Par ici les decembrettes!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:41
Bonjour les filles! J'en suis pas encore au 6e mois mais sur les conseils de loona et Ana-el, je vous rejoins ici!!! Et donc pour récapituler ce que j'avais mis dans le post du 5e mois... Je suis nouvelle sur le forum et j'en suis à ma 20e semaine... En fait je m'étais inscrite avant de tomber enceinte pour savoir si qq'1 était tombé enceinte pdt son traitement anti-paludéen (malarone) afin de prendre la bonne décision dans l'arrêt de la pilule... Enfin bref, ayant eu une réponse positive, j'arrête ma pilule, je pars en Afrique du Sud en voyage de noces 2 semaines plus tard et hop on rentre à 3!!! Et me voilà au début du 5e mois et bébé bouge un peu... Voili,voilou... Oups j'allais oublier... le terme c pour Noël... :)
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:44
[quote:9f403916a2="flozim"]Bonjour les filles! J'en suis pas encore au 6e mois mais sur les conseils de loona et Ana-el, je vous rejoins ici!!! Et donc pour récapituler ce que j'avais mis dans le post du 5e mois... Je suis nouvelle sur le forum et j'en suis à ma 20e semaine... En fait je m'étais inscrite avant de tomber enceinte pour savoir si qq'1 était tombé enceinte pdt son traitement anti-paludéen (malarone) afin de prendre la bonne décision dans l'arrêt de la pilule... Enfin bref, ayant eu une réponse positive, j'arrête ma pilule, je pars en Afrique du Sud en voyage de noces 2 semaines plus tard et hop on rentre à 3!!! Et me voilà au début du 5e mois et bébé bouge un peu... Voili,voilou... Oups j'allais oublier... le terme c pour Noël... :)[/quote:9f403916a2] Bienvenue à toi parmis nous !!! On est qqunes à être au 6ème mois c'est pour ça qu'on a migré le post ici ! Quel joli cadeau de noël vous allez avoir ! Pt mec ou pte puce ?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:48
Loona, Je ne l'ai pas encore faite la liste, je vais m'en occuper à la rentrée, et j'hésite un peu encore, j'aime bien Natalys (je suis allée sur leur site hier et c'est TOP et trop beau), sinon ben ya Noukies, hum et ché pas trop et toi?? BIenvenue au 6ème mois flozim!!!!! Hello miss Laetitia, ca va toi?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:04
[quote:229f2e38d4="Ana-el"]Loona, Je ne l'ai pas encore faite la liste, je vais m'en occuper à la rentrée, et j'hésite un peu encore, j'aime bien Natalys (je suis allée sur leur site hier et c'est TOP et trop beau), sinon ben ya Noukies, hum et ché pas trop et toi?? BIenvenue au 6ème mois flozim!!!!! Hello miss Laetitia, ca va toi?[/quote:229f2e38d4] ben nous pour le magasin je sais pas trop car tous les gens qu'on connait non pas trop de moyens dc j'hesite entre aubet pour la qualité, carrefour ou leclerc niveau prix alors du coup on verra bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:09
OUI AUber ca peut etre pas mal et pi tu sais ya des truc super a carrefour ou leclerc, moi je te dis la verité je ne sais toujorus pas ou!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:11
je verrais j'ai encore quelque moi spour reflechir au magasin je pensasi la metre sur un site sur internet mais j'ai bcp de gens qui n'ont pas internet et puis je pense qu'ils n'aprecieraient pas si c sur internet car tu peux pas touché ni regardé les details
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:14
OUi c'est sur aussi, moi je pense que je prefere aussi en magasin, c'est plus agréble! Je post une photo de mon chéri et moi, et de notre boule de poil, sur le post des bidous!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:26
je suis allez voir vs etes trop mimi et ton chien top delire
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:42
ben y a plus personne ouhoouhouuuuuuuuhoouhhhhhhhhhhhhh snif snif !!!!!!je vais pleurer ds mon coin devant mon ordi qui est quekqu'un ki repond mm mon zomme m'a abandonné opur allez s'amuser avec la mini pelle snif snif c rop riste la vie ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn ze veux mon papa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :fou: mdr je pete mon cable toute seule hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :fou: bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:54
coucou les filles!! alors moir pr la liste de naissance on va la faire a new baby car c'est le magasin le plus proche de chez nous, pour le moment on a que 10 articles, de tous les prix! moi au debut je voulais pas en faire, mais finalement comme jai de la famille loin et un peu partout en france, et meme en guadeloupe, ca sera plus facile pour eux que de m'acheter des trucs puis me les envoyer! enfin voila, sinon ana-el si tu veux revoir le reportage il est disponible sur m6replay je lavais deja deja vu l'année derniere, c'est dommage qu'il on pas fait plutot une emission "que sont ils devenus" genre avec un pti resumé et donner de leurs nouvelles voir comment ils s'en sortent...enfin bon =) voila les filles! bisous!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 16:05
Merci Ninyyyyyyyyyyyyyyyy!! looooan est devenu FOOOOLLLLLLLLLLLLLE :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :bravo: :youpi: :mdr: :fou:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:07
graveet là je pleure tte seule devant mon ordi je regarde l'emission d'hier sur la 6 la c l'accouchement ds triplé trop beau
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 16:23
[quote:138e9e81e4="loonna"]graveet là je pleure tte seule devant mon ordi je regarde l'emission d'hier sur la 6 la c l'accouchement ds triplé trop beau[/quote:138e9e81e4] Faut pas bichetttttttttttttttttttttttttttttttte!!!! hihihiihihihih :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:32
[quote:93caf2a44c="Ana-el"][quote:93caf2a44c="loonna"]graveet là je pleure tte seule devant mon ordi je regarde l'emission d'hier sur la 6 la c l'accouchement ds triplé trop beau[/quote:93caf2a44c] Faut pas bichetttttttttttttttttttttttttttttttte!!!! hihihiihihihih :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:93caf2a44c] je sais mais je suis emotive c pas de ma faute lol !!!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:04
[quote:1731180a7c="LaetitiaEva"] Bienvenue à toi parmis nous !!! On est qqunes à être au 6ème mois c'est pour ça qu'on a migré le post ici ! Quel joli cadeau de noël vous allez avoir ! Pt mec ou pte puce ?[/quote:1731180a7c] Merci LaetitiaEva! Comme cadeau de Noël (si bb vient a terme) ca sera génial mais je me dis que pour lui plus tard ca sera moins génial alors si bb vient en avance c pas plus mal... Quant au sexe, on veut pas savoir! Donc surprise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.