Bebe 2 et encore de l hypertension

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:34
bonjour a tt voila comme je le dit dans le titre je fai encore de l hypertension tous aller bien jusqu ici et cette semaine le medecin me di dsl mais sa recommence on ma remis sous traitement aldomet pour ce qui connaisse mais bon sa me soul ses pas facile surtou que pour ma fille sa a mal tourner et on ma declencher en urgence voila voilou bisou a toutes :wink:
aureliej79 1 messages
aureliej79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:53
Bonjour à toutes pour ma part c'est mon deuxième, l'hypertension était apparue à mon premier (qui a 4 ans et demi) puis avait disparu et revenu depuis 2 ans donc toujours en traitement sous trandate, pour mon deuxième je suis très suivi car je vois une sage femme depuis le 3 è mois et en plus on me trouve du diabète très tôt et je suis maintenant arrivée à me faire des injections d'insuline 4 fois par jour, la fin va être très longue... :roll: [/i]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:27 - Modifié le : 03-10-2013 à 21:03

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.