Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:59
leslie, il est évident que tu ne dois pas rester comme sa...as tu essayé d'en parler avec ton homme , seul a seul dans un café ou un resto (lieu "neutre")? même si tu fonds en larmes , même si tu ne trouves pas tes mots, essaye de lui faire comprendre ton mal etre...te retrouver tout d'un coup avec 2 nouveaux enfants...quels age ont ils? sont ils sympa? profite un max de la sophro..prends du temps pour toi dans la journée...(je ne sais plus si tu travailles en ce moment) lis, sors un peu.. prépare le chambre de ton bébé, parle avec lui. en tout cas on est la nous prends soin de toi grooos bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:00
je t'aurais volontier proposer un aprém ensemble mais je viens de voir que tu es en belgique! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 09:12
bonjour a toutes journee d'hier horrible mes filles m'en font baver de plus en plus tout le monde me dit que c'et parce qu'il ressente que le bebe sera bientot la mais bon voila gros coup de deprime hier a bout de nerf de ne pas dormir et les filles j'en ai pleurer toute la journee vivement les vacance de mon mari j'aurai 6semaines de repos un peu d'ici la pas le choix de faire avec en fin j'espere que pour vous tout se passe bien j'ai vue que vous parlier des ages j'ai eu ma premiere a 22ans et la deuxieme a 23ans et la le troisieme a 26ans je pense que du moment ou on se s'en prete c'et le plus important l'age na rien a avoir la dedans a bientot
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:57
y'a pas que moi qui vais hyper bien quand même!!!??? :shock: gwenn tu vomis encore???!! :shock: la vache tu dois péter les plombs..!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:02
coucou!! :hey: Ben lors Leslie,un tu coup de déprime?!!n'oublie si tu veux parler on est ttes la!! :wink: gros bisous a ttes mais un particulier pour leslie qui va pas trop bien... :roll: :cop:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:28
salut les filles houlalalala alors ca va pas fort tout ça!!!! qu'une chose a dire Haut les coeurs!! :lol: Leslie, je suis d'accors avec aurkara, pars un peu de reposé quelques jours et faire le point . ne te laisses pas envahir par des sentiments de culpabilité. fais toi aidé (travailleuse familiale peut etre) qui te soulageront des taches et qui te permettront de prendre du temps pour toi.Parles avec ton chéri meme si tu a l'impression qui t'écoute pas! ou écris lui si tu n'y arrive pas. ses enfants ont quel age? tu peux aussi leur parlé a eux en leur expliquant que c'est pas facile pour toi mais ca doit l'etre pour personne je pense. nos hormones nous décuple des sentiments en quantité exagérés parfois, ne prends pas tout relativise et détends toi au max! :lol: j'ai de gros soucis avec mes ainés depuis qq mois et j'essaie au maxi de me protégé moi et bébé. je sais que ce n'est pas facile et peut etre un geste egoiste mais tant pis ! perles leurs fais une tite réunion famille ca peut etre bien aussi ou tout le monde dis ce qu'il a a dire et on trouve des solutions ensemble, voilà ce que je peux te dire , j'espère que ca t'auras aidé. et n'hésites pas a venir vidé ton sac! sur ce je file chez le toubib car ma gorge est un volcan a plus tard bisous & toutes
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:47
salut les filles.... je rentre de 4jours de vacances.. bandes de pipelettes g pas pu tout lire... 4jours sur le bassin d'arcachon avec ce bo temps c genial.... on a pu se baigner avec mon hom... et mon pti loulou à aprecier (du moins je pense il gigoter dans tous les sens des ke je sortais de l'eau...) sinon un peu fatigué kan m car on a fait bocou de voiture mais bon c t simpa...; je vois que bocou d'entre vous sont fatigué... prenez soin de vous les filles et les bb iront bien.....
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:56
coucou! ben dis donc j arrive plus a vous suivre!! Tat tu me bat aussi au nieveau de l age, j aurai 25 ans en avril 2010, donc le troisieme arrivera a mes 24 ans! sinon mise a part l argent pour les courses pour manger tout le mois, il me reste 70 CHF d argent de poche! :shock: mais bon j ai tout achete ce que on avait besoin, je vais meme au cirque dimanche, les billets sont deja paye!! ils vont adore!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:17
bon alors les filles..... je viens de passer ma matinée en ville , chercher des petites choses pour la puce.... je suis naze! ah! j'ai acheté la poussette! c une graco mirage de chez du pareil au même, couleur chocolat.... je l'ai pris avec le cosy, ça fait 280e mais avec ma mère on partage! je suis contente les avis sur internet sont unanimes comme quoi elle est top, facile, pratique bref je suis ravie! je vous mets le lien: http://www.dpam.com/poussette-p-11509.html?c=377&cPath=3_147_148 gwen, j'espère que vous allez très vite avoir des nouvelles de ton beau père....toi aussi repose toi quand même! je vous fais de gros bisous les filles, je vais me reposer
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 14:18
coucou les filles, ben ça va pas fort ici :oops: Leslie, courage, je crois aussi que quelques jours dans ta famille ou ailleurs te feraient du bien... je t'aurais bien logée moi mais on n'a pas de chambre d'amis :( mon père s'est mis en ménage avec ma belle mère quand j'avais 4-5 ans, pas facile ni pour nous ni pour elle... essaye de parler aux enfants, ils peuvent avoir besoin de bcp de dialogues, et toi aussi. ça ne t'enlèvera pas les tâches ménagères décuplées et le besoin de participer à leur éducation, mais ils seront peut être sensibilisés. Ni eux ni toi ne sont responsables de la situation... ça doit être dur à gérer. Ton mari doit prednre ses responsabilités en tout cas et gérer tout ça au maximum; pas question que tout repose sur tes épaules!! pour ton employeur quel enfoiré... je ne sais quoi te dire... on est lésées quand on est des femmes :evil: mais tu retrouveras un meilleur patron après, je te le souhaite de tout coeur. continues les visites psy et sophro, ça te fera du bien. gwen, mince alors, tu vomis tjs :oops: je te plains!! j'ai rien connu de tout ça! moi c'est mon dos qui me fait souffrir et l'impression de peser une tonne (faut dire que j'ai pris presque 10 kilos :cry: ) ton BP a disparu?? inquiétant ça si d'habitude il donne des news!! vous avez été chez les flics?? eythan, pas cool non plus les fins de mois difficiles, tu as l'air de bien gérer tout ça, chapeau :wink: nous19, quelle chance si les congés se sont bien passés, mes vacances n'ont pas porter le repos escompté, mais des contractions :oops: chrys alors, une angine?? frimos courage Val, alors cette écho? tu as eu la même chance que moi, deux épisodes car monsieur ne se montre pas bien :lol: c'est pas plus mal :wink: Ade, eh bien t'as l'air d'avoir la forme :lol: moi la reprise du boulot ça va, pas bcp de motivation mais j'essaye de rester zen et les autres, comment va? bizz
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:37
salut tout le monde, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait 2 mois presque que je ne suis pas venu poster... 2 mois depuis l'accident de mon chéri... il est tombé du toit et pas de chance, sur la tête... résultat, traumatisme cranien avec un bel hematome entre la boite cranienne et le cerveau, soins intensifs, attente... et après plusieurs semaines d'hospitalisation, il est enfin rentré chez nous!!!! il est fatigué et souffre de vertiges car il s'est cassé l'os interne de l'oreille aussi. pour moi et notre fils ce ne fut pas facile mais aujourd'hui, tout va mieux. on galère car on est à notre compte et moi enceinte de 5 mois et lui tout patraque... c'est la m..... voila les filles, j'espere que tout le monde va bien, j'ai jeté un oeil sur la récap pour connaitre les sexes, je vois que le verdict est tombé...je ne vous ai pas lu depuis longtemps alors je souhaite que tous ces bébés soient en pleine forme. a bientot fanny.
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:50
Super Aurkara!!! Je pense que les Graco sont des bonnes poussettes! La mirage a cette légèreté qui en fait un atout considérable! La mienne est beaucoup plus lourde... mais plus confortable aussi. J'ai profité d'une super occaz, du coup, c'est un modèle supérieur, mais plus lourd et plus encombrant!! Sinon, test du glucose demain matin pour moi.... Brrrr, avec tout ce que j'ai lu là dessus, ça me motive pas trop; mais bon! C'est important quand même! Normalement, on commence les peintures de la chambre ce week end (enfin, "on", manière de parler, parce que je dois ménager mon col! Pfff :evil: ) et ça va commencer à prendre tournure!!! Oh là là! J'ai une amie qui a accouché debut Septembre, et quand je la vois avec sa poulette, ça me fait trooooooooooooooooooop envie! Bon, courage à toutes celles qui ont des soucis persos ou de santé! Reposez vous, et pensez au maximum à vous et à bébé, c'est important, et vous avez le droit d'etre "egoïste"... Bises à toutes!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:19
re les filles, Je reveins suite a l'echo de ce matin, il fait 1kg 100 pour 35 cm ( c un monstre :lol: ) mais le hic c'est qu'il est deja place la tete en bas ce qui explique mes contractions tous les jours depuis 1 semaine alors beaucoup de repos et finis le stress. elle m'a dit pour bien faire il faut que je me tienne calme jusqu'au 12 novembre ensuite ce sera moins grave mais pour l'instant un peu jeune. Quand je vois que pour les 2 premiers c tout juste si a pas fallu les chercher ( d'ailleurs si puisque cesarienne) et que celui la qu'il faudrait qu'il attende puis que il peut pas venir par voie normal il est presse en plus du bebe elle trouve le placenta bas aussi donc dema&in rdv en urgence avec mon gygy pour voir ce qui en es mais elle m'a dit de ne pas m'inquieter que c un beau et fort bebe :P voila donc je vous dirais la suite demain j'ai rdv a 9h40. Bisous val PS J'allais oublier bon courage a toutes celles qui vont pas bien j'ai ete dans pdt c 15 derniers jours sur le plan morale et c pas evident a gerer. Moncoeur36 tu es d'ou?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:27
fidjy ne t'inquiéte pas , mon premier avait la tête en bas depuis ses 20 semaines et j'avais le col ouvert a 2cm a 31 sa...et il est arrivé comme une fleure a 40 semaines...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:29
ah oui et aussi j'ai oublié de dire que tant que les contractions ne modifies pas ton col, aucun soucies...j'en ai depuis plusieurs semaines a raison d'une quinzaine par jour.. on va te dire que aaahhh au dessus de 10 catastrophe mais chez moi c'est faux..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.