Par ici les decembrettes!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:10
oui g regarder j'aime bien ces reportages la. c'etait triste pour le petit trisomique j'aurais fait pareil que les parent le garder. pour la fille de 15 ans je trouve que c'est bien trop jeune pour garder un enfant et de plus pour avoir des rapports sexuels...enfin maintenant c'est de plus en plus jeunes j'espere au moin qu'ils vont s'en sortir. bisou
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:18
[quote:5d39e49a56="marieangemomo"]oui g regarder j'aime bien ces reportages la. c'etait triste pour le petit trisomique j'aurais fait pareil que les parent le garder. pour la fille de 15 ans je trouve que c'est bien trop jeune pour garder un enfant et de plus pour avoir des rapports sexuels...enfin maintenant c'est de plus en plus jeunes j'espere au moin qu'ils vont s'en sortir. bisou[/quote:5d39e49a56] Je ne suis pas certaine que j'aurais pu assumer si j'avais su que mon enfant était trisomique. C'est difficile de se projeter et de l'imaginer. Pour les gamins de 15 et 18 ans j'étais plutôt choquée... 14 ans et avoir déjà des rapports sexuels, ça me fait froid dans le dos. Je vais pt être envisager de mettre ma fille dans un couvent coupé du monde !!! J'ai trouvé touchant le papa qui a adopté une pte fille et qui attend que celle ci l'accepte.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:35
Coucou les piplettes!!!! Que de lecture ce matin!!! Je suis de retour de chez le gygy, on a entendu baby, et tout va bien, en tout +4kg depuis le debut :shock: c'est beaucoup???? Bref, ce soir rdv sage femme et demain on re voit baby boy, jai hate!!!! Moi je nai pas vu hier ce quil y avait a la tele, bien dommage, mais jetais au theatre, on a vu, hier je me suis trompee sur le titre, Les hommes viennent de mars et les femmes de venus, c'etait tout simplement TOP,un vrai cour sur l'homme et la femme, pour bien se comprendre!!! voilou les filllles, des bisous foooort a vous toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:43
[color=indigo:b835ba2cd5]un coucou rapide les filles une grosse journée m'attend le ménage et préparatif car on part demain pour au moins 10 jours :) Une baisse de moral j'en ai marre mon homme ne fait rien à la maison pour m'aider moi je suis morte ..... :cry: il comprend pas que plus ca va moins j'arrive à en faire je le sens je tire sur la corde :evil: gros bisouxxxxxx[/color:b835ba2cd5]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:47
[quote:4b651f6018="Steffie83"][color=indigo:4b651f6018]un coucou rapide les filles une grosse journée m'attend le ménage et préparatif car on part demain pour au moins 10 jours :) Une baisse de moral j'en ai marre mon homme ne fait rien à la maison pour m'aider moi je suis morte ..... :cry: il comprend pas que plus ca va moins j'arrive à en faire je le sens je tire sur la corde :evil: gros bisouxxxxxx[/color:4b651f6018][/quote:4b651f6018] Un peu de vacances, ne peut vous faire que du bien! A toi surtout!!! Prends soin de toi miss,grooooosbisouuuuuuuuuuus
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:56
[quote:508e8e1952="Steffie83"][color=indigo:508e8e1952]un coucou rapide les filles une grosse journée m'attend le ménage et préparatif car on part demain pour au moins 10 jours :) Une baisse de moral j'en ai marre mon homme ne fait rien à la maison pour m'aider moi je suis morte ..... :cry: il comprend pas que plus ca va moins j'arrive à en faire je le sens je tire sur la corde :evil: gros bisouxxxxxx[/color:508e8e1952][/quote:508e8e1952] oh ben ma miss steffie un ptit coup de blues demain les vacances vs allez changer d'air ca va vs faire du bien c homme tous les mm on est à la maison on doit tout faire merci leur maman pour l'exemple si tu as besoin on est là !!!!!!!!! bisous,bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:06
[quote:ff870681c7="Steffie83"][color=indigo:ff870681c7]un coucou rapide les filles une grosse journée m'attend le ménage et préparatif car on part demain pour au moins 10 jours :) Une baisse de moral j'en ai marre mon homme ne fait rien à la maison pour m'aider moi je suis morte ..... :cry: il comprend pas que plus ca va moins j'arrive à en faire je le sens je tire sur la corde :evil: gros bisouxxxxxx[/color:ff870681c7][/quote:ff870681c7] Courage pour cette dernière journée avant le départ. Je crois malheureusement les mecs sont tous les mêmes... clairement c'est la faute à leur maman. Bisous tt pleins
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:08
Chui enrhumee..... :( :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:08
[color=indigo:91edb92a7e]merci les filles si vous lisez dans couple devenir parent ya le détail j'ai pas eu le courage de tout recopier.... Car ca fait des mois qu'on se dispute enfin moi qui crie à cause de ca ...... bisouxxxxxxx[/color:91edb92a7e]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:09
salut , j'ai vu le début de la rdif du reportage d'hier cela ma foutu les boules! donc j'ai tout éteint! Moi aussi petit coup de mou niveau moral, a voir mon homme soufflé, car il est fatigué, on est en plein travaux a la maison donc ça le stress un peu car c'es lui que fait tout! l'ordi qui fait des sienne, la voiture au garage....... bref il est temps que les vacances arrivent! on doit partir 10 jours au camping j'ai bien hate j'adore la vie en tente! bon hier j'ai passé mon écho tout va bien ça bouge bien la dedans!! aller bonne journée a toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:09
[quote:a827ca7315="Steffie83"][color=indigo:a827ca7315]merci les filles si vous lisez dans couple devenir parent ya le détail j'ai pas eu le courage de tout recopier.... Car ca fait des mois qu'on se dispute enfin moi qui crie à cause de ca ...... bisouxxxxxxx[/color:a827ca7315][/quote:a827ca7315] Miss, Jespere que ca va s'arranger pour toi....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:15
[quote:63d4632a48="Steffie83"][color=indigo:63d4632a48]merci les filles si vous lisez dans couple devenir parent ya le détail j'ai pas eu le courage de tout recopier.... Car ca fait des mois qu'on se dispute enfin moi qui crie à cause de ca ...... bisouxxxxxxx[/color:63d4632a48][/quote:63d4632a48] courage miss ca va s'arranger avec les vacances vs avez le stress du demenagement et du bb ça va s'arranger pd vs vacances bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:31
[quote:dff98d5683="loonna"][quote:dff98d5683="Steffie83"][color=indigo:dff98d5683]merci les filles si vous lisez dans couple devenir parent ya le détail j'ai pas eu le courage de tout recopier.... Car ca fait des mois qu'on se dispute enfin moi qui crie à cause de ca ...... bisouxxxxxxx[/color:dff98d5683][/quote:dff98d5683] courage miss ca va s'arranger avec les vacances vs avez le stress du demenagement et du bb ça va s'arranger pd vs vacances bisous,bisous,[/quote:dff98d5683] je suis allez lire ce que tu avais mis ds couple devenir parent je pense que tu prend tout mal à cause de la grossesse moi aussi je suis susceptible depuis quelque mois dû a la grossesse et pour les calins c peut etre par rapport à bb je sais qu'avec mon mari ns n'avons pas eu de rapport sexuelel depuis que je suis enceinte car il a peur pour bb mm si on c que pour bb c très bien qu'ils sentent c parents proche mais après chacun réagit comme il peut par contre niveau calin on c en fait souvent mais ca va pas plus loin essaie de lui parler calmement pd vos vacances bisous,bisous,
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:47
[quote:e4b4bd343a="Steffie83"][quote:e4b4bd343a="BOUZOULINE"]Coucou Je me rajoute car je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux mois. DPA le 3/12 c'est un garçon moi 29 ans mon homme 32 ans voilà caro[/quote:e4b4bd343a] [color=indigo:e4b4bd343a][color=darkblue]Ah recoucou Bouzouline on fait que des garçons presque mdrr :lol: tu vas bien??? bisouxxxx[/color:e4b4bd343a][/color][/quote:e4b4bd343a] Salut Oui je vais bien merci.Je me repose apres avoir déménager et c'est plutôt agréable. Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:49
[color=indigo:a3dc2aa3d4]La pas du tout Loonna quand ce sont les hormones je le sens la c'était vraiment de la colère toute simple.... Quand je vois que d'autres hommes aident je me dis que moi c'est pas le bon ...... Si ça s'arrange pas ben on se séparera et c'est tout j'en ai marre d'être avec un égoiste ... Gros bisouxxxxx ps : le bébé c'est pas ce qui le préoccupe on en parle jamais et quand j'en parle ca dure 2 minutes car monsieur dit "on a le temps"...... Donc je vis ma grossesse toute seule aussi ..... :cry: :cry: [/color:a3dc2aa3d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.