Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:30
gwenn, je sais pas toi mais moi les collègues ne se bousculent pas au portillon! bref, je ne trouve pas qu'il y a de la curiosité non c sympa de parlé un peu taf :) donc après 3 ans de bon et loyaux services en tant que contractuelle ils ont enfin dédidé de me stagiarisé en onco dermato voila pourquoi j'ai changée de service avant j'ai fait aussi de la MDR. J'habite en vendée a 40 kms de Nantes, ou je bosse je suis au CHU de nantes (hotel dieu).donc boulot plus trajet égal arret!!! :roll: la dialyse oui en effet c'est très technique impressionnant toutes ces machines :wink: donc voila en gros ce que je peux te dire je crois savoir que nous avons également une infirmière sur le forum non??
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:44
coucou! ben ca papote! au niveau kilos j ai pris environ 7 kilos...ca va encore, je me rejouit de retourner le voir le lundi 5 octobre!! et la elle me fera un toucher pour voir le col aussi... ah la la...ca va vite passer 3 mois et demi!!!vous verrez, on a deja fait plus ou moins 5 mois et demi!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:51
Moi pareil, je n'ai qu'une collègue avec qui on se voie régulièrement (parce que c'est devenue une amie), sinon.....rien :( . Je suis passée hier au taf pour poser mon arrêt, donc je suis allée voir mes collègues, elles étaient toutes contentes de me voir mais pas une ne fera l'effort de prendre mon numéro pour avoir des nouvelles. Enfin... :cpa: Je crois que tu as raison, nous19 est infirmère (non?) mais ce n'est pas la seule me semble t-il. L'arrêt pour moi ce n'est pas seulement à cause du boulot mais j'ai eu des saignements, plus des contractions maintenant, plus les risques de grippe A. On est très exposé dans notre milieu et quand j'en ai parlé à mon obstétricien il m'a conseillé de me faire vacciner :shock: (je le ferais pas) mais n'a pas fais de soucis pour me prolonger. Bisous. Géraldine
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:04
[color=indigo:281ae86c76][b:281ae86c76]Salut les filles!!! je ne suis pas venue depuis 2 jours, je suis chez mes beaux parents toute la semaine, mon beau père a été opèrée hier a Nancy de son épaule droite et je dois faire du mamie sitting toute la semaine jusqu'à ce qu'il rentre.... Pffffff ma maison me manque terriblement, j'en ai déjà ras le c..!!! pire qu'une gosse faut la surveiller!!!bref.... sinon de mon coté, anthony super bien remis de sa rhino, mais mon homme hier 40° de fièvre, courbatures, etc.... grippe or not grippe on verra ça chez le Doc ce soir. moi toujours a +3kg, ca n'a pas bougé, la ptite poulette arrete pas de gigoter. Hier ma tata a craqué, depuis le temps qu'elle voulais acheté du rose c'est chose faites: des bavettes, des chaussettes et une brosse/peigne tout rose...of course!!!MDR Voilou les filles, moi je retourne auprès de ma belle mère, j'ai envie d'y aller comme d'une envie de me pendre mais bon!!! encore 1h30 et mon chéri sera de retour et cette ap c'est lui la nounou, moi les boutiques avec ma tatie hi hi hiiiii[/b:281ae86c76][/color:281ae86c76]
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:05
je te rejoint sur le vaccin de la grippe A je ne veux pas non plus etre vaccinée :bou: peur d'etre plus malade que si je l'avais ... maintenant le boulot je relativise aussi après tout je ne suis pas mariée avec... ps: je voudrai ajouter des photos et je n'y arrive pas ....
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:17
Pareil que toi chrys et en plus je trouve qu'on a pas assez de recul sur ce vaccin. J'en ai parlé à beaucoup d'infirmières du boulot et des libérales. Toutes m'ont déconseillé de me faire vacciner. Courage boubou!! Bisous. Géraldine
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:22
bon allé a la popote car c'est mercredi et tout le monde rentre manger ce midi :) contente d'avoir échangé ces petites lignes avec toi gwen. et en effet bon courage boubou :top: o'sullivan demain matin je vous souhaite a toutes un bon aprem bisous chrys
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:00
grrr je vais devenir folle, en plus d'avoir la créve j'ai un sacrée abcés dentaire!! j'arrive pas a dormir ni a mangé, parler c chiant et j'ai la tronche défigurée!!! rooo dans le genre pas de bol..je suis de mauvais poil!! enfin bon y'a pire!! pour le vaccin de la grippe A moi non plus je ne le ferais pas..ni a mon loulou.. j'ai plus peur de ce que sa donnerai que de la grippe en elle même... cette aprém je vais chez le doc..je vous dirais.. bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:18
bonjour vous toutes, Voilà après avoir mangé croquettes au fromage et frites, :lol: rien de très équilibré mais j'en avais envie, le tout arrosé d'un c*c* light régime sans sucre rapide oblige! Je viens vous faire un ptit coucou. Ca papote pa smal à ce que je vois, j'ai pas tout retenu, vu ma mémoire de poisson rouge! En ce qui concerne le vaccin, sui spas trop pour non plus bien que gygy m'aie conseillé de le faire dès sa sortie! Ade, Courage c'est pas gai les maux de dents, tu peux rien prendre, je sais bien que ds notre cas moins on prend mieux c'est mais des fois pour soulager un peu? Boubou, reste zeeen, ca va vite passer tu vas voir, plus que qqes dodos et tu rentres chez toi! En général que je dis ça à ma fille ça l'apaise lol Pour ce qui est des kilos, dernière visite le mois passé +7kg200 verdict jeudi prochain à la prochaine visite. mais c'est vrai que je ressemble de plus en plus à un ptit tonneau lol! Les mots sympa de mon patron quand il me voit, ça ne s'arrange pas ton aérophagie! Tu devrais te mettre à l'exercice mais bon on reste zen et on sourit. Bizoux à vous et vos ptits bouts. Leslie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:21
ah ba je pense que si il doit bien y avoir un truc que je peux prendre..mon doc me dirait sa..maisje ne veux rien prendre qui soit nocif pour Charlie..ou qui pourrait l'être..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:24
Ou alors des granules ou autres en Homéopathie, en général les traitements vont bien pour moi, ma pharmacienne me conseille tjs super bien. Renseigne toi faut pas rester comme ça.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:44
et ben.... encore pas mal de lecture!!! ade, tu peux prendre du paracétamol non? bon allez miss, courage tiens le coup!!! moi le vaccin j'en veux pas non plus! ils ont dit qu'il est fait à partir de souches mortes (ce qui est bien pour nous) mais malgré tout je ne le sens pas..la gygy veut absolument que je le fasse mais bofff boubou, tiens le coup allez! c clair que ça doit pas etre facile! et tiens nous au courant pour ton chéri! gwen, j'espère que tu te repose hein??? en forme pour demain ma belle!!! ça y est j'ai oublié le reste..... pardon! j'ai pas mal de choses à faire cet aprem, mais j'essaierai de passer vite fait... bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:01
[b:7cb4e93355]adeline [/b:7cb4e93355]tu peux prendre au moins du doliprane pour l'instant ça te soulagera un peu! le doc va surement te donner des antibios... bon courage! moi non plus pas de vaccin même sans adjuvant (c ça qui est nocif) comme vous dite son n'a pas assez de recul! toujours la galere ici pour coucher ma puce je suis exténuée, j'ai mal au crane et ce soir on a cours d'eveil musical, ça va etre beau :?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:54
coucou les filles! Et merci pour vos encouragements ça va mieux aujourd'hui :) et puis Chrys ne t'inquiète pas je pense qu'on y passe tous,j'y ai eu droit aussi mais heureusement il y avait une phrase derrière le "tu as grossi" qui m'a plutôt rassué c'était "mais ça te va bien" :lol: j'espère perde vite après l'accouchement,parce que mariage est prévue à la fin de l'année 2010 (si tout se passe bien) et j'aimerai être toute mimi dans ma robe lol. Sinon j'ai confirmé mon rdv pour l'écho morpho puré vivement vendredi, n'empeche que je me pose tellement de questions si bb a la bonne taille,si ton ti coeur va bien etc...enfin je laisse faire déjà de le sentir bouger c'est rassurant.Par contre je me suis renseignée un peu pour le stérilisateur est apparemment c'est devenu inutile donc je pense que je ne vais pas débourser pour que ça ne serve à rien en plus une amie devait prendre un rdv à la pmi pour moi et du coup y a plus de place je ne sais pas trop comment faire mais à partir d'octobre faut vraiment que je me mette à la recherche de ma sage femme. :D
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 01:52
slt les filles j'ai vu un nom k je connaissai([b:e50564652a]aukara)[/b:e50564652a] ca fai un bon moment k je suis pas venue poster !!! je suis enceinte de bb1 ds mon 6 eme mois et c'est une fille !!! je voulais savoir kel sont les choses a acheter en priorite pour l'arrivee de bb? g deja pas mal de chose g la chambre, la baignoire, et pleins d'autre truc je suis un peu perdue et je suis a la recherche de la poussette ideale :) je vais faire une liste de naissance pour mon entourage! [b:e50564652a][i:e50564652a]aukara dis moi le forum n'existe plus ( a qd notre jour) :( [/i:e50564652a][/b:e50564652a] sinon au nivo de ma grossesse tout se passe bien sauf kk souci hemoroide et maux de dos !!! mais bon c pour la bonne cause ! en esperant avoir des reponse de votre part je vous souahite une bonne nuit !!! kissssssss merci pour les reponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.