Les Nantaises dans leur 6 eme Mois...

Discussions

Auteur
Message
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:11
Ils nous reste 4 mois à patienter avant de tenir notre bout de chou dans les bras.... Comme j ai hâte!!! je ne sais pas vous mais attendre encore 4 mois, ça me semble long...
Guest199450
2 messages
Guest199450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 11:43
Et oui vraiment trop hate!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que sa ne passe pas vite!!! Trop préssé d'avoir mon fils dans mes bras
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:00
salut oui vivement que les bébés arrivent!!! 15h15 echo que j'ai hate aussi p'etre avec mon oeil curieux j'aurai une petite idée de son sexe.... mais chutttt On stop les recherches de prenoms pendant quelque jours car cela me prenais la tete on verra d'ici quelque temps lequel presiste, j'ai jeté toutes mes liste! sinon ça va bien a part mal de dos moi aussi, et depuis qq jours du mal a digérer mes repas. Et vous??
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:03
ça y est les minettes j'ai passer mon echo hier aprém tout va bien!!! bien qu'il ou elle soit plus petit que mon 1er il est en pleine forme, il jouait avec ses pieds c'était rigolo! Bon mon oeil curieux ma trahis je n'ais rien vu mais alors Rien!!!! pas le moindre indices. Donc rdv le 9 octobre pour la dernière aller bon weekend les filles
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 12:40
coucou!!! Moi depuis 3 jours, j ai la crève bien comme il faut!!!! je tousse, les yeux rouges qui me sortent de la tête et le nez qui coule qd il n est pas carrément bouché....je suis HS!!! Moi prochaine écho le 28/09/09 à 10h (pour être précise lol) et prochain RDV mensuel le 11/08/09. Lenaig si tu n as rien vu c est peut être que c est une fille.... à moins que tu n es pas vu le plan de son entre jambes??? Bon je vous souhaite à ttes un très bon dimanche, je pense que pour moi ça va être au moins 50% de ma journée sous la couette.... :cry:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:33
coucou les fille ann_so rétablie toi vite c'est pas le moment pour etre malade!!! avez vous pris vos rdv des 2 derniers mois? ET votre rdv chez l'anesthésiste??? Moi pas encore il va p'etre falloir que j'y pense
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:58
Coucou tt le monde!!! Oui Lenaig, je compte vite me rétablir mais je n ai RDV avec mon généraliste que demain...en attendant, c est dur dur et les nuits sont difficiles car je tousse bcp!!! J ai mes RDV mensuels de programmés pour le RDV mensuel du 6 ème mois et du 7 ème moid ((08/09/09) ainsi que mon RDV pour l écho au début du 8ème mois ( (28/09/09 : c est le jour où je commence le 8 ème mois). Sinon je n ai pas de RDV encore prévu avec l anesthésiste, je pense que c est la secrétaire de ma gynéco qui va me dire qd prendre ce rdv et me donnera les coordonées et aucun RDV encore pour le 9 ème mois et en plus je crois qu on dois voir aussi une sage femme à la fin de la grossesse? Justement en parlant de ça, Lenaig avais tu fait une péridurale pour ton premier loulou? peux tu me dire ce que ça t a fait car moi, j ai vachement peur qd même de ça!!! Peux tu me raconter ton expérience de ce côté là....??? Sinon je vais appeler aujourd hui pour les cours de prépa à l accouchement car je ne suis pas encore inscrite et à chaque fois que j appelle c est fermé ou il faut que j appelle entre 15h et 17h et par moment j oublie! Alors là je suis décidée à le faire aujourd hui!!! Lenaig étant donné qu' au fil des mois de notre grossesse il ne reste plus que nous 2 principalement, est ce que tu serais d accord pour qu on s échange nos adresses msn car en plus comme je ne connais personne du coin ça nous permettra je pense de rester plus facilement en contact et je pense notamment après l accouchement où l on risque de se perdre de vue... c est toi qui vois Lenaig, c est juste une idée. Bon les filles, je vous souhaite une bonne journée et du repos le plus possible car là, je pense qu on commence à plus sentir la fatigue (on est qd même maintenant ds le 6 ème) allez bisous à vous les bidous tt ronds...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 10:28
coucou ça ne discute pas bcp par ici :( Commen allez vous les filles? moi tjs pareil, dur la chaleur mais bon... sinon je commence à avoir du mal à me baisser... j ai par moment l impression d être une grd mère et ça fait bien rire mon mari!!!! le pire c est les 4 étages pour arriver à mon appart et biensur pas d ascenseur... l horreur!!! les 2 premiers ça va, mais les 2 derniers au secours!!!!!!!!!!!!!! sinon côté ventre et poids ainsi que les vergetures vous en êtes où??? Moi mon ventre continue à bien s arrondire j ai pris 8 kgs depuis le début de la grossesse et je craque uniquement sur les hanches, faut dire que je n ai pris que du ventre et des fesses (endroit : culotte de cheval :cry: ) et vous ça donne quoi??? Lundi je fais mes tests d albumine sucre et anémie 1h au labo c est dur ça..... Bon plus que 3 mois et nos bébés tant attendus seront là!!!! quel Bonheur!!! Bon les filles, j attends de vos nouvelles avec hâte!!! gros bisous à chacune!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 20:18
Bon dommage.......... Puisque plus personnes ne discutent ici, je ne vois pas l intérêt de poursuivre plus loin. Donc, pas de création de discussion ds le 7 ème mois. Je vous souhaite donc de bien poursuivre votre grossesse dans les meilleures conditions et vous souhait plein de Bonheur pour les prochains mois.... Ce fut un plaisir d avoir néanmoins fait votre connaissance! Bye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.