Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:25
haaa zut Valco, repos obligé pour Louis ;) ici je n'ai eu un test d'urines qu'à 8SA, depius plus rien mais j'ai du achetr des bandelettes pour tester régulièrement mon urine à la maison. POur les protéines, et gy me demande lors de la visite les résultats ;) Tat repose toi dès que tu peux, profite que tes bouchons soient à l'école ;) Chrys, ne tarde pas trop si ça ne va pas mieux Bisous à toutes, je vois qu'on a la mm motivation en ce moment :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:40
grrrrr :twisted: j'en ai marre je vous post un mot, je coche la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" et quedal!! alors je me dis bon ba les filles elles sorment ou koi..alors je vais voir quand même et en faite vous papoter graaave!!! :lol: pour les tests pipi , moi aussi c'est tout les mois..cynthia vois avec ton gygy ou ta sage femme..sa lui coute rien de te rajouter dans une ordonnance albuminerie et glucosurie touts les mois jusqu'a l'accouchement.. je sais pas si je l'ai déja dit mais a 14H30 je vais chez le coiffeur (d'ailleurs c'est atroce se dure des heuresssss!!!) bizette
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 15:32
Salut les filles!! comment allez vous??pour ma part je suis super sur les nerfs,le bureau me saoule,le patron me saoule surtout quand il me dit de faire un truc urgent et qu'il me donne la moitié des informations,quand je lui dis que j'ai super chaud dans ce foutu bureau qui n'a même pas de fenêtre ouverte et que la clim déconne et qu'il me demande où il peut trouver un ventaliteur,j'en ai marre les filles,j'ai l'impression que même si t'es enceinte les gens en ont rien à faire,hier j'étais super mal au point de tomber dans les pommes et je tel mon boss pour lui dire que ça va pas il fait vraiment trop chaud,le mec me dit appel untel demande lui ça etc...je lui dit que je ne peux pas rester,il a fini par comprendre,c'est mon chéri qui a du venir me récupérer à mon bureau car si j'avais fait un pas de plus je serai tombée direct,j'en ai assez là j'ai envi de repos,j'en peux plus :cry:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:36
bonjour a toutes azade a resond le test o'sullivan n'et pa obligatoire moi j'y ai echapper pour mes 3 grossesses sinon pour moi les contraction il ma donner du salbumol mai bon sa change pas gran chose enfin bon j'ai de plu en plu mal mai bon on fai avec et vous j'espere que votre grossesse se passe super a bientot
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:47
Frimos si tu as toujours mal malgré ce que tu prend,je te conseille d'aller consulter,n'attend pas... :roll: bizzzz et courage quand mm!! :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:48
Alors Ade, cette nouvelle coupe de cheveux ?? ^^ Merci Chrys pour les infos, j'irai à la caf vendredi, j'ai été sur leur site et effectivement il y aurait la possibilité de faire ça durant 6 mois, mais si ça veut dire 6 mois sans aucun revenu et juste les 300 et quelques euros de la caf, ça risque de ne pas être possible... :cry: Frimos et Azadelle : ça c une super nvelle pour le test o'sullivan, "cross finger and touch the wood" ds mon plus parfait anglais !! :wink: Madi, je ne peux que te comprendre, je suis en plein pétage de plomb aujourd'hui... et ai une très (très très) gde envie de tout envoyer valser... Cynthia, en ce qui concerne les tests pipi, j'en fais également tous les mois, c d'ailleurs les seuls tests que je fais jusqu'à présent (sans compter les tous premiers bien sûr) ce qui m'inquiète de mon côté c de ne pas être du tout suivie "gynécologiquement"... Valco, je suis tellement désolée pour toi... j'espère que tout va aller mieux, repose toi surtout "à fond les ballons" et bon courage pr ta reprise au boulot et nous19 aussi : repos !!! t'inquiètes pas, je pense que les préparatifs avant l'arrivée de ton petit bout auront de quoi t'occuper un petit moment !!? Bon... plus qu'une heure et demie ds ce bureau de M***E et oust ! direction mon chez moi !! J'allais oublier Loyz : Quel bô ventre !!!!!!!!!!! :D bibi à toutes
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 20:58
[quote:4a177aca14="chloe fleury"]Alors Ade, cette nouvelle coupe de cheveux ?? ^^ Merci Chrys pour les infos, j'irai à la caf vendredi, j'ai été sur leur site et effectivement il y aurait la possibilité de faire ça durant 6 mois, mais si ça veut dire 6 mois sans aucun revenu et juste les 300 et quelques euros de la caf, ça risque de ne pas être possible... :cry: Frimos et Azadelle : ça c une super nvelle pour le test o'sullivan, "cross finger and touch the wood" ds mon plus parfait anglais !! :wink: Madi, je ne peux que te comprendre, je suis en plein pétage de plomb aujourd'hui... et ai une très (très très) gde envie de tout envoyer valser... Cynthia, en ce qui concerne les tests pipi, j'en fais également tous les mois, c d'ailleurs les seuls tests que je fais jusqu'à présent (sans compter les tous premiers bien sûr) ce qui m'inquiète de mon côté c de ne pas être du tout suivie "gynécologiquement"... Valco, je suis tellement désolée pour toi... j'espère que tout va aller mieux, repose toi surtout "à fond les ballons" et bon courage pr ta reprise au boulot et nous19 aussi : repos !!! t'inquiètes pas, je pense que les préparatifs avant l'arrivée de ton petit bout auront de quoi t'occuper un petit moment !!? Bon... plus qu'une heure et demie ds ce bureau de M***E et oust ! direction mon chez moi !! J'allais oublier Loyz : Quel bô ventre !!!!!!!!!!! :D bibi à toutes[/quote:4a177aca14] je demanderer au prochain RDV on verra se quel me dit mais le suivis gyneco je les tout les mois avec une petite eco par contre ca je trouve que c'est important quel regarde le col s'il et ouvert ou pas ou si ya des soucis c'est bizare que tu en et pas moi j'ai bien quel me dise que tous et ok sa me rassure aller biz a toute bonne nuit
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:47
et ben les filles.... on vous laisse une journée et deux pages de plus!!!! bon alors je ne sais pas si j'ai tout retenu.... j'essaie... olala ça va me prendre du temps!!!! valco: bon ces vacances pas très reposantes quand même!!! mais dépaysantes j'espère!!! repose toi bien... et les mails pros vas y petit à petit .... ohhh t en arrêt ! adeline, alors ce tour chez le coiffeur? moi j'y vais vendredi matin: couleur, coupe et lissage avant le retour de chéri!!! cynthia: moi aussi tests pipi tous les mois.... chez la gygy pas d'écho mais examen, et écoute du coeur de bb nous 19: allez c vrai ça va vite passer! au début ça fait bizarre et puis tu t'y fais très vite!!!! héloïse, trop bo ton ventre... attendez je refais un tour sur le topic et je reviens poster.... gros trou de mémoire là!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:58
me revoilou! madi... courage pour le boulot! chloé pareil.... tenez bon les filles!!! on est là, venez vous défouler ici. frimos, alors tes médocs ne te font pas trop d'effet? laisse pas ça comme ça hein? ici ça va.... la puce s'éclate pas mal et surtout le soir... genre en ce moment là elle commence! le plus embetant c que elle s'agite beaucoup très tard et moi je ne peux pas dormir..... j'espère qu'elle sera plus sympa à son arrivée!!! alors demain on sera à j-3 avant le retour de mon chéri, donc comme dit dans l'autre message un passage chez le coiffeur s'impose! une façon comme une autre de détourner son attention de ce ventre qui a grandit incroyablement en un mois ... il sera content c sûr mais j'imagine déjà sa tête au premier coup d'oeil !!!! :gne:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 23:26
Bonsoir les filles, Quelles bandes de pipelettes!! Je plaisante :wink: . J'ai eu quelques souci avec internet, donc plusieurs jours sans passer vous voir et là qu'est ce que je vois, presque une dizaine de pages!!! Pfff, j'ai tout lu mais avec mon petit neurone, j'ai rien retenu, je suis désolée :oops: . J'ai eu aujourd'hui mon rdv avec l'obstétricien. Tout va bien, mes fortes contractions (depuis une bonne semaine) ne l'inquiètent pas plus que ça, mon col ne bouge pas, oufff. Malgrè tout , il m'a quand même prolongé mon arrêt jusqu'au congé patho, car j'ai un boulot assez physique (aide soignante) et avec les cas de grippe A qui augmentent... Sinon la petite puce bouge non stop et mon chéri est aux anges :D quand il la sent bouger (ce qui arrive de plus en plus souvent). Gros bisous et bonne nuit. Géraldine
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:08
salut les minettes :D quelle nuit, holalalala malgrès l'homéopathie rien ni fait . :? chloé il vaut mieux en effet que tu ailles a la caf, ils te feront toutes les simulations. en principe ca va t'ouvrir en peu d'alloc familiale pe etre de l'alloc logement et les fameux 374e de congès mais ca vaut pe tre le coup . tiens nous au courant. Hier j'ai eue la visite de ma maman et ma mamie (par surprise).elles habitent la rochelle et suis moi meme née la bas. seul bémol, elles m'ont fait des remarques vexantes du genre : holalala qu'est ce que t'es ronde!!!! :cry: t'es sur que c pour janvier??? Je sais pas trop comment le prendre ! pourtant je ne me sens pas énorme non plus ma s femme me dit que c bien au niveau poids (j'ai pris 10 k) je vais surement en parlé a maman car c'est vexant qu'en pensez vous? :cry: :?
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:39
Coucou les filles, Chrys, je comprend ce que tu ressens, on m'a fais la même réflexion :shock: (pourtant +6kg). Mais je crois que je tiens l'explication, ce n'est pas pour être méchant que les gens disent ça. Pour ma part, je suis la 1ere fille et la 1ere petite fille, donc ma famille a du mal à me voir grandir :cpa: et ma grossesse leur fait réaliser que je ne suis plus une enfant :wink: ... Ne te prend pas la tête pour ces remarques tant que ta S-F ne te dit rien. Bisous. Géraldine
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:00
t'inkiete moi tout le monde m'appelle LA GROSSE..... J'ai pris 9kg mais apres on me dit MAIS NON JE RIGOLE..... Pfuuuu je m'en fou je c ke je suis pas enorme j'avais un peu de marge... bon je viens de passer 2h au laboratoire... cool, au programme test o'sullivan bien sur... je suis toute barbouiller mé je m'attendais à +dégueulasse, mais c pas bon quand m... ( j'ai eu le droit au 75g d'emblée) puis prise de sang puis prelevement vaginale et uretral pour verifier qu'il n'y ait pas d'infections.... et bein je vous dit que ça fait bien mal.... moi qui ait l'habitude de poser des sondes urinaires dans mon boulot... et bin je c se qu'on ressent maintenant... je peux dire que ma journée commence bien..... heuresement c pour le bien de bb d'amour.... bisous les files
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:00
salut gwenn, oui t'as raison mais elles me connaissent ces dames c'est ma 5eme grossesse!!!!! :P enfin bref, j'ai cru voir que tu étais aide soignante?? alors nous avons un pint en commun en plus de notre grossesse! je le suis également, je suis en arret depuis la fin juillet, car comme tu dis boulot physique! pour ma part je bosse depuis janvier en onco dermato, avant j'étais en maladie infectieuses que je regrette beaucoup et toi?? dis moi en un peu plus ......... :wink:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:09
Oui chrys, je suis aide soignante. Moi je suis en arrêt depuis début juillet (un autre point commun! :wink: ). Je bosse en dialyse dans une clinique néphrologique depuis l'année dernière et avant j'ai fais 5 ans dans différentes maisons de retraite. Franchement, j'adore mon nouveau boulot, c'est très technique (on a 3 semaines de formation en binome avant d'être lancé) mais c'est ce qu'il me plait :mrgreen: . Pourquoi tu as changé de service? Tu n'as pas la possibilité de revenir dans ton ancien service? Au fait, tu es d'où? Et tu bosses où? hôpital ou clinique? Oui, oui je sais je suis curieuse mais je n'ai pas souvent l'occasion de parler boulot depuis 3 mois (et ça me manque un peu). Bisous. Géraldine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.