Perte d un gros morceau de bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:36
Coucou les filles, je rentre de l'hopital a l'instant car ce matin j ai perdu un gros morceau de mon bouchon...du coup j ai filé a la mater...apres examen ils m ont dit kil me restait un ti morceau dee bouchon, ke mon col était a 40 cm et donc que le seuil d alerte etait a 30 cm dc no panic mais attention car si je venais a perdre l autre bout ca craindrait a fond...Or ils ne m arretent pas alors que je suis infirmiere en psychiatrie...ce qui craint quand meme...bref je vais voir mon doc traitant ce soir et jvais lui demander de me mettre en arret pour de bon!!! Qu en pensez vous? Bisous.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:01
je pense effectivement qu'il ne faut pas risquer quoique ce soit, ce n'est pas une fois le seuil atteind qu'il faudra s'inquiéter. en plus, il faut vraiment faire attention à ce que tu n'attrapes pas d'infection... après c'est vrai que je n'y connais pas grand chose mais c'est mon avis perso. tiens ns au courant
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:06
Moi aussi je pense que tu devrais être mise en arrêt... Petite question, ca ressemble à quoi la perte du bouchon?
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 20:31
Pour faire simple c'est une grosse perte consistante marron dégueulasse sanguinolante et glaireuse!!!hum!!!!lol....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:57
[quote:e9a9b51832="CYRIELLE02"]Pour faire simple c'est une grosse perte consistante marron dégueulasse sanguinolante et glaireuse!!!hum!!!!lol....[/quote:e9a9b51832] Effectivement mmmmmmmm mais c bon à savoir! :oops:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:43