6eme mois...deja! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:24
salut les filles! raphi: pas cool les guepes! j ai horreur de ça.quand j étais petite j avais même peur des mouches!!!! :shock: celouis : pour la fuite ça n a pas recoulé donc on attend! zazou : cool pour les impots! tu vas pouvoir en faire des folies avec tout cet argent!!! krystale : j espère que tout va s arranger pour toi. :cop: les autres gros bisous désolée j ai pas tout retenu! aujourd hui ça va beaucoup mieux même si il fait une chaleur à crever et que j ai un super mal de gorge... hier je me suis reposée un max, j ai seulement fait des crêpes pour le dîner! MIAM!!! ce matin j ai quand même réussi à me motiver pour passer l aspi et la serpilllère. cet aprem je fini de décoller le papier qu il reste derrière le radiateur qu on a démonté vendredi pour que chéri puisse se mùettre au boulot vendredi! en plus demain on reçoit la chambre de bb :youpi: :youpi: bon je vous laisse je vais vite me doucher car pour une fois chouchou rentre manger avec moi!!!!! grios bisous mes poulettes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:30
Coucou les pipelettes, :arrow: Katy : super la rencontre avec les autres fans ! tu as du passer un super moment ! :arrow: Loyz : j espere que les dents de ta puce vont vite sortir ... j ai l impresssion que tes enfants ne vont pas avoir beaucoup d ecart. :arrow: Pepone : j ai envie de dire f...ck les gens qui trouvent toujours à dire et redire sur les arrets ! Qu ils aiielent embeter les gens qui prennet des arrets pour un oui ou un non :arrow: Célouis : allez courage, c est bientot fini. Il est torp mimi ton Louis qui s inquiete de savoir ou est son papa ! :arrow: Raphi : il faut que j aille voir ton jeu, car la, ca fait un moment que les jeux qu on a me saoule, faut qu on se renouvelle. J espere que ton titi arrivera en entier de sa journée chez parrain et marraine :arrow: Format : bon courage, et oui, si ca ne va pas, n hesite pas ! :arrow: Zazou : youpi, des sous, des sous ! Profite bien de ton homme :arrow: Jeune mama : bon courage pour ton dos :arrow: Smiley : ravie d avoir de tes nouvelles ! profite a fond de tes vacances Et de gros bisous aux autres car mon récap ne descend plus assez bas. Je ne sais plus qui n a pas encore fait la chambre. Merci, tu me rassures ! J aimerai que la chambre soit fini d ici mi septembre car j ai peur d accoucher plus tot. Finalement, hier soir, je suis sortie au resto et manger une glace donc enore un peu de voiture ! Donc encore en mode no life ! ca m ennerve car le jeu que j aime bien commence à 18h30, ca fait super tard à attendre. Ca commence quand cheri arrive donc le planter pour jouer a la console c pas cool ! Je vous fait de grosses bises
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:08
Bonjour les filles !!!! 2 jours sans venir ça fait de la lecture !!Pas tout retenu alors réponse en vrac!! J'ai vu de beaux bidons et la photo de pepone avec sa soeur est superbe !! Lorène : Les lettres sont super bien reussies !!!!j'adore !!! :arrow: Raphi : bah dis donc la poisse ces guêpes :shock: j'espère que tes enfants ne ce sont pas fait piquer.. :arrow: Elisa : tes contractions sont douloureuses ou pas ? comment tu arrives à distinguer les contractions du dos ou fesses de bébé ? car moi avec utérus tonique comme toi ya defois je m'y perd :? En plus hier la sage femme m'a dit qu'elle n'avait pas encore la tete en bas elle en plein milieu et de travers !!Bon l'avantage c'est que pas de brûlures d'estomac !! :arrow: Lavitabella : très contente d'avoir de tes nouvelles on pensait t'avoir perdu !!Pas cool que tu n'es pas encore ta connexion.. àbientot !! :arrow: Smiley, Crapounette : profité bien de vos vacances !! :arrow: Krystale : rhoooo j'espère que ça va se tasser tout ça...super pour les petits vetements de ta puce !! J'ai oublié beaucoup de monde :oops: :oops: mais trop de papotage !!Et en ce moment j'ai vraiment pas de tete !! Sinon moi les deux derniers jours ont été bien remplis !!J'ai été trainé à dijon et j'ai trouvé tout ce qu'il me manquait pour bébé !!Un joli lit parapluie, le plan incliné, et le parc que je viens de monter dans le salon ce matin !!Il est octogonal et finalement je ne perd pas de place donc c cool !!Et j'ai encore craqué sur des habits en 3 mois :oops: :oops: et une super jolie paire de chaussures à Gemo !!dés que je peux je vous mets des photos !! Il me manque le tapis d'éveil mais ça peut attendre et la table à langer... Ah oui bébé a commencé son septième mois hier :youpi: Je vous fait de gros bizouxx :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:20
:arrow: Chabalou : des fois, elles sont douleureuses, des fois non, mais en ce moment, c'est plutot oui, du coup, je prends du spasfon.Pour la postion du bébé, je ne sais pas, mais je pense qu il continue de tourner car je le sens un peu partout dans le ventre. Sinon, j ai les glandes contre ma sf qui a du partir en vancaces vendredi soir car le message a changé sur le fixe. Du coup, je ne sais plus quoi faire, en meme temps, si elle avait jugé que ce soit grave, elle m aurait appele ... puis changé maintenant, ca fait tard ... Je voulais avancé le rdv car je pensais qu elle etait en vacances car pas de réponse, en fait, elle rentre le 24 et je la vois le 25 !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 13:17
hello!!!!!!ptit passage eclair juste pour dire :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j ai eu ma prime a l emploi!!!!!!!!!!!!!!!!653E!!! ca fait du bien vu les 600 euros mensuels que je touche depuis que je suis en arret!!!!!!!!!!! bisous bisous!!!! ps: je vais aller faire chauffer la CB!!hihihi!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:57
Et ça discute, et ça discute.... Bien, je vois que nous sommes plusieurs que les impots rendent heureuses !! Nous,pour bébé, on a plus vraiment grand chose à acheter...je vais juste me laisser tenter par le Doomo nid de Babymoov. Moi aussi j'aime bien Goldman, il va faire son comme back tu crois Katy ?? Elisa, repos Raphi, essaie de te reposer avec 2 membres de ta tribu en moins !! Allez, je repasse plus tard...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:40
[quote:307345d8fe="zazou13"] Moi aussi j'aime bien Goldman, il va faire son comme back tu crois Katy ?? [/quote:307345d8fe] oui mais pas avant 2012 (je pense :wink: ) il continue à écrire (la dernière de Calogero) et je ne vois pas comment un artiste ferai pour se taire de si longues années tout en continuant à écrire, il y a bien un moment où va vouloir reprendre les concerts (à part ceux des enfoirés). Pour l'instant, il s'occupe de sa famille , en gros il a pris "un congé parental" :lol: :lol: :lol: et c normal, vu qu'il a zappé un peu ses premiers enfants, il n'a pas voulu faire la même erreur avec les autres, c'est tout à son honneur. Bon je ne vais pas vous en parler plus (je suis une fan mais pas fanatique quand même)....car sinon on va exploser le compteur des post, déjà qu'on a dépassé les 1000 post mais c'est bientôt le 15/08 alors les gentilles modératrices vont encore nous laisser déborder. Tiens , j'ai envie de leur lancer un grand MERCI rien que pour ça !!!!! Lorène, cool pour la prime !! Bon après-midi !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:07
:arrow: kat<, oui c'est génial comme jeu!!! enfin perso j'adore... sinon c'est cool ce truc de JJG...j'ai pas tout compris mais en gros j'ai compris que vous étiez tous une bande de fans qui vous rejoignez pour passer une moment entièrement sur lui c'est juste??? :arrow: chabalou, super!!!!! te voilà parée pour accueillir bb... moi aussi j'ai tout ce qu'il me faut maintenant que j'ai retrouvé mon carton d'habits de touts petits... :arrow: elisabm, pour le moment tout va bien pour anthony, j'ai envoyé un message et ils m'ont répondu que tout va bien! :arrow: lili, tant mieux si çA va mieux mais n'en fait pas trop car ça risque de recommencer! :arrow: loyz, t'as raison de ne pas te faire de soucis pour le tri test...évidément il faut quand même aller voir le généticien mais franchement avec la clarté nuccale si bonne, je ne vois aucines soucis! :arrow: celouis, j'essaie de faire comprendre à ma mère, que l'ancien tems c'était son temps et qu'on a changé d'époques et qu'on paie assez d'assurance pour pouvoir en "profiter" en cas de besoins... :arrow: pepone, d'acc vec ton coup de gueule!!! :wink: bon ben moi j'en ai même pas profité pour me reposer car trop de trucs à faire...le dîner pour demain etc...et là, je vais aller lever ma puce pour aller voir le grand au tennis!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:28
loyz : moi je ne l ai pas reçu non plus, en général, je la reçois plus vers la fin août. raphi : t inquiète pas dès que je sens que ça va pas je stoppe tout. je fais attention quand même et puis le papier qu il reste à décoller je peux le décoller en restant assise!!!! feignante jusqu'au bout :lol: mon chéri m a rapporté 3 kg de mirabelles qu un client lui a donné en pourboire! j adore ça alors demain je fais une tarte et le reste je vais faire de la confiture. j en salive d avance!!! gros bisous je repasserai après le décollage du papier
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:30
Coucou les filles !! Alors en quelques jours y'a eu plein de papotage, alors j'ai toujours beacoup de mal à suivre !! Pour raphi (je pense ) c'est vrai qu'il y a beacoup de guepe en ce moment, nous on se fait attaquer dès qu'on mange dehors, ça doit être notre voisin qui a un nid; ce serait cool si comme toi il pouvait s'en occuper. Ensuite, félicitation à la jeune mariée ( désolée je ne sais plus le pseudo), quel beau moment a préparer, j'y retournerai bien !!! En plus ça va te motiver a perdre les kg de la grossesse pour rentrer dans ta belle robe !!! Pour celles qui sont en arrêt moi je leur dis " vous avez bien raison" !! en plus c'est que vous en avez besoin, un medecin ne ferai pas d'arret de complaisance! Quand je vois le nombre de fois ou mes patients vont chez le doc juste pour avoir un ordo de doliprane ou efferalgan ( juste une boite) ça vaut 1.74 !!!! Là ils font régler a la sécu la consult 22 plus la boite, c'est une honte, mais bon, le système est ce qu'il est. Pour moi normalement pas d'arret prévu avant le ... 24 octobre ( DPA le 6 novembre) oulàlà, franchement je ne tiendrai pas, là je suis déjà lessivée toute seula à la pharma, plus mes pb avec mon associé qui veut que je remette une petite somme selon lui ( 20 000 euros, il est fou celui là) dans la société. Moi je vous le dit, le temps des gros pharmaciens plein de pèze comme lui qui joue au golf, c'est fini !!!!! Maintenant c'est des jeunes comme moi qui galèrent, mais c'est comme partout quand on se lance à son compte !!! Bon j'arete de me plaindre, ça n'avance à rien mais ça fait du bien de le dire !!! ça doit être la fatique et les hormones qui s'en mêlent !! bonne journée à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:04
snoopy: 24 octobre tu es sure??? :shock: c est pas plutot 24 septembre ton congé mat?? car moi pour dpa 17 novembre mon congé mat debute le 7 octobre..... :? :? :?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:18
Après le parc je me suis attaquée au montage de la commode !! Et ben c'est pas facile !!!! :evil: A force de visser j'ai les bras tous mous :? Alors je fais une petite pause beignets :oops: :arrow: Snoopy : bon courage à toi dis donc !!Ton "cher" associé ne peut pas prendre le relais un peu plus tot que fin octobre ? comment ça va se passer si tu dois t'arreter avant ? Pour les arrets et les ordo pourris chui bien d'accord avec toi !!C'est fou ce que les gens peuvent aller voir les medecins pour "rien"... arf c'est la société comme tu dis... :arrow: Lorène : super pour la prime !!! Moi aussi ils m'ont fait un virement mais c'est juste que je paye moins d'impots que l'année dernière du coup ils m'ont redonné le tiers que j'avais déjà versé !!mais ça fait drolement du bien !!! Et le 5 c'est la prime de la CAF :youpi: :arrow: Raphi : rhooo même pas une petite sieste tu exagères !!!! :arrow: Lili : miam des mirabelles !!!régale toi bien !!! :arrow: Elisa, Loyz merci pour les infos !!je pense que j'ai les deux alors contractions et parfois c'est bébé !!! Dis donc Loyz tu veux toujours pas nous dire le sexe :?: :?: Moi je vote pour un pti gars !!! Bon allé faut que j'aille finir il me reste que les tiroirs à monter... c'est chéri qui va être content car c'était sa mission pour demain :mdr: A tout à l'heure !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 16:32
ça y est j ai fini de décoller le papier! comme quoi y avait vraiment pas grand chose! snoopy : comme di chabalouu, si tu dois t arreter avant comment tu vas faire pour la pharma? maintenant je vais m attaquer à la boite à papa! à plus bisous
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:09
Coucou les filles, :arrow: Je suis enfin de retour, et oui un week end bien chargé avec le début de semaine et internet qui ne marchait toujours pas!!! :arrow: Désolé, j'ai lu mon retard mais pas tout retenue, vu que je suis revenue j'arriverai à suivre les conversations au jours le jours!!! :arrow: Et oui week end bien chargé, vu que mon homme est en vacance on profite d'être ensemble pour faire pleine de choses... La chambre de bébé est enfin détapissé, la chaise haute poncée reste plus qu'à poncée deux meubles et tapissée la chambre!!!! Je reviens ce soir.... bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:00
:arrow: lili en fait mon associé est simplement un pharmacien qui a des sous et qui m'a aidé à m'installer. Lui il a payé et moi je bosse :lol: . Il n'a pas le droit de venir travailler ici ( ce sont des lois particulières qui régissent ce méter). Mon arret c'est bien le 24 octobre avec la RAM en tant que travailleur non salarié c'est 15 j avant l'accouchement et 30 jours apres . Là dessus je remercie madame bachelot car c'est comme ça depuis janvier, avant c'etait 15j avant et 15 j apres. Je pourrais avoir un congé patho de 30 j supplémentaires avant l'accouchement, mais à part la fatigue, je vais bien, alors mon gygy me dis de prendre des vitamines et de dormir, de m'assoire un max pour calmer mes douleurs au dos.... Si je dois m'arrêter avant , ce sera la misère, les indemnités de la RAM c'est certainement pas assez pour payer un pharmacien ( c'est quand même un grade de docteur bac + 6 avec les charges et les indem de fin de CDD ça coute tres cher !!!!) et en plus je ne pourrais pas me payer moi... Vaut mieus pas y penser. Samedi c'est férié, ouf ça fera un grand week end de repos. Et puis tant que loulou va bien, c'est le principal ! Je ne sais plus qui avait lancer le sujet des produits pour bébé, je voulais juste vous prévenir pour celle qui aiment mustela, ils ont sorti une gamme sans paraben et aux principes actifs naturels et ça sent toujours aussi bon !!!! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.