6eme mois...deja! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:20
coucou les filles et une de plus alité ma fille c'est retourné hier (donc grosses douleur) et voila elle veut venir plus tot mais c'est pas le moment donc repos repos repos c'est super avec mon fils a gerer enfin on fais avec j espere sinon que vous allez toutes bien gros bisous a bientot
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:49
Bonsoir les filles, :arrow: Chupub, c'est très émouvant ce que tu as raconté et ça donne très très envie d'avoir bébé à la maison !!!!! :arrow: Chabalouu, no stress, tu verras , t'auras les résultats dans la journée. :arrow: Smiley, vive les pacsés !! :arrow: Raphi, alors ils ont été sages tes enfants, vous avez pu vous reposer aussi, Tu nous mettras une ou deux photos?? :arrow: Elisa, des achats, des achats .... je me demandais à peu près combien de body , nid d'ange et autre vêtements vous avez acheté environ (euh...à part Celouis peut-être :oops: ) car j'ai peur de ne pas acheter assez ou trop (en ce moment c'est plutôt pas assez), j'ai peur de faire des achats inutiles. :arrow: Format, oui, O SUllivan, ça se fait en labo et tu attends une heure sur place, ça passe vite. Mais faut que tu tél avant à ton labo pour prendre rendez-vous et voir leurs habitudes (être à jeun ou pas, voir s'ils fournissent le glucose ou si tu dois l'acheter en pharmacie....ils t'expliquent tout.) De l'orage ce soir, c'est pas glop :? :arrow: Crisounette, j'espère que tes résultats seront bons. Que de piqûres.... :arrow: Meninamoz Degemer mat !!! :wink: :arrow: Titame, comment est-ce que tu te sens avec ton poids qui fait le yoyo de cette façon, tu n'as pas de carence, pas trop naze ??? Le principale, c'est que la puce va bien, mais bon toi aussi , c'est important... :arrow: Amandine, bon courage nouvelle allitée, de gros bisous, garde le moral, t'as du monde pour t'aider à garder ton fils ?? :arrow: J'ai changé mon rendez-vous chez la dentiste pour le 29 juillet donc si la mater ne m'a pas tél avant ,ce n'est pas grave car rendez-vous gygy du 6è mois le 28 juillet. Je suis allée au labo résultat bilan rénal toujours stable :youpi: là, je commence à me dire que je vais avoir une grossesse normale jusqu'à la fin !!!! le fait d'être considérée "à risque",c'est parce que les médecins n'ont aucune idée de la manière dont l'organisme réagit mais pour l'instant, tout va bien !!!!!!!!!!!!! et pour le test O Sullivan, perfect , je vous donne les résultats : - glycémie à jeun : 0.91g/l - glycémie après charge : 1.03g/l - glycosurie après charge : 0.17g/l Je suis allée à la mairie pour prendre la documentation, on va faire un dossier pour une demande de logement. Bonne soirée à toutes !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:28
Bonsoir, Me voilà de retour aprés un week end de fiesta. Mariage donc samedi. Couchés à 5h30 et levés à 10h30 car le midi nous étions invités par des amis qui fetaient leur pacs. Week end bien chargé mais super sympa... Je vous ai lu en diagonale mais trop de pages de retard !! Je vous embrasse toutes et repasse plus longuement quand j'ai plus de temps. A plus.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:54
:arrow: Katy : je pense que je vais y aller juste avec 2 ou 3 bodys puis ma mere ira en acheter de la bonne taille le jour meme car j ai peur d avoir un gros bébé (comme son papa !). Sinon nid d ange, chaussettes, bonnet ... C'est vrai que c'est pas facile !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 00:20
Bonsoir, ça y'est fin de service et pas un petit ce soir étant donné qu'il y avait le marché nocturne juste devant le restaurant : on s'est fait "déboiter" ! Je suis claquée alors du coup, j'ai juste pris le temps de vous lire et je vous souhaite maintenant une excellente nuit, moi, ça devrait le faire :D bisous les cocottes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 00:52
:arrow: katy, super que les résultats soient bons!!!! c'est génial!!!!! profite à fond de ta grossesse et de ton bb et tout se passera bien! oui je mettrai des photos une fois les photos sur le PC! c'est à dire pas tout de suite mais promis je le ferai! :arrow: amandine, essaie de te reposer un max!!! ne prends surtout aucuns risques! :arrow: elisabm, oui super week-end!!!! et ben dis donc t'as fait des supers achats!!! :arrow: format, merci pour le résumé, je vois qu'il ne s'est pas passé grand chose... sinon j'ai de plus en plus la sensation d'attendre un petit gars....je sais pas pkoi mais je me projette toujours avec ti mec! affaire à suivre! bonne nuit els filles! biz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 08:23
coucou les copinettes! :arrow: smiley, feleciattion pour ce pacs, profitez a fond de votre week end... sans doute un des derniers a deux...c'est dur dur de laisser un loulou a garder..alors 2! lol :arrow: raphi, il s'est passé peu de chose en ton absence, d'ailleurs sans toi le fofo etait tout vide!!! pour ma part je suis en sevrage de carte bleue... ca va aujourd'hui je pense que je vais encore pouvoir tenir! lol :arrow: baby, quel courage de faire le taf que tu fais... ca doit pas etre facil qd meme enceinte! :arrow: amandine, attention a toi, comme les filles te l'ont deja dis...REPOS! :arrow: elisa, pour la mater, tu sais a ton dernier rdv gygy, il te dira le poids approximatif, c'est relativement fiable (a 300 gr pres!) mais si il te dis gros bébé, ne prends que du 1 mois, pour mon fils j'ai du refaire ma valise 1 semaine avant d'accoucher, tout viré le naissance! et de toute facon, POUR TOUTES en tant que maman, et c'est pas raphi, smiley, chupub et les autres qui me contradiront, LIMITEZ la taille naissance (sauf les tout pitit bébé), au pire bb s'en servira 1 semaine/15 jours grand max...alors privilegiez le 1 mois!! :arrow: zazou, ca va pas trop eclatée? lol :arrow: cool katy pour tes resultats, allez bientot la fin de la grossesse et no soucy! c'est top!! Pour ma part ca roule, fini mon couffin, je vous met les photos dans la journée! Mon fils a decouché....il a voulu dormir chez papou mamou! (mes parents!) du coup bah... ca me change pas trop...vu qu'il dort au moins jusqu'a 10h30 tous les jours! aujourd'hui un peu de rangement (comme d'hab!) glandouille (comme d'hab!) et faut que je fasse de la lessive, 23 bricoles donc tranquillou cette journée! allez bisous les filles, a plus tard les marmottes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:52
:arrow: celouis, c'esst ta cart qui doit être contente d'avoir un peu de répis... :lol: :lol: :lol: me réjouis de voir ton couffin!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:42
coucou les copines!!! ca va???!! moi je viens de me lever :oops: :oops: ............d habitude c est aux environs de 8 heures!voila grasse mat bravo!!! j ai eu rdv avec ma SF hier (c etait le 1er pour organiser la prepa a l accouchement)..mais du coup en m examinant elle a vu que j avais des contractions (bon pour l instant elles ne me font pas mal donc ca va!)..donc je dois me reposer! :lol: :lol: j ai ri car je lui ai dis que j etais en arret depuis plusieurs mois donc si MOI je ne suis pas reposée qui l est??!!mais bon faut que je me couche plusieurs fois dans la journee quand meme... :roll: :roll: et j avais 9 de tension pour 12.6 habituellement donc besoin de repos la dame a dit!! :wink: sinon ma cousine qui a eu un ptit gars en octobre dernier m a donné 2 cartons enormes de fringues!ca y est cette fois c est decide je n achete plus rien car avec tout ce que j avais deja pris, mon pauvre bonhomme ne va pas en mettre la moitié!!!! :lol: elle m a donné aussi son transat...donc je suis bien contente! :arrow: raphi: bienvenue parmi nous!!!!!j espere que tout s est bien passé et que tu en a bien profité!!!!!!!gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: baby: tres joli choix de prenom dis donc!! :wink: :lol: :lol: :lol: j ai rien retenu d autres desolee... :oops: :oops: mais pleins de bisous a vous toutes!!!! sinon tjs pas de news de certaines virginie?biento3? et bien d autres............. :cry: :cry: :cry:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:13
Coucou les filles :arrow: Raphi super que ton we ce soit bien passé, idem pour cette grossesse j'étais persuadée d'attendre un petit bonhomme et c'était bien ça. :arrow: Lorene si tu as pleins de vêtements tu le changera 3 fois par jour, lol...Je crois que pour un 1er on achèe toujours trop...Bon appart CElouis mais ça c'est l'effet bébé fille. :arrow: Katy alors pour un premier toujours compliqué les achats moi je dirai achéte 3 bodys naissance, 3 pyjamas 2 tenues de ville, aprés du 1 mois 7 bodys, 7 pyjamas, 4 pantalons, 3 pulls, des petits sweats et après en 3 mois tu peux acheter plus... Je dis 7 bodys, 7 pyjamas car ça fait une machine tout les 4 jours à peu prés pour bien tourner sans être tout le temps entrain de laver moi c'est ce que je me fixe pour ma fille et pour le petit bonhomme idem. Après il ne faut pas oublier que si la famille vous offres des trucs il achéte plus en 3 mois. Et après comme dit Celouis il y a des petit et gros bébé, Louenn a mis du naissance jusqu'à ses 1 mois alors que je n'en avais pas acheté, du 1 mois jusqu'à ses 3 mois. Et le petit bout est plus fin que sa soeur au même terme par rapport à l'écho! Pour ce qui est des combinaisons je n'ai acheté qu'en 3 mois au pire ça sera trop grand au début et j'en ai acheté deux car si il vomlt dessus c'est bien d'avoir un change. Et les drap house du lit car on y pense pas toujours 4... Pour les bavoirs je dirai 7 aussi. Après ça n'est que mon avis. Pour les autres je suis désolée j'ai oublié. Sinon pour moi écho hier, il m'a confirmé que c'était un petit homme même sans la confirmation c'était bien clair, et les mesures de mon col n'était pas top mais ça on le savait déjà!!! Cette après-midi je m'accorde une sortie shopping pour moi, et demain c'est restau fruits de mer et hary poyher avec ma maman. Bonne journée à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:19
:arrow: smiley félicitations pour le pacs
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:21
Coucou les pipelettes, :arrow: Zanezane : félicitation pour ton peiti homme ! Bon shopping et bon ciné. :arrow: Lorene : super pour les vetements ! :arrow: Célouis : merci pour le conseil ! Hier soir, j ai (un peu) déconné car j ai voulu arracher les mauvaises herbes du jardin, du coup hier soir, un peu des contractions, pas trop senti bouger bébé puis ce matin, levée à 7h30 et commencé à faire une crise de panique car je ne senté plus le bébé bougé, j ai pleurer tellement fort que mon homme m a entendu pleurer de la chambre, je parlais et j appuyais sur le ve,tre pour qu il bouge, mon homme m a propose de partir a la mater mais je lui ai dit que je preferai attendre 9h pour appeler la sf, il est retourné se coucher en me disant qu il ne fallait pas que je m inquiete, que le bébé dort aussi. Puis il a bougé, donc ouf ! j ai encore un peu mal aujourd hui, donc je ne fais rien, je vais demandé à mon homme de finir ce soir. Je vous embrasse et bonne journée
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 11:54
salut les filles! elisa : fais attention à toi! et surtout REPOSE TOI!!!!! hier soir aussi je me suis tapée un coup de flip car quand je regarde la tv il bouge toujours pas mal et là rien :shock: mais à 23h quand je me suis couchée il m a labouré le ventre quelque chose de mignon :D je crois qu on a toutes des coups de flip à un moment ou à un autre.... katy : contente que tes résultats soient bons, moi j attend les miens aujourd hui, d aileurs ils doivent être dans la boite auxlettres là! raphi : bon retour parmi nous! zanezane : tu devrais pas rester allonger au lieu d aller les faire les boutiques???? fais gaffe tu est en métropole maintenant on peut venir te botter les fesses!!!! lorene : cool pour les vétements! moi aussi j ai recupérer des cartons de fringues donc chouchou est oblig de m empecher d acheter! amandine : bon courage et repose toi bien zazou : pas trop fatigué par ton week end! je sais que moi je serai une vraie loque! dire que je suis de mariage le 8 aout!!!! ce matin pour moi c etait fin du mnage dansla cuisine ( nettoyage du frigo) et salle de bains et toilettes ainsiqu un coup de serpillère partout! j en peux plus, en plsu il fait super chaud aujourd hui! demain ce sera nettoyage à fond de notre chambre, ce sera pas facile car il y a tous les cartons de fringues et la poussette de tiboutch qui prennent beaucoup de place!!!! cet aprem si j ai le courage je range le fond de mon armoire ainsi que les placards ou je range tous les docs administratifs et je vous dis pas le bazar qu il y a! bon maintenant question conne du jour! vous ressentez quoi quand vous avez des contractions? pour moi c est une grande inconnue!!! :oops: allez jz file sous la douche! gros bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:23
coucou lili58!!! ben en fait moi je les reconnaissais pas les contractions.. :oops: :oops: jusqu a mon rdv hier avec la SF...en fait j ai mon ventre qui durcit d un coup (ca fait pas forcement mal) c est une contraction.. en revanche j en ai eu quelques unes un peu douloureuses ca me faisait mal par moment comme pour mes regles..... voila j espere t avoir eclairé!.......... bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:51
Bonjour Smiley, félicitations pour le pacs !! Repos à toutes celles dont le corps les rappelle à l'autre : Elisabm, Zanezane, Amandine, Laurence.... Lili, tu as eu le courage de faire ton ménage, c'est bien !! Moi je devais faire le mien et vraiment pas le gout donc au final j'ai juste passer l'aspi....Ca attendra encore un peu pour le reste !! J-100 dans mon décompte....je vais commencer à laver les affaires de la puce et ranger dans les armoires... Moi aussi quelques contractions mais rien de méchant, c'est pas douloureux et j'en ai que quelques unes.. Bon, je repasse plus tard... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.