Ventre dur quand je suis debout

Discussions

Auteur
Message
emelinedurand 9 messages
emelinedurand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 18:31
salut je suis dans le début de mon 7 eme mois de grossesse et c'est ma premiere grossesse donc je me pose des questions: quand je suis debout j'ai le ventre plutot tendu. et quand je reste trop assise j'ai une douleur sous la poitrine comme si mon bébé c'était loger par la. et ca me fait mal. quand je me leve le matin j'ai le ventre un peu dur. est ce que c'est le faite de dormir un peu dessus. j'ai peur de lui faire mal. c'est ma première grossesse donc je suis inquiète. merci de me répondre. une future maman un peu inquiète
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:44
[quote:bbfdab6d18="emelinedurand"]salut je suis dans le début de mon 7 eme mois de grossesse et c'est ma premiere grossesse donc je me pose des questions: quand je suis debout j'ai le ventre plutot tendu. et quand je reste trop assise j'ai une douleur sous la poitrine comme si mon bébé c'était loger par la. et ca me fait mal. quand je me leve le matin j'ai le ventre un peu dur. est ce que c'est le faite de dormir un peu dessus. j'ai peur de lui faire mal. c'est ma première grossesse donc je suis inquiète. merci de me répondre. une future maman un peu inquiète[/quote:bbfdab6d18] Coucou :wink: Je suis également au début de mon 7e mois (DPA 20/10), mon ventre commence a prendre de la place et ma peau est tendue qd je suis trop debout comme toi, par contre je travaille derriere un bureau et je reste assise pas mal de tps dans la journée, et j'ai pas mal au ventre. Le matin par contre j'ai mal au ventre, c'est leger mais c'est la. Je pense que c'est a cause de bb qui prend de plus en plus de place....la constipation y est peut etre pour quelque chose.... :oops: Parle en a ta visite chez gygy ? Courage il nous reste plus grand chose ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:41
ptit kikooo moi aussi je suis dan sle 7éme (coucou muttefitz lol) DPA pour le 20/10 aussi lol alors debout ce sont peut etre des contractions (moi j'en ai car j'ai un uterus contractile mais c'est aussi un peu normal ;) l'uterus s'entraine!!) et assise moi mon ptit gros se met de facon que je suis obliger d'etre a moitier allongée car il se cale bien au niveau de l'estomac et si je tarde a bouger il me tape fort dans les cotes lol et sinon moi le matin (et aussi la nuit) j'ai mal au ventre toujours a cause de mon uterus contractile l'envi de pipi me fait contracter voila bisous et bon courage plus que 2 mois et demi lol
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:00
Bonjour !! Moi je suis dans le sixième mois dpa le 11 novembre et utérus hypertonique donc il se durcit quand je suis debout et quand je suis assise et kil est tendu ça me brule au niveau des côtes également... j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que c'était normal et m'a fait faire des exercices de respirations qui consistent à bien gonfler les poumons, relacher regonfler... et ça marche pas mal sur le coup... Bon courage à toutes !!bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.