6eme mois...deja! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:54
:arrow: celouis, ok j'arrive!!!!! :arrow: zazou, cool! alors on va pas beaucoup te voir...profite bien!! :arrow: zanezane, c'est salop mais çA m'aurait bien fait rire... courage avec tes colis, repassage etc.. :arrow: lili, rhho quels nuls!!!! c'est toujours chiant quand on est impatient... :arrow: elisabm, maintenant tu te repose t'as compris???? sinon ça va mal aller pour toi!!!!! et pour les guêpes, je peux t'assurer que non je ne les ai pas mises volontairement... :hinhin: :arrow: laurence, je te rassure, je crois qu'on est toutes pareilles même si ça touche pas les mêmes craintes, on en a toutes!!! moi aussi j'ai pleins d'angoisses dans ce genre...courage! et tu verras une fois le bb là, t'en auras d'autres...c'est ça être maman!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:51
un ptit coucou pour le dernier post du 6ème mois :shock: :shock: :shock: je rentre dimanche et on sera dans le 7ème!! :wink: :lol: 8) je n'ai pas lu mais je pense à vous! la semaine rpochaine je reviens chez moi je serais plus dispo!! :wink: bizzzzzzz
Guest579688
4 messages
Guest579688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 12:08
[quote="elisabm"]Coucou,et oui voila rentrer dans mon 6 eme mois ,quand j ai appris ma grossesse ont dirai que sa dates d hier ,sa passe trop vite et bientot bébé lorena sera la pour nous comblé de bonheur ,j ai hate :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.