Besoin d'avis sur les couches lavables !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest349384
20 messages
Guest349384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:40
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 27 sa, bébé est prévu pour le 7 décembre et je souhaiterais utiliser des couches lavables. J'ai commencé quelques recherches sur internet, lu des articles dans des magazines, mais j'ai du mal à y voir clair. Il y a déjà beaucoup de marques différentes, et puis aussi plein de modèles, bref pour faire un choix c'est pas évident ! Donc je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne, si vous avez testé et si vous pouvez me donner vos impressions : les marques qui vous ont plu et celles qui n'ont pas répondu à vos attentes ; les différents types de modèles, leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous avez des liens vers des sites internet aussi je suis preneuse !!! Merci d'avances pour vos conseils !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:09
[quote:2ff46c8c8e="toinsoiz"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 27 sa, bébé est prévu pour le 7 décembre et je souhaiterais utiliser des couches lavables. J'ai commencé quelques recherches sur internet, lu des articles dans des magazines, mais j'ai du mal à y voir clair. Il y a déjà beaucoup de marques différentes, et puis aussi plein de modèles, bref pour faire un choix c'est pas évident ! Donc je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne, si vous avez testé et si vous pouvez me donner vos impressions : les marques qui vous ont plu et celles qui n'ont pas répondu à vos attentes ; les différents types de modèles, leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous avez des liens vers des sites internet aussi je suis preneuse !!! Merci d'avances pour vos conseils ![/quote:2ff46c8c8e] Coucou ! Alors si tu peux pleins d'infos je t'invite à venir sur la rubrique Couches ... il y a un post-it spécial couche lavable et un post pour discuter avec pleins de mamans laveuses ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129353&start=45
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:10
Salut ! Il existe u groupe "Mamans Nature" sur le forum, tu dois pouvoir y trouver pleins de réponses ! N'hésite pas à transférer ta question dans ce groupe ... Sosso
Guest349384
20 messages
Guest349384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:57
Merci les filles pour toutes vos infos, c'est bien sympa ! Bumgenius et P'tit dessous sont deux marques dont on entend pas mal parlé, alors je vais aller jeter un oeil. Et si j'ai des questions je reviendrais vous embêter ! Merci aussi pour les liens !!! Biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.