Poids de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:33
les filles ne vous tracassez pas moi mon loulou fais 288g a 20 sa du moment qu'il reste dans la courbe morfo on s'en fiche et tant que les medecin ne dise rien c que c bon!!! le poid et la taille reste qd mm superficielle car ces des donnes a peu pres!!! il est clair que du moment il prend du poid et grandi c'est ce qu'il compte clair qu'il ne faut pas faire un ti obese
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:38
[quote:4e68d2d1d8="petitangerévé"]les filles ne vous tracassez pas moi mon loulou fais 288g a 20 sa du moment qu'il reste dans la courbe morfo on s'en fiche et tant que les medecin ne dise rien c que c bon!!! le poid et la taille reste qd mm superficielle car ces des donnes a peu pres!!! il est clair que du moment il prend du poid et grandi c'est ce qu'il compte clair qu'il ne faut pas faire un ti obese[/quote:4e68d2d1d8] bjr les filles, Ne vous inquietez pas moi a 23s+5j il fait 660g la gygy m'a dit un beau bebe mais que cela ne veut rien dire y'a vraiment qu'a partir du 8ème mois qu'il arrive a estimer le poids a la naissance... Adeline en est une preuve :) bisous val
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 10:19
Dans mon cas c'est un gros bébé à 23SA (tout pile) mon loulou mesure quasiment 28 cms pour presque 800g............Mon gygy était tellement étonnée qu'il a revérifié mon terme en croyant s'etre trompé.Il m'a juste dit que je pouvais oublier les habits naissance pour l'hôpital.Il m'a aussi expliqué que ça dépend des bébés,certains prennent beaucoup au début et se calment à la fin et d'autres font l'inverse donc prenne peu mais régulièrement jusqu'à la naissance.De toute façon l'essentiel c'est que nos petits bout soient en bonne santé....
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 17:14
[quote:aa82c00f6f="sarah21"]Dans mon cas c'est un gros bébé à 23SA (tout pile) mon loulou mesure quasiment 28 cms pour presque 800g............Mon gygy était tellement étonnée qu'il a revérifié mon terme en croyant s'etre trompé.Il m'a juste dit que je pouvais oublier les habits naissance pour l'hôpital.Il m'a aussi expliqué que ça dépend des bébés,certains prennent beaucoup au début et se calment à la fin et d'autres font l'inverse donc prenne peu mais régulièrement jusqu'à la naissance.De toute façon l'essentiel c'est que nos petits bout soient en bonne santé....[/quote:aa82c00f6f] je trouve pas que ton bébé est gros car il es aussi grand dc tu peu oublier le naissance et le 1 mois lolpou lhopital
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:30
moi a 20sa mon baby boy fesait 343grammes.. je trouve pas ca enorme mais bon, gygy ne m'a rien dit donc c'est que ca doit aller.. on verra a la prochaine visite
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:02
hello, Moi écho vendredi passé à 23SA tout pile et bébé faisait 610g!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.