Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:17
coucou les filles comment ça va ce matin? ici nuit courte 3 réveuils de ma fille! en plus elle a un mal fou à se coucher, elle n'arrete pas de se lever du grand lit pour finalement retourner dans le petit!! sinon hier on a acheté des meubles pour sa chambre et on va donner les siens au bébé! auujourd'hui chéri s'attaque à la peinture je suis trop contente! sinon toujours autant de contractions mais bon ej fais avec! bon We à toutes!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:28
salut les filles! aujourd'hui sa va bof..j'ai la créve , le nez qui coule c'est affreux..(ce n'est pas la grippe A je vous rassures..bon a vrai dire j'en sais rien mais j'ai pas de fiévre ni de courbatures..enfin je crois! :lol: ) en faite je dors toujours toute nue , été comme hiver et ba la c'est pas passé et cette nuit je me suis reveillée glacé avec un mal de gorge terrible..on va bien voir mon loulou est a la sieste je vais en profiter pour em reposer un peu.. bisous ade , gabriel et charlie
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 13:19
repose toi bien adeline!! et maintenant pyjama pour dormir!!!!! lol
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:34
et oui ade les pyjamas c moins sexy mais avec on évite les rhumes!!!! bon je dis ça mais je suis pareil ! dur de s'y remettre aux pyj j'ai trop chaud!!!!! là grosse journée, je suis naze! je garde le fils d'une copine ce soir... on va se faire un plateau tv et au lit ! gros gros bisous à toutes..... et azadelle repos avec ces contractions!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 18:31
[color=indigo:60abefda2f][i:60abefda2f][b:60abefda2f]Salut les filles!!! comment vous allez??? Azadelle:préserve toi, et prends soin de toi Bisoux!!! Ade: ben alors tu as attrapé un rhume des fesses :lol: ? allez renfile ton Damart et ça ira mieux LOL Pour moi aujourd'hui ce matin Grass mat', pouahhhhhhh le pied!!! Anthony est chez papy et mamie jusqu'à Demain. j'adore mon fils mais ça soulage quand même. sinon levée, glandée :lol: et ensuite, vaisselle , ptit ménage, lessive et Couture cette ap. j'ai fait le premier modèle de robe chasuble pour Madison, vraiment très simple (photo) mais je vais en faire de plein de sortes, avec ou sans poches,des perles, desrubans, bref je vais m'éclater!!!! Là je vais cuire mes crepes pour des bonnes crepes jambon fromage maison ce soir, et sortir mes cookies du four pour notre soirée DVD canapé. Bisoux les fifilles, jpense pas revenir ce soir!!![/b:60abefda2f][/i:60abefda2f][/color:60abefda2f]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 08:32
roo karine vient faire la cuisine chez moi!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 08:33
super[b:91f4548f40] boubou[/b:91f4548f40] les robes pour ta puce ça dit etre canon!! dommage qu'on soit loin! moi je dessine beaucoup de vetements notamment pour bébés, mais alors avec ma machine à coudre je suis une grosse quiche, impossible de m'en servir.... :? profites bien de ton repos! [b:91f4548f40]Adeline [/b:91f4548f40]ça va mieux?? les autres vous êtes où?? ici RAs encore nuit pas top, mais chéri a fini de peindre la chambre de babyboy :lol: aujourd'hui on monte les meubles! et ensuite à moi le rangement et la déco! bisous et bon WE
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 08:48
salut les filles. ouep eh ben éternuement et tlimite :oops: ça m'est arrivé une fois au boulot, heureusement ct le soir, c'est tôt quand même :evil: mais bébé est bas donc appuie plus :evil: Pour la chambre, on attend de trouver un lit qui nous plaît; de toute façon pendant au moins 2 à 3 mois bébé dormira dans notre chambre dans lit parapluie sur cocoonababy tant que j'allaite. Donc on a bien le temps :lol: J'ai passé test o sullivan samedi, pfou :evil: ça ne m'avait pas gêné pour ma fille mais là nausées après cette boisson jusque 16 h de l'après 'm :evil: super l'après'm :evil: :evil: Sinon on a trouvé une jolie robe à ma fille, elle est pitchoun du coup faut qu'on rachète des trucs hiver 12 mois; 18 mois c'est vraiment trop grand :evil: Bisous à toutes, je vais changer pitchounette, papa est parti ce matin donc toute seules!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:39
coucou!! Comment ca va les filles!! Ade:j'espere que tu vas mieux Azadelle:repose toi un max,c'est pas cool ces contractions!!! :cry: Sinon moi j'ai fais le test o'sullivan hier et positif,donc j'y retourne lundi matin pendant 3h!Franchement j'ai pas envie!!snif!!!!!!mais quand faut yaller,faut yaller!lol :) je vous fais pleins de bisous a tte!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:29
ah non sa va du tout mieux!! j'ai fait 50 kilométres pour trouver une pharmacie de garde pour du paracétamol, j'ai des mots de tête atroce! tat, merde c'est con sa pour le test, bon courage!!...moi c mardi..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 13:16
coucou a toute moi aussi suis malade pourtant je dort en jyjama lol sinon le reste sa va toujours mal au dos snif peut meme pas monter les escalier le soir tellement sa fait la gygy ma dit dolipranne mes sa fait rien.cette aprem c'est crepe pour nous miam miam de bonne crepe et on va rendre visite a un furet vendu a coter de la maison histoire de faire une petit sorti meme si chez nous il pleut snif aller bonne journée a toute biz
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:28
[color=indigo:9f0bfdb43c][b:9f0bfdb43c]Hello les miss!!! alors les crepes jambon fromage maison + les cookies = Boubou calé dans la canapé MDR!!!! J'ai pas mangé, je me suis gavé!!! LOL pour la robe de la ptite , la photo n'est pas passé hier alors je vous la remets. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539943robe_chasuble.jpg][img:9f0bfdb43c]http://img8.hostingpics.net/pics/539943robe_chasuble.jpg[/img:9f0bfdb43c][/URL] Azadelle: les km n'empêche pas!!! j'ai une amie qui est à Bordeaux (j'habite a coté de Metz) et qui m'a commandé des doubles rideaux avec parure de lit assorti pour son ptit Angelo, ben elle m'envois les photos de la chambre, pou assortir les couleurs, et elle me paye par mandat ou pay pal et voilà... j'ai vu que tu as une machine a coudre, si ca te dit, si t'as un msn ou autre je peux t'aiguiller sur 2 ou 3 choses, ca me dérange pas. elisalix: Moi aussi j'étais malade quand j'ai fait le test Osullivan pour Anthony, toute la journée BLURP!!! Ade: moi aussi ça fait 6jours, migraine au levé et en soirée, alors qu'à la normale jamais. Tat: tiens nous au courant pour le Test!!! Cynthia: bonne crepe, régale toi!!! et remets toi bien!!! pour moi hier soir, grosse frayeur, une douleur dans le bas ventre qui m'a pliée en 2. j'appelle la mat', ils m'ont dit que ça pouvais etre des coup ou la tete de Madison sur l'incision de l'utèrus de ma césarienne pour Anthony, que ça fait mal sur le coup et que ça passe. que si ca persistais je devais y aller mais c'est passé en 2 minutes. Voilà pour les news, cette ap, glandouille total avec mon zome et ce soir mon ptit homme qui reviens de chez papy et mamie. Bisoux les filles[/b:9f0bfdb43c][/color:9f0bfdb43c]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:37
super la robe boubou j'adore!! et merci bcp pour ta proposition mais j'ai pas de patience avec cette machine! on a essayé de m'apprendre à côté et ct l'horreur alros par msn je doute d'y arriver!! ici peinture finie :lol: adeline repose toi j'espere que ça va passer sinon va consulter
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:08
Boubou 54 : moi aussi j'ai déjà eu 2 fois une douleur très vive et heureusement rapide en bas du ventre, très bas :shock: et pourtant pas d'incision ou autre pour mon précédent accouchement :shock: Bref des fois ça arrive et apparemment y a pas d'explication :evil: Mais tant que ça passe, tout bon. Je vois que tu es couturière. Moi avec l'aide de ma maman, car je ne suis que débutante, j'ai fais toutes les couches de ma fille, et j'en ai encore 9 à faire mais pour l'instant c'est pas pressé, on marche avec les tailles moyenne vu que c'est un petit gabari :lol: Voilà si t'es intéressée mais attention des fois j'ai du mal à suivre toutes les réponses sur ce post. Bande de pipelettes :oops: :oops: :lol: Vivement que j'ai plus de temps à moi et je viendrai aussi car moi aussi très bavarde :oops: :lol: Bisous
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:36
:) BONJOUR A TOUTES, pas de connection internet du w end!!!! et repas de famille hier avec pour la plupart la recherche du prénom de bébé. :roll: ca nous a bien fait rire!!!!!! :lol: ma visite avec sage femme vendredi c'est passé nickel, seul bémol, elle ne ma pas examiner!!!!!!!pour elle il ne faut pas le faire systématiquement pour ne pas trop solliciter le col!!!ca me laisse perplexe !quand pensez vous! perso je trouve ca limite! sinon bébé va très bien c'est surement ça le plus important :wink: Le o'sullivan pour moi ce sera jeui matin! pas pressée :wink: bon sur ce je file au collège, rendez vous avec l'équipe car problèmes avec mon grand :evil: :evil: a plus tard les filles bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.