Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:07
karine je comprend ce que tu ressens!! pour ma 1ere grossesse on m'a trouvé des celulles cancéreuses sur e col, on m'a dit que je devais étre opérée et arrete ma grossesse, et heureusement j'ai pris un autre avis médical et j'ai pu gardé ma merveilleuse fille! il y a un an on a du m'opérer du col c'est en partie pour ça que je suis actuellement tres surveillée pour cette grossesse car il me manque 1 cm du col. et normalement je suis tirée d'affaire mais ça peut ressurgir n'importe quand. je ne veux pas tro praconter ma vie mais tout ça pour dire que je te comprend tres bien! et je trouve que dans notre malheur on est quand même chanceuses d'avoir de beaux enfants en pleine forme!! biz les filles
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:26
Karine,en tout cas je te trouve courageuse!! Ade:non tkt je l'ai pris ac le sourire,et les filles concernée devraient faire pareil! :oops: C'est juste que je n'ais pas envie de prendre le temps de temps de rajouter des filles qui ne passe qu'une fois pour se rajouter à la récap,mais qui ne participe pas du tout!!Mais comme tu dit ade,vous pouvez en créer une pour vous...Enfin,c'étais juste un ti clein d'oeil :wink: je vous fais des bisous et souhaitent la bienvenue aux nouvelles quand mm!! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:31
j'ai vu kil y a une janviette (je ne sai plus qui..) :oops: qui propsait de mettre notre bide en photo! moi je suis partante mais si je suis plus toute seule a le faire...qui se lance?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:33
Moi je prend la photo demain et je la met!!!Je suis partante!! :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:05
coucou les filles...; bandes de coquine on est que le 14.... felicitation pour les petites nenettes qui rejoingne nos petit mecs... TAT chapeau à toi pour cette recap, t'as bien du courage... BOUBOU je ne sais pas quoi te dire, mais cette grossesse te rendra plus forte, et tes enfants seront une grande ressource pour les évenements futurs... je suis de tout coeur avec toi...; sinon moi ca va, j'ai suivi vos conseil à la suite de mes grosses douleurs du week end... je suis donc aller à la mater.... j'ai eu monito et TV.... ras peut etre infection urinaire... j'attend les resultats de l'ecbu... jsuis ok pour la photo des bidous... je vous la met demain j'ai fais des folies en fringues pour mon petit coeur cet aprem... fo que j'arrete parck mon compte en banque va pas resister... aller bisous porter vous bien...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:25
bon alors je viens poster ici...... ahhh ce coquines qui ont pris une journée d'avance!!!!! merci gwen d'avoir indiqué ma pépette!!! donc oui nous voilà avec une fille!! écho géniale , une coquine qui n'était pas décidée à se tourner (ça c le coté tetu de son père, pas moi!!!), et ma peau très épaisse font que je retourne dans un mois finir de mesurer cette nénette!!! que du bonheur finalement car le papa pourra la voir! elle va super bien , est en forme car tapait de ses poings et ses pieds pour qu'on arrete de l'embeter.... tat merci pour la récap! quand t'as une minute tu mettras ma fille? olala ça fait bizarre...ma fille!!! j'en reviens pas! sinon pour les autres filles tu as raison, ça fait de grosses récap, du boulot et finalement pas de discussion!!! chloé, t'as du courage pour ce petit mot à chacune!!! merci! karine, pas de pitié... non non.... mon lot de malheur je l'ai aussi eu, les réflexions associées aussi et tu as raison de le prendre comme ça! en tout cas tu as fais ton choix, j'aurai fait le même! bravo à toi! azadelle, pareil que pour karine! vous etes fortes les filles! mais je crois que quand t'as une vie en toi.... y a pas photo! un grand :bravo: à vous deux! je vous admire les filles nous19, c bien que tu sois allée consulter au moin tu seras fixée! en espérant que cela ne revienne pas! pour la photo du bidon je suis ok! je vais essayer de la prendre ce soir, il a bien poussé en un mois incroyable! mais tout va dedans alors... c normal ! bon moi faut que je me repose, évidemment j'ai très peu dormi la nuit denière et aujourd'hui pas moyen de me remettre de mes émotions! demain matin direction le magasin pour exploser la carte bleue! gros bisous à toutes et merci pour les félicitations!!!!!!!!!!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 20:57
dsl moi je retrouver plus le forum ou j'etais inscrite alors pouvez pas revenir lol maintenant je suis la je suis aussi partente pour metre mon bidou en photos on va faire desuite lol je suis a 24 semaine de grossese aujourd'hui voila tit nathan grossit bien la biz a+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-24-eme-de-grossesse,2dbb287dd12c87f50d60e6df14722229.jpg.html][img:ac8eef8c31]http://free0.hiboox.com/images/3809/2dbb287dd12c87f50d60e6df14722229.jpg[/img:ac8eef8c31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-24-eme-de-grossesse-2-jpg,6e67c8f60cdbebcd5d40eb1493a0997e.jpg.html][img:ac8eef8c31]http://free0.hiboox.com/images/3809/6e67c8f60cdbebcd5d40eb1493a0997e.jpg[/img:ac8eef8c31][/url]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:02
Joli bidou!! Je met le mien mais habillé, je commence à avoir pas mal de vergetures. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-4sa-008,f75c07119d7b203e73120bd0882bfcb7.jpg.html][img:2f90b8076b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f75c07119d7b203e73120bd0882bfcb7.jpg[/img:2f90b8076b][/url] Voilà bisous à toutes. Géraldine
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:46
coucou à toutes Boubou et Azadelle, j'admire votre courage ;) faut que je fasse une photo de mon bidon ;) il a grossit d'un coup c'est hallucinant Tat, c'est une fille pour nous aussi ;) Félicitations à Adeline et Aurélie pour leur puce :) et à bb1erjanvier pour le petit Nathan ;) Revenue de chez le gy et seulement 200 grammes de pris en 6 semaines, il est tout content de moi :) Ca fait 4 kilos depuis le début d ela grossesse, suis fière de moi :) gros bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 01:05
bon voilà les insomnies qui commencent ! gwen, je travaillais dans un foyer pour femmes et enfants jusqu'à l'année dernière et j'ai déjà vu ce genre de mecs... il se croient tout permis c incroyable. moi je te conseille d'aller voir un avocat pour te mettre au courant de tes droits. je ne veux pas t'alarmer mais si tu ne meys pas les choses au clair tout de suite, vu le type de mec, il risque de toujours vouloir plus.... et puis au moins avec ces conseils tu sauras quoi faire au cas où, lui sera sans doute surpris de tes démarches et soit il laisse complètemet tomber (ce qui est dur vis à vis de ta fille, mais vous protège toutes les deux), soit il reconnait ta fille et là il devra assumer dans tous les sens du terme... voilà, j'espère ne pas avoir été trop brusque mais j'en ai vu des pères comme ça et ils veulent tout, tout de suite , sans aucune assurance de futur pour l'enfant ! je te fais de gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 01:10
bon alors insomnie oblige .... je m'occupe! voilà mon bidon avec vêtements! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090915011458482935.jpg][img:14c2d96dc0]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/mini_090915011458482935.jpg[/img:14c2d96dc0][/url]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 05:19
Coucou!! Gwen sérieux j'allucine,il se croit tout permis!! :shock: je vois qu'il ya pleins de jolis bidon!!je dit à chéri de prendre une photo avant qu'il aille au boulot et jla met!! a tte!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 05:43
et une tite photo de mon bidon(avec en prime ma chmise de nuit!hihihihi :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6eme-mois,9aa2079308bcab66f86141ea6210fc1e.jpg.html][img:0887ef1bfc]http://free0.hiboox.com/images/3809/9aa2079308bcab66f86141ea6210fc1e.jpg[/img:0887ef1bfc][/url]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 07:09
Gwen, te laissepas faire, va voir un avocat ;) J'ai une connaissance qui a été mise à la porte de chez son ex quand la puce avait 3 semaines parce qu'il ne supportait plus les pleurs de la petite, ajd elle a 18 mois, il commence à s'en interesser et veut la garde entière de la puce !!! Sont hallucinants quand mm ces hommes !!! Tat et Aurkara, terribles vos ventres :)
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 07:19
Coucou les filles ! Je me permets de vous rejoindre en cours de route si ca ne vous dérange pas :oops: J'ai attendu le départ du post du 6ème mois pour vous rejoindre sachant que je vous suivais déjà depuis longtemps (je m'etais présenté dans le 4ème mois je crois) Alors je me représente. Moi Agnès 21 ans et Lui Laurent 28ans. Nous attendons une ptite fille pour le 26 janvier 2010 selon mon médecin et ma sage femme (ou le 28 janvier pour mon gygy) lol. Je vois qu'il y a presque autant de fille que de garçon ;) Coté kg je suis comme la moyenne des filles ici j'ai pris 2kg en 5mois (là je n'ose pas regardé tellement je n'ai fait que de manger). Et coté bidon ben ca pousse doucement mais ca se voit pas des masses (un peu quand même ;) ) Ce qui est étrange c'est que certaines personnes me dise que j'ai le ventre d'un mois d'avance (quand j'étais en maillot de bain) et d'autre que ca se voit pas. Bref Bon j'arrête de parler de moi. J'espère vous lire vite (ça je n'en doute pas :lol: ) Bise et bonne journée à toutes !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.