6eme mois...deja! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:22
bonjour!!!!! merci a toutes pour vos compliments vous etes chou!!! :arrow: celouis: super ta deco de maison!!!decidement tu es mon double!!chez nous toute la salle a manger/salon est noire!!...canapés, tables,meubles tv,etc.......... :arrow: peone: super les 2 soeurs enceintes en meme temps!!!!!!!!! :arrow: raphi: je compatis....la nuit agitée pleine de guepes........brrrrrr............. bisous a toutes les cops!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:34
:arrow: celouis: j oubliais moi aussi j adore Audrey (hepburn) j ai le meme tableau que toi mais celui qui est chez ikea en grand....
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:04
Coucou les pipelettes, :arrow: Lorene : tu es trop belle ! C'est res joli ce que tu as fait pour ton petit Jules :arrow: Katy : les boules ! :arrow: Pepone : mes amitiés à ta CB. Résiste ! Super la photo avec ta soeur, ca va faire de super souvenir ! :arrow: Raphi : j espere que ces saletés de guepes ne vont pas revenir, et que tu n'es pas trop courabaturé par ta session WII :arrow: Célouis : c'est super joli chez toi ! bon courage pour le reste des travaux :arrow: Zanezane : tu en as vu du pays ! Sinon, aujourd hiu, je suis tete en l air, j ai oubli" ma cb dans la machine à la banque, moi qui ne voulait pas ressortir de la semaine c'est foutut ! Sinon, j ai fait un reve trop bizarre, je revais que j accouchais maintenat mais que personne ne voulait me croire. bref, sensations bizarres qui explique mon état second. Je sens que je vais rester allongée encore toute la semaine car encore des douleurs azu ventre,c est bien fait pour moi, je n avais pas qu a partir a nice. Du coup, demain soir je devais aller faire un concours de belote mais vu que je dois prendre la voiture, je laisse tomber. L année derniere, j avais reussi à gagné 40 euros ! Tant pis ! Bonne journée à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:41
salut les filles! un petit coucou vite fait. depuis hier après midi c est pas la grande forme, j ai fait un eptit tour dans les magasins et en rentrant j avais super mal au ventre. ça va s est passé; ouf! mais aujourd hui je suis toute patraque, j ai mal dormi cette nuit du coup j ai fait la morte sur le canapé toute la matinée! je repasserai pluis tard si je me sens mieux gros bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:49
coucou les filles !!!!!!!! trop beau le cousin de cochon, effectivement ca me deprime un peu, ma fifille me manque :cry: !! raphi je te comprend pour les guepes, j'aurais pas dormi de la nuit, j'ai trop peur des insectes !! et celouis t'as raison vive l'hiver ! elisabm je te rejoint pour les reves bizarres, on est trop mal quand on se reveille apres .... lorene c'est trop beau ce que tu as fais, j'ai une copine qui l'avait fait, je pense m'y mettre aussi pour accrocher au mur dans la future chambre d'emma !! pepone j'adore la photo elle est terrible, c'est genial d'etre enceinte en meme temps !! je fais un bisou à toutes celles que j'ai oublié !! ici tout va bien mais aujourd'hui il fait vraiment trop chaud, on va faire une ballade en scooter cet apres midi, visiter les habitations, voir la fabrication artisanale d'huile d'olive etc etc !! demain c'est massage a la thalasso, vendredi soir diner berbere, et samedi sortie en jet ski ! j'espere que ca va pas trop me secouer, de toute facon j'ai pris un scoot pour moi toute seule au moins je vais a la vitesse que je veux !! je pense que quand je vais rentrer je vais dormir une semaine non stop !! un gros bisous à vous toutes !! j'ai appelé cochon elle va bien et vous embrasse :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:40
:arrow: crapounette, fait gaffe en jet ski...ça doit quand même pas mal se couer! si t'as la moindre douleurs tu t'arrêtes hein??? merci pour cochon! :arrow: lili, repose toi!!!! ne fais pas de folies! :arrow: elisabm, ben oui je vien d'en tuer enore quelques unes...elles ne font que rentrer et je ne trouve même pas où...de plus elles doivent avoir trouvés 2 endroits pour rentrer car j'en ai au salon, et dans ma chambre alors que la porte est toujours fermée..je suis paniquée!!! repose toi avec tes douleurs!!! :arrow: peone, trop chou les photo de toi et ta soeur!!!!! c'est des chouettes souvenirs ça...moi j'avais fait avec ma meilleure amie...on avait le même terme!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:05
Hello les filles :lol: :arrow: Crapounette : Coup de gueule , c'est mon tour ! Le jet ski en étant enceinte, [b:4286eb2a6b]je crois que tu as perdu la tête[/b:4286eb2a6b] :shock: Pour en avoir déjà fait, ça secoue, c'est un truc de fou, franchement, tu ferais mieux de ne pas en faire... Déjà sans être enceinte, c'est très impressionnant et sans aller vite... :arrow: Raphi, tu as du te croire dans un film d'horreur avec ces guêpes :? :arrow: Celouis, hé bé quelle déco :top: :arrow: Lorene et Pepone, beau bidon :lol: J'ai pas retenu plus, le jet ski de Crapounette m'a tué. Je suis contente que tu ai prévu de n'en faire que samedi comme ça, tu auras le temps de voir mon message avant ;) De mon coté, j'ai commencé aussi le rangement de la chambre de bébé, lavage de tous les vêtements et repassage. Quand tout sera fini, je vous montrerai la photo, semaine prochaine je pense, pas avant, y'a encore trop de bordel :D Bizzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:21
rhoo j avoue que je ne tenterais pas le jet ski enceinte...... :? :? :? j en ai fait une fois et c est vrai que meme sans aller vite ca secoue drolement........................
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:34
Un petit coucou d'Arras ou tout se passe bien mais je n'ais toujours pas internet grrrrrrr merci SFR :twisted: j'espere que vous vous portez toutes bien bb pese 1KG22 pour 35 cm voila et moi +3 kg depuis le debut je pense vous souvent a bientot j'espere :roll: :P
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:44
Ouh là là ! j'arrive pas à vous suivre !!!!!! j'essaie de trouver le temps de vous lire mais c'est dur ! et quand j'arrive à le faire, je n'ai plus le temps de vous écrire.... :cry: vivement le congé mat' !!!! Je commence le 7ème mois aujourd'hui !!!!!!! Alors nous, on a seulement acheté la poussette (pack avec nacelle et cosy) et on a commandé le lit qu'on doit récupérer dans la semaine. A part ça, on a fait quelques ptits achats de vêtements et ma belle-soeur m'en a filé un peu mais on a encore du boulot !! ne serait-ce que réussir à vider la future chambre de bébé... ben oui jusqu'à maintenant on stockait des tas de choses dans cette pièce et on n'arrive pas à tout caser ailleurs, les placards débordent :? enfin on espère y arriver très bientôt pour se pencher sur la déco. D'ailleurs je cherche des ensembles tour de lit, gigoteuse, lampe, mobile etc... pas trop chèr, vous n'avez pas une idée de magasins ?? Pas de vacances pour nous en ce moment, on est parti 3 semaines en corse en juin alors plus rien maintenant... chacun son tour ! Jeudi matin on va voir le gyné et faire un ptit coucou rapide à notre princesse !! :D on a suivi notre 2è séance d'hapto la semaine dernière et on a aussi eu le 1er entretien avec la sage-femme de la clinique, très sympa ! Trop drôle la vidéo de cochon !!! mon homme a trouvé ça très drôle aussi ! bon courage à toutes ! et à bientôt surement :hey:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 17:57
Re, :arrow: Bbmag : allez, le congé arrive à grand pas ! :arrow: Kristale : garde courage, tu rentres quand de vacances ? Super pour les affaires du bébé. :arrow: Lavitabella : pas cool pour internet, tu as essayé de les appeler pour faire genre "je veux le service resiliation car vous etes trop long ?" des fois, ca marche :arrow: Crisounette : félicitation pour l avancement du rangement :arrow: Raphi : j espere que tu en aura plus des guepes, que les deiux dernieres etaient des survivors ! :arrow: Crapouenette : ah, du jet ski ! en temps normal, je t aurai dit : super !!!!!!!!!!!!!!! mais la ... bon, tu te connais, tuè connais tes limites . Perso, j ai trop tirer sur la corde en me disant genre "je suis plus forte que mon corps" et la, ca fait plusieurs jours que je morfle ! Prends soin de toi, fais toi papouiller a la thalasso :arrow: Lili : j espere que tu iras mieux demain. Aujourd hui, j etais en mode "no life", c est a dire, console et sieste entre 2 parties de uno sur la xbox. J attends vivement 18h30 pour jouer à 1 contre 100 mais faut que je me bouge un peu car ce soir, il y a des copians qui viennent manger. Sinon, je stresse car je me rends compte que, à part mon baby cook, je n ai rien du tout pour le bébé ! la chambre n est pas faite, et vu le peu de temps que possede chéri, sa fatigue qui ne passe pazs et moi, des que je reste trop longtemps debout j ai mal, qu on arrivera jamais à finir avant l arrivée du bébé. Bref, gros coup de flip ! Bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:00
:arrow: je crois que crapounette devient folle sans cochon... bon je veux pas t'alarmer, et puis on est juste enceinte...pas en sucre, mais mon gygy si je lui disait je vais faire du jet, je crois qu'il m'interne direct, rien que la moto au 3e mois, il m'a dis, tu delire faut arreter!! bon apres comme je sais plus qui l'a dis, tu es seule responsable donc a toi de voir!!! :arrow: lorene, oui depuis le debut je le sais que t'es mon double!!! le tableau d'ikea etait trop grand pour l'endroit ou je voulais le mettre, du coup je l'ai peint aux mesures qu'on voulait!! :arrow: j'ai plus retenu...ah si on a eu des nouvelles de quelques revenante...mais bon, juste des nouvelles...a dans 3 mois! :wink: (special dedicace au coup de gueule de lorene il y a qq semaines!) nous aujourd'hui on a reussit a enlever touuuuut le papier peint, photos ce soir ou demain les filles! ca va ca s'est bien decollé... et maintenant je suis naze!! ah oui vendredi on part 2 jours en caravane avec mes parents... parce que mon fils est fan de la carabane comme il dit! allez biz a toute! :?: au fait lili, la fuite des nouvelles ou plus rien? :?: et lorene, je voulais te demander, ton cheri il est en conges? ou il est reviendu dans la region?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 18:09
:arrow: elisabm : je suis à peine plus en avance que toi pour la chambre, mais on va y arriver !!! j'aimerai qu'elle soit prête dans 2 mois, même si la naissance est prévue pour le 11/11, on ne sait jamais... on va réussir, j'en suis sûre ! il me semble avoir lu que certaines d'entre vous espèraient une demande en mariage, et bien je vais vous faire une confidence: mon homme a fait sa demande il y a quelques semaines :youpi: du coup, en + de penser à l'arrivée de bébé, on commence à réfléchir et à chercher à organiser tout ça ! heureusement on prévoit de se marier en octobre l'année prochaine, donc ça nous laisse un peu de marge ! bon, ce serait pas mal que je me bouge un peu... c'est super rare que je me pose devant l'ordi en rentrant du boulot, sans bosser dans l'appart avant :? mais pour une fois :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 18:14
:arrow: célouis : bravo pour la déco chez toi ! j'aime bien aussi la déco et notre salon aussi a pas mal de noir (les meubles) et on a aussi du gris et un mur avec pas mal de couleurs dégradées. par contre pour la chambre de bébé, on sèche un peu :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:47
:arrow: bbmag, bravo pour la demande en mariage!!! çA va faire du boulot tout ça...mais c'est cool!!! :arrow: celouis, profite de te reposer un peu pendant ces 2 jours car il me semble que chez toi, tu t'arrêtes pas une minute! :arrow: kristale, coucou! çA fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...même si elles ne snt pas des meilleures!!! je sais pas ce que vous allez faire pour la suite mais j'espère que ça s'arrangera! :arrow: loyz, bisous! :arrow: lavitabella, coucou! ouahou super mensurations ta puce!! :arrow: crisounette, êlisabm, oui je ^me sens comme dans un film d'horreur avec ces bêtes...l'horreur!!!! j'en ai trouvé encore quelques une cet après-midi...beurkkk!!!!! je prends vachement de plaisir à leur faire la peau!!!!! :hinhin: bon ben nous ce soir on de nouveau du monde qui vient pour jouer au toc une fois les enfants couchés...trop cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.