6eme mois...deja! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:08
[quote:deade4b2d2="crapounette"]lorene merci 1000 fois je me sent moins seule :lol: !! cookies et jus de carottes pour le 4 heures qui dit mieux !?[/quote:deade4b2d2] Moi je dis mieux! mon mari nous a fait des pain au chocolats...humm tout chaud on s'est regalés! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:13
ahhhhhhhhhh t'as trop de la chance !! parce que j'ai pas tout dis, j'ai acheté 2 pains au chocolats en plus des cookies mais j'ai du les jeter ils etaient vraiment durs.... et toi tu me dis que tu vas en manger des tout chauds !!!!!! la vie est injuste :non:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:28
salut les filles! AML : félicitations à toi! loyz : déjà 4 mois! wahoiu ça passe vite!!! crapounette : pour moi le gouter c est un fruit.... et pareil : couches jetables et biberons!!! krystale : bon courage avec la mère de ton copain titeame : j espère qu il va se calmer ton ex. en tout cas prend soin de toi à toutes les autres gros gros bisous et j espère que je n ai rien oublié! je suis toujours chez ma grand mère, on devait rentrer aujourd hui mais elle m a fait du chantage affectif donc on part que demain ( en même temps j ai pas trop résister non plus!!!) bon j ai pas mal de choses à vous raconter donc je me lance! samedi dernier journée soldes à Paris. on a piétiné toute la journée j en pouvais plus! j avais super mal au ventre et au dos un truc de malade! pourtant j avais prévenu ma belle mère que comme j étais enceinte fallait pas compter que je marche comme d habitude mais... c est comme si j avais pis*er dans un violon :twisted: :twisted: enfin bref le soir en rentrant à la maison j étais KO, chéri a pris bien soin de moi, m a fait un petit massage du dos c était bien cool! mais notre cher petit bout lui il s est vengé. il a pas arrêté de gigoter et à un moment j ai cru qu un alien voulait sortir de mon ventre!!! mon ventre avait pris la forme d un oeuf et était super dur. je crois que monsieur voulait nous montrer ses fesses!!!bref c était trop bizarre mais il s est vite calmé donc j ai pas trop flippé. dimanche départ chez ma mamie avec chouchou et ses parents. eux sont partis hier car aujourd hui ils bossaient. je commence à avoir de plus en plus de bidou même si on me dit qu il est pas très gros. :roll: pourtant apparemment bb est bien assez gros! maintenant que j ai un beau bidou chouchou n arrête pas de le tripôter et de lui faire des bisous, c est trop chou :D bon je crois que j ai fini de raconter ma vie donc je vous laisse !!!! gros bisous mes poulettes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:02
5 pages de retard...vous vous moquez de moi???? :wink: non mais sérieux j'ai rien lu... j'espère que vous allez totues bien! moi bof...enfin mieux mais hier ça a de nouveau pèté avec ma mère à cause de ma grand-mère et du coup je ne suis pas repassée car pas le moral! et puis aujourd'hui, impossible de me connecter avant...vivement que j'ai l'ADSL, çA ira tout de suite mieux!!! pour l'instant je suis connectée au wifi de mon grand-père mais çA foire en permanence!!!! je vous fait à toutes de gros bisous!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:17
:arrow: katy_et_filipe: t'inquiète pas j'ai pas l'intention de me laissez faire deja que je me suis fais engueuler par mon nouveau chéri car je ne lui ai pas dis tout de suite :lol: et encore quand il la sus il a jurer que si il ose me retoucher il lui fais la tête au carré :lol: :cry: par contre je sais pas comment faire pour la protéger de son géniteur? car il a quand même des droit sur elle non? :( :arrow: lili058: moi aussi car sa devient franchement lourd a la fin, par contre pas très simpas de la par de ta belle mère de t'avoir autant fais marcher, en tout cas repose toi bien. :arrow: smiley: super si ton petit bout bouge bien sa fais plaisir, gros bisous a toi :arrow: zazoue13: merci beaucoup et courage a toi avec la chaleur gros bisous a toute
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:39
Titeame : vu qu'il t'a tapé dessus et que t'as porté plainte, je pense qu'il doit avoir moins de droit sur elle, ou alors ça sera mettre la petite puce en danger. Tu peux aller te renseigner chez une assistante sociale, elle sauras te répondre.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:35
Punaise trop de bavardage depuis ce matin !!!!!! Sinon oui le mac do était super bon je prends toujours un menu mac deluxe avec un sprite !!! Je vais juste répondre à titeame : Pour ce qui est de ton ex il faut que tu fasses une "main courante" à la gendarmerie quand il t'insulte et te menace car si tu ne dit rien la plainte que tu as fait ne changera rien sur ses droits de paternité... et s'il décide de reconnaitre la petite il faut passer devant le juge pour la pension et tout et tout... espérons que tout ça le calmera... mais n'hésite pas à le signaler à la gendarmerie... :arrow: Et félicitations à AML c'est vrai super !!!!!!!je suis super contente pour toi et on compte sur toi pour nous donner des nouvelles !!! Je réponds pas à tout le monde car j'ai une quiche qui cuit et mon chéri est vers moi :D :D Ce soir c'est feu d'artifice!!!!!j'adore !!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:51
:arrow: Titeame, il l'a reconnu sa fille ? Car si c'est le cas, effectivement, il a des droits ... :arrow: Il est quasi 22h et il fait encore trop chaud. Demain l'esthéticienne vient à la maison pour beauté des mains et des pieds pour 35€, c'est pas trop cher non ? J'ai jamais fait ce genre de soin, ca va etre une 1ère !! Samedi c'est le mariage d'une copine donc on va faire la fête ! Cool !! En plus je la vois jamais car elle vit en grèce donc ca va etre bien sympa. Allez, je vous laisse
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:01
Coucou les bavardes, Déjà dans le post du 6ème mois, ca passe vraiment trop vite!!!! Celouis: je ne suis tjs pas dans la recap, mercid'avance. Alias virginie, moi 25 ans lui 24 ans, bb1 et sexe gardons la surprise. Bon je n'ai pas tout retenue, dsl les filles. Je suis crevée, je vais essayer d'aller faire dodo. ca n'est pas encore gagné!!! bisous à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:02
Pouahhhh, vous êtes des tueuses les filles !!! J'ai tout lu mais je répondrais pas à tout le monde pour la peine :P :arrow: Meniamoz, je trouve que les 10 commandements du papa que tu as fais est vraiment génial. Je me demandais ce que tu avais mis dessus et bien, comme ça, je l'ai vu :) Félicitations en tout cas, c du beau boulot :bravo: :arrow: Kristale, le test O sullivan, des copines m'avaient décrit ça comme un truc horrible et tout. Et bien franchement, y'a pire... la prise de sang est bien pire que le liquide à ingérer :lol: Non sérieux, tu verras, c'est buvable vraiment ;) :arrow: AML : Grand Bravo à toi, c une super nouvelle :lol: :arrow: Loyz, déjà 4ème mois, je me rendais pas compte, c'est super :D :arrow: smiley, bravo pour l'écho, on attends les photos :P De mon coté, rien d'extra, à part mon hémorroïde qui revient, snif lol Allez, Bizzzz à toutes PS : comptez sur moi tous les mois, je n'oublierai pas de vous signaler les passages dans le mois suivant, pas de soucis ! hihihihi :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:32
Hello hello! Je me mets à jour de la lecture régulièrement mais même comme ça, pas facile de suivre!! Zazou: Super ton plan pédicure/manucure, ça me donne envie, trop besoin de me faire bichonner! Vivement que je sois au bord de la mer, ça va déjà tout changer! Smiley: Suis super contente pour toi de ton écho qui s'est bien passée. Loyz: Je disais que tu aimes anticiper parce que tu es enceinte de 4 mois et es parmi nous les enceintes de 5 !! :wink: Moi c'est dans les livres que j'ai tendance à aller lire les semaines suivantes, héhé! Titeame: Wow, c'est carrément flippant le comportement de ton ex, t'as bien fait de porter plainte, et les conseils de Chabalouu sont pertinents. Honnêtement, je crois qu'à ta place j'envisagerais sérieusement un déménagement. J'espère pour toi qu'il ne reconnaîtra pas ta puce, comme ça il n'aura aucun droit sur elle. Crisou: Merci pour tes compliments sur les 10 commandements du papa, mais tu sais, c'est un texte que j'ai trouvé quasi tel quel sur un site, qui se repasse mais que j'ai quand même adapté parce que je trouvais certaines choses nulles (genre "tu écouteras toujours les conseils de maman" ou "tu ne rechigneras pas devant les couches à changer", dans le genre). Il se peut qu'il change encore car je l'ai déjà modifié plusieurs fois... Sinon je suis assez fière de mon travail de mise en page, ça fera un joli petit cadre j'espère. Dites, je ne connais pas le test O'Sullivan, c'est pour quoi?? On ne me l'a pas fait et on ne m'en a jamais parlé... C'est pour les grossesses à risque? Au fait, vous êtes deux je crois à avoir dit avoir une grossesse à risque. C'est quoi le problème? (enfin si vous voulez en parler...) :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:40
:arrow: meninamoz: je me permets de t expliquer pour LOYZ...en fait elle faisait partie des novembrettes mais malheureusement elle a fait une FC... :cry: :cry: mais comme elle a assez vite enchainé sur un +++ la voila dans son 4 eme mois!!! mais on la garde parmi nous comme "janviettes des novembrettes"!!! :lol: :lol: :lol: pour le test o'sullivan c est le test pour le diabete gestationnel...mais j espere ne pas dire de betise je suis pas sure que tous les gynecos le prescrivent!............. voila voila!!!bisous a toutes!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:05
Pour le test O sullivan, c'est effectivement pour le diabète gestationnel et je crois que de plus en plus de gygy le font de manière systématique même s'il n'y a pas de signes d'appels au préalable. Tout le monde m'avait dit que c'était dégeu mais franchement ça va...c'est rien du tout je trouve ... Allez, à demain !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:24
Oops, désolée Loyz, j'ai pris en cours de post au 5è mois et ne savais pas... :oops: J'espère que tu ne m'en veux pas, et de toute façon même sans savoir je me disais que plus on est de pipelettes mieux c'est, quel que soit le stade de grossesse! :wink: Merci pour les explications sur le test O'Sullivan. Je trouve bizarre que ma gynéco ne m'en ait pas parlé, elle oublie quand même pas mal de trucs je trouve, la dernière fois elle ne m'a pas dit les résultats de mes analyses toxo et CMV, et ne m'a pas prescit d'autres analyses avant la visite du mois prochain... Suivi un peu de loin, quoi. Elle m'avait dit que pour les tests toxo et CMV tous les 2 mois ça suffisait, alors que partout j'avais lu qu'il fallait faire l'analyse tous les mois si on n'était pas immunisé.... Non pas que je sois pour la surmédicalisation, mais je lui parlerai de ce test car à mon âge il y a plus de diabètes gestationnels, et d'ailleurs ma soeur en a fait un au même âge que moi. Enfin c'est peut-être pas familial mais j'aimerais au moins qu'on aborde le sujet. Pour l'écho lundi je n'ai pas été pesée, n'ai pas fait d'analyse d'urine, pas d'examen gynéco (état du col, etc), rien. Et vous, c'était comme une visite normale avec écho en plus, ou vraiment juste l'écho? C'est peut-être parce que je suis suivie à la clinique et pas en cabinet, c'est un peu plus l'usine et impersonnel.... :roll: (mais tellement moins cher!!). je vais noter pour la prochaine visite parce que sinon j'oublie une fois sur place. Bonne nuit à toutes! Bs
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:33
Meninamoz, une écho , c'est juste l'écho, rien à voir avec le rendez-vous mensuel où tout est pris : poids, tension, vérification des jambes (pas de varices), doppler pour le coeur du bébé, et le col.... la routine. Le test O sullivan n'est pas obligatoire mais je pense aussi que tu devrais le demander. Je le fais la semaine prochaine, je combinerai avec mes analyses pour les reins. AML :arrow: :arrow: Félicitations !!!!! Smiley, vous êtes des petits rigolos, aussi vite vous avez vu et vous ne voulez rien dire... J'ai tél pour l'appart mais il était déjà loué :( Rendez-vous dermato, le grain de beauté n'est pas très beau mais pas trop inquiétant, je dois le surveiller une fois par semaine. Et on n'enlève pas un grain de beauté pendant une grossesse sauf si gros souci. Je suis crevée, je vais me coucher mais d'abord, un gaviscon et un !!! Bonne nuit les filles et à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.