Perte d un gros morceau de bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:36
Coucou les filles, je rentre de l'hopital a l'instant car ce matin j ai perdu un gros morceau de mon bouchon...du coup j ai filé a la mater...apres examen ils m ont dit kil me restait un ti morceau dee bouchon, ke mon col était a 40 cm et donc que le seuil d alerte etait a 30 cm dc no panic mais attention car si je venais a perdre l autre bout ca craindrait a fond...Or ils ne m arretent pas alors que je suis infirmiere en psychiatrie...ce qui craint quand meme...bref je vais voir mon doc traitant ce soir et jvais lui demander de me mettre en arret pour de bon!!! Qu en pensez vous? Bisous.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:01
je pense effectivement qu'il ne faut pas risquer quoique ce soit, ce n'est pas une fois le seuil atteind qu'il faudra s'inquiéter. en plus, il faut vraiment faire attention à ce que tu n'attrapes pas d'infection... après c'est vrai que je n'y connais pas grand chose mais c'est mon avis perso. tiens ns au courant
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:06
Moi aussi je pense que tu devrais être mise en arrêt... Petite question, ca ressemble à quoi la perte du bouchon?
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 20:31
Pour faire simple c'est une grosse perte consistante marron dégueulasse sanguinolante et glaireuse!!!hum!!!!lol....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:57
[quote:e9a9b51832="CYRIELLE02"]Pour faire simple c'est une grosse perte consistante marron dégueulasse sanguinolante et glaireuse!!!hum!!!!lol....[/quote:e9a9b51832] Effectivement mmmmmmmm mais c bon à savoir! :oops:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:43
vu ton boulo ils sont unpeu bête de ne pas t'avoir mise en arret!!! alors qu'il ton dit de ne pas perdre l'autre bout du bouchon :shock: :shock: :shock: j'espère pour toi que ton doc est sympa et qu'il va t'arrèter.bon courage a toi et prend soins de toi
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:50
Ca me fait penser que ma SF m'avait parler du bouchon muqueux et que lorsqu'on le perd les medecins ne s'en préocupent pas mais normalement cette perte survient pas trop trop longtemps avant le début de travail, c'est le premier signe normalement, donc je ne comprends pas que ton gygy ne t'ai pas arrêté!!!!!!!!!!!!!!!
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 20:19
Coucou les filles, Je suis retournée voir mon médecin...il ma mise en arret jusqu'au 31 inclus et il ma dit ke je fasse du forcing jeudi pour ke le gynéco me mette enfin en arret!!!si mon gygy résiste il ma dit kil fera le necessaire... on verra bien. Bisous a vous et bon courage pour celles ki bossent.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:33
[quote:ac5b900766="CYRIELLE02"]Coucou les filles, Je suis retournée voir mon médecin...il ma mise en arret jusqu'au 31 inclus et il ma dit ke je fasse du forcing jeudi pour ke le gynéco me mette enfin en arret!!!si mon gygy résiste il ma dit kil fera le necessaire... on verra bien. Bisous a vous et bon courage pour celles ki bossent.[/quote:ac5b900766] C'est dingue ca! T'en a quel mois? Il veut que tu fasse un accouchement prématuré ou koi? Moi j'ai du me battre avec ma gygy pour pas qu'elle m'arrete dès le 3e mois juste parce que je portais un peu... C'est pas pour critiqué vis medecins les filles mais j'ai l'impression ke les gygy homme comprennent pas bien la grossesse...
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 22:05
C'est vrai que c'est assez hallucinant!!! On dirait une cosette qui réclame de l'arret... Faut qu'on pleure pour etre en arret! Je termine mon sixieme moi et je sais pas ce qu'il faut pour kil me prenne au sérieux...que la tête passe surement... Ah la la...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 08:51
[quote:6aebac644d="CYRIELLE02"]C'est vrai que c'est assez hallucinant!!! On dirait une cosette qui réclame de l'arret... Faut qu'on pleure pour etre en arret! Je termine mon sixieme moi et je sais pas ce qu'il faut pour kil me prenne au sérieux...que la tête passe surement... Ah la la...[/quote:6aebac644d] Ma belle mere qui est sage femme m'a bien dit qu'on ne devait pas s'inquiéter pour la perte du bouchon muqueux mais seulement lorsque celui ci est perdu au cours du 9e mois!!!!!!!!!!!!!!! Je te jure les medecins, des fois!
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:31
Je sais bien que le trou de la sécu est énorme mais quand tu vois le nombre de personnes en arret pour un cor au pied franchement ils abusent les gygy!!!Déjà moi je pense que travail et grossesse ne font pas bon ménage!Il devrait nous arreter pendant 9 mois...NA! C vrai en moyenne etre enceinte ca arrive deux ou trois fois ds une vie...on est pas enceinte tous les ans.... REVOLUTION!!! LOL.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:13
je te comprend je suis aide soignante et suivie par mon médecin traitant c'est ma 2eme grossesse avec elle donc elle me connaissait il n'a pas fallut que je pleure pour etre arrètée car elle comprennait mon boulot. C'est fou quand ça se passe ainssi c'est pas cool! j'espère pour toi que ça va bien se passer et puis c'est pas comme si tu était dans tes 1er mois de grossesse!!!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:22
c'est clair les gygy abusent vraiment moi aussi j'ai du me battre pour que mon gygy me fasse des arrets a cause de contractions nombreuses et douloureuse et d'un décollement du placenta au 3 è mois et je suis également infirmière mais en cancero et franchement même si ma grossesse se passait bien je vois pas trop comment je pourrai faire (trop physique et puis on manipule des produit toxique quand même)! y a que le dernier rdv où elle n'a pas essayer de me faire retravailler car elle c'est rendu compte que je ne simulais pas et que quelques choses allait pas car ma fille est très petite et pas grosse du tout alors que je mange et que je passe mon temps a me reposer!!! ha c'est gynéco....rrrr!!! en tout cas moi je suis d'accord sur le fait d'être arrété pdt les 9 mois ou au moins après les 3 premiers mois!! sinon il faut aller voir la médecine du travail, moi j'était obliger de la voir après mon 1 er arret de 3 semaine et elle ma mise de suite inapte! en esperant que tout se passera bien pour toi, repose toi bien et profite un max!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:54
Moi je suis mitigée sur l'arrêt pendant les 9 mois mais ca devrait faire partie des possibilités comme pour le congé mat... ce que je veux dire c que pour le congé mat avec le congé patho on a 8 semaine avant qui peut être ramené à 4 semaine avant il me semble si on le souhaite donc on devrait avoir la possibilité d'avoir un congé mat en fonction de l'état de santé des femmes ou de la dureté du travail... Moi je commence mon 6e mois, je suis en vacances pour le moment mais kan je reprendrais j'aurai encore 2 mois a bosser et je me verrai bien en congé à partir du 6e mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.