6eme mois...deja! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:13
Merci encore pour votre soutien à toutes mais je ne suis pas à plaindre. Je suis sûre qu'il y a pire que moi !!! Je suis très entourée. Tout le monde est au petit soin pour moi. Comme certaines, j'ai moi aussi fait flamber ma carte bleue. Depuis le début des soldes j'ai commandé pour 1000 euros sur internet. Tous les jours, le facteur m'amène un colis : Aubert, Vertbaudet, Baby Walz, Kiabi, Allo Bébé,... Et demain je vais peut être faire une commande à Pixmania. Le 9 juillet, la gynéco m'a annoncé une césarienne très précoce si je continue à saigner comme ca donc je veux que tout soit prêt pour le 1 septembre. Nous avons la chambre du bébé, il nous reste plus qu'à installer un plan à langer sur la commode et à restaurer le lit (c'est une amie qui va s'en charger très prochainement). Côté layette je devrais avoir tout reçu pour début août. J'ai tout le matériel de puériculture sauf le transat d'éveil car Aubert a fait une erreur dans ma commande mais je devrais l'avoir reçu pour début août aussi. [u:4b13b22151]Baby[/u:4b13b22151] : bon courage pour le boulot ce soir. [u:4b13b22151]Lorène[/u:4b13b22151] : je connais très très bien Autun car ma grand-mère maternelle habite là-bas (les logements juste en face de l'hôpital). Je connais un peu la Saône et Loire car j'y ai vécu un an pour mes études d'infirmière. J'habitai au Creusot. Et puis j'ai de la famille à La Clayette. C'est un peu loin d'Autun et plus rural !!! :) [u:4b13b22151]celouis[/u:4b13b22151] : je ne te connais pas et pourtant je pense souvent à toi. J'ai espoir que cet décollement résorbe et que je puisse à mon tour m'activer comme toi !!! Bonne fin de week-end à toutes les autres !!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:15
:arrow: Crapounette : et bien je vois que nous sommes les deux seules en ligne : ça promt ce soir : les filles vont se lacher en fin de journée et je vais avoir deux ou trois pages à lire rentrant du travail cette nuit :D ! En effet, je ne prends que du bidou et j'en suis à 6 kg : un par mois, ç me convient carrément :D :D !!! Ma maman a eu quatre enfant et elle m'a dit que j'avais le même profil de femme enceinte qu'elle. ah un nouveau post !!!! bises les filles.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:30
Crapounette et baby je suis moi aussi en ligne !!! Moi aussi j'ai pas beaucoup de ventre. J'en suis à +5kg.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:54
:arrow: laurence: quand tu dis les logements en face de l hopital c est de la croix verte dont tu parles????si oui ma maman habite la!!!!!!!!!!et moi j y ai vecu 5 ans!!! le monde est petit!!!!! sinon je n envie pas ta situation d alitée mais..........juste tes kilos!!5 kg!!!mon reve!!!moi j en suis a 10kg!!!!!!et encore c etait a ma visite du 22 juin!je ne me suis pas pesee depuis!! :oops: :oops: :oops: verdict le 29 juillet ama visite du 6eme mois!! bon pour celles qui bossent bon courage les louloutes!!!! gros bisous a tout le monde!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 18:33
coucou les pipelettes du dimanche! :arrow: laurence, oh comme je te comprends, j'espere de tout ceur que tu vas te lever un matin et que tu n'aura plus de saignement, il fait combien ton decollement? allez courage, nous sommes toutes plus pres de la fin que du debut, et j'espere que ca va vite passer! (pour les commandes, je suis comme toi, mon mari pete un cable, tous les jours je recois des colis, plus les magasins que je peux enfin refaire, c'est pas cool pour le compte d'etre allitée!!) au fait pas trop de migraine? moi j'en avais enormement, c'est horrible! :arrow: crapounette, vous etes ouvert meme le dimanche? t'a raison, peuvent pas aller a la plage les gens...ppfff! lol :arrow: :lorene, moi aussi j'ai ma visite du 6e mois le 29 juillet! du coup a partir de demain, regime, je suis censée n'avoir pris aucun kilos....c'est mal barré! allez biz les filles je vais sortir mon fils du bain!! :P
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:47
re coucou !! on s'est fait arracher au magasin cet apres midi :? mais je me suis quand meme bien caché derriere le pc :oops: et oui celouis, ouvert meme le dimanche !!!!!! pas cool je serais bien allé me promener cet apres midi ! baby moi j'en suis à +4kgs et tout ca en un mois :roll: je pense pas avoir repris beaucoup mais je verrais a ma visite du 5 aout parce que je ne me pese que chez le gyneco ! Laurence 1000 euros :shock: !!!!!!!! t'as raison c'est fait pour ca les soldes ! et au moins tu es bien equipée en prevision de son arrivée !! aller encore 1/4 d'heure et on ferme et demain c'est REPOS :D :D du coup on va retourner à la peche si il n'y a pas de vent !!!! bisous les louloutes !!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:24
salut les filles, petit coucou pendant que lon fils se calme dans sa chambre avant que je le couche. Ce soir il me rend dingue. Il est réveillé depuis 6h30 et il n'a pas arrêté de chouiner toute la journée. La j'en peux plus et je viens vous lire pour me calmer aussi car si il me sens énervée comme ça, le coucher va pas bien se passer du tout ! Laurence bienvenue et bon courage pour ton allitement. Si je peux juste me permettre un petit commentaire sur ta situation, c'est "essaye de négocier cette césarienne le plus tard possible, chaque jour passé dans le ventre de maman est une vrai victoire pour la santé de bébé. Si ta santé le permet, ce serait vraiment génial de tenir jusqu'à 30 SA. Si tu as besoin, tu peux toujours me contacter par post ou en MP. Si je peux t'aider en quoi que ce soit... je sais à quel point ça peut être dur pour une maman le parcours avec un préma. bon là ça va mieux, je vais aller lui lire une histoire, bib et au dodo bisous et à plus
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:11
Bonsoir les filles !! Whaou Laurence 1000 euros !!! au moins t'as de quoi t'occuper chez toi avec tous ces paquets, c'est ton facteur qui doit bien se marrer "alors aujourd'hui, ça viendra d'où??" :wink: :arrow: Chupub, j'espère que t'as réussi à la coucher le petit coquin, il ne va quand même pas faire la fête cette nuit ! :arrow: Crapounette, bonne pêche ! :arrow: bisous à tout le monde :cop: Demain , je vais au labo à 9h30 pour le test O Sullivan, on m'a dit d'être à jeun 12h avant, ça me parait énorme (moi qui me lève encore quelque fois la nuit pour manger un fromage blanc...) J'ai fait une ventrée de pate au parmesan ce soir et là, va faloir que je prenne un gasvicon pour réussir à digérer car le pti zizi martyrise mon estomac (il doit aimer les pâtes au parmesan :lol: ) Il est 23h mais je vais quand même reprendre un fromage blanc, histoire de tenir jusqu'à demain matin. Je ne comprend pas leur système, quand je bossais en chir, il était demandé aux gens d'être jeun 8h avant l'intervention, en même temps c'est peut-être pas pareil, c'était pour ne pas être malade avec les produits d'anesthésie alors que là, c'est pour le diabète... N'empêche que je suis incapable de tenir 12h à jeun !! Bonne nuit à toutes, bisous, bisous !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 08:23
coucou les nenettes! :arrow: katy, bon courage pour ce matin, rhooo comme tu dois avoir faim de bon matin la...lol :arrow: chupub...et oui parfois c'est parce qu'on est fatigué ou enervé qu'ils sont casse bonbons nos loulous! aujourd'hui est un autre jour, et j'espere que ca ira mieux!! :arrow: c'est vrai que pas tres bavarde en ce moment.... faut dire qu'il y a eu les lacheuses dont on a plus de nouvelles (lavitabella, citronvert...si vous nous lisez...) et puis y a les vacancieres!!! (eclatez vous les filles!!) Aujourd'hui encore une journée tranquille ici, j'ai decidé de ne plus sortir de chez moi, du moins de ne plus allez dans les magasins, sinon, je ne peux pas me retenir, j'achete, alors STOP!!!et puis avec tous ce que j'ai a faire ici... ca m'occupe!! allez les filles je vous fais de gros bisous, katy, tu viens nous raconter o sullivan apres!! 8)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 08:52
Coucou les pipelettes !!! J'ai tout lu mais je pense que je risque d'en oublier ! :arrow: Laurence : Bienvenue !!! j espere de tout coeur que tout se passera bien pour toi ... :arrow: Célouis : je pense qu on prendra la meme armoire que toi pour notre petit bout. Courage, tu peux rester sans achat ... mets la cb au frigo ... :arrow: Katy : allez, dans une heure tu fais le test, apres tu pourras manger. Tiens nous au courant :arrow: Crapounette : qu est ce que tu veux dire par arracher ? :oops: Bon peche pour aujourd hui :arrow: Lorene et Laurence : c'est dingue comme le monde est petit :arrow: Baby : joli bidon, c'est marrant, il n y a pas 2 les memes ! J aime beaucoup le décor post moderne ... :arrow: Lili : alros, ce gateau au choc .... :arrow: Lorene : pour les stickers, tu as regardé sur internet ? Kristale : j espere que tu as enfin réussi à partir ... Sinon, récap du WE : Samedi : passage à Ikéa pour regarder une chambre pour bébé. On a bien aimé un modèle. Seulement, en parlant avec la tante de chéri (qui a 10 an de plus que nous et 4 enfants dont la derniere a 2 ans), elle nous a dit que la qualité n'était pas top top. Vous avez déja pris des lits bébé chez Ikea ? Ensuite, passage sur Aix pour voir la famille, notamment les grands parents. On leur a montré les échos, ils étaient tout ému ! La Mamai qui répetait que c'etait dingue ce qu on pouvait faire maintenant ... puis elle parti sur le fait que c eatit dommage qu ils n avaient plus rien comme affaire bébé . BOn, ce n'est pas grave car le mobilier aurait 40 ans ... Mais c'est tres gentil de leur part ! Dimanche : on a passé la nuit de samedi et de dimanche chez le pere de la tante à chéri. C'etait trop bien !!! J ai pu papoter avec elle de bébé, mon homme a pu profiter de ses neveux ... puis j ai réussi à faire la grasse mat !!!!! On a regardé les écho avec les petits, puis j ai réussi à faire une sieste sous un arbre ... le bonheur !!! Puis, voir mon chéri heureux avec les enfants, ca me rassure ... Grosse discussion avec chéri hier, on pense qu on va rester ou on est vu le marché de l immo actuellement. On arrive pas à trouver aussi bien sur arles. Je dois appeler l agence pour demander si on peut rester et apres, on attaque la chambre !!!! bon, je serai totalement fixé dans 1h. Je vous fait de grosses bises
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:54
:arrow: elisa, super ton week end, vous avez l'air de vous etre amusé et d'avoir pris du bon temps, ca donne le sourire rien qu'en lisant!! Pour les lits ikea, je ne suis pas trop d'accord, mes parents avaient acheté un lit bébé ikea a ma soeur y a 21 ans maintenant (le blanc qui existe toujours!!) et il a servit ensuite a mon petit frere de 13 ans maintenant, et apres ils l'ont filé et il a continué a faire pleins d'enfant...Sans bouger! Seul soucis, c'est vrai que les meubles (armoires...) faut eviter de faire que les monter/demanter, sinon ca tiens plus la route, mais bon, pour le pris.... apres faut vois ce que vous voulez , regarde Lorene n'en a pas eu pour tres chere toute la chambre... pour info, les armoires qu'on a pris sont de super qualité je trouve, et finallement je les trouvais toutes pitites (j'avais un gross d'angle avant) mais j'ai pu quadi tout remettre! voila! passe une bonne journée, coup de chance on a plus de vent aujourd'hui c'est cool!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:32
salut les filles! elisa :le gateau était mortel!!!!!miam! katy : 12h à jeun!!!!moi ils ne m ont rien précisé. j ai fait le test ce matin, la vache c est vachement sucré leur truc mais bon çaa eu le mérite deme faire tenir car j avais trop faim!!!! crapou : bonne pêche! celouis : on est de tout coeur avec toi! tu peux le faire!!!!! bon aujourd hui grand ménage de la cuisine qui en a grave besoin. j ai décidé de faire une pièce à fond par jour! attention ça va briller! gros bisous mes poulettes et à tout à l heure
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:46
Merci les filles de me soutenir dans mon sevrage... c'est dur mais je vais y arriver! lol :arrow: lilli, t'a raison, une piece par jour, sauf que moi quand j'ai finie toutes les pieces, bah faut recommencer! lol allez courage!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:00
bonjour les copines!!!!!!! juste un ptit coucou!aujourdhui il fait beau c cool!!la j attends ma tante et mon oncle de carcassonne qui sont de passage donc on va dejeuner ensemble!bon ca sera ecourté car j ai rdv chez la sage femme a 14h..... voila voila!!gros bisous a toutes!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:56
Coucou à touttes !!! Retard dans la livraison des colis : je n'aurais rien aujourd'hui ( :cry:) mais demain cela reprend. Le transporteur m'a appelé aujourd'hu. :D [u:14846fe324]celouis[/u:14846fe324] : comme je te comprends : le sevrage est difficile voir quasiment impossible. sinon tu me demandais pour mon décollement. j'ai resaigné activement le 8 juillet donc il est passé de 27 mm à 46 mm [u:14846fe324]lorène[/u:14846fe324] : oui ma grand-mère habite à la croix verte. elle a 88 ans et elle est en perte d'autonomie donc je doute qu'elle puisse encore habiter longtemps au 2ème sans ascenseur. [u:14846fe324]elisabm[/u:14846fe324] : une amie qui a eu deux enfants m'a fortement déconseillé d'acheter le lit bébé de chez ikéa. elle m'a dit que son mari était sans arrêt entrain de resserrer les visseries. Voilà après c'est peut être qu'elle est tombée sur un mauvais lot !!! [u:14846fe324]Chupub[/u:14846fe324] : merci beaucoup pour tes conseils. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Mon mari et moi, on voit la gynéco tous les 15 jours. Pas de césarienne tant que ma tension et mon hémoglobine sont stables et surtout tant que la croissance de la petite ne stagne pas. Je voudrais tenir jusqu'à début octobre !!! Pour le moment ma fille est petite et pas grosse (un peu en dessous de la courbe). A + [/u]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.