Avez vous un TV a chaque visite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kaloupile2 10 messages
Kaloupile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 08:14
Bonjour, C'est très intéressant tout ce que vous dîtes. :idea: Moi, je suis à presque 5 mois-et-demi de grossesse et je n'ai pas eu une seule fois de TV. Même pas à ma première visite. Elle m'avait juste demandé de quand datait mon dernier frottis. Chaque mois ma gygy me fait une écho intra-vaginale ultra rapide pour jeter un œil sur le bébé, puis une sur le ventre plus longue. C'est tout ! Je me demandais pourquoi, elle ne m'avait jamais encore ausculté le vagin (comme lors de visite de routine) mais si vous dîtes que c'est si désagréable quand nous sommes enceinte, je ne suis plus impatiente ! Bonne grossesse à toute ! Kaloupilé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.