Besoin d'avis sur les couches lavables !!!

Discussions

Auteur
20 messages
Guest349384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:40
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 27 sa, bébé est prévu pour le 7 décembre et je souhaiterais utiliser des couches lavables. J'ai commencé quelques recherches sur internet, lu des articles dans des magazines, mais j'ai du mal à y voir clair. Il y a déjà beaucoup de marques différentes, et puis aussi plein de modèles, bref pour faire un choix c'est pas évident ! Donc je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne, si vous avez testé et si vous pouvez me donner vos impressions : les marques qui vous ont plu et celles qui n'ont pas répondu à vos attentes ; les différents types de modèles, leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous avez des liens vers des sites internet aussi je suis preneuse !!! Merci d'avances pour vos conseils !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:09
[quote:2ff46c8c8e="toinsoiz"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 27 sa, bébé est prévu pour le 7 décembre et je souhaiterais utiliser des couches lavables. J'ai commencé quelques recherches sur internet, lu des articles dans des magazines, mais j'ai du mal à y voir clair. Il y a déjà beaucoup de marques différentes, et puis aussi plein de modèles, bref pour faire un choix c'est pas évident ! Donc je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne, si vous avez testé et si vous pouvez me donner vos impressions : les marques qui vous ont plu et celles qui n'ont pas répondu à vos attentes ; les différents types de modèles, leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous avez des liens vers des sites internet aussi je suis preneuse !!! Merci d'avances pour vos conseils ![/quote:2ff46c8c8e] Coucou ! Alors si tu peux pleins d'infos je t'invite à venir sur la rubrique Couches ... il y a un post-it spécial couche lavable et un post pour discuter avec pleins de mamans laveuses ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129353&start=45
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:10
Salut ! Il existe u groupe "Mamans Nature" sur le forum, tu dois pouvoir y trouver pleins de réponses ! N'hésite pas à transférer ta question dans ce groupe ... Sosso
Guest349384
20 messages
Guest349384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:57
Merci les filles pour toutes vos infos, c'est bien sympa ! Bumgenius et P'tit dessous sont deux marques dont on entend pas mal parlé, alors je vais aller jeter un oeil. Et si j'ai des questions je reviendrais vous embêter ! Merci aussi pour les liens !!! Biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus