Tres mal o dos

Discussions

Auteur
Message
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 17:16
je suis enceinte de cinq mois et demi et j ai terriblement mal o milieu du dos!! est ce que vous avez des remedes pour ne plus avoir mal?? c tres genant merci pour vos reponses elodie
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:28
coucou malheureusement non! les joies de la grossesse! un bon massage si quelqu'un peut te le faire ca soulage mais c'est ephémère! bonne continuation bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:39
Bonjour élodie, je vais chez l'ostéopathe c'est 50 euros non remboursé mais c'est efficace, évidemment je n'y vais pas toutes les semaines vu le tarif. Je profite aussi d'être en arrêt pour aller 2 fois par semaine à la piscine. Voila, c'est tout ce que j'ai comme conseils à te donner, il n'y a pas de recette miracle. Bon courage !
heloysa 15 messages
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 19:24
Je confime j'ai aussi ét voir une ostéopate et j'ai vu la difference, ça va beaucoup mieux même si la douleur est encore là
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:30
coucou ! tu peux aussi essayer l'acupuncture, conseil donné par ma sage femme. ça marche bien. Je devais essayer mais mes crises sont passées, du coup, j'attends. et la semaine prochaine une copine osthéo me fait une séance gratuite ^^ bonheur !
calie17 8 messages
calie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 22:15
Coucou, En effet la piscine fait beaucoup de bien. Faut pas trop forcer mais ça permet de détendre et en même temps de renforcer un peu les muscles. Courage!!
calie17 8 messages
calie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 22:15
Coucou, En effet la piscine fait beaucoup de bien. Faut pas trop forcer mais ça permet de détendre et en même temps de renforcer un peu les muscles. Courage!!
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:20
Coucou Je sais ce que c'est ! J'en souffre aussi. Essaie de t'allonger en pliant les jambes (genoux en l'air), ça amoindrit la cambrure du dos et t'auras moins mal. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.