6eme mois...deja! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 22:03
Merci pour vos messages de soutien !!! Moralement le plus dur est passé !!! Il y a un mois 1/2 je ne vous aurais pas tenu le même discours mais maintenant ca va mieux !!! Je ne souffre pas des mêmes maux que vous !!! Moi je saigne mais par contre je ne connais pas le mal de dos, les douleurs articulaires, les remontées acides, les oedèmes, les contractions, les jambes lourdes, ... Rien !!! Je suis en pleine forme. Même pas anémiée !!! En début de grossesse j'ai juste connu beaucoup de fatigue (comme toutes les femmes enceintes) et à peine un mois de nausées. Alors à mon tour, j'apporte tout mon soutien à toutes les novembrettes qui ont les problèmes que j'ai cité ci-dessus. Petit message pour chabalouu : je te félicite car je ne sais pas comment tu fais pour encore tenir les 12 heures. Moi de mars à mai je n'en pouvais plus de ces journées interminables donc à l'heure actuelle si je bossais je ne sais pas comment je serai au boulot. Bravo !!! Je prends aucune note et mon cerveau est une passoire donc je ne peux pas mettre un mot à chacune. J'essaierai de faire des efforts à l'avenir. Bonne nuit à chacune !!! A si, j'ai vu que comme certaines j'avais des insomnies. Mais moi c'est pas dû aux ronflements de mon mari mais c'est parce que je ne suis pas fatiguée en raison de mes journées canapé-lit.
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 22:06
Ah que coucou! :D Bienvenue Laurence, tu as bien fait de nous rejoindre, tu vas voir c'est super agréable de papoter entre nous, et de se soutenir quand il y a un pépin. Tu es là pour nous rappeler à toutes combien on a de la chance que nos grossesses se passent dans l'ensemble plutôt bien, et je suis de tout coeur avec toi. Ca doit être pénible de rester allongée tout le temps, mais surtout stressant quand tu perds du sang. Prends soin de toi et j'espère que ça ira le plus longtemps possible. Je vois en tout cas que je suis déjà repérée pour mes longs posts!!!! Katy, je te plains d'avoir un homme qui ronfle, chez nous c'est plutôt moi! :oops: Heureusement, mon chéri a le sommeil lourd et ne s'en plaint pas. C'est vrai que ça dépend souvent de la position, fais le se retourner!! Nous on a mis un 2è matelas au pied du lit car mon mari a besoin de s'étaler pour bien dormir donc on se gêne parfois. Pas très romantique, heureusement que ce n'est pas tout le temps. Avec le ventre qui commence à prendre de la place, et les gros coussins que j'utilise, je reconnais que je prends aussi de plus en plus d'espace!! :roll: Est-ce que vous avez déjà investi dans le coussin de grossesse/allaitement? Moi non car je n'étais pas sûre d'être livrée avant mon départ... Je m'y emploierai au retour. Une bonne journée aujourd'hui! On est allé déjeuner dans un café du quartier au réveil, puis balade, puis j'ai pris mon vélo pour faire un tour. Il faisait beau mais pas trop chaud. J'ai acheté dans une boutique une boîte avec le nécessaire pour fabriquer soi-même un doudou! Il y a le tissu éponge, fil et aiguille, et rembourrage. Je vais emmener ça en vacances pour faire le petit chien jaune pâle avec une tache marron autour de l'oeil pour ma puce. Bon, j'espère que les coutures seront solides, je testerai en tirant bien dessus et si c'est pas fiable ça servira de déco sur une étagère haute. Contente de ma trouvaille en tout cas! A mon retour, chéri était tout calin et a fait une esquisse (au crayon khôl!!) de moi avec mon gros ventre, et un autre trait pour représenter le ventre que ça va devenir! Trop chou. Moi je l'ai massé au beurre de karité. Là il est parti voir un pote pendant que je fais ma valise, donc je ne vais pas traîner sur le forum, pour qu'on ait encore un tête-à-tête quand il va revenir :wink: . Cest qu'on va quand même être séparés 3 semaines, s'il ne décide pas en cours de route de venir me rejoindre! Je ne pense pas avoir le temps de passer demain avant mon départ, mais je vous embrasse toutes, vous souhaite un bon dimanche et vous lirai lundi. Pas trop de pages d'ici là, ok? :D :zen:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:42
coucou les cops!!!!!!!! tout d abord bienvenue laurence!!!!!!!!!!!!!!!!!cool d avoir de nouvelles filles!!(non pas que je m ennuis avec les habituées hein!!! :lol: :lol: ). ....bon courage pour la suite ma pauvre!!!.............et n hesites pas a venir autant de fois que tu veux nous voir!!!!!!!!!!!! bon sinon aujourdhui avec un couple d amis on est montés a dijon pour chercher la chambre reservee a aubert!!!rentrés a 19h les gars l ont montée,nous on a papoté (hihihihi!!!!!!!!! :wink: ) puis on est allés chercher des pizzas...la ils viennent de partir....je suis naze!!!!donc demain je rangerai la chambre avec toutes les affaires qu on a deja et hop je prends en photo pour vous montrer!!!!!!!!!! bonne nuit les filles!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:50
nous on parlais bcp, mais des ptits messages... avec maninamoz et laurence... on est pas dans la M*rde! lol :arrow: laurence, je suis ravie de te voir la, bcp moins que ce ne soit toujours pas resorbé, mais comme tu semble etre assidue, pas de raison, et puis la cesariene, ils ne la feront qu'au tout dernier moment j'imagine, alors, en attendant, reste avec nous!!! :arrow: meninamoz, pour le coussin d'allaitement/grossesse, tu n'etais pas encore parmis nous qd j'ai dis que j'avais demandée une ordonnance a mon generaliste, et que je l'ai eu gratuit (c'est la secu qui paye!) apparement peu de novembrettes ont osés... mais mi j'en suis ravie! ca ne m'a pas empechée d'en racheter un, que pour l'allaitement (le babymoov petit model) c'est celui que j'avais pour Louis, et bien plus pratique que les gros a mon gout!! :arrow: euh, les autres, me souviens plus ca craint du boudin! en tout cas je vous bisouille toute! (zane, kristale, katy, chabalouu, lorene and co!!) Moi aujourd'hui encore une journée rangement, ca fait 6 mois que j'ai l'impression de ne faire que ca, (et un peu de shopping!) j'en peux plus! en tout cas, les 2 armoires et les 2 commodes des loustics sont bien remplies! http://album.aufeminin.com/album/see_562027/Petit-trucs-en-attendant-Louisette.html
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:52
[quote:0cbd18e622="lorene71"]coucou les cops!!!!!!!! tout d abord bienvenue laurence!!!!!!!!!!!!!!!!!cool d avoir de nouvelles filles!!(non pas que je m ennuis avec les habituées hein!!! :lol: :lol: ). ....bon courage pour la suite ma pauvre!!!.............et n hesites pas a venir autant de fois que tu veux nous voir!!!!!!!!!!!! bon sinon aujourdhui avec un couple d amis on est montés a dijon pour chercher la chambre reservee a aubert!!!rentrés a 19h les gars l ont montée,nous on a papoté (hihihihi!!!!!!!!! :wink: ) puis on est allés chercher des pizzas...la ils viennent de partir....je suis naze!!!!donc demain je rangerai la chambre avec toutes les affaires qu on a deja et hop je prends en photo pour vous montrer!!!!!!!!!! bonne nuit les filles!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:0cbd18e622] rhooo j'me languis les photos moi!!! repose toi bien, a demain!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 01:28
coucou!! celouis celouis.....tu m'HALLUCINES!!!!!!!!! :lol: au moins si il y a une guerre, tu as de quoi habiller ta fille jusqu'à sa première année!! :lol: (j'adore tes armoires et commodes ikea!) lorene moi aussi je me languis de voir la chambre!!!viiiiiiiite meninamoz, oui super plan que celui de celouis, mais étant en belgique pas sûr que tu puisses bénéficier de ça! en tout cas moi je trouve le coussin d'allaitement super utile, même maintenant car il permet de me caler dans le canapé, de me caler dans le lit!! c'est redevenu mon grand ami inséparable!! on peut la voir cette esquisse au khol???...ça me donne envie!! moi aussi chabalouu je te tire mon chapeau pour encore faire ton boulot à ce stade de la grossesse!! tu m'épates!! katy, laisse ton dos tranquille et ordonne à chéri de bouger ces trucs du lit! sinon tu le vires du lit; na! kristale, alors enfin partie?? allez je vais me coucher quand même!!! bizzzzzzzzzzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 02:45
:preg: salut les filles ! et bien , on ne peut plus vous arrèter ! ma première réaction après lecture de tous vos postes va pour :arrow: [u:8e79c33152]Laurence[/u:8e79c33152] : Ton message m'a beaucoup émue et je trouve que tu as du mérite de te dévoiler comme tu l'a fait pour un premier contact avec nous :top: En tout cas, ne t'inquiète pas : les nénettes de ce forums sont très sympas et je crois que tu trouveras amitié et réconfort ici :oui: :oui: tu peux compter sur les novembrettes et bienvenue au club ! J'ai aussi le RDV le 21 prochain alors on se tient au courant :wink: :arrow: [u:8e79c33152]Chabalou[/u:8e79c33152] : et ben non, toujours pas porté les bas car la température à baissé de 10° voir plus en quelques jours donc, du coup, mes jambes vont mieux :) même si je suis fatiguée de mes piétinements en fin de service, je peux encore m'en passer surtout que c'est des collants et que je porte principalement des tongs (de très bonnes qualités) pour travailler alors pas évident la combinaison des deux : je te laisse imaginer la dégaine... :mrgreen: :arrow: [u:8e79c33152]Smiley[/u:8e79c33152] :Bonne soirée à vous les p'tits loups ! :arrow: [u:8e79c33152]Katy[/u:8e79c33152] : "mon Coeur" ronfle aussi et de ce fait je connais aussi les soirées canap' ou isolement dans chambre d'amis mais ce soir, pas de bol : nous avons des amis à la maison et ils dorment dans mes deux lieux de secours !!! donc je pense que je vais réveiller "mon Coeur" pour lui faire un gâté : après il dort toujours mieux et ronfle moins : y'a encore des trucs de grands-mères qui existent heureusement :D D'ailleurs, j'y vais de ce pas car je suis fatiguée et demain y' a gros p'tit déj' à préparer pour tout le monde ! mille bises les louloutes :cop: PS : :arrow: [u:8e79c33152]Format[/u:8e79c33152] : avant de m'installer en Ardèche je vivais à Beaune : es tu Côte d'Orienne ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:02
Baby :arrow: je pense que tu me confonds avec une autre novembrette car moi je suis de Toulouse... :lol: Laurence :arrow: bienvenue parmi nous, j'ai lu ton premier message avec attention qui m'a beaucoup touché, j'ai tout de suite beaucoup moins de douleurs lombaires... Je te souhaite bon courage et au plaisir de te relire. Celouis :arrow: excellentes ces armoires, Louis et Louisette sont bien équipées. Katy :arrow: bon courage pour les ronflements ! Ici il ronfle uniquement quand on a fait une soirée trop arrosée donc ça va on fait pas ça tous les jours... Lorene :arrow: vivement que tu nous publies les photos de la chambre, ahhh curiosité quand tu nous tiens ! Chabalouu :arrow: C'était un début de fausse couche finalement cette patiente ? :? Et bien sinon nous hier on a refait un atelier bijoux en pate polymère entre filles, c'était super bien (comme d'hab). Il ne me reste plus qu'à les vernir et monter le sautoir et je vous mettrai ça en ligne dans la semaine. Aujourd'hui farniente, le ménage a été fait vendredi... Juste une lessive à étendre et je fais ma larve toute la journée ! Bizz à toutes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:25
Bonjour les filles ! nuit courte mais réparatrice ! c'est le principal... Chose promise, chose due : un petit calin et.....pas de ronflement :D ! :arrow: Format : en effet, je m'excuse, j'aurais dû m'adresser à Lorène ! du coup, j'ai la réponse à ma question dans son pseudo : Lorène 71 : j'en déduit qu'elle habite en Saône et Loire :lol: Tout comme toi, aujourd'hui c'est farniente : petite bouffe en famille à midi et après -midi piscine et lecture tranquille à l'ombre :top: Sauf que ce soir...je travaille :nul: Faut bien gagner des sous pour gâter le futur Bébé :oui: Allè bonne journée à vous toutes et profitez bien de ce dimanche :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:21
hello hello les filles!!!!!!!!! bon me voici apres rangement de placards et menage!!!quel courage ce matin je m epate!!!!!!!! :wink: :lol: :lol: :arrow: baby: oui oui c est bein moi j habite bel et bien en saone et loire!a Autun plus exactement!!tu etais originaire de beaune ou tu y as seulement vecu? alors comme promis des photos de la chambre de Bébe!!! voici sa commode! (manque le plan a langer dessus mais cheri le monte cet aprem!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-bebe-035,5accf1c5d013e7128c292412dec8c843.jpg.html][img:5e3eaa3b11]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/5accf1c5d013e7128c292412dec8c843.jpg[/img:5e3eaa3b11][/url] l armoire: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-bebe-037,8294623d7f2c22e7ecd0f81816d8e8fe.jpg.html][img:5e3eaa3b11]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/8294623d7f2c22e7ecd0f81816d8e8fe.jpg[/img:5e3eaa3b11][/url] et son ptit lit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-bebe-038,f0c12c21ebfe4ae24f3334342cf664ef.jpg.html][img:5e3eaa3b11]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/f0c12c21ebfe4ae24f3334342cf664ef.jpg[/img:5e3eaa3b11][/url] pour ce qui est des murs je sais pas si vous voyez bien mais c est un papier peint blanc cassé..je suis actuellement a la recherche (desesperee?) de stickers beige ou marrons tres clairs...(genre petits ours,etc....)....mais c est pas gagné je ne trouve que des stickers tres colorés!! enfin il nous manque un fauteuil (cabriolet beige de chez conf*) pour lui donner ses bib la nuit, et un tapis beige egalement de chez conf*..... et voilou! j espere que tout le monde va bien sinon!surtout nos courageuse qui font encore des boulots supers durs!!!chabalouu,baby,chupub,etc..........je vous felicite les filles!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:42
coucou les filles! idem pour ma journée...farniente et glandouille! :arrow: lorene, superbe la chambre du ptit Jules, simple, moderne, tu peux la marier avec pleins de couleurs...tres bon choix!! Moi aujourd'hui j'ai commencées les machines pour ma petite puce, et je me dis que j'ai bien fais... aujourd'hui c'etait le 1 mois, et ben di donc, ca prend pas vraiment bcp de place, mais ca en fait en quantité!! allez je vous fais des bisous les filles!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:13
coucou les filles !! j'aurais jamais cru pouvoir dire ca un jour mais vous n'etes pas tres bavardes ces deux derniers jours :lol: !! tant mieux j'ai plus le temps de vous suivre ! Toujours en direct du boulot et toujours en train de me goinfrer... Pour commencer, bienvenue à laurence ! Lorene, je trouve que la chambre est tres jolie !! j'ai regardé vite fait chez ikea et j'ai trouvé ce que j'acheterai en septembre ! le comble je vous le rappelle c'est que je bosse pour doudou qui a un magasin de meuble :oops: M'enfin c'est pas grave on fera pas la chambre avant septembre ! baby tu m'as bien fait rire avec le coup du calin pour le ronflement.. j'ai fini ma nuit sur le canapé à 6h du mat parce que le mien ronflait mais j'avoue que j'avais pas la forme pour tenter un calin.... chabalouu ca doit faire tout drole d'etre confrontée à des femmes enceintes, je te tire mon chapeau car vu ma sensibilité en ce moment je me serais effondrée ! katy ne va pas te faire mal non plus en deplacant tout !! celouis, je pense que je ne suis pas loin de toi vu tout ce que j'ai acheté en une journée j'imagine meme pas quand je vais commencer à tout laver.... un bisou à toutes celles que je n'ai pas cité, on arrete pas de me couper du coup je ne sais plus ou j'en suis........ ca ne fait que 3/4 d'heure qu'on est ouvert et il y a deja plein de monde :twisted: Mais allez à la plage mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 15:39
salut les filles! laurence : bienvenue à toi et n hésite pas à venir nous voir on te tiendra compagnie! lorene : super joli la chambre de bébé! moi j ai hate d avoir la mienne qui ne sera là que dans 6 à 8 semaines :cry: meninamoz : bonnes vacances et profites en bien! katy : ton homme tu as pensé à lui acheter un spray contre les ronflements, il parait que c est efficace! baby : bien joué le coup du calin! aujourd hui c est journée tranquilou, c est le dernier jour de vacances de chouchou :cry: il m a fait un gateau au chocolat, ça sent trop bon dans l appart', je sais pas si je vais pouvoir attendre qu il refroidisse :lol: bon je vous laisse mes bibiches gros bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:53
re coucou ! :arrow: lili : le coup du câlin, non seulement c'est très efficace mais en plus c'est très agréable :wink: :arrow: Crapounette : je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage ! je travaille aussi à 19 heures ce soir et les touristes sont bel et bien arrivés ici aussi :D :arrow: Lorène : la chambre de ton petit est très joli !!! nous avons deux points communs, je suis native de Beaune donc Bourguignonne et notre petit garçon portera le même prénom que le vôtre : Jules :wink: nous trouvons ce prénom très doux et charmant :oui: nous avions optés pour Maceo dans un premier temps mais tout le monde nous faisait répéter : Mateo ??? non : MaCeo :gr: alors du coup, on a changé car on s'est dit que le petit allait galérer avec son prénom ! Du coup, ça sera Jules. Dites les filles : c'est quand que l'on voit des photos de vos bidons ?? :think: une tite pour le fun...bon le décor n'est pas sympa :lol: mais bon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-mais-rigolo-006,3da69279dc042e7e1c28f05c9f590206.jpg.html][img:470b8b0b62]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/3da69279dc042e7e1c28f05c9f590206.jpg[/img:470b8b0b62][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:03
baby joli ptit bidou !! je suis dans la meme categorie que toi à ce que je vois , t'as pris combien de kilos toi ?? et pas mal la cuvette derriere :lol: :lol: :lol: :lol: je te souhaite bien du courage pour le boulot ce soir ! moi je reste assise devant mon pc, j'evite les clients :oops: aujourd'hui j'ai vraiment pas envie....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.