6eme mois...deja! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 16:02
Coucou les pipelettes, je n ai pas tout lu car j'ai 4 pages de retard ! :arrow: Smiley : bon we en amoureux :arrow: Baby : je vais attendre l hiver pour porter des bas de contention, mais vu ta situation, tu n as pas trop le choix. En tout cas, tu es bien courageuse ! :arrow: Kristale : bonne soiée en amoureux Je suis contente car j ai peut etre trouvé une maison, on va la visiter ce soir avec mon chéri, je l ai visiter ce matin avec ma mere et mon grand pere (il passait dans le coin, alors il a visiter avec nous), c'est grand, il y a un jardin, 2 grandes chambres. J adore !!! D icic ce soir, on n aura été que 2 à la visiter donc je croise les doigts pour qu elle plaise à chéri ! Mon grand pere n a pas trop aimé car trop grand pour 2 !!! je lui ai rappelé qu on serait vite 3 mais je crois qu il n a pas encore intégré ! Visite à la SF, tout va bien sauf que j ai un utérus réactif donc il faut quand meme que je fasse attention à ne pas trop pousser ! J espere que vous allez bien, que vous n avez pas trop chaud, pour ma part, je suis en nage !!! Je vous embrasse A bientot
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 16:16
Raphi :arrow: profite bien de cette petite escapade ! Chabalouu :arrow: Et ben alors c'est quoi ce petit coup de "scafard" ? Alors le scafard c'est un mélange de scarabée et de cafard :lol: , j'espère que ça va un peu... krystale :arrow: je te souhaite une bonne soirée avec ton chéri, je pense que ta BM a eu une violente réaction (fliquer son tph) mais qu'à ton retour une bonne mise au point s'impose... Profite bien de ton séjour à la Rochelle. baby :arrow: 35° ici, pas de piscine à disposition je sens que je vais me faire un bain tiède d'ici ce soir... bon courage ! zanezane :arrow: Alors cette visite chez le gynéco, j'espère que ça va mieux... Bon j'étais venue lire ce qu'il se passait durant ce long w-end mais trop la flegme d'écrire. Week-end en famille tranquillou, un peu de shopping avec ma mère qui tenait à m'acheter des petits bodys pour la petite. Ils sont gagas mes parents car c'est la première ! Je pense qu'elle ne manquera de rien !!! Avec chéri on a commencé à regarder les chambres, vous en pensez quoi du lit évolutif ? Reprise du boulot aujourd'hui et demain soir c'est encore week-end ça devrait aller je pense... Tenez vous toutes au frais, l'orage c'est pour ce soir normalement hummmmmmmmmmmmmmmm !!! Biz à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 16:40
coucou format!! ben moi je voulais acheter le lit evolutif je trouve ca hyper pratique...j aimais bien celui de conf* il est a 469E....mais du coup on a trouvé une chambre complete a aubert en promo :lit a barreau+commode+plan a langer+armoire le tout pour 385E...............donc du coup pas de lit evolutif!!!!on va la chercher samedi j ai haaaaaaaaaaate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:05
coucou les filles donc non son père bio ne la pas encore reconnu, donc sa m'étonnerais qu il puis tenter quoique se soit, du moins pour le moment, ensuite mon nouveau copin est un ancien pote a lui mais qui franchement apprecie pas du tout son comportement vis a vis de moi et de la petite, j ai du mal a le temperer, mais pour le moment sa va, il me soutient enormement. quand a cette petite mistinguette, :D elle a passez la nuit a se battre avec ma vessie et mon estomac :lol: chéri n' a pas beaucoup apprecier les coup de pied pendant un calin tout doux, des qu il pose sa main su mon ventre c direct un coup de pied :lol: par contre c trop mimi quand il lui parle elle s arret a croire qu elle l ecoute, et il lui fais des bisou en faite plus sur mon ventre mais bon :roll: pour lui dire bonne nuit, gros bisous a vous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:28
Et ça monte encore : 36° :hum: ! bonne soirée, je pars travailler au frais : y'a la clim dans le restau :youpi: bye.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:47
bonjour tout le monde !! jai tout lu :lol: mais je suis trop naze pour repondre à tout le monde !! depuis 10h ce matin je suis partie avec ma mere et ma belle soeur faire les magasins et j'ai claqué 250 euros :oops: je peux vous dire que ca en fait des bodys, des pyjamas et des ptits ensembles trop mignons pour ma crapette !! je suis bien contente de tout ce que j'ai trouvé !! maintenant je file sous la douche !! bisousssss
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 20:09
Bonsoir, :arrow: Crapounette : oh, ca fait du bien de se lacher ! Elle sera toute mimi ta puce ! :arrow: Baby : bon travail, embrasse la clim de ma part :arrow: Titeame : trop mimi ta puce qui comminque avec ton chéri ! :arrow: Lorene : tu nous mettras des photo de la chambre ? :arrow: Format : je croise les doigts pour l orage... mais je ne pense pas que ca va "peter" chez moi ! Visites terminées, maison pas top, surtout quand on a appris le montant de la facture de gaz ... j espere qu on trouvera vite, j ai envie de me poser, mon chéri ne veut pas choisir de chambre tant qu on aura rien trouvé. Sinon, journée encore trop chaude, j ai deja pris 3 douches ! j en prendrai une derniere avant d aller au lit !!! Je me damneraipour une clim !!! Bisous bien chaud à vous toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:09
coucou je viens un peu tard car il fallait coucher ma turbulente petite nénette. :arrow: Raphi bon séjour profites bien de ton homme... :arrow: les photos de ton echo sont superbes. :arrow: Krystale et lili bon harry. :arrow: Zazou bon we chez tes parents et pour manucure pieds et mains c'est vraiment pas cher. :arrow: Elisa alors cette maison elle a plus à ton homme? :arrow: Chabaloou on se motive pour garder le sourire ma belle!!! :arrow: baby effectivement tu vas avoir chaud et c'est pas très sexy mais ça soulage tellement...joli bidon tu as bien pris par rapport à la photo du mois dernier. :arrow: Format alors pour ce qui est du lit évolutif, j'avais donné mon avis à lorene et je te donne le même...Je trouve pas ça super pratique car en génèral c'est pas super solide, et si tu dois le démonter et remonter plusieurs fois c'est pas dit que ça tienne. Aprés ce n'est que mon avis. Alors pour lorene, zazou, raphi, smiley enfaite je n'avais pas tout dit...Après ma visite aux urgences à l'hôpital j'ai appelé ma sf de St Pierre qui m'a conseillé de ne pas prendre l'avion car il fallait que je sois alitée... Mais comme je m'entends très mal avec mon père je me voyais difficilement rester encore 3 mois et demi chez mes parents sont mon homme. Donc finalement, visite chez le gynéco je dois refaire une écho lundi mon col est toujours court et ramollit et ouvert, mais il m'a changé mes medocs m'a mis sous loxen au lieu de salbumol et j'ai le droit de rentrer chez moi le 25. Et je ne sais plus qui poser la question pour le col mais non ça ne se referme pas car plus le bébé grossit plus il pèse dessus et plus il s'ouvre...Et le gygy de l'hosto comme le privé m''a dit je vous donne jusque fin août pour rester debout super!!!! Je vous embrasses et bonne soirée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:49
:arrow: Zanezane, reste tranquille car si tu continues à ce rythme, tu vas devoir rester tranquille de force c'est à dire l'hospitalisation...donc essaies de te ménager au max pour éviter d'en arriver là... :arrow: Elisabm, tu vas finir par la trouver cette maison de tes rêves... :arrow: Crapounette, tu fais concurrence à Celouis à ce que je vois :lol: Attention, la barre est haute !!! Mets nous des photos de tes achats !! :arrow: Kristale, bonnes vacances :arrow: Raphi, bon we à la montagne :arrow: Bon, après me souviens plus... Ici il fait trop chaud et pas d'orage en vue. J'espère que demain ca va se calmer car sinon je vais pas tenir. JE dois aller dans Aix pour voir une expo et ensuite manger la bas mais s'il fait cette chaleur, je vais pas tenir. Déjà aujourdh'ui suis pas sortir longtemps et d'un coup j'ai eu un coup de chaud et me suis sentir partir dans les vaps... Ne Papotez pas trop car je ne repasse peut être pas d'ici lundi donc évitez de me mettre 10 pages dans la vue !! Bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 00:03
Et bien voilà : fin de service et contente de rentrer ! il fait plus frais et c'est vraiment à cette heure-ci que l'on est le mieux !!! (il fait encore 26°) Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de mettre mes collants de contention aujourd'hui car c'était vraiment une chaleur étouffante et, même si c'est dans ce genre de situation qu'ils sont le plus recommandés, je préfère attendre demain : je les mets dès ma sortie de la douche pour m'y habituer :lol: :lol: :arrow: [u:f634a0a15c]Zanezane[/u:f634a0a15c] : Merci pour mon bidou : en effet, tout mon entourage trouve que bébé a bien fait grossir sa future maman ces deux dernières semaines :oui: à mon plus grand bonheur ! :arrow: [u:f634a0a15c]Elisabm[/u:f634a0a15c] : il vaut mieux prendre le temps pour s'installer tranquillement dans un petit nid d'amour : nous avons mis plusieurs mois avant de trouver une maison adéquate à notre budget et nos envies et, crois moi, en Ardèche, c'est mission très délicate !!! mais nous y sommes parvenus et nous sommes super contents d'avoir laissé passer certaines offres... bon courage à vous :wink: :arrow: [u:f634a0a15c]Crapounette[/u:f634a0a15c] : cool pour ton shopping ! ça doit faire super plaisir ! je dis "ça doit faire" car je n'ai pas encore commencé mes propres achats pour le bébé du fait que mon ex patronne a eu des jumeaux en septembre dernier : nous avons les mêmes gouts et du coups, j'ai plein de supers jolis vêtements et chaussures, chaussons de 0 à 6 mois et plus en super état et en plus en double. biberon, coussin d'allaitement, fauteuil d'allaitement, bref, la totale quoi :fou: !!!!! :arrow: [u:f634a0a15c]Titeame[/u:f634a0a15c] : NE LAISSE PAS CET IDIOT TE FAIRE DU MAL pendant et après ta grossesse !!! j'ai le sentiment que tu es quelqu'un de fort et que tu vas pouvoir surmonter ses agressions verbales mais pas plus OK ??? :gr: courage à toi. :arrow: Pour [u:f634a0a15c]toutes les novembrettes et les autres futures mamans[/u:f634a0a15c], un grand bonsoir et de beaux rêves (de bébés :wink: ) ! bises.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 07:50
Bonjour les filles !! :arrow: Baby : je vais dire un truc c..., et si on met les bas au frigo, est ce qu ils sont frais ? Ainsi, ce sera plus facile à mettre et avec un peu de chance, tu vas pouvoir profiter un peu de la fraicheur !!! :arrow: Zazou : le soleil a l air de déja taper de bon matin donc j espere que tu pourras aller voir ton expo et manger dehors tranquillement. :arrow: Zanezane : j espere que tu iras mieux et qu apres , tu pourras rentrer chez toi tranquillement. Tu as combien d heure de vol ? Nuit fraiche !!! ah, j ai réussi à dormir d une traite ! Ca fait 3 fois d'affilée ! super, j arrive à ne plus me lever la nuit pour aller aux toilettes !!! Sinon, visite de la maison avec chéri mais on ne la prendra pas. Il y avait la locataire actuelle donc il pensé à poser les bonnes questions du type "isolation bruit", elle lui as dit qu on entends les voisins ... donc pas top, simple vitrage partoput, les portes de la cour ne sont pas bine isolées. Ce qui m'a calmé, c'est quand je lui ai demandé combien elle payait par mois de gaz, et on ne peut pas prendre cette maison, ca nous fait exploser le budget ... On attend, se sera pour la prochaine fois. .. On est pas à la rue, meme si le préavis va jusqu au 18 aout, je suis dans une résidence ou les maisons ne se louent pas, donc il n y aura pas de pb pour qu on reste. C'est juste que j ai envie de partir rapidement pour pouvoir faire la chambre du bébé tranquillement. Merci pour vos messages, j espere vraiment que je trouverai rapidement "chaussures à mon pied" Bonne journéez à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 07:59
coucou les nenettes! rhoo, 20 minutes de lecture tous ca parce que je ne suis passée qu'une fois hier... :arrow: alors j'ai retenue que kristale et raphi changeaient d'air... alors profitez les filles, surtout toi raphi, comme tu dis ce sera sans doute tres fatiguant, mais de ne pas etre dans la routine de la maison, c'est bon qd meme! :arrow: zanezane, heureusement que tu peux rentrer chez toi, tu sais ce qu'il te reste a faire.... alez courage c'est bientot le 25, jusque la...repos! :arrow: dsl les filles je me souviens plus!!! Ma petite (grosse) journée d'hier s'est bien passée, ikea... pleins d'affaires!! j'ai achetée la commode manquante pour la miss, mon meuble de salle de bain, des conneries... 253€ siouplé madame... ca s'est fait! apres petit tour a okaidi pour finir les soldes (y a plus rien!) photos dans la journée! (tres belle nouvelle collection!) aujourd'hui on (quand je dis on c'est mon homme hein!) demonte la table et les chaises que j'ai vendu en 2 jours sur "leboncoin"! ca va me faire de la place c'est cool! j'en avais finallement pas vraiment l'utilité, que quand j'avais du monde, mais c'est que l'hivers, puisque l'ete on mange dehors, et quand Louis est né j'en avais pas, ca faisait pleins de place... et au pire ma table exterieur est en teck et se plie...donc on la monte en cas de besoin! et apres on (toujours lui!) montera peut etre les meuble! (avec la clim on a reppris une vie normale, on peut tout faire a la maison sans avoir chaud!!) allez biz les poulettes j'ai du boulot!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:21
coucou celouis :shock: je crois que tu es imbattable quand même par rapport aux achats! ça doit être chouette de pouvoir dépenser comme ça! :wink: j'ai hâte de voir les chambres de tes petiots!! elisabm, oui c'est important de connaitre les charges liées aux apparts...aussi important que le loyer! nous on a mis presqu'un an à trouvé L'appart qu'on voulait...il y en a eu des déceptions, des envies pendant ce temps, mais ne fois qu'on a trouvé, le pied!! baby, super pour les vêtements de l'ex patronne!! et pour les bas de contention, c'est toi qui vois, si tu sens que tu n'en as pas besoin...c'est juste que ça soulage beaucoup apparement quand on gonfle des jambes!!mais je te comprend avec cette chaleur, c'est sur-rajouter une couche, pff!! zane, je m'en doutais qu'ils voulaient de garder en métropole!..j'espere que les medocs vont faire effet et tu m'as l'air encore bine active je trouve alors...dès que tu rentres tu restes a-llon-gée!!fais gaffe à toi crapou, pas mal les achats aussi!! je vois que les novembrettes se lâchent et explosent les budgets!! pour l'instant je suis à zéro :wink: (ah si un ptit pyjama à 6€ en solde!) lorene, c'est vrai que le tout à 385€ ce n'est pas si exagéré pour du matériel neuf je ne sais plus qui me souhaitais un bon we en amoureux mais c'est la semaine prochaine! ce we est aussi chargé car ce soir on mange chez les bp, on prend a nièce de paris pour dormir, on va faire du poney demain, restau tous les 4 et le soir on a un apéro chez des amis pour fêter l'arrivée de leur petite manon que je n'ai pas encore vu!! un tout petit bébé, ça va faire bizarre et ça va me donner envie!! :wink: là je pars à mon cours de prépa à l'accouchement sophro....d'ailleurs faut que je m'active, je vais être en retard!!! bizzzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:31
:arrow: Kristale : je pense que c'est un mélange de 2 ! Bon courage, essaie de te détendre durant ces vacances ... :cop: :arrow: Smiley : 1 an à trouvé ... ca a du te sembler interminable ... Bon cours de prépa, pour ma part, je commence le 25 aout :arrow: Célouis : apparemment la chambre de Louisette est fini, c'est cool ... C'est normzl qu il y ait plus rien à Okaidi, tu as tout pris :wink: Je suis allée ramassé les légumes dans le jardin de mes anciens voisins et j ai du me faire piquer par des betes car j ai le début de la jambe qui gratte ainsi que mon bras droit ... j espere que ca va passer !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:24
bonjour les pipelettes !!!!! Venue poster hier et que de lecture ce matin !!!! Moi moral toujours un peu bof : là j'ai passé 15 jours avec chéri et c'était vraiment génial... mais toutes les bonnes choses ont une fin et lundi matin il repart chez lui pour 15jours car il garde ses enfants... et rien que de penser aux 15 longues journées sans lui c'est horrible :( voir insurmontable... arf... Sinon hier douleur au ventre toute la soirée, notre puce a bougé toute la soirée et était bien en bas donc je pense que ça vient de là... J'ai tout lu mais rien retenu :( :arrow: Smiley : pour la balancelle moi je compte acheter celle de vertbaudet de la marque "gracco" je trouve le principe super !!mais celle que je voudrai est un peu cher : plus de 100 euros... on verra les impots vont me redonner des sous :lol: !! :arrow: Elisa : moi aussi utérus très tonique ! elle t'as dit quoi par rapport à ça ta sage femme ? moi m'a dit "de surveiller" mais surveiller quoi il est souvent dur mais c normal... :arrow: Crapounette : super tous tes achats !!! si tu as des photos c toujours sympa :) :arrow: Zanezane : les boules d'être allitée à partir de septembre :( repose toi bien quand même en attendant... :arrow: Kristale : arf la méfiance c'est normale surtout dans votre situation mais il ne faut pas que ça gache tout quand même... contente que votre soirée ce soit bien passée !!!j'es père que ton père va vite se remettre !! Un gros bizoux à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.