6eme mois...deja! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:14
petit coucou du matinles filles! vous avez bien dormis? Moi pas mal, je me leve plusieurs fois par nuit pour pipi, mais j'ai plus de brulures d'estomac, bon j'ai du mal a trouver "THE" position, mais ca va... ce matin virée a ikéa...avec la carte bleue!!! je vais acheter la commande manquante pour ma fille, un meuble pour ma salle de bain (que je crois que je vous l'ai pas montrée ma salle de bain finie!!) et toujours ds conneries!! bon allez je vous laisse deja, je vais bouger mes fesses!! Bonne journée! 8)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:44
Salut les minettes, bande de bavardes....Avec vous il faudrait se connecter 5 fois par jour. :arrow: Meninamoz alors pour ce qui est des vêtements si tu veux je te prends tout ce que j'ai en photos et je te les envois sur ta boîte mail, tu choisis et tu me dis ce que tu veux... Il y a des robes, des bodys, des pyjamas, des chaussures, des pantalons ect... et je te fais un lot pour ce que tu veux tu me dis si ça te va et je te l'envoie en colissimo mais tu payes les frais de port. Ou bien je suis pas très loin de reims jusqu'au 25 juillet et après ça sera un peu copmliqué pour tout t'envoyer. Pour ce qui est du test O'sullivan elle ne te l'a peut-être pas prescrit car c'est entre la 24ème et la 27ème semaines c'es une glycémie provoquée. :arrow: AML bravo bravo ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de toi...Tiens nous au courant. :arrow: Smiley tant mieux que tout aille bien, et pour le sexe a moins d'être de la partie à mon avis c'est dur de deviner. :arrow: Crisou pas cool les hémorroïdes tu peux pas prendre quelque chose pour les faire partir...??? Titeame bon courage :arrow: Katy c'est con pour l'appart... :arrow: Celouis es tu sûre qu'il reste des sous sur la carte bleue, lol...???? :arrow: Lorene et crisou moi aussi ce sera couches jetables mais pas le biberon... Pour les autres filles j'ai oublié sorry, pour moi c'est visite fatidique chez le gyneco cette après midi et écho lundi... Bonne journée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:16
hello les filles!!! j'espère que voua allez toutes bien... moi j'ai mille et une chose à faire avant notre départ demain pour 4 jours à la montagne...et ce soir on a du monde qui vient souper à la maison alors il faut que tout sot prêt avant! je suis donc surchargée... bisous à toute!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:45
coucou raphi qui court toujours!!!! bon séjour à la montagne, ça va faire du bien ça!! zane, du coup, je vois que tu es restée par là...pourquoi tu dis visite "fatidique" chez le gygy? à cause de ton col?imagine, ils te disent d'être allitée et tu ne peux même pas rentrer chez toi!! :shock: tu as envisagé ça? celouis, t'es une dingue :shock: :lol: :lol: :lol: katy, juré, on a rien vu!!et hier soir on se disait qu'on aurait dû demander??? et puis non...mais je trouve que c'est plus tentant pour le deuxième quand même!! raphi, àa t'a pas fait ça? tu n'as su le sexe pour aucun de tes enfants? dommage pour l'appart..ça sera pour un prochain! meninamoz, ne t'inquiète pas, ta gynéco doit savoir ce qu'elle fait...et puis elle te proposera le test o sullivan peut etre la prochaine fois! moi non plus elle ne me l'a pas encore proposé. et tu sais, le diabète gestationnel fait de gros bébés et si je crois me souvenir le tien ne fait pas partie de la catégorie des poids lourds (ça n'a rien à voir avec l'âge le diabète, j'ai des copines qui en ont fait alors qu'elles ont 20-25 ans)...et puis comme l'ont dis les filles, l'echo c'est juste une echo et basta! zazou, oui c'est cair, y'en a qui en font tout un plat de ce test o'sullivan, vraiment y'a pire!! alors ce plan pédicure manucure? c'est vrai que ce n'est pas cher... crisou, les hémorroïdes!!! :twisted: chabalouu, c'est le feu d'artifice de la veille qui a été repoussé à hier soir? c'était bien? moi aussi j'adore ça, je suis une vraie gamine mais je n'ai pas encore eu l'occaz d'emmener ma fille! titeame, c'est quoi cet énergumène qui tape une fille et en plus enceinte de son enfant :shock: y'a des malades! [size=9:4b27004df3](t'as qu'à dire que ce n'est pas lui le père non, ça aurait l'air de l'arranger et toi aussi non? :oops: )[/size:4b27004df3] en tout cas, fais quelques chose, bouge et va à la gendarmerie car si tu laisses cette situation s'envenimer ça peut mal se terminer! régler ce genre de conflit entre vous et avec ton ex ne peut, à mon avis, qu'empirer les choses!bon courage il fait beau aujourd'hui je vais aller fair qqs mags aussi..j'ai besoin d'un tee shirt anti uv pour ma fille, de crème solaire, d'une bouée....et oui ce sont bientôt les vacances pour la famille et il y aura une piscine dans la villa, chouette!! faudrait que je fasse séance épilation aussi..ça ne sera pas du luxe! :wink: je vous mets 2 photos de mon echo morpho..on ne voit pas très bien car ce sont des photos des echos et je n'ai pas de photo du bébé en entier... le profil:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p7150885,4ec322e28b1a4b127aedab6f1ac2a480.jpg.html][img:4b27004df3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/4ec322e28b1a4b127aedab6f1ac2a480.jpg[/img:4b27004df3][/url] une jambe:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7150886,65ca2928a1f4a2526b37dfa4e9e5c730.jpg.html][img:4b27004df3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/65ca2928a1f4a2526b37dfa4e9e5c730.jpg[/img:4b27004df3][/url] bizzzzzzzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:57
coucou les filles!!!! je voulais juste demander a smiley et celouis (il me semble que c etait vous! :roll: ).......c quoi cette balancelle dont vous parliez??................. :arrow: raphi: cool ce petit sejour a la montagne!!! je reve d un ptit sejour avec mon cheri moi aussi!!meme 2 ou 3 jours ca m irait!! mais bon comme je suis en arret maladie c est la galere avec cette secu j ai meme pas d horaires libres je dois etre a la maison de 9h a 11h et de 14h a 16h!!!!!!!mon gyneco m a pourtant noté horaires libres sur 3 arrets de suite mais a cahque fois j avais un ptit courrier de la secu comme quoi il refusait les horaires libres!!!!!!!! :evil: :evil: :arrow: zanezane:bonne visite alors! mais mefie toi car d habitude tu es a l abri sur ton ile mais la tu es en france alors regarde tjs derriere toi si ya pas une novembrette qui vient te botter les fesses pour que tu te reposes!!!!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: bon sinon pas tout retenu............................. et tjs pas de news des absentes?...............meme virginie s est faite rare ces derniers tps!!!!!!!! gros bisous!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:54
salut les filles! comment ça va c matin? moi nickel, j ai super bien dormi!!!! celouis : moi aussi je me lève plusieurs fois par nuit et je pense qu on est pas les seules!!! moi qui dormais d une seule traite avant j ai eu du mal à m y faire! mais bon c est un bon entrainement quand bb va se réveiller la nuit.... lorene : en ce moment c est les vacances donc je crois qu on va etre parfois absente mais meme si je n ai posté souvent ces derniers temps je vous lis souvent car sinon je suis totalement perdu qaund je reviens! aujourd hui dernier jour chez mes grand parents :cry: mais bon il faut bien rentrer. on va commencer à s occuper de la chambre du petit!!! :lol: allez jz vous laisse je file sous la douche gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:57
:arrow: loyz, oui çA va faire du bien! :arrow: smiley, coucou! trop chou le profil de bb...j'adore! :arrow: lorène, ça va nous faire du bien mais avec les 3 zoulous qui vont dormir ensemble, moi je te dis qu'on va rentrer plus crevé qu'en partant ,mais bon...on va quand même changer d'air! :arrow: lili, coucou!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:53
Bonjour les filles !!! Je viens de me tirer de mon lit chéri est parti travailler ce matin et le moral est bof bof... Trop de papotages ce matin et j'ai rien retenu :( enfin pas grand chose ! :arrow: Smiley : trop mimi son profil !!! :arrow: Meninamoz : le rdv dont tu parles c'était juste l'écho ou ton rdv du mois ? car normalement l'examen du col, le poids et la tension sont obligatoires à chaque consult mensuel mais pas aux échos... pout le test o sullivan l'âge ne rendre pas en considération il me semble... moi les sages femmes le prescrive en systématique...je vais le faire la semaine prochaine... :arrow: Raphi : des choses à faire !!!c"est étonnant !!! super pour les vacances à la montagne !!essayez d'en profiter !!! :arrow: Kristale : bonne soirée avec ton chéri :D :D j'espère qu'elle ne le surveillera pas... et bonne vacances !!!tu auras internet là bas ? Désolée pas de mots à chacune... bizouxx
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:21
Bonjour, Pour le o'sullivan, moi j'ai pas eu à rester au labo entre les 2 pds et j'avais 2 heures d'attente et non 1 comme Kristale... Pédicure et manucure faite, elle est restée 2h30 à la maison quand même !! Ca m'a couté 30€ donc ça va... Cet apré'm faut aller acheter des chausures à zhomme car on est de mariage samedi et il se réveille maintenant !! Demain expo Picasso à Aix puis on part chez mes parents doc je ne passerais pas trop ce we. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:26
pkoi vous devez attendre au cabinet pour la prise de sang??? moi les 3 fois que je l'ai fait, j'ai une ordonnance pour le sucre, il m'explique comment faire et je prends la potion 1 heure avant d'aller chez lui, et quand j'arrive, il me pique et je repars! :arrow: chabalou, oui çA va nous faire du bien...même si vous allez me manquer!!!! :wink: :arrow: kristale, j'espère que ça va aller avec ton homme!!!! que voua allez passer une super soirée! je pense que ça va faire du bien à tout le monde que tu partes en vacances, réfléchis bien et quand tu rentres, je te conseille de confronter ta BM toit et ton chéri en leur expliquant la situation etc...en lui disant bien qu'elle a tout à perdre à commencer par son fils(il est bientôt majeur) et puis le fait de ne jamais connaître sa petite fille etc...,mais je trouve important que vous en parliez tous ensemble! et pkoi pas demander l'aide de ta maman sachant qu'elles sont sûrement de la même généartion...courage!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:35
:arrow: raphi: t inquiete tu vas nous manquer aussi super maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais l important c est que ca vous fasse du bien ce petit changement d air!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:13
recoucou! krystale : nous ce soir aussi c est harry potter!!!bonne vacances à toi profites en bien pour décompresser. je suis d accord avec raphi concernant Ta BM. raphi : bonnes vacances! toi aussi tu vas nous manquer :cop: gros bisous à toutes les autres
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:25
Bonjour les cocottes! J'ai pas tout retenu et je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais un grand merci à toutes pour vos éclaircissements sur le test O'Sullivan. Comme l'une de vous me dit que c'est à faire entre la 24è et la 27è SA, alors je suppose qu'il sera encore temps de l'évoquer lors de ma visite du 17 août. J'en serai à 26 SA. Je pense que j'aurai aussi une analyse d'urine en arrivant, comme lors de la dernière visite de suivi médical, car en effet lundi ce n'était que l'écho. Poids, tension et tout le reste y passeront. Je vais noter pour ne pas oublier de parler du test, j'ai tendance à l'amnésie devant les docteurs, je ne sais pas pourquoi!! :lol: Sinon Zanezane, oui c'est cool si tu m'envoies les photos des vêtements, et pas de pb pour payer les frais d'envois quand j'aurai fait mon choix. Je te donne mon adresse email par PM, ok? Pour info, je serai en vacances en Bretagne à partir de dimanche (voyage toute la journée en train) mais j'aurai accès à internet et si je comprends bien on doit régler le truc avant le 25. Sinon je souhaite un excellent break à Raphi et Krystale qui partent un peu ou beaucoup. Profitez bien les filles! Je repasserai peut-être dans la soirée. Bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:45
Salut les pipelettes ! je constate que rien ne vous arrète : même pas la fatigue du 6ième mois : CA PAPOTE GRAVE :D J'espère que tout le monde se porte bien, pour ma part, je souffre un peu des 33° de ce jour alors je reste enfermée et je vais piquer une tête de temps en temps, histoire de garder une température corporelle à peu près normale :oops: Je suis allée chercher mes "magnifiques" bas de contention à la phamacie ce matin et je repousse le moment de les porter tellement j'ai déjà chaud ! pourtant il va bien falloir que j'y passe : je travaille dans la restauration (barmaid) tous les soirs et j'ai les jambes vraiment très lourdes en fin de service alors pas le choix : tant pis pour l'esthétique :cpa: si ça doit me soulager :wink: bon, je vous laisse et vous souhaite à toute un agréable aprés-midi les filles :hey: une t'ite photo pour la route du 6ième mois qui commence... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-juillet-2009-013,8662a51ad7ae023ce0bfadf8d0257ba5.jpg.html][img:1063d40856]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/8662a51ad7ae023ce0bfadf8d0257ba5.jpg[/img:1063d40856][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:47
je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à me dire que je suis dans le 6ème mois...alors je clique toujours sur le 5ème avant de me rendre compte que je me suis trompée! :lol: baby, waouh, barmaid et tu bosses encore! chapeau!!! kristale bonne dernière soirée avec ton amoureux! raphi, pour le o'sullivan, il ne te pique pas avant pour comparer? moi il me pique...je bois le glucose, je patiente et il me repique... zazou, génial, 2h30 de soin pour 30€, c'est le top! chabalouu, bah alors qu'est ce qu'il t'arrive? un ptit coup de cafard? lorene la balancelle, c'est un transat qui se balance, sur piles...comme les bébés adorent être bercés, ça permet de faire 2 ou 3 trucs en attendant. moi je ne fais pas gaffe avec les heures de sorties de la sécu :oops: je pars les we et tout...je préviens juste là car je pars en vacances. d'ailleurs, on se fait 2 jours en amoureux avec mon chéri la semaine prochaine! le plus dur est de laisser mon ptit amour chez mes parents...c'est toujours un moment difficile pour moi mais une fois partis, c'est bon et ça fait du bien de se retrouver...je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais sûrement resto, hotel au bord de la mer!mmm :wink: aujourd'hui, j'ai réussi à être assez active! j'ai tout fait sauf l'épilation mais j'ai pris rdv chez l'esthéticienne avant de partir en vacances!...allez, j vais m'allonger qqs minutes et récupérer mon ptit bolide d'amour! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.