Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:46
[quote:757da99dbd="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]moi non je ne trouve pas du tout trop tot.. dis donc sa ma l'air d'etre toi le derniére a passer l'echo morpho.. :wink: patience plus que 4 jours![/quote:757da99dbd] ok ça me rassure! Sinon oui je suis la dernière c'est vraiment pour faire durer le suspens :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:20
pour moi rendez vous demain pour la visite du 6eme mois et encore une echo pour verifier que bébé grandit bien.... je vais enfin le revoir. dites les filles vous qui avait plus d'experience , enfin pour la plus part.... qu'est ce que vous prenez pour les soins d'hygiene de bb, on m'a consseillé les produits de la gamme biolane.... franchement j c pas quoi choisir... je m'active dans les preparatifs, je c pas pourquoi mais j'ai peur de pas etre prete à temps... ce matin j'ai regarder une emission c t sur les accouchements et le role du papa... j'ai pleurer tout le long.... ça promet... aller bonne journée les filles
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:41
[quote:4079368816="nous19"]pour moi rendez vous demain pour la visite du 6eme mois et encore une echo pour verifier que bébé grandit bien.... je vais enfin le revoir. dites les filles vous qui avait plus d'experience , enfin pour la plus part.... qu'est ce que vous prenez pour les soins d'hygiene de bb, on m'a consseillé les produits de la gamme biolane.... franchement j c pas quoi choisir... je m'active dans les preparatifs, je c pas pourquoi mais j'ai peur de pas etre prete à temps... ce matin j'ai regarder une emission c t sur les accouchements et le role du papa... j'ai pleurer tout le long.... ça promet... aller bonne journée les filles[/quote:4079368816] je ne sais si ça peut te rassurer nous19 mais moi non plus je n'ai pas grand chose mais j'ai déjà repérer certains sites où je pense commander des choses et le reste j'irai sur place.Au début je me disais que ça passait lentement mais là je trouve que ça va vite,de plus j'appréhende un peu l'écho je me demande si bébé a une bonne taille,s'il va bien (c'est que dès qu'il bouge ça me rassure mais je pense que comme toutes les mamans on s'inquiète toujours pour son enfant :) )
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:42
coucou les filles!!!qu'est ce que vous etes bavades!!hihihi :lol: Bon j'ai passer le test o'sullivan pour la 2eme fois ce matin,et j'ai eu les résultats,donc tout va bien,pas de diabéte!ouffffffff :wink: J'espere que chez vs bébinou et vs,vs vous portez bien!!visite du 6eme mois jeudi pour moi... je vous fais des gros PS:dsl de ne pas laisser un ti mot pour chacunes,mais le coeur y est... :oops:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:16
pas de test o'sullivan pour moi pour 'instant, j'espere y échapper!! sinon pour le poids de bébé à l'écho morpho ça ne veut absolument rien dure quant à son poids final! l'échographe ne m'a même pas dit le poids du mien car il estime que ça ne sert à rien de le savoir à ce stade étant donné qu'il grossit surtout au dernier trimestre, donc aucun moyen de déjà savoir quel sera son poids final!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:34
Azadelle:tu ne pourras pas échapper au test o'sullivan,on y passe toutes!lol c'est juste que moi au bout d'une heure le taux était trop haut,du coup obliger d'y retourner pendant 3h. :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:42
[quote:b765f793ad="tat974"]Azadelle:tu ne pourras pas échapper au test o'sullivan,on y passe toutes!lol c'est juste que moi au bout d'une heure le taux était trop haut,du coup obliger d'y retourner pendant 3h. :wink:[/quote:b765f793ad] Ah M***E !!! Qd g lu le message d'azadelle, je me suis dit cool !! moi aussi je vais y échapper alors vu que personne ne m'en cause jusqu'ici !! :D ................. loupé !!! :roll: :roll:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:13
les filles le test o'sullivan n'est pas obligatoire! normalement si il n'y a pas d'anomalie dans les urines ni de symptomes de diabete ni d'antécédents, il n'y a pas d'obligation de le prescrire, cela dit certains gynécos le font faire d'office, c'est pour ça que je l'ai fait pour ma 1ere mais bon j'aimerais bien y échapper ce coup ci :oops:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:15
pour les produits de "soin" j'utilise que WELEDA c'est cher mais carrééémmmment plus naturel... y'a trop de truc dans les produits style mus..tela,niv..éa,.. biol..ane encore je trouve que sa va..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:09
waaaou je viens de me rendre compte que mon test o 'sullivan c'est demain matin!! rooo shit!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:09
ahhh merci pour cette discussion sur les produits de soin!!! j'y pensais en voyant de la pub y a pas longtemps .....et je me disais que je vous demanderai car beaucoup ont déjà l'expérience! sinon pour les accessoires de toilette je pensais prendre la trousse de chez ver****det, elle a l'air très complète, elle est dans les pubs des boites cadeaux... mais bon je ne sais pas ce que ça vaut ou ce qu'il faut.. pour le test o'sullivan c clair que c pas obligatoire, c selon les docs et vos résultats, la mienne le fait automatiquement , en plus ma mère est diabétique (et l'était pendant qu'elle était enceinte de moi) donc moi c'était sûr!!!!!! mais finalement rien!!!! et ça j'apprécie graaaaave!!!!! ah oui! demain je vais voir l'armoire dont j'ai parlé plus haut... apparemment je vais même pouvoir encore baisser le prix de 10e... cool ! gwen, contente de savoir que tes exams se passent bien! c clair que tu dois douiller assise sur les chaises de cours!!! tu en as encore pour la semaine entière??? tat, ouf pour le test ! dur à passer mais un soulagement au final.. tant mieux! bon allez, je vous laisse les filles..... bonne soirée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:18
ah oui oui gwen repose toi bien mercredi pour etre en forme!!! tu vas cartonner encore!!!! on y croit!!! m****!!!!!! ade: bon courage demain!!!!!allez faut y passer!!!! au fait ton rhume (des fesses) est fini???? :wink: azadelle et chloé.... comment ça vous échapperiez au test o'sullivan???? je vous le souhaite mais bon nous on y passe alors y a pas de raison.... :lol: :lol: :lol: ça va aller les filles!!! bon il nous reste peu de verdicts sur les sexes de nos bb de janvier.... qui va gagner????? hein??? pom pom girls ou rugbymen??? le suspense est entier?
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 06:58
hi hi on est à combien de chaque sexe ? j'avoue que la j'ai la flemme de compter, peut-être ce soir après le boulot :) le test sera pour mercredi prochain, j'espère que ça ira aussi bien que pour Matéo :D que les résultats seront bons, pas envie de passer celui sur 3 heures, j'ai pas facile à m'absenter du boulot :? Ade, fini ton rhume ? Gwen, on y croit :) Aurkara J-4 :lol: gros bisous à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 06:59
coucou!! je suis de bréve passage... je vais à mon 1er cours de préparation à l'accouchement!sinon pour ma part il ya beaucoup de fatigue ce matin!j'accumule en ce moment,je n'arrete jamais,mais la mon corps commence à dire stop!! :wink: bizou a tte!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 07:45
bon cours alors Tat et essaie de te reposer apres... mais avec 2 ptits bouts c pas simple! nous on a bien avancé la chambre de bébé c cool! :lol: sinon ma fille se releve sans cesse de son lit une fois couchée du coup elle s'endort super tard je ne sais plus quoi faire si vous avez des idées...... sinon que pensez vous du prénom Idaho? franchement hein biz et bonne journée
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.