6eme mois...deja! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:35
helllo les filles!!!! je viens juste vous dire à bientôt! préparz moi un petit résumé pour lundi svp... bisous à toute!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:41
Bon week end Raphi !!! profites en bien !!bizouxxxxxxxxxx
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:43
:arrow: Chabalou : courage, ca va vite passé. Tu peux en profiter pour faire la "no life", tu restes en pyj, tu ne t epile pas, tu manges des corn flakes devant la télé, tous les trucs que tu ne peux pas faire quand il y a ton homme ! Pour l utérus, a surveiller, si ca devient trop douleureux, bien me reposer quand ca commence à trop contracter ...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:52
coucou les copines!!!! merci smiley pour les explication concernant les balancelles!!j avoue que j hesite vu le prix...c est assez important alors je voudrais etre sure que ca vaille le coup!........j en ai vu des sympas sur le catalogue "autour de bebe"....mais bon comme dit chabalouu ca depasse les 100 euros a chaque fois donc je sais pas..... sinon je me plaignais que ma BM ne s investisse absolument pas dans la grossesse...: depuis 4 mois maintenant elle ne m a pas appelée une seule fois pour prendre des nouvelles, savoir si ca allait, si tout se passait bien,etc......d autant qu elle sait tres bien que je suis seule toute la semaine!!!(petit rappel mon chouchoubidou est directeur de magasin mais pour l instant il remplace un directeur dans un mag a 1h30 de chez nous donc il part toute la semaine sauf parfois il revien le mercredi pour couper un peu la semaine!!).... donc voila ca me gave!bon bien sur moi j ai ma famille qui est tres presente mais quand meme!!!!!!!!! d autant que quand on va voir mes beaux parents, elle ne me parle JAMAIS de la grossesse!!!!!!!!y a que son cher fils qui compte!!!meme lui ca le choque trop!!!mais bon je lui dis de ne rien dire j ai pas envie qu il y ait des histoires!!!........... bref hier madame se pointe chez moi car elle avait une heure a attendre entre 2 rdv de medecins alors forcement dans ce cas la elle m appelle pour venir squatter!!!!! :twisted: :twisted: et ô surprise elle me dit "tenez j ai craqué en passant devant un magasin de bebe!" whaou 1er achat pour son petit fils!!!! devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????une combinaison pour l hiver...........................ROSE!!!!! nan mais.? :twisted: :twisted: :twisted: c est un garcon que j attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis pas pour le bleu pour les garcons et rose pour les filles mais quand meme!!!!je vais pas lui mettr une combi rose!!!!!!!!!! pffff voila qui m a bien enervée j avoue......................... voila ca fait du bien d en parler!!!!!!!!!! gros gros bisous les filles!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:11
Salut les poulettes! Lorène, ta belle-doche elle abuse carrément!! Tu as raison de ne pas vouloir faire des histoires mais en même temps je crois qu'elle le fait exprès - ça doit lui poser un problème ce bébé, la renvoie à la case grand-mère donc "vieille" - et comme de toute façon ça te reste en travers le gorge, je me demande si tu ne devrais pas te respecter un peu plus toi-même et réagir, mais d'une façon qu'elle ne pourrait pas mal prendre, comme par l'humour. Sur le coup on n'a pas le recul, mais par exemple si tu avais éclaté de rire devant la combi rose, en disant un truc genre "vous voulez que votre petit-fils devienne coiffeur ou danseur étoile??", elle aurait été vexée mais n'aurait pas pu prendre la mouche. Le problème de ne pas réagir, souvent, c'est que les rancoeurs s'accumulent et qu'un jour ou l'autre ça finit par ressortir mais en décuplé et plus moche. Enfin chacun fait avec son caractère, c'est plus facile à dire qu'à faire, j'avoue que je ne sais pas si j'aurais la répartie sur le moment.... En tout cas elle ne se comporte pas de façon sympa avec toi, c'est le moins qu'on puisse dire... Viens te défouler ici en nous racontant, c'est vrai que ça soulage déjà!! Moi depuis les histoires qu'il y a eu dans ma famille pour accepter mon conjoint, je pars du principe qu'au final c'est eux-mêmes qu'ils punissent, parce qu'une fois le bébé là, vous irez plus volontiers vers ta famille que vers ta BM, et elle n'aura qu'à s'en prendre qu'à elle-même si elle ne voit pas souvent son petit-fils. Quoi qu'elle a l'air de ne pas se gêner pour passer chez toi quand elle veut!!! Ca aussi ça m'énerverait prodigieusement! T'es pas obligée d'ouvrir la porte, hein, t'es chez toi! Après tu prétextes que t'as pas entendu, que tu prenais un bain, faisais une sieste, blablabla. Ou si t'as pas de voiture garée devant, que tu n'étais pas chez toi. Puisqu'elle joue à la conne, pourquoi tu te gênerais? Ennnnfin, je compatis, mais au moins ton chéri n'est pas passé à côté, c'est déjà super, imagine si en plus il ne s'en rendait pas compte et te disait "maiiiis non, tu te fais des idées, t'es parano!". :lol: Allez, courage, et peut-être que tu peux aller changer la combi ou alors la teindre en une autre couleur! Des bises à toutes les autres, j'ai tout lu mais rien noté donc je ne sais plus trop qui a dit quoi!!.... :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:53
excuse lorène mais je suis morte de rire!!!!!!! :lol: :lol: :oops: :oops: :lol: :lol: , je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la belle doche avec sa combi rose!!nan mais elle ne va pas bien celle là!!! je t'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagis à ta place mais bon, laisse tomber! qu'est ce que tu as dis? fais? retourne au magasin pour l'échanger non? elle est bonne celle là quand même!! chabalouu, je comprend que tu sois triste de la situation dans laquelle tu es avec ton chéri....je compatis et j'imagine comme ça doit être difficile... raphi, bon séjour!!!!!!profites bien! elisabm, l'attente pour l'appart me paraissait longue mais c'était pour acheter alors...et puis j'étais déjà propriétaire de mon petit appartement alors je n'avais pas l'impression de jeter l'argent par la fenêtre...surtout que mon chéri me disait qu'on allait mettre en route les essais bébé quad on aurait déménager pour plus grand!!alors j'avais hâte!! (et romane sest nichée dans mon ventre le lendemain du déménagement! :wink: ) kristale, zen, si il te garantis qu'il t'aime et ne t quittera pas, fais lui confiance...et tu verras bien! et puis si il va voir ailleurs c'est qu'il l'aurait quand même fait un jour ou l'autre...profites de tes vacances! bon j'ai la flegme de tout là!!!! :oops: bizzzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:17
bonjour les filles !! je me reveille doucement de ma sieste et zou je suis deja au magasin, presente physiquement parce que je suis encore dans mon lit la :roll: je vais prendre en photo quelques uns de mes achats parce qu'il y en a beaucoup trop !! je vous mets ca en ligne demain !! lorene j'ai beaucoup ri pour ta BM, je pense que je l'aurais mal pris aussi.. et au pire je prends le cadeau et je lui mettrais jamais... chabalouu courage !! il faut se dire que ca va vite passer ! je sais c'est facile à dire.. :oops: raphi, eclate toi bien ! baby c'est cool pour les vetements des jumeaux, ca va faire de sacrés economies ! zanezane DU REPOS !! elisabm, je compati pour la recherche de logement, je pense bientot m'y coller, doudou n'a pas l'air de vouloir rester dans l'appart qu'on a actuellement... et voila j'ai tout oublié et avec mon cerveau endormi ca n'arrange pas les choses !! un gros bisou à toutes !!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 17:42
Merci pour vos messages les filles... j'espère que ça va passer vite... :arrow: Lorène : moi je crois que j'aurai rigolé en voyant le rose !!! c'est vraiment pas cool de sa part mais en même temps tu t'en fous tu lui mettra jamais et c'est elle qui a dépensé de l'argent pour rien ! Il en pense quoi ton chéri de cette blague ?? :arrow: Elisa : ça irai pour quelqu'un qui voit son chéri tous les jours et qui pourrait profiter de son absence mais moi ça m'énerve de rester tout le temps toute seule... un peu c'est sympa mais trop c'est trop !! :arrow: Crapounette : bon courage pour ton après midi !!j'espère que tu as réussi à te réveiller !! Je post pas longtemps car je vais rejoindre chéri à son boulot !! et ce we je bosse :( vraiment pas envie... désfois jme dit que je serais mieux en arret mais bon j'ai pas d'indications à l'être alors un peu de courage et c'est bon !! Bizoux à toutes et bon week end !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:59
Lorène, met la combi en vente sur leboncoin !!! je repasse plus tard !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:28
Les filles :arrow: elisa c'est bête pour la maison mais tu as bien fait de poser la question car c'est clair que tout accumulé ça fait cher.En plus perso, j'ai jamais trouvé mon bonheur en juillet août mais plutôt en septembre. Pour les heures d'avion il y en à 7 jusqu'à Montréal, 2 heures d'attente sur place et encore 4h00 de vol jusqu'à Saint Pierre. :arrow: Zazou merci oui je me repose!!!!Et toi ça c'est bien passé ton expo sur Aix? :arrow: Smiley les cours de Sophro ça doit être génial j'aurai aimé faire ça il paraît que pour gérer la douleurs c'est top!!! :arrow: Chabaloou c'est certain que la situation dans laquelle tu vis n'es vraiment pas TOP courage!!! Comme dit Elisa profites pour ne rien faire. Bon courage pour le boulot. :arrow: Crapou fais tu chantage affectif pour que ton homme te laisses rentrer. :arrow: Raphi bon week-end. :arrow: Lorne ma BM m'a fait la même pour Louenn enfin presque...Ellle m'a envoyé des manteaux fourrés, des collants en laine alors qu'à l'époque nous vivions à Mayotte, et elle à la Réunion donc elle était bien au courant du temps. Et comme en géneral je n'aime pas ce qu'elle achète je ne lui mets que quand elle la voit. Ca lui fait plaisir de voir que ma puce porte ce qu'elle a acheté et moi j'ai la paix. :arrow: Meninamoz j'ai fait mon boulot pour les vêtements...T'es pas partie en Bretagne??? Bonne soirée à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:01
coucou! lorene : ta BM elle bat des records quand même!!!trop fort!!!l idée de katy pour le boncoin est assez bonne je trouve! chabalouu : courage à toi. et puis si tu as un coup de blues viens nous voir! et si tu as prévu de faire une boite à papa c est l occas de commencer pendant qu il est pas là!!! à toutes les autres gros bibis! cet aprem je suis allé chez gygy pour la visite mensuelle. tout va bien, mon col est nickel. par contre je commence à avoir desd douleurs aux articulations donc il faut que je sois pas trop longtemps debout. après on est allée faire les magasins avec chouchou : il s est acheté des baskets et des jeans et on a fait un détour par AUBERT!!!!! et on a donc acheté la chambre : lit, armoire, commode d angle avec table à langer, 563 euros frais de livraison inclus. petit bémol, elle n arrive que sous 6 à 8 semaines mais bon c est pas grave.. demain on file acheter la peinture et le papier peint pour commencer la chambre, j en profite chouchou est grave motivé :wink: à demain les poulettes! et encore gros bisous
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:03
Zanezane, Je pars dimanche en Bretagne. Donc si tu veux m'envoyer les tofs d'ici demain, je te dis quoi avant de partir. Les filles je ne m'attarde pas ce coup-ci, j'ai envie d'une bonne douche. je repasserai plus tard. Celouis, je suis tombée par hasard sur ton tour de lit Marilyn sur un site, soldé à 42 euros. Je sais pas si c'est là que tu l'as pris.... Y a plein de trucs chouettes, j'ai mis 18 articles dans mes pages favorites pour les retrouver!! :shock: Mais surtout des gigoteuses et tours de lit parmi lesquels il faudra choisir... Je commence à m'y perdre avec tous les sites sur lesquels je sélectionne des trucs!! Au fait, j'ai trouvé un berceau en carton aussi, assez géniale comme idée car pliable donc on peut l'emmener partout! Ils disent que c'est stable et a passé tous les tests de sécurité UE. Je trouve que c'est une bonne alternative au couffin ou à la réduction de lit avant le lit à barreaux. Bon je file. A+
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:45
recoucou!!! pour le super cadeau de BM j ai une copine qui accouche d une petite fille en octobre donc je la lui donnerai je pense!!!................... sinon petite question qui me turlupine.....que pensez vous de l utilité du chauffe biberon??pour mes petites soeurs ma mere en a toujours utilise...mais maintenant a priori a la mat on les donne a temperature ambiante...moi j avoue que vu que mon amour va naitre en novembre je me dis que bon ca serait quand meme mieux de lui donner chaud/tiede....apres tout on ne mange pas froid nous!!!!qu en pensez vous?et celle qui ont des enfants vous avez fait comment vous?? bisous bisous!!!
lycia4 13 messages
lycia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:55
bonsoir lorene , c'est bizarre qu'ils donnent le bibi à t°ambiante ... :shock: sur tout mes accouchement ( 5 bientôt 6) je n'ai jamais entendu ça !! surtout que le lait en poudre reconstitué est indigeste froid pour les bébés :? J'ai toujours fait soit avec mon micro ondes ( qui est beaucoup plus pratique ) soit avec un chauffe bibi quand j'avais pas de micro .... mais donner le bibi froid .. :shock: :(
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:28
lorene :arrow: ta belle-mère hummmmmmmmm no comment... elle est grave quand meme ! Fallait lui demander si elle faisait pas un début d'alzeihmer... :lol: Je pense que ça fera bien plaisir à ta copine qui attend une fille... chabalouu :arrow: bon courage pour ce w-end ! zanezane :arrow: dieu que c'est long pour rentrer chez toi !!! Ta fille ne pète pas les plombs ? Je voulais vous demander : j'ai entendu aux infos que les femmes enceintes feraient partie des personnes vaccinées contre la grippe H1N1 en priorité avec le personnel soignant. Envisagez vous de vous faire vacciner en octobre ? De mon coté c'est prévu par mon employeur vers cette période mais je me demandais si ça ne valait pas le coup d'attendre après l'accouchement... Je vais voir mon médecin la semaine prochaine car le matin j'ai des douleurs lombaires terribles limite j'ai du mal à m'habiller, on dirait une vieille de 70 ans ! Je lui poserai la question pour avoir son avis. Bon sinon la crapouillette bouge énormément à tel point qu'elle parvient à me réveiller la nuit ! Bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.