Hopital prive ATHIS MONS 91

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:56
bonjour les filles bientot au 7 eme mois j'ai prevu d accoucher a l hopital prive d athis mons quelqu un connait ?? merci les filles et bonne grossesse a bientot
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:20
Coucou, je ne connais pas perso, mais mon gynéco ma l'a recommandé, ainsi que L'hôpital privé d'Antony, où j'ai finalement accouché (très contente). Donc ça doit être bien car il est très sérieux. Si tu veux des info sur HPA tout de même, je suis à ta dispo :lol: Bonne fin de grossesse! J
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 21:44
J'habite Athis Mons, et j'ai choisi d'accoucher dans la nouvelle mater du kremlin bicetre. Cette mater est super belle, et n'a pratiquement que des chambres seules en suite de couche, de plus c'est l'equipe y est super sympa !! Pour la clinique à athis mons, j'ai un collègue sa femme y a accoucher, elle etait tres contente de son accouchement et bcp moins des suites de couches, d'apres lui la puer n'etait pas tres sympa et seche, maintenant ça n'est que son avis.(Pour ma part, je n'ai pas preferé y aller car j'ai des pbl cardio, dc il me fallait une mater de typer 3.) Voilà pour le petit écho que j'ai entendu sur athis. Bonne continuation pour ta grossesse !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.