Par ici les decembrettes!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:15
Post 7eme mois OUVERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:24
yessssssssssssssss trop de la balle a toute sur le post du 7eme mois venez vite ns rejoindre !!!!!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:25
cool je vous rejoins là bas alors !
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:35
j'espere que tout le monde va bien???moi fatiguer et le papa me manque de jrs en jrs,je me demande comment je vais reussir a vivre sans lui,je sais j'ai mes deux filles qui vont m'aider mais un papa comme mon cedric sa manque enormement,sinon j'ai eu mes resultats de o'sulivan il sont bon donc deja c'est une bonne chose,lindsaybouge de plus en plus et fait la fete la nuit alors les nuit sont courte sachant que je me leve tout les matins pour ma grande qui va a l'ecole,j'ai hate d'arriver au bout pour pouvoir voir ma belle petite fille en esperant quel ressembleras a son papa,sinon le moral n'ai pas au beau fixe,je pense a lui sans arret et espere qu'il nous voye de tout la haut et qu'il veuille sur nous,alors surtout les filles profiter au maximum d'etre avec le papa car c'est tres important,voila j'espere ne pas vous avoir saouler avec mes soucis bizou a toute et je reste par la pour celle qu'il veulent papoter,bonne soiree.......
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:24
[quote:201be8a94f="cedlove"]j'espere que tout le monde va bien???moi fatiguer et le papa me manque de jrs en jrs,je me demande comment je vais reussir a vivre sans lui,je sais j'ai mes deux filles qui vont m'aider mais un papa comme mon cedric sa manque enormement,sinon j'ai eu mes resultats de o'sulivan il sont bon donc deja c'est une bonne chose,lindsaybouge de plus en plus et fait la fete la nuit alors les nuit sont courte sachant que je me leve tout les matins pour ma grande qui va a l'ecole,j'ai hate d'arriver au bout pour pouvoir voir ma belle petite fille en esperant quel ressembleras a son papa,sinon le moral n'ai pas au beau fixe,je pense a lui sans arret et espere qu'il nous voye de tout la haut et qu'il veuille sur nous,alors surtout les filles profiter au maximum d'etre avec le papa car c'est tres important,voila j'espere ne pas vous avoir saouler avec mes soucis bizou a toute et je reste par la pour celle qu'il veulent papoter,bonne soiree.......[/quote:201be8a94f] Cedlove, tu ne nous ennuies pas du tout mais si tu veux papoter rejoins nous au 7e mois, le post a été ouvert ce matin... Bisou-nours :cop:
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 23:18
Salut les filles, j'ai pas trop l'occasion de venir discuter, mais j'adore vous lire à toutes, c tellement génial de pouvoir partager ses émotions de femme enceinte. Moi c mon deuxième et la miss, et oui c une fille, trop géniale, car mon premier est un adorable petit mec, est prévue pour le 23 décembre, elle me donne pleins de coups de pieds depuis un moment déjà la coquine, mais j'adore ça la sentir bouger dans mon petit bidou. son grand frêre Mattéo partage déjà ses susu avec elle, ses doudoux, il lui fait pleins de bisous en lui disant "je t'aime bébé" et il vient de fêter ses 2 ans aujourd'hui. [i:471d64113a]Une grosse pensée pour cedlove, je te souhaite pleins de courage mais tes filles vont t'aider, par leur amour.[/i:471d64113a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.