Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:07
salut laurence!!!! (diablesse!) contente de te voir ici!!!! je t'envoie un mp pour la question . sinon pour les trucs à acheter, notre boubou a mis une liste très très complète il y a quelques pages.... page 8 plus exactement !!! ls filles j'ai du monde ce matin, je vous fais des bisous, je passe plus tard!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:46
Coucou!! je reviens de ma visite chez gygy et tout va bien,sauf que j'ai une tite infection urinaire,mais je ne me suis pas rendu compte,c'est ce que je ne comprend pas... Sinon plus j'en suis a +5kg(55kg).Et loann lui a tendance à prendre un peu trop de bidon,à cause de sa mamounette qui mange trop de sucre! :oops: Alors gygy m'a di de diminuer tout ca,car j'aurais tendance à faire du diabète!! voila pour moi!! bisous
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:04
Coucou ca va les filles? Tat, Bin suis dans le même cas que toi avec le sucre... Mais bon on s'y fait de manger moins de sucre, je me rabats sur les chips ou autres trucs salés! Et sur des produits light que j'aime pas trop! Madi, Allez coourage J-1 :D Samedi c'est l'anniversaire de ma ptite princesse enfin petite... Ca pousse comme de la mauvaise herbe quand méme :lol: 8 ans déjà... Je suis entrain de chercher une recette de cocktail pour samedi et pour 15 personnes mais je trouve pas avec vous des idées de recettes facile à faire? et pas trop alcoolisée.. Je désespère un peu j'ai beau chercher sur le net pas facile de trouver qqch. Merci pour votre aide. Bizoux à toutes Leslie
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:31
bonjour a toutes :lol: ca y est la corvée de Mr o'sullivan est faite.suis pas barbouillé mais complètement k.o. Du coup ce midi je laisse mes 2 nanas a la cantine et on va allé mangé mon homme et moi un ptit truc rien que tout les 2. J'hésite soit chinois soit une ptite cafèt super sympa ou on y mange bien. je repasserai pe etre plus tard bisous a toutes et bon courage :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:36
voui mon coeur,c'est trop dur de se rabattre sur le salé!sniffffff :cry: Sinon loann fait environ 980g,j'ai oublier de le dire! bizzzzzzzzz
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:48
bonjour a toutes je voit que vou parler de poid a 27sa -1jour donc demain je rentre a ma 27sa j'ai un peuhonte de le dire mais bon j'ai pris 13kg (j'etait a 48kg et jen suis a 61kg) aye enfin vue que prendre quelque kilo ne me fait pas tro de mal car je suis tro maigre en general je me console comme sa enfin je sais pas vous mais je commence a faire mes essai de faire par de naissance car j'adors les faire moi meme comme pour les filles j'adors tout se qui et manuel aujourd hui un peu fatiguer mal dans les hanche et je bassin mais reste coucher sauf au moment de l'ecole pas le choix enfin on fai avec a bientot
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 13:06
Chrys, bon app en Namoureux, ca fait du bien de se retrouver un peu avec son homme, profites bien ;) Tat, oui je sai smais bon quand il faut, il faut... puis faut penser que c'est pour nos ptits bouts :D, alors ça aide. Frimos, Ne culpabilise pas tant que gygy ne dit rien faut pas se tracasser, pour ma part j'avais pris 22KG pour la première suis passée de 58kg à 80kg. Mais tout reperdu après donc on garde le smile :D Les faire part sont prêt à être compléter et imprimer en temps voulu (ma soeur finalisera tout ça lorsque je serai à l'hosto)! J'ai fait moi-même un format carte postale avec plusieurs feuillets (en papier cartonné de couleur) qui seront perforés et reliés avec un joli ptit noeud. Repose toi bien. Bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:54
hello!! ah non frimos t'as pas a voir honte..pour mon premier j'ai pris 35 kilos (peu etre plus mais a la fin on compte plus!!) je partais de 45 kilos.. et j'ai presque tout reperdu en 3 mois sans faire aucun sport ni régime (on va dire l'allaitement)..je voulais m'arrété a 55 et je suis partie a 51.. la j'ai pris presque 14 kilos..alors tu vois c'est pas dramatique..et je m'en fou royalement.. par contre pour ma premiére grossesse , j'ai eu ééénnnoormement de vergetures a partir de mon 8éme mois pas avant..mais sa va elles se voit de moins en moins et la je ai pas eu pour Charlie encore.. bisous a toutes
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:16
[quote:9d466372dc="moncoeur36"]Coucou ca va les filles? Tat, Bin suis dans le même cas que toi avec le sucre... Mais bon on s'y fait de manger moins de sucre, je me rabats sur les chips ou autres trucs salés! Et sur des produits light que j'aime pas trop! [b:9d466372dc]Madi, Allez coourage J-1 :D [/b:9d466372dc] Samedi c'est l'anniversaire de ma ptite princesse enfin petite... Ca pousse comme de la mauvaise herbe quand méme :lol: 8 ans déjà... Je suis entrain de chercher une recette de cocktail pour samedi et pour 15 personnes mais je trouve pas avec vous des idées de recettes facile à faire? et pas trop alcoolisée.. Je désespère un peu j'ai beau chercher sur le net pas facile de trouver qqch. Merci pour votre aide. Bizoux à toutes Leslie[/quote:9d466372dc] Salut les filles!! roolala je suis impatiente et le papa n'en parlons même pas, et puis monsieur veut une fille et pratiquement toute sa famille quant à la mienne c'est plus garçon :lol: mais pour moi ce qui importe c'est que mon enfant aille bien c'est sur en plus mon boss m'a demandé si je comptais prendre un congé parental :? j'aimerai bien mais je ne suis pas sure de toucher assez de sous vu que je prépare le mariage aussi mais bon j'ai le temps de réfléchir! Sinon tat tu as attrapé une infection c'est normale aussi moi j'ai fait des examens,il y avait pas mal de mots incompréhensible :lol: mais je crois qu'il est dit que je ne fais pas de diabète et d'autres choses (j'ai fait cet exams à cause de perte de sang) et le reste je n'ai pas trop compris donc je ne sais pas si je n'ai d'infection tout comme toi,j'ai rdv chez le gygy samedi,je verrai ce qu'il en pense! voilà en gros sinon je constate que vous n'avez pas pris tellement de kilos les filles,pour depuis ma dernière visite j'ai du en prendre +3kg donc je pense avec le tout avoir pris entre 5 et 6kg depuis le début de ma grossesse ça m'a l'air rassurant quand même mais ce n'est pas encore fini :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:13
moi c le contraire j'ai pris que 2 kilos mais je voudrais bien grossir ! j'ai pris que du bide mais il est énorme comparé à ma morphologie du coup tout le monde croit que j'accouche bientot :shock:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:43
MDR azadelle!! :D
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:34
re coucou: que ca fais du bien ce ptit moment! du coup on a mangé chinois et BB a du apprécier car le repas fut agité de petits coups de pieds :lol: Pour nous aussi , on commence a penser faire parts. j'ai trouvé un site qui offre des échantillons super mignon :lol: , je les attends si ca vous interesse je peux vous communiquer l'adresse du site. Sur ce, c'est mon jour de pédibus, allé zou, a l'école a plus tard les filles
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:59
[quote:d9eaec8155="chrys85"]re coucou: que ca fais du bien ce ptit moment! du coup on a mangé chinois et BB a du apprécier car le repas fut agité de petits coups de pieds :lol: Pour nous aussi , on commence a penser faire parts. j'ai trouvé un site qui offre des échantillons super mignon :lol: , je les attends si ca vous interesse je peux vous communiquer l'adresse du site. Sur ce, c'est mon jour de pédibus, allé zou, a l'école a plus tard les filles[/quote:d9eaec8155] Huuuuummmm c trop bon le chinois....................... :love: Pour ma part, les faire-parts seront "made in Moi" mais c'est surtout un peu parce que c'est qd même un peu beaucoup mon boulot alors si je ne les faisais pas moi-même ça ferait un peu tâche ds le décor !!!! :roll: D'ailleurs en parlant boulot je suis ça y est décidée... en plein remaniement personnel !!! :P mais le GROS GROS PROBLÈME du moment c'est comment engager la conversation avec le boss.... c en gros mon objectif de cette fin de journée......... :? bizoos à toutes
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:36
[quote:efa7bfd34f="chloe fleury"][quote:efa7bfd34f="chrys85"]re coucou: que ca fais du bien ce ptit moment! du coup on a mangé chinois et BB a du apprécier car le repas fut agité de petits coups de pieds :lol: Pour nous aussi , on commence a penser faire parts. j'ai trouvé un site qui offre des échantillons super mignon :lol: , je les attends si ca vous interesse je peux vous communiquer l'adresse du site. Sur ce, c'est mon jour de pédibus, allé zou, a l'école a plus tard les filles[/quote:efa7bfd34f] Huuuuummmm c trop bon le chinois....................... :love: Pour ma part, les faire-parts seront "made in Moi" mais c'est surtout un peu parce que c'est qd même un peu beaucoup mon boulot alors si je ne les faisais pas moi-même ça ferait un peu tâche ds le décor !!!! :roll: D'ailleurs en parlant boulot je suis ça y est décidée... en plein remaniement personnel !!! :P mais le GROS GROS PROBLÈME du moment c'est comment engager la conversation avec le boss.... c en gros mon objectif de cette fin de journée......... :? bizoos à toutes[/quote:efa7bfd34f] tu fais quoi comme boulot??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:26
salut les filles je vous dirai lundi si j'ai enfin pris du poids ou non!!! mais je me suis habituée à ne pas en prendre!!!!! alors moi je vous envie de savoir fabriquer les faire parts... j'adoorerai les faire moi même mais j'ai pas d'idées.... je ne sais pas trop où chercher.... bref, je suis à la masse! du coup chrys je veux bien le site stp.... j'espère que ce n'est pas trop cher! chloé c koi ce mystère de remaniement perso???? à moins que cela soit indiscret !!! les filles qui ont pris pas mal de poids, apparemment vous etes de petits gabarits alors ce n'est pas gênant... vous perdrez tout ça très vite, en tout cas plus vite que moi si j'en prends!!!!! ici les kilos ils s'accrochent comme les moules aux rochers...... je vous souhaite une bonne soirée....j'ai peu dormi la nuit passée, et la journée a été rude... vivement demain le coiffeur!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.