6eme mois...deja! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:55
:arrow: raphi, c'est passé aux infos, la femme a noyé ses enfant dans l'aprem dans leur bain, c'est le pere qui les a decouvert en rentrant du boulot... :arrow: lorene, en france c'est arrivé ca? rhoo les mecs, j'aimerai les voir enceinte juste un journée et une nuit tiens! lol
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:38
Coucou les filles :) J'ai eu la flemme de poster hier même si je vous ai lu ^^ J'ai continué le rangement de la chambre de bébé, les lessives et le repassage qui m'a fait transpirer comme une malade :lol: :arrow: Crapounette, bien contente que tu ai changé d'avis pour le jet ski et que tu n'ai pas mal pris les remontrances :lol: :arrow: Celouis, je suis impressionnée par tes décos, je ne saurai en faire autant, bravo :D Sinon, pas de soucis pour le topic du 7ème mois ;) :arrow: Snoopy, c'est clair que ça fait pas beaucoup de repos pour les gérants, c'est pas top top ça, bon courage en tout cas :wink: :arrow: BBmag, j'ai la même dpa que toi et Chabalou, vivement le 30 septembre :P Enfin devrais je dire vivement le 11 novembre en fait :lol: Perso, j'aurai aimé prendre les 6 mois de congés parental mais niveau financier, ça va pas le faire :? Je rencontre le RAM le 20 aout pour voir un peu déjà ce que je vais faire, à priori, je me mettrai à 80% jusqu'à ce que j'ai une place en crèche, c'est à dire au minimum septembre 2010. Ce me permettra au moins de profiter 1 jour par semaine du p'tit bout de chou :D Je sais pas si vous aussi, mais il bouge maintenant tellement bien et fort que j'ai vraiment l'impression d'avoir un bébé maintenant . Enfin, je sais pas comment expliquer mais ça devient réel je trouve la :lol: :arrow: Lili, bien joué pour la boîte à papa, tu as eu chaud :P Allez bonne journée, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:58
Bonjour les filles !!! J'ai fait une super nuit !! Après la journée d'hier j'étais vraiment super naze !!Et chéri était content que j'ai monté la commode :D du coup aujourd'hui c'est repos !! :arrow: Bbmag : On a la même dpa :) moi j'attend une petite nenette !! :arrow: Loyz : ché pas pourquoi j'en étais sûr !!c'est super le choix du roi !!!!Vous avez choisi le prénom ? :arrow: Raphi : une guêpe dans ton pantalon :shock: :shock: :shock: :arrow: Crapounette : sage décision !! profite bien !!et oui notre horloge parlante nous manque !! :arrow: Celouis : super mimi le lit de ta puce :D tu as de la patience pour peindre tous les barreaux comme ça !!mais c'est super joli !! Et pour le post oui pas de ssoucis la récap en premier c'est plus sympa :wink: :arrow: Snoopy : moi j'ai pris les produites nivea pour bébé... j'ai juste pris de l'eau nettoyante et un gel hypoallergénique pour corps et cheveux...je ne suis pas pour toutes les crèmes et les laits... Tu sais si c'est bien ? Bon courage pour ta journée :cop: :arrow: Crisounette : moi aussi c'est une vraie petite pile et c'est marrant que tu dises ça car j'en parlait à mon chéri que maintenant ça devient plus concrès quant elle bouge !! [b:c0d217d39d]Question du jour : Quant on prend un congés parental de 6 mois on touche combien de notre salaire de base ????????????[/b:c0d217d39d] Moi je compte reprendre à 80% car on perd pas grand chose finalement... Aujourd'hui ça va être repos car hier ça allait mais là le ventre est bien dur donc repos !! Bizoux :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 11:03
:arrow: J'ai oublié de féliciter Loyz pour son p'tit mec, honte à moi :oops: Bravo Miss :bravo: :arrow: Chabalou, c un montant forfaitaire, je le connais pas par coeur, mais il me semble que c'est 600€ environ pour le congés parental ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:11
Bonjour les copinet' Raphi une guêpe ds ton pantalon?!! c'est le coup à se faire piquer au mauvais endroit!!!!lol!!! Bbmag je ne prends pas de congé mat' car je travaille qu'à mi-temps ( financièrement dur-dur) de 9h à 12h donc pdt ce temps c'est les mamies( j'ai de la chance elles habitent à coté) ou le papa qui la gardera. Crapou oui tu nous manque mais on voulait pas le dire trop fort!! lol !!! Celouis pour ma part ça ne me pose aucun problème que tu ouvres le post du 7eme mois maintenant, surtout que j'y suis rentrée depuis qq jours. Lorene moi mon homme même pas ça le reveille qd je me lève!!! Crisou ben moi elle bouge mais c'est pas violent. Je me dis que ce sera une petite fille trés trés sage ..... comme sa maman!!!!!! lol lll Bon sinon moi ça va , le barbecue était sympa sauf qu'on a pas eu chaud car les potes habitent près d'une rivière donc le soir on sent vachement l'humidité!!! Je vous dis à plus tard et je vous embrasse toutes trés fort!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 11:22
:arrow: celouis: c est arrivé en corse pour l ado qui a tue sa famille.... :? :? et c est ce que j ai dis a mon cheri!"je voudrais bien te voir enceinte mon pauvre!deja un ptit bobo et t es moitié mort alors une grossesse................ :roll: :roll: "
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:32
:arrow: lorène, mon gyné(qui est pourtant un homme)dit lui même que si c'était les hommes qui devaient être enceinte, on serai pas très peuplé... :roll: :arrow: pepone, tu me fais rire...quand mon mari s'est fait piquer à la main, sans déconner la main à quasi triplé de volume...c'était impressionnant...même le médecin était affolée! et moi je lui ai dit au vu de comme tu gonfles, dommage que tu ne te sois pas fait piquer sur un autre membre... :lol: :lol: :lol: :arrow: chabalou, t'as bien raison! repose toi! :arrow: crisounette, chez moi aussi ça bouge, ça bouge...mes enfants sont morts de rire des fois tellement mon ventre gondole! des fois ça tape tellement fort que je me demande si c'est pas un alien que j'ai dans le bide... :roll: :arrow: celouis, y a vraiment des tarés!!!!!!comment tu peux noyer tes enfants????? :arrow: lili, oui tout s'est bien passéavec les enfants...oufff!!! même s'ils sont chiants, je préfère quand même les savoir chez moi... les guêpes, on en trouve encore quelques unes...beurkkk! donne nous des news de ton rendez-vous!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:58
Me revoilou !!! Ma famille est partie à 11h00 aujourd'hui. Cela m'a fait plaisir de les voir même si j'ai trouvé que ma cousine de 23 ans avait oublié de grandir dans sa tête. Elle est au chômage mais je pense qu'elle n'est pas prêt de trouver du boulot si elle continue le même discours sur les patrons. Ils sont tous C** et ils la prennent tous pour une esclave alors que c'est la meilleure. Mon mari en a quitté la table d'ennervement !!! Sinon j'ai eu tellement peur d'être perdu dans les conversations du post du 6ème mois que j'ai pris 5 min tous les soirs pour vous lire. Mais j'avais pas trop le temps de suivre. Je vais pas mettre un mot à chacune mais je sais qu'il y a un mariage dans l'air, un nid de guêpe chez raphi, des travaux chez celouis et lili, des folies chez crapounette, des chambres bébé qui se montent comme chez chabalouu, des bonnes surprises de impots, des cartes bleues qui chauffent, des contractions persistantes chez elisabm, un coup de geule de crisounette, des vacancières qui donnent des signes de vie (comme kristale, smiley), de moments difficiles pour kristale, des soucis financiers chez snoopy, des congès parentales en perspectives, un petit gars chez Loyz, ... Bon j'ai marqué tout ca pour vous prouver que j'ai tout suivi. Moi j'ai vu l'anesthésiste mardi après midi. Il était beau et gentil et il m'a tout expliqué. Seule petite déception j'aurai aimé que le papa puisse accoucher à la césarienne. Je sais que dans certaines cliniques lyonnaises cela se fait mais là j'accouche à l'hôpital et c'est NON!!! C'est pas grave !! Mais je préfère être prévenue avant l'accouchement pour m'y préparer. Je vais pas trop m'attarder car j'attends ma super femme de ménage mais j'ai deux questions. 1) On m'a prêté un tire-lait AVENT manuel. Mais est-ce qu'il faut aussi que les tire-lait soit sans bisphénol A ? C'est peut être une question bête mais je vous la pose quand même 2) Est-ce que certaines, comme moi, ont des angoisses liées au bébé ? Voilà 2-3 jours que j'ai peur que ma fille soit sourde et aveugle. C'est obsessionnelle. Cela m'angoisse et je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête. Bisous et bon après-midi à toutes PS : Moi celouis tu passes quand tu veux dans le post du 7ème mois. Je suis impatiente
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:00
Coucou les pipelettes, je fais un passage éclair car une amie vient à la maison et elle ne va plus tarder. :arrow: Raphi : pour les guepes, maintenant je te soupsonne de les avoir mis volontairement pour profiter d un membre plus gros ... cokine va ! :arrow: Chabalou : pôur ta question, je ne savais pas qu on avait droit à 6 mois. Essaie de voir avec la caf :arrow: célouis : super le lit ! Et je fais de gros bisous à toutes à celles que j ai oublié! Ce matin, je suis allée à la mater car toujours et encore plus de douleurs. j ai le col qui a un peu bougé donc repos ! J ai trop tiré sur la corde. J ai trop les boules car dimanche on devait commencé à peindre et samdei matin, on devait aller a avignon pour la liste de naissance. J ai peur que tout ne soit pas pret quand il y aura le bébe.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:12
et ben je suis bien dégoutée et en pétard :evil: les livreurs sont bien venus à 12h45 mais ils avaient pas les bons colis. celui qui a chargé le camion s'est trompé!!!!!! :roll: du coup ils viennent la semaine prochaine, ils vont me rappeler pour me donner la date. moi qui me faisait une joie de commencer les lessives pour tout installer dans l armoire et faire le point sur ce qui me manque et ben c est raté.... :( elisabm : repose toi et n t inquiète pas tu arriveras à tout préparer pour l arrivée de bb et ton homme peut faire des choses tout seul, non? (comme la peinture par exemple!) allez courage à toi ma belle bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:15
Coucou les filles, :arrow: Celouis bravo pour ta déco.. :arrow: Lorene tu as raison, mon mari me dit si un jour les hommes peuvent être "enceinte j'essayerai pour te dire que moi aussi je suis fatiguée, que moi aussi j'ai des nausées ect...Et à chaque fois je lui reponds qu'il ne serait pas capable de tenir 24 heures enceintes... :arrow: Snoopy courage avec ton associé et essayes quand même de te ménager. :arrow: Elisa arrête de stresser...Plus tu veux te torturer la tête plus tu vas stresser et plus tu aura de contractions... Je vais dire un truc que je pense que beaucoup de mamans oublient... Un bébé s'en fout complétement d'avoir une jolie chambre, une poussette dernier cris ect... Ce qu'il lui faut c'est toute l'intention de ses parents, beaucoup d'amour, des contacts, des bisous, des calins,du lait des couches et des vêtements car il fera froid en novembre mais franchement je pense que pour ça tu es prêtes... Alors ZEN si tout n'es pas prêt et que ton petit bout arrive le principal c'est qu'il t'ai toi et son papa... :arrow: Laurence et oui tu découvrir la dur vie de maman...Tu t'inquiétes pour tout pour rien et ceci est normal et tu y sera condamné jusqu'à la fin de ta vie... Ils font des tests aux enfats pour savoir si ils sont sourds à la naissance et la première fois qu'elle plongera son regard dans le tien tu sera qu'elle voit. :arrow: Raphi...Courage le pauvre chéri heureusement qu'il ne sait pas fait piqué là où je pense car ça doit être horrible...Et evite les guêpes lesbiennes... Pour les autres je suis désolée j'ai oublié...J'ai reçu les 3 colis que j'avasi envoyé avec tout les vêtements de bébé que j'avais acheté alors entre les lessives et le repassage aujourd'hui j'ai du boulot. Bonne journée
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:23
salut les filles desole je poste pas souvent mais j ai beaucoup de chose a faire en ce moment et aussi j ai trouver un petit boulot je sais je dois pas travailler mais depuis le 16 juin je touche rien la secu son a la bourre donc obligé de bosser je fais 19 h 00 h assis sur une chaise a surveiller une porte et a ecouter de la musique classique ( chaque année il y a un festival de musique chez moi) donc je suis un peu chao apres dons je touche plus trop l ordi donc j espere que vous allez bien que votre grossesse ce passe bien je vois que vous preparez toutes l arrive de vos petit bout moi j attend encore un peu le 24 je vois ma gygy je langui de voir ma fille bon ben sur ceux je vous fais de gros bisous a toutes et a tres vite bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:31
Je vous ai lu mais je ne fais que passer rapido. Ménage fait. Ce soir pique nique à la mer. Demain midid ma copine avec ses 3 petites viennent à la maison, le soir c'est ma soeur ... et encore pleins de choses à faire donc pleins pleins de bisous à vous.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:10
pti coucou en passant, photos rajoutées www, à tout à l'heure, bizzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 17:03
coucou les filles! :arrow: laurence, non pour le tire lait pas besoin qu'il soit sans bisphenol, en fait, le bisphenol est sois disant dangereux qd il est chauffé a une certaine temperature... mais bon, y en a depuis longtemps et ils sortent ca d'un coup...donc evdement autant faire sans qd c'est possible, mais c'est pas super dangereux, sinon ils auraient enlevé les autres du commerce, alors qu'ils en fabrique bien plus que ceux sans BPA..un coup marketing encore!! sinon je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et comme tu nous a lu, ca va on te garde! :lol: je plaisante, tu a ete bien courageuse! tu es resté allitée au moins pendant cette periode avec la famille hein? :arrow: katy, c'est quoi www? j'ai du rater un episode...je veux voir les photos moi aussi! :arrow: zanezane, tu repasse allongée au moins hein? :lol: bon courage! :arrow: lili, rhoo je crois qu'a ta place j'aurai pété un cable, trop deg... aller, pas grave, ca te lisse une petite semaine de repos avant le grand rush des machines, repassage et tout ca!! :arrow: elisa, non mais, allez au canapé et on bouge plus!! sinon moi ca roule, on a fini les peintures, (oui oui meme moi!) donc la on ne touche plus rien jusqu'a dimanche..pour le papier peint, je me languis de voir ce que ca va donner, mais je ne suis pas trop inquiete, mon imagination voit ce que ca va donner! allez gros bisous les filles! [size=24:718826eb80][color=red:718826eb80]DERNIER POST DU 6e MOIS... ON PASSE DANS LE 7e[/color:718826eb80][/size:718826eb80] (au cas ou j'ai pas le temps de repasser ce soir!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.