!) mais c'est après que ça a été moins bien! Au bout de 45minutes, j'ai eu du mal à respirer... Du coup je suis sortir prendre l'air... Là ça a commencé à tourner, et une énorme envie de vomir! Je suis rentrée dans le labo et me suis affalée sur une chaise! Je ne voyais quasiment plus rien et n'entnedais presque plusnon plus, comme au fond de l'eau! Et là, j'ai transpiré, un truc de dingue! La sueur perlait sur mes bras, ma tunique était trempée! J'ai demandé un verre d'eau, et le médecin est venu et là je me suis mise à pleurer! Bah oui, j'ai serré les dents, j'ai respirer, me suis concentrée et une fois que j'ai senti que ça commençait à aller mieux, j'ai craqué! Le plus drôle dans tout ça: le medecin croyait que c'était un coup de déprime et a enchainé en me racontant que lui avait des coups de déprime depuis 5ans, depuis qu'il se sépare de sa femme, que ça se passe mal, etc etc... Moi toute patraque, j'ai compatis!!! Enfin, j'espère que les resultats seront bon, parce que j'ai peur de devoir prendre plus de glucose pur!!! On verra! Je vais dormir un peu, je suis encore toute tremblante! Bonne journée à toutes!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:12
En rentrant, jus d'orange pressé, kiwi et un bn et siestoune! Eh bien, j'ai ouvert les yeux, me suis mise à tousser et aux toilettes pour vomir!!! J'espère que ça va aller mieux! Eh ben! Je suis toute patraque!!! Je peux vous dire que si tt va bien, j'essayerai de le zapper ce fichu test lors de mes prochaines grossesses!!! Beurk!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:25
salut les filles ca y est c'est passé ce test milime un mauvais moment j'espère pour toi que ca n'ira pas au 3h fidjy, ton accouchement est programmé au 17 décembre, par rapport a ton placenta??? ils te l'ont dis si tot c'est bien!! :o en tout cas ça me fais sourire car le 17 décembre c'est la date d'anniversaire a ma petite derniere!! :lol: Bon pas trop la patate ce matin, l'angine rentre dans l'ordre tant mieux! a plus tard les filles bisous a toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:51
coucou! j ai l impression qu on est toute un peu de temps a autre deprimee, je pense que ca doit etre les hormones, l important est d en parler a son mari, et de prendre du temps pour soi! fidjy c est un bo bebe ca!! qu est ce que je me rejouit d aller lundi!!!aller 3 jours!! moi qui croyait que j allais etre plus patiente une fois que je saurai ce que c est ben apparement pas...je suis folle d impatience de le revoir meme 5 minute!!! ca va etre un super weekend!demain peut etre Aqua parc, je dis bien peut etre car pas encore les billets...snif :cry: et dimanche le cirque!!!! aller bonne journne les filles, car sinon je vais vous ecrire un roman... :oops:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:59
[quote:180db44a5e="chrys85"]salut les filles ca y est c'est passé ce test milime un mauvais moment j'espère pour toi que ca n'ira pas au 3h fidjy, ton accouchement est programmé au 17 décembre, par rapport a ton placenta??? ils te l'ont dis si tot c'est bien!! :o en tout cas ça me fais sourire car le 17 décembre c'est la date d'anniversaire a ma petite derniere!! :lol: Bon pas trop la patate ce matin, l'angine rentre dans l'ordre tant mieux! a plus tard les filles bisous a toutes[/quote:180db44a5e] re, non il est programme le 17 car c ma troisieme cesarienne donc dans ces cas la il ne prenne pas de risque et la font 3 semaine plus tot. Et comment est ta petite derniere niveau caractere ? lol val
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:25
Salut les filles!! Je vois qu'il y en a qui sont en mode déprime courage les filles!c'est pas toujours facile surtout pendant la grossesse je vous donne tout mon soutien dans tous les cas et un gros bisous à chaque pour vous apportez un peu de réconfort :D Sinon j'ai vais essayer d'aller au labo pour faire le test o'sullivan,rien qu'à l'idée de boire le truc ça, ça me décourage déjà pfff j'espère que bb ne va pas me faire rejetter tout ça lol enfin bon je verrai bien. Sinon côté vêtements bb j'ai acheté pas mal de choses je pense que j'en ai assez pour le moment et là il me manque juste les petits détails genre couches,compresses...mais bon je prendrais tout un peu plus tard voilà sinon :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:38
lol pour les couches moi je vais attendre! on m'avait dit un pti bébé pour mon premier alors j'achéte les pluuuusss petite couche en grooosses quantitées et hop voila un beau gros gars de quasi 4 kilos! généralement les 2éme sont plus gros...qu'est ce que sa va etre...waahou! donc les couches j'attendrai qu'elle soit née..de toute facon a la mater ils fournissent tout (enfin a part vétement et tes trucs a toi) alors le papa ira..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:46
bonsoir a toute je vois que vous parler des achat j'ai acheter quelque vetement mais mon frere a eu un garcon en janvier 2009 donc il me refile les vetement en se qui conserne les produit pour laver bebe j'ai deja car je lave encor la petite au produit special bebe les compresse non tisse j'ai aussi a cause de ma fille quan elle et tomber du tobogan pour nettoyer l'hopital men avai prescrit ainsi que le desinfectant poussette lit chaise transat j'ai encor tout de mes filles c'etai mixe ouf sa fait moin cher dans un sens car quan je voi des truc qui me plaise je craque enfin pour les couche pour la 1ere j'avai acheter quand elle et nee enfin mon maris avai ete le acheter il fallai de la taille 2 pour la 2eme je pensai comme toi qu'il etais plus gros le bebe mais ma fille la 2eme et nee plus grande et plus mince donc pour le 3eme mon mari ira chercher les couche quan j'aurai accoucher sa vau mieu j'ai encor peur de me faire avoir enfin je blabla sa va un peu mieux que la derniere fois mon maris et ma soeur mon bocou aider et je remonte la pente j'espere que pour celle qui deprimai aussi sa va mieu je suis tout coeur avec vous a bientot a toute bonne soirer
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 21:02
coucou a toute alors pour moi tous va bien toujours mal de dos snif on na fait la visite de la mater c'est vraiment bien elle nous a tous expliquer le tit bout dort avec moi youpi sauf si je veut pas que suis trop fatiguer perso prefere l'avoir avec moi serait plus rassurer apres sa fait un peut peur de voir la salle d'accouchement avec le lit ect mes bon normal je c'est pas c'est quoi j'y penserer plus une fois installer en plein travaille voila photos de mon bidou prise se matin a 26 eme semaine de grossesse et 4 jours aller vais regarder la tele biz a+ ps :pour les couches comment doit-je faire on doit les achetter avans qu'il arrive la mater ne fournit rien ni pour les maman ni pour les bb youpi quel taille prendre ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1710337,475774b3033a83cd04b6f5cd2925bba4.jpg.html][img:8330ad2988]http://free0.hiboox.com/images/4009/475774b3033a83cd04b6f5cd2925bba4.jpg[/img:8330ad2988][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1710338,9e7b893781ec36de3b3ca3a41987b83e.jpg.html][img:8330ad2988]http://free0.hiboox.com/images/4009/9e7b893781ec36de3b3ca3a41987b83e.jpg[/img:8330ad2988][/url] mardi je commence mon 7eme mois youpi reste plus que 3 mois
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:14
cynthia il est tout mimi ton bide! nathan ne doit pas prendre bcp de place !lol
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.