6eme mois...deja! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:26
Katy :arrow: oui oui il fait bien meilleur dans les locaux, comme quoi il suffisait de mettre le nez dans le système de clim... Faut toujours avoir une réaction extreme pour qu'ils se bougent le c** ! C'est malheureux je te jure... :lol: Chabalouu :arrow: miam miam des beignets et dire que je limite mes sucres rapides... :cry: Loyz :arrow: c'est cool un p'tit gars ! Pour la déclaration d'impots nous n'avons toujours rien reçu ici. Quant à l'arret maladie je tiendrai tant que je pourrai, le probleme en ce moment c'est que je dormirais tout le temps... et comme je fais de l'accueil ça le ferait pas trop hein ? :wink: J'avoue que les 10 minutes de voitures + 20 minutes de métro + 10 minutes à pied et cela rien que pour l'aller bien sur... Bref on verra bien !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:28
:arrow: snoopy, effectivement ça serait bien que ton voisin s'en occupe car elle ne vont pas s'arrêter et le nid va grandir à une vitesse folle! pour les médecins et les arrêts, alors si je confirme quand même qu'il y en a bien qui mettent des arrêts pour pas grand chose!!!! :arrow: lili, bravo à toi pour ton décollage de papier!! maintenant repos! :arrow: chabalou, bravo pour le parc et la commode! t'es courageuse d'avoir fait çA seule... :arrow: loyz, féilicitations pour ton petit gars! :arrow: caline, t'as raison profite de ton mari!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:54
snoopy : et ben dis donc je pensais pas qu etre pharmacien à son compte c'était si diificile, en tout cas bon courage à toi! j ai fait un peu de boite à papa et à 18h je me dis: " dans une demi heure romain va rentrer alors range tout et tu continueras plus tard!". heureusement que je me suis dit ça car à peine j avais fini de ranger qu il sonnait déjà à la porte..... j ai eu le nez su ce coup là!!! et heureusement qu il sonne et qu il utilise pas ses clés pour ouvrir sinon j aurais même pas de marge d erreur!!! bon je vous laisse je vais profiter de chouchou! bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 19:03
Salut les filles ! Je viens de lire tous les messages depuis hier soir alors je vais essayer de ne pas trop en oublier... :arrow: Raphi : pas de chance avec ses guêpes, mais tu vas réussir à t 'en débarrasser, ça m'a l'air bien parti ! :arrow: Zazou : génial pour les impots ! nous on va se pacser dans les semaines qui viennent, en attendant le mariage l'année prochaine, j'espère qu'on aura aussi une déduction l'an prochain. :arrow: Celouis : moi j'ai hâte de pouvoir partager ce genre de moments tendres avec ma puce. Faire une ptite grasse mat' ensemble, ça doit être trop bien :D :arrow: Loyz : moi aussi bébé bouge beaucoup et le futur papa s'éclate à sentir les coups !!! tu dois être contente que ce soit un garçon après une petite fille, le choix du roi ! :arrow: Krystale : bon courage ! :arrow: Lili : j'adore les mirabelles moi aussi ! côté cuisine, je viens de préparer des tomates farcies pour ce soir. tu nous feras voir des photos de la chambre de ton bout de choux ? :arrow: Chabalouu : mon bébé aussi a commencé son 7è mois hier ! je ne me souviens plus si tu attends une fille ou un garçon ? :arrow: Snoopy : Courage avec ton boulot, ça ne doit pas être facile de tenir jusqu'à 15j de l'accouchement... moi j'ai déjà hâte de m'arrêter le 30 septembre, et si le médecin me parle de congé patho, je signe !!! même si pourtant moi non plus, je ne m'arrête pas facilement, là, c'est un moment tellement particulier, et on subit quand même pas mal de désagréments (même si je ne suis pas à plaindre !) que je ne reffuserai pas quelques jours de + :arrow: Katy : je suis aussi super fan de JJG !!! ton forum m'intérresse, peux tu me dire comment y accéder ? :arrow: Merci pour vos félicitations pour mon futur mariage ! beaucoup de choses à faire et organiser dans les mois qui viennent mais que du bonheur :D :D :D et les 6 mois de congé parental devraient m'aider ! :?: Certaines d'entres vous prévoient-elles aussi de prendre le congé parental de 6 mois pour leur 1er enfant ?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 19:31
bbmag : moi aussi c est tomates farcies pour ce soir!!!!et courgettes pour chouchou. pas de problèmes dèsque la chambre est à peu près fini je met des photos!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 19:39
Un petit passage eclair pour vous souhaiter une bonne soirée...nous ce soir c'est barbecue chez des amis!!! miam miam , j'avoue que j'ai un peu faim!!!! A demain les novembrettes!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:41
:arrow: pepone, bon barbec!! :arrow: lili, t'as eu fin nez!!! :wink: :arrow: bbmag, moi je bosse pas...ouai enfin pas en dehors de chez moi... :wink: mais ce qu'il y a de sûre, c'est que si je travaillais, j'envisagerai de prendre le plus congé mat possible car pour moi l'allaitement est très important au moins les 6 premiers mois de l'enfant!!! on lui évite bien des soucis...en plus avec ccette grippe porcine, l'allaitement est d'autant plus recommandé!!! pour les guêpes, on verra...ce matin j'en avais quand même une dans mon pantalon!!!! :shock:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:53
Je suis juste passée vous lire donc je reste pas plus et vous embrasse toutes :arrow: Snoopy, tu vas donc reprendre le boulot quand bébé aura 1 mois ou tu prends plus ?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 22:49
coucou!! petit passage avant d aller au dodo car je suis naze!trop chaud aujourdhui! :arrow: bbmag: moi je pense prendre les 6 mois....mon cheri a un salaire convenable donc je pense que ca va le faire...et puis en bossant je gagne 900 euros donc en reprenant le boulot avec les frais de garde je serais perdante....donc je profiterais de mon ptit JULES 6 mois!!! :arrow: lili58: moi il me reste quelques bricoles a trouver pour la boite a papa mais quasi rien... demain aprem on va a dijon chercher la poussette! :lol: :lol: et la ce soir j ai fait un tableau pour la chambre de Jules, un joli petit ourson avec des ailes d anges...je l ai fait sur une feuille de papier canson blanc...j espere trouver de quoi l encadrer demain a dijon!!je vous mettrai des photos!! :wink: allez bonne nuit!!!gros bisous!!! :arrow: meninamoz:tu profites de tes vacances ou tu t es isolée sur une ile deserte??? :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:12
:arrow: lorène, OH oui des photos!!!! bonne nuit les filles! biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:18
coucouuuuuuuuuu !! ptit passage vite fait j'ai que deux minutes de connexion ! ne vous inquietez pas je vais pas faire le jet skiiiiiiiiiii :oops: j'ai reflechi ce matin et ca va trop me secouer, deja qu'aujourd'hui j'ai fais une ballade en buggy de deux heures, je me suis eclatée c'etait genial , doudou m'appelle encore plus schumarer du coup ! je roulais a bloc, je faisais des travers dans le sable....... je sais je suis une cascadeuse mais j'y peux rien j'adore la vitesse et les sports mecaniques !! et tout va bien j'ai pas mal au ventre rien du tout et emma bouge bien quand je m'allonge ! merci de m'avoir engueulé :lol: je vous manque hein dites le :wink: j'ai pas eu le temps de tout lire je suis desolée je me rattraperai quand je rentre...... un enorme bisou à toutes !! :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 07:45
coucou les filles! je suis levée depuis 6 h du mat..la joie! du coup, comme d'hab je vais avoir un mechant coup de pompe a 10h! Je me languis de descendre recup mon bébé qui a dormi chez "papé et mamé" (plus de lit dans sa chambre!) rhoo je regarde les infos, vous avez vu la femme qui a tué ses 2 enfants? son dingue les gens... bref... :arrow: crapounette aurait elle retrouvée un peu de sa tete? :lol: et c'est pas toi qui nous manque, c'est cochon! lol mais non toi aussi, mais profite bien de tes vacances...c'est bientot fini! :arrow: lorene, revient vite nous mettre des photos de tout tes achats dijonnais! :arrow: snoopy, oui j'ai vu les produits mustela sans paraben... mais je sais pas on m'a dis qu'a la place y avait encore plus de Merd* dedans? mais bon je pense que je vais me rabattre sur cette gamme la qd meme, j'ai toujours ete ravie de cette marque... allez j'vous dis meme un secret, je me parfume avec l'eau de mustela... mais chut! bon aujourd'hui au programme, poncage des joints de la chambre, enfin la fin quoi.. et apres on (mon mari) commence la peinture! comme ca demain on part tranquillou avec mes parents, on n'aura pas a supporter les odeurs, et dimanche mon pere viendra nous aider a faire le papier!! et apres...rangement! hier j'ai peint le lit de mon fils destiné a ma petite Laly, il est trop beau!! eh quand je dis j'ai peints, j'vous jure que c'est moi qui l'ai fait! lol AVANT (dsl on le voit pas bcp) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec-55,cd5cbad924438519b2b4eb2839e951b8.jpg.html][img:1988060ccb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/cd5cbad924438519b2b4eb2839e951b8.jpg[/img:1988060ccb][/url] APRES [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120809-20-00,7c6091ea38a976bb3e2a09de8c4892be.jpg.html][img:1988060ccb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/7c6091ea38a976bb3e2a09de8c4892be.jpg[/img:1988060ccb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120809-20-01,efa1f4ed34b035a3f60576429a85d825.jpg.html][img:1988060ccb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/efa1f4ed34b035a3f60576429a85d825.jpg[/img:1988060ccb][/url] :?: etant donné que je ne suis pas la le 15 pour ouvrir le post du 7e mois, ca vous derrange si je l'ouvre ce soir? (a moins que qqun d'autre veuille l'ouvrir et je vais juste y mettre la recap!) bon allez je vous fais des bisous les filles!!! bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:57
:arrow: celouis, ouahou super le lit!!!! t'es douée dis donc... pour moi pas de probs, tu peux l'ouvrir aujourd'hui! c'est quoi cette histoire de cette femme??? :shock: j'ai rien vu... :arrow: crapounette, Oh oui tu nous manques et on a envie de te récupérer en un seul morceau alors tu te calme ok??? déjà le buggy c'est pas génial alors heureusement que tu fais pas le jet! maintenant c'est chaise longue et c'est tout!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:43
coucou!! :arrow: celouis: super beau le lit!! :lol: et bien sur tu peux ouvrir le post du 7 eme mois on ira des samedi!! en plus de l histoire de la femme qui a tué ses enfants, j allume l ordi et je vois qu un ado de 16 ans a tué ses parents et ses 2 ptits freres a coup de fusil!............ :shock: :shock: :shock: sinon encore une mauvaise nuit... :cry: ....nez bouché a cause des allergies, remontées acides et envie de pipi toutes les heures!! :evil: du coup chouchoubidou est ronchon car ca l a reveillé plusieurs fois! :roll: :roll: :roll: bisous!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 09:54
salut les gonzesses! celouis : pas de problème pour le post! et profite bien de ton week end! crapounette : bien sûr que tu nous manques mais cochon aussi! raphi : alors ça en est où avec tes guêpes? et tes ptits lous, leur journée s' est bien passée? à toutes les autres bisous!!! aujourd hui pour moi c est repassage, quelques courses pour pouvoir faire ma tarte, j attend le livreur de la chambre entre 12 et 15h et à 16h40 rdv avec gygy pour la visite du 7ème mois. bon je repasserai plus tard gros bibis à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.