6eme mois...deja! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:11
Bonjour les filles !! Merci pour vos messages :oops: Je vois que tout le monde a passé un bon we ! moi chéri est parti ce matin :cry: :cry: :cry: :cry: et je le vois pas pendant 15 jours... ça être très dur... va falloir que j'en profite pour faire ce qui me reste dans la maison et je voudrais faire un album a notre puce spécial écho !! Hier on en a refait une avec chéri :D bébé a bien grandi mais pas du tou grossi... elle n'a que la peau sur les os alors qu'une copine a moi au même stade on voyait les mollets et cuisses se dessiner :? bon le gygy m' avait dit qu'elle était fine... sinon c t trop mimi elle nous a même tiré la langue !!! :arrow: Lorène : super joli ta chambre pour bébé :D :D moi j'ai encore changé d'avis avant je voulais une chambre winnie que j'avais trouvé chez Toy'r'us et maintenant jme dis que j'en voudrais une neutre, blanche à personnaliser ... de toute façon j'attend la prime de la CAF ! :arrow: Baby : super bidon !!!moi j'ai pas encore refait de photos... idem j'en suis à +6kg dont 3 le mois dernier :? :arrow: Katy : alors ce test ? moi j'y vais demain... on a les résultats tout de suite ou pas ? :arrow: Crapounette : bonne pêche !! :arrow: Célouis : si tu sors laisse ta carte bleue et ton chéquier chez toi !!courage ! :arrow: Laurence : super si tout est quasi pret !!moi hier mon amie octobrette m'a fait peur car moi j'ai encore rien de préparer !!la chambre n'est pas finie ni même acheté et il manque encore pas mal de trucs... Pourquoi ils veulent faire une césa si tôt si tu supportes bien les saignements ????? :arrow: Chupub : j'espère qu'il c'est vite endormi et que tu as pu bien te reposer... Sinon je sais plus qui me demandait mais pour la patiente on a pas su si c'était une fausse couche car dans mon hopital ya pas de gynéco et le radiologue a refusé d'en faire une sous pretexte qu'il ne verrait pas le coeur à ce stade :evil: j'étais furax pour la patiente qu'on a du transferer !! bon je me faire un peu à manger (des ravioles je pense) et après une tite sieste... j'ai 3 jours de repos alors faut que j'en profite !! bizoux!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:15
Coucou, je suis revenue du test, ce n'est pas si terrible qu'on l'entend.... je n'ai pas eu de problème pour avaler le glucose, l'infirmière a été sympa, elle m'a laissé le temps qu'il fallait pour le boire, c'est même elle qui me disait de ralentir le rythme (mais moi,j'avais faim alors j'étais contente de pouvoir me mettre quelque chose de sucré sur la langue, hihi, petite gourmande!!! :oops: ) Elle a rempli 3 gobelets d'eau pour que je puisse tout boire et m'a laissé le reste de la bouteille au cas où j'ai encore soif. Les 5 premières minutes d'attente, je ne me sentais pas terrible mais ça a vite passé. Là, je viens d'avaler 2 petits gâteaux au chocolats mais je me sens patraque, en même temps, je n'ai dormi que 3 h cette nuit donc ça vient peut-être plutôt de là. Je ne mange plus rien avant le repas. :arrow: Laurence, bon courage à toi mais c'est bon t'es bien surveillée, j'espère que la petite puce va s'accrocher le plus longtemps à ton bidou. :arrow: Lorène, il fait beau par chez toi ?? ici, c'est un temps de Toussaint mais avec les degrés en plus (18°). :arrow: Lili, bon ménage! :arrow: Celouis :lol: :lol: :lol: :lol: la carte au coffre fermé à double tour avec un code que seul ton mari connait !!!! en fait, tu vas bientôt devoir déménager pour pouvoir mettre tout tes achats :lol: Je vous laisse , je vais me reposer un peu... A plus tard
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:28
[quote:11cbecde63="chabalouu"] :arrow: Katy : alors ce test ? moi j'y vais demain... on a les résultats tout de suite ou pas ? [/quote:11cbecde63] Coucou Chabalouu, je peux avoir les résultats ce soir à partir de 16h, mais comme demain je vais normalement chez la dentiste à midi pour me faire dévitaliser une dent, je les prendrai à ce moment là. Encore faut-il que la maternité est téléphoné à la dentiste pour l'anesthésie. J'avais tél il y a 2 semaines, et on m'avait pas de souci, on téléphonera à votre dentiste. Vendredi, le pansement est parti donc la dentiste m'a prise en urgence (car aille, aille, ouille !!) et elle n'avait pas eu de nouvelles de la maternité :evil: Quand j'ai retéléphoné, on m'a dit que la gygy était en vacances....puis à mon ton de voix, on m'a dit qu'ils allaient faire le plus vite possible et demander à quelqu'un d'autre :oops: Donc si je n'ai pas d'appel aujourd'hui, il faut que je reporte le rendez-vous chez la dentiste, en sachant qu'elle préfère dévitaliser la dent avant le 3è trimestre (6 Août). Pfffff
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:31
Ok merci !!Dis donc c'est pas cool pour ta dent !!j'espère kils vont faire le nécessaire rapidement !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:37
pour l'instant je n'ai pas mal quand elle met le pansement donc je lui avait demandé si on ne pouvait laisser commeça, remettre le pansement à chaque fois qu'il part et faire dévitaliser la dent après l'accouchement. Mais non, car elle ne peut pas me certifier que je n'aurai pas mal par la suite. Sinon, c'est un début de rage de dent...oui, merci c'est vrai, vraiment pas cool.... mais ce n'est que ça !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:57
ça y est la cuisine est propre! mais j ai encore le meuble sous l évier à nettoyer :cry: demain ça sera salle de bains et toilettes! sinon mon chien vient juste de vomir dans son panier :shock: alors qu il était tout propre :evil: allez hop un petit coup dans la machine et il n y paraitra plus! en ce moment il est tout patraque, il s est écorché les coussinets chez ma grand mère et il n arrete pas de se les lêcher...alors hier on a étéobligé de lui mettre des chaussettes :lol: on était mort de rire! bon je vous laisse je vais aller me faire à manger! gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:51
coucou les filles!! par solidarité avec toi celouis, je devais faire journée shopping avec une copine et finalement je suis chez moi car ma fille a 39,2°!...alors bon, comme ça, pas de dépense au moins! (mais moi j'avais plus la droit car je n'ai encoe absolument rien acheté!! :wink: ) lili très bonne idée de laver une pièce par jour!!je retiens... en sachant qu'on a 6 pièces (pas très grandes) et 2 sdb...il me faudrait la semaine entière...je commence la semaine prochaine! :wink: katy, j'espere qu'ils vont te soigner cette dent! et contente que tu aies survécu au test o sullivan et à la diète du matin!! :wink: chabalouu, 15 jours sans chéri!!bou, pas facile!!tu vas quand même le croiser au boulot non? pour ta fille, ne t'inquiète pas, elle va se renplumer! elle est dans la norme c'est le principal pour ce qui est de la chambre, je trouve aussi qu'une chambre plus soft à personnaliser c'est assi bien...tu risques de te lasser de winnie à la longue... et ne t'inquiète pas pour la chambre, tu as raison d'attendre la prime de la caf..pour romane je n'avais rien commencé et rien acheté avant plus de 6 mois entier de grossesse...quand tu n'as pas une grossesse à risques inutile de se presser!...moi je commencerai tout fin août début septembre, à 6mois et demi et j'attend aussi impatiemment la prime de la caf! laurence, et ben avec notre celouis tu bats le record!!! mais je te comprend, si j'étais allitée comme toi, je crois que je craquerai avec ma cb de mon lit!! vive le net!! reposes toi et garde le au chaud le plus longtemps possible ce ptit bout! moi aussi je crois que ça sera meubles ikéa! enfin, j'ai déjà le lit mais pour le reste, je crois que je ne vais pas me prendre la tête à courir à droite à gauche! elisabm, effectivement les meubles ikéa, il ne faut pas les bouger (mon armoire qui s'est désintégrer en la bougeant!!)...pour les lit, le seul truc qui m'embêtait c'est que ce ne sont pas des tailles standards donc tu dois tout acheter là bas, linge de lit, matelas et tout (après e n'est pas non plous très cher donc...)...mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la qualité tant que c'est bien monté et surtout pas déménagé! chupub, il a réussi à dormir ton petit? après je ne sais plus, la page ne veut plus descendre! j'ai vu un beau ptit bidon en tout cas mais je ne sais plus à qui il appartient! ma fille fait la sieste, j'ai une tonne de trucs à faire mais je vais peut être m'en octroyer une quand même, na! demain on se pacse avec mon amoureux, on va déposer ma fille chez mes parents et on part en we en amoureux!!ça va être chouette...hôtel et bon resto...ça va faire du bien :wink: ici sinon temps gris, c'est nul... vivement le sud, départ dans 15 jours!!! bizzzzzz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:00
salut les filles je passe vous faire un tit coucou, entre deux meubles a bouger de place, et oui faut continuer a preparer la chambre de la mistinguette, surtout qu il me reste franchement tout a faire! et oui j ai même pas commencer la peinture :oops: une vraie maman indigne :cry: mais bon c pas grave je vais me lacher sur la deco ensuite donc sa va etre la fiesta lol, car j ai deja tout les meubles pour metre dans sa chambres, bon ces de la recupe, mais qui on fais leur preuve lol, le lit c t mon lit quand j'etais bébé et l avantage c que ma soeur la deja repeind donc juste les stickers a coler dessus et sa sera près! se matin rdv avec le gygy et il allusine, en debut de grossese j ai perdu presque 10kg, en juin j en avais repris 3 et maintenant j en ai perdu 2, pourtant mon bidon et ma puce grossise, je comprend plus rien lol bon j'y retourne gros bisous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:43
Coucou à toutes! Bien arrivée en Bretagne Sud, bon le temps est gris mais pas froid ni vent, ouf, et le soleil essaie de percer. Ca m'a pris du temps de vous lire, 3 pages depuis samedi soir, alors je ne vais pas répondre à chacune car je n'ai rien noté. J'ai retenu une très jolie chambre chez Lorène et j'ai trouvé sur un site le sticker qu'elle recherche, une tête de nounours marron-beige qui irait pile-poil avec la déco qu'elle veut. Je l'ai mis en favori du coup j'ai pas retenu le site, je pourrai te dire ça quand je rentre à Bruxelles mi-août car là je suis sur l'ordi de ma maman. J'ai aussi retenu que vous êtes toutes ou presque super avancées dans la préparation de l'arrivée (chambre, vêtements, etc) alors que moi la pièce est toujours l'atelier de peinture de mon chéri, avec parquet à poncer car plein de tâches de peinture, et murs à rafraîchir aussi!! Heureusement que j'ai repéré le lit écolo sur internet, j'espère qu'ils en auront encore quand on s'y mettra!... Au fait, à votre avis, une commode assez grande ça suffit comme rangement ou l'armoire est indispensable? car je ne comptais pas acheter d'armoire, quitte à rajouter qqs étagères. il y a déjà dans la pièce une armoire Ikéa très haute et je pense réussir à libérer une étagère dedans (pleine de paperasse, chaussures dans des boîtes, valises et autre bordel). Bon, mon père a déscendu le berceau kosovar du grenier, si je peux je vous mettrai une photo, mais qui sera prise avec mon tél. Je ne m'attarde pas sinon comme dit mon père, je vais passer des vacances sur internet! J'essaierai de vous lire tous les jours mais je ne posterai pas à chaque fois. Bssss PS: zanezane, je te réponds par mail d'ici demain sans faute avec la shopping list définitive, merci tout plein pour tous les détails sur les vêtements, ça va m'aider à finaliser mon choix! Gros bisous!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:24
Hello les filles, :arrow: Hé bé dis donc, on peux dire que ce mois ci, les dépenses vont bon train :lol: :lol: :lol: Vous avez raison, ça fait du bien :P :arrow: Bienvenue à Laurence, j'espère que ça tiendra le plus longtemps possible avant l'accouchement ;) :arrow: Pour le test O'Sullivan, j'avais donc dis que c'était vraiment rien comparé à ce que l'on m'avait dit. Sauf que... Mon médecin, au vue des résultats de mon test O'Sullivan, m'a fait faire un nouvel examen complémentaire mais la, c'était l'horreur lol En fait, Arrivée au labo a jeun, on me dit : bon, vous allez rester 3H, prise de sang et urine chaque heure :shock: Résultat, avec la prise de sang a jeun en plus, j'ai donc été piqué 4 fois en 3 heures et j'ai bu le liquide sucrée sauf que cette fois, la dose de sucre était doublée donc moi qui avait dit que c'était rien et bien la, je peux dire que c'était vraiment dégueulasse :evil: :o Donc, si on vous dit : examen complémentaire, vous saurez ce que ça signifie :P Allez, passez une bonne soirée, biz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:53
Programme de la journée : rien et rerien !!! une petite balade avec mon chien pour profiter du retour du soleil et voilou !! :arrow: Meninamoz : bonnes vacances !!! :arrow: Crisounette : pour le tes o sullivan oui je savais que la deuxième c'était double dose !! bon malgrès ça j'espère qu'ils seront bons !!sinon régime sans sucre ! moi je fais le miens demain matin et j'appréhende les résultats car j'ai déjà du sucre dans les urines :? :arrow: Titeame : ne t'inquiète pas pour la chambre moi non plus ya encore rien de pret et les meubles sont pas achetés !! pour le poids effectivement tu fais rien comme les autres :lol: :lol: :arrow: Smiley : alors cette sieste ? ta fille va mieux ? :arrow: Lili : moi idem pour le ménage je fais pièce par pièce !!mais j'ai une petite maison alors bah besoin de ménage tous les jours !!! Je vais me faire des nouilles chinoises, c'est la première fois que j'en achète ya juste à les cuires dans l'eau... on verra bien !! Sinon j'ai fait une tite commande sur kiabi :oops: dans la nouvelle collection. j'ai pris un jean, un pulle rose pale, un pantalon et tee shirt à manches longues winnie le tout en 1 mois... et pis un ensemble body + bonnet + mouffles pour la mater !! quelques tites photos prisent sur le site : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/body-bonnet-gants-disney,49599a265f1db17c4553eac17e5791ec.jpg.html][img:bc0e101f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/49599a265f1db17c4553eac17e5791ec.jpg[/img:bc0e101f46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tee-shirt-jersey-brode-disney,9d4e9ec54930d4ab9485ddaecba95211.jpg.html][img:bc0e101f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/9d4e9ec54930d4ab9485ddaecba95211.jpg[/img:bc0e101f46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ce849-1-fc1,200327e8cdfde3d1a3cf6d7fe72a35b8.jpg.html][img:bc0e101f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/200327e8cdfde3d1a3cf6d7fe72a35b8.jpg[/img:bc0e101f46][/url] Voilou !!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:05
bonsoir tout le monde, oui finalement mon fils s'est très vitre endormi hier soir; il était odieux tellement il était fatigué et il s'est écroulé de fatigue dès le bib fini. Je lui ai fait un gros calin et je lui ai expliqué que je n'étais vraiment pas contente de toutes les bêtises qu'il avait faites et qu'il ne nous obéisse jamais. Et ben lui qui gigote sans s'arrêter une seconde, il m'a écoutée, super sérieux, droit dans les yeux. Evidemment je craque dans ces moments là et je me suis mise à pleurer. Il m'essuyait les larmes sur la joue, tout tendrement. Ce qui me faisait pleurer de plus belle (vive les hormones). Ah lala les filles qui ne sont pas encore maman, c'est pas tous les jours facile nos petits bouts mais qu'est ce qu'on les aime et qu'on peut fondre de bonheur et d'amour en les voyant... Ce soir il m'a fait une fête quand je suis rentrée du boulot. J'ai juste passer la tête par la porte du salon et j'ai vu ses yeux pétiller et il s'est lancé vers moi en courant les deux bras tendus... rien que ça, ça m'a fait oublier toute la fatigue de la journée ! c'était mon 1/4 d'heure poésie et tendresse mamanesque ... bises à toutes et je vous souhaite de tout coeur de vivre plein de moments comme ceux là...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:20
hello les filles!!!! me voilà de retour de mes 4 jours à la montagne!!! trop cool!!!! épuisant mais trop cool! les enfants ont été super et ça nous a fait super du bien d'être les 5 sans la famille etc... ce soir on a des amis qui viennent et je n'ai donc pas le temps de m'attarder mais si quelqu'un peut me relever les évênements importants si il y en a c'est volontier!!! bisous à toute et à demain...(si ma connexion me fait pas défaut.) bonne nuit!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:42
raphi :arrow: heuu pour le résumé, nous avons une nouvelle novembrette qui est allitée, c'est Laurence ! Sinon ça a parlé grippe H1N1 vaccin or not vaccin avant l'accouchement... ça a parlé test sullivan aussi. Les novembrettes ont fait des achats (normal...), voilà voilà en gros ! En parlant d'achat nous sommes allées acheter la peinture pour la future chambre, ça devrait etre pas mal, deux couleurs : vert anis et un rose qui pète je vous ferai une photo quand ce sera peint (il faut d'abord finir de vider la pièce qui nous servait de débarras). Voilà sinon je dois faire le test sullivan également dans les jours à venir. Rassurez moi ça se fait bien dans un laboratoire ? L'orage arrive je me déconnecte vite vite ! La bise à toutes !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:09
Bonsoir les pipelettes !!! :arrow: Raphi : super ton we alors ! :arrow: Chupub : tu m as donné les larme aux yeux ... ah, les hormones ! :arrow: Chabalou : pour faire les nouilles chinoises, il n y a rien de plus simple ... ah, ca me rappelle ma vie d etudiante ... rapide et pas cher ... mes amies les nouilles chinoises ... :arrow: Crisounette : tu as les résultats quand ? :arrow: Meninamoz : profites bien de tes vacances :arrow: Titeame: l esssentiel , c est que tu ailles bien, mais c'est vrai que ces changements de poids sont bizarre ! :arrow: Smiley : félicitation en avance pour ton pacs ! profitez bien de votre we en zamoureux :arrow: Katy : bon courage avec tes dents ! Sinon, aujourd hui, je n ai pas été solidaire de Célouis, j ai acheté 1 salopette en jean + 1 bonnet + 2 bodys à "Tous pour les enfants" et 2 bavoirs à disney et ma maman a pris aussi une salopette et les chaussettes assortis ! Venant de sa part, j etais tres surprise car elle est tres superstitieuse elle ne veut jamais rien prendre avant les naissances ! mais elle a craquée ! Je commence doucement à tout réorganiser la maison pour l arrivée du bébé ... Passez une bonne soirée et que vos nuist soient douces et paisibles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.