6eme mois...deja! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:40
:arrow: zazou: ben nous ca y est on a notre 1er verre coca du mc do!!! :oops: :oops: :oops:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:49
pepone :arrow: génial ce repas sur la péniche en plus j'ai eu droit à un traitement de faveur de la part des serveurs du fait que j'étais enceinte, ça fait toujours plaisir ! Par contre aujourd'hui on mange light... :oops: crapounette :arrow: cochon n'a pas l'air de bien apprécié les habits de bébé, tu m'as fait mourir de rire avec ta vidéo. :lol: lorene :arrow: notre vitrine à verres ne va pas tarder à se garnir de nouveaux verres coca je pense... Cet aprem on est allé au cinéma voir "là-haut" en 3D, c'est beau mais c'est triste par moment... Bonne soirée à toutes, à plus tard peut etre.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:21
:arrow: format, cool le ciné! :arrow: chabalou, alors c'est bien!!! :wink: par contre en chaussures, tout petit, tu vas pas trouver grand chose...mise à part baskets! :arrow: zazou, pour nous mac do ça sera certainement vendredi! :arrow: elisabm, ben qu'est-ce qu'elle t'a fait ta tante??? repose toi un max maintenant!!!! :arrow: lorène, oui çA doit certainement passer sur TSR1 mais des fois je regarde sur TF1 vers 13h50...mais j'avoue que je préfère top models!!! bon ben super après-midi...tri, rangement,lessive(pas finis malheureusement)puis piscine et jacuzzi tous les 5!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:31
Dernier passage en ce dimanche :arrow: Chabalou, repose toi :arrow: Raphi, sympa le jacuzzi... :arrow: Format, Lorène, et voilà nous aussi on a notre verre Mac do ! :arrow: Elisabm, essaie de passer une soirée tranquille et de décompresser... :arrow: A demain le forum !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:02
Coucou les filles, j'arrive encore un peu après la bataille mais vendredi soir nous nous sommes couchés à 3h30 et j'arrive pas à m'en remettre je ne sais comment fait Raphi en particulier qui reçoit beaucoup... :arrow: Zazou pas de stress à mon avis aussi c'est pas la secu :arrow: RAPHI c'est sympa de resortir tout les vêtements et c'est clair on ne se rappelle qu'il était si petit... :arrow: Elisa zen attitude reposes toi bien maintenant.. :arrow: Chabaloou effectivement ton homme à déjà beaucoup d'enfants...Ca doit être plus difficile à gérer pour les plus petits... :arrow: Format coucou cool ce repas sur la peniche bête que elle ne naviguait pas.. Et je voudrai encore pousser un petit cri de révolte au jeune fille de ce forum qui râle pour le poids qu'affiche la balance mais qui mange mac do et kebab et chinois ect... Les filles assumaient vous perdrez après!! Bisous et bonne soirée.. Ps: en ce moment je râle sur tout le monde fatigue et hormone = zazane très désagrèable :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:23
:arrow: zanezane: c est quoi le rapport avec le fait d etre jeune???je comprends pas trop..............et je suis meme pas blonde.... :roll: :roll: j ai jamais dit que je mangeais que de la salade et des legumes!...il m arrive de craquer!!bon je me goinfre pas de bonbons et gateaux...en revanche en ce moment j avoue que cheri etant en vacances je me considere en vacances aussi( :wink: :wink: ) donc pas trop envie de cuisiner....... :oops: apres bien sur le poids sur la balance me deprime quand je vais chez le gyneco, mais bon c est pas parce que je mange mc do ou kebab que j ai pas le droit d en parler.....si?? :oops: bien sur la plupart du tps je me dis que voila je ferais un regime apres!mais par moments c est dur c est tout........... :roll:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:37
YOYOYOYOYOYOYOYOYOOOO J'ai rien retenu, je suis crevée ! Sauf Zanezane qui nous a fait un coup de gueule je sais pas d'ou qu'il sort ! Même si j'avoue qu'elle a pas tort, perdre après une grossesse c'est long et compliqué (bah oui on a encore moins le temps de cuisiner ou faire du sport avec bébé..). J'avais pris 10kg pour mon fils, en avais perdu 5 à la mater, bah il m'a bien fallu 6 mois pour rentrer dans mes fringues d'avant. Et devoir porter des fringues de grossesse alors qu'on a déjà accouché, je vous assure que ça aide pas à se retrouver femme et pas seulement maman (ce qui facilite pas non plus les relations de couple). Sinon : elisabm : ton chéri fait des spectacles de quoi ??? Bon repos et donne les ordres pour le rangement ! zazou : oulalala, arrêt jeudi et controle le dimanche ça me parait super court. A mon avis ils ont moins de médecins l'été et donc des visites prévues depuis plus longtemps. Psychotte pas trop. D'ailleurs ils sont pas censés t'appeler sur ton portable au cas ou tu réponds pas à ta porte ?? Bisous à toutes !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:02
:arrow: lorene quand je dis jeune fille c'était pour adoucir mon coup de gueule, comme dis Virginie ça sera plus compliqué après de perdre...J'ai pas dit qu'il ne fallait pas que tu ou que vous en parliez quand vous mangez ce qui vous plaît, simplement il ne faut pas trop déprimer si à côté on mange des cochonneries...Ceci étant je fais des extras de temps en temps donc je ne lance pas la pierre. Maintenant que je t'ai eneré je peux dire ça... Je suis trop vilaine je sors coucou virginie
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:07
:arrow: vriginie, viens pas nous plomber nos espoirs de pertes rapides de ppids et sans efforts!!!!!!! :lol: laisse nous croire toutes ces choses aussi fausses soient-elles... :lol: :arrow: zanezane, coucou! oui comme tu dis, c'est vraiment tout petit...mon mari est effrayé et me dit ne pas se réjouir de devoir passé de si petits bras dans ces touts petits bodies etc...ça lui fout les boules! :arrow: lorène, mangeons et faisons nous plaisir!!!!! l'avenir est devant nous pour perdre... :wink: bonne nuit les filles! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 09:30
bonjour les poulettes!!! :arrow: zanezane: t es sortie??reviens allez!!!bon, ok a cette heure ci tu dors avec ton decalage horaire....... eh petite question les cops:.....ca fait environ une semaine que toutes les nuits je suis reveillée par des especes de nausee (bon j en ai jamais eu vraiment alors je sais pas trop.... :oops: :oops: )...en fait ca me fait comme une boule dans l oesophage super desagreable.....mais pas moyen de vomir! :roll: :roll: cette nuit j y ai cru mais ce n est pas venu.... vous croyez que c est des nausees? pourquoi a ce moment la?.......... bisous!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:14
eh les novembrettes!on fait la grasse mat?!!!!!! 8) 8) 8)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:18
Coucou les pipelettes, :arrow: Lorene : c'est peut etre des nausées, j en ai un peu en ce moment mais vu ce que je mange, je mets ces nausées sur ma facon de m alimenter. Ce qui est embetant pour toi, c est que ca t empeche un peu de dormir. Ils sont comment les verres mac do ? :arrow: Zanezane : non ... reviens, j ai les memes à la maison. :arrow: Virginie : mon chéri fait des spectacles de magie :arrow: Raphi : en fait pour la grande tante, elle aime bien recevoir mais pas trop ... donc tu dois partir des que tu te leves, mais etre la assez tot pour manger le soir, alors que le soir, c'est le moment le plus agreable car il fait moins chaud dehors ... puis elle a de grosses manies de personne seule depuis longtemps ... elle a pas voulu qu on fasse le marché de nuit avec ses fils. Au cours du repas elle a fait, on, elles (ma mere et moi), doivent partir tot ellles ont la route à faire. Elle a vachement insisté, ma mere l a rembroué gentiment en rigolant, mais on a pas pu le faire ... elle m a foputu la honte danbs le tram en dégageant une jeune fille pour que kje m asseye alors qu il y avait des places un poil plus loin et que j avais envie de rester debout car apres j avais 2h30 de voiture ... bref, le pied ! :arrow: Format : les effets en 3D sont vraiment bluffant ou pas ? Finalement hier soir, des amis ont débarqué pour savoir si je voulais les accompagener voir mon chéri, j y suis onc allé. Ca lui a fait plaisir ! puis moi, ca m a fait bizarre car ca faisait longtemps que je ne l avais pas vu sur scene ! c'était bien ! apres, on a mangé une barbe à papa, pour une fois, j en ai eu pour mon argent ! j en ai pris une petite mais je me siuos forcé à la finir ! Sinon, j ai envie de pousser un coup de gueule moi aussi contre ma SF que j essie de contacter depuis 1 semaine pour mes résultats de prise de sange, je voulais la voir elle car je n aime pas trop voir 10 000 personnes. Aujourd hui, toujours hier, j ai donc appele la mater, une sage femme doit me rappeler. J espere qu elle le fera, sinon j irai voir mon généraliste. Bon, aujourd hui, faut vraiment que je me repose ! je vais juste sortir à la poste pour aller chercher un colis, normalement, c'est un babycook qu on avait commandé. Je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous à toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:47
Youpi, j ai recu mon baby cook !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:04
Bonjour les filles !! :arrow: Lorène : moi aussi ça me fait comme toi !!!Impression d'une boule dans l'oesophage... c'est très désagréable et impossible de vomir... l'autre jour (enfin c t la nuit) j'en avait tellement marre que j'ai essayé de vomir mais impossible ça fait encore plus mal et la remontée a été super acide ça m'a brulé la gorge !!J'en avais parlé à ma sage femme mais elle a pas su quoi me dire :? ... Je me sens moins seul !!! :arrow: Zanezane : bah dis donc la fatigue et les hormones sont pas cool pour toi !!allé on t'en veut mais repos !! :cop: :arrow: Elisa : super pour le babycook !!!T'es pas en retard dis donc !!Maintenant repose toi bien et j'espère que tes contractions vont vite passer... pour tes résultats je ne me ferai pas autant de soucis car si ya un soucis ils te rappellent... :arrow: Raphi : oui j'ai déjà des baskets !!je vais essayé de lui trouver une petite paire de chaussures style ballerines mais bon... Aujourd'hui je vais faire des cookies à la banane !!et cet aprem je vais encore aller trainer à dijon je voudrais finir de tout acheter pour la chambre pour être tranquil car on sait jamais... il me manque pas grand chose : lit parapluie, plan incliné, le parc et la balancelle (je l'ai vu sur internet pas très cher alors je vais comparer les prix !) et en vetements on verra je voudrai trouver un bonnet chaud pour l'hiver et des collants... On verra bien je vous dirais ça demain soir car après je vais chez mon chéri (il a pas encore internet) et je rentre que demain soir...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:07
:arrow: Chabalou : super des cookies à la banane. Comment tu les fait, tu rajoutes la banane dans ta pate ? Bonne apres midi shopping !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.