Par ici les decembrettes!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:24
Coucou Je me rajoute car je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux mois. DPA le 3/12 c'est un garçon moi 29 ans mon homme 32 ans voilà caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:41
[quote:874b6cc734="BOUZOULINE"]Coucou Je me rajoute car je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux mois. DPA le 3/12 c'est un garçon moi 29 ans mon homme 32 ans voilà caro[/quote:874b6cc734] [color=indigo:874b6cc734][color=darkblue]Ah recoucou Bouzouline on fait que des garçons presque mdrr :lol: tu vas bien??? bisouxxxx[/color:874b6cc734][/color]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:24
:youpi: bravo loona!!!! je tai envoyé le mp pour les ages et tout!!! en tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette recap!!!!! sinon moi je commence le 6eme mois que le 19aout mais je m'inscruste quand meme sinon je vais rester tt seule au 5eme mois :cry: bisous les filles!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:27
[quote:86792844e8="niny84"]:youpi: bravo loona!!!! je tai envoyé le mp pour les ages et tout!!! en tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette recap!!!!! sinon moi je commence le 6eme mois que le 19aout mais je m'inscruste quand meme sinon je vais rester tt seule au 5eme mois :cry: bisous les filles!![/quote:86792844e8] moi ossi je le commence le 05/08 dc je m'incruste ca y est c modifier sur la recap bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:39
et ben les filles vs avez deserté le nouveau post ou koi !!!!!!!! pour en revenir a hier pour la caf ben je pourrais vs aidez aujourd'hui car il me manque des papiers dc je peux pas y allez mais j'y vasi lundi pas de promenade aujourd'hui tant pis j'en profiterais samedi lol voili,voilou, bisous,bisous,
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:48
coucou je vous rejoins dans le sixieme mois dpa: 11/12 c'est une fille moi: 29 ans lui: 40 ans notre mini nous 10 mois le 02 Aout
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:48
Merci LOOOONAAAAAAAAAAAA!!! TRop bien cette recap!!! ON est super nombreuses, quel kiiiiiiiif!!! POur les photos on aura cas ouvrir un post, des gros bidous des decembrettes! bisouillesles nenettttttttttttes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:52
[quote:856c11cccf="Ana-el"]Merci LOOOONAAAAAAAAAAAA!!! TRop bien cette recap!!! ON est super nombreuses, quel kiiiiiiiif!!! POur les photos on aura cas ouvrir un post, des gros bidous des decembrettes! bisouillesles nenettttttttttttes[/quote:856c11cccf] et encore j'ai pas mlmis tous le monde car sur le post du 5 eme mois j'ai pris tous les pseudos mais y en a que j'ai que le spseudos dc j'attend sles mp pour les metttre sur la recap bisous,bisous,
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 14:02
Coucou les filles comment allez vous? Moi aussi je dors vraiment mal et ça depuis un mois! Hier j'ai eu mon rdv avec mon chef de service... et je change enfin de service au 31 aout!!! Enfin vu qu'il me reste des vacances à poser sur 2009 j'espère ne pas continuer trop longtemps! J'ai de plus en plus de mal à rester debout longtemps. Mercredi j'ai fait un tour en ville avec une copine et moi qui marche d'habitude super vite j'étais à la traine quelle galère! Et le soir grosses douleurs dans le bas ventre!!! Pour les achats je craque souvent sur des petits vetements et des petites chaussures. Pour ce qui est des gros achats on attend on est entrain de faire construire!!! La date de livraison étant le 23 décembre et ma dpa le 24 je vous raconte pas la loose :evil: :evil: :evil: Pour ce qui est de la poussette on hésitait entre la loola up de bébé confort et la red castle mais comme on va habiter en campagne et que mon chéri à craquer dessus ce sera la red castle! Un dernier mot moi aussi je fais partie du CDGL (gros lolos) je suis partie avec un 85D et maintenant je cherche des soutifs en 95E!!! Voilà même si je suis pas encore dans le 6ème mois je viens avec vous, je vous suis depuis le début en pour rien au monde je vous lâcherez... Bisous bisous les cops mamoune de décembre :cop: :cop: :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:13
[quote:2b7e5e6711="didine9785"]Coucou les filles comment allez vous? Moi aussi je dors vraiment mal et ça depuis un mois! Hier j'ai eu mon rdv avec mon chef de service... et je change enfin de service au 31 aout!!! Enfin vu qu'il me reste des vacances à poser sur 2009 j'espère ne pas continuer trop longtemps! J'ai de plus en plus de mal à rester debout longtemps. Mercredi j'ai fait un tour en ville avec une copine et moi qui marche d'habitude super vite j'étais à la traine quelle galère! Et le soir grosses douleurs dans le bas ventre!!! Pour les achats je craque souvent sur des petits vetements et des petites chaussures. Pour ce qui est des gros achats on attend on est entrain de faire construire!!! La date de livraison étant le 23 décembre et ma dpa le 24 je vous raconte pas la loose :evil: :evil: :evil: Pour ce qui est de la poussette on hésitait entre la loola up de bébé confort et la red castle mais comme on va habiter en campagne et que mon chéri à craquer dessus ce sera la red castle! Un dernier mot moi aussi je fais partie du CDGL (gros lolos) je suis partie avec un 85D et maintenant je cherche des soutifs en 95E!!! Voilà même si je suis pas encore dans le 6ème mois je viens avec vous, je vous suis depuis le début en pour rien au monde je vous lâcherez... Bisous bisous les cops mamoune de décembre :cop: :cop: :cop:[/quote:2b7e5e6711] OHhhh tes trop mignonnnnnnnnnes!!!!!!! :oops:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:42
:zen: [color=violet:975b855797][size=18:975b855797]YA PERSOOOONNEEEEEEEEEEEE???[/size:975b855797][/color:975b855797] :zen:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:17
VOus faites toutes dodo ensemble ou quoi hihihiihihih!!!! je me sens SEULE!!! hihiihih
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:03
[quote:56e4382b4e="Ana-el"]VOus faites toutes dodo ensemble ou quoi hihihiihihih!!!! je me sens SEULE!!! hihiihih[/quote:56e4382b4e] COUCOU me revoilà hihihi houhouhou dsl j'avais une copine a la mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 6 eme mois aps encore pour moi mais bon c pas grave !!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 16:04
Non moi je suis là anael!!!! Plus pour très longtemps je vais voir mes deux soeurettes elles sont rentreés de crete mardi trop de chance!!! :roll: :roll: :roll: Je vais emmener certains de mes achats pour leur montrer. Et comme m'a dit ma tite nièce de 2ans et demi lola "j'ai acheté un kdo pour le ti gloup gloup" et oui c'est comme ça qu'elle l'appelle. Elle est trop mimi je l'aime trop. Elle fera des ravages ptite métisse aux yeux bleus!!!! c'est son papa qui fait la bouille!!! Allez à ce soir les cop's :arrow: au fait anael elle est trop belle la photo de ton bidou et toi aussi ton baby boy fera des ravages vu la jolie bouille de sa maman
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 16:06
re :arrow: loona super ta récap' félicitations pour le boulot!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.