Bonjour

Discussions

Auteur
Message
stef2901 1 messages
stef2901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:02
salut, je suis nouvelle je suis à 25sa+4j et je suis à +14kg :oops: franchement je ne comprend pas pourkoi car je n'ai pas d'apétit mais je suis gonflée à cause de la rétention d'eau,d'ailleurs le gygy veut que j'aille faire des examens si ma prochaine visite je prend encore du poids. à mon premier j'avais pris 25kg mais ce n'était pas pareille du tout, j'ai presque tout perdu restait 5kg. vous avez beaucoup de chance de n'avoir pris ke 7kg
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:39
[quote:739ccc3af9="stef2901"]salut, je suis nouvelle je suis à 25sa+4j et je suis à +14kg :oops: franchement je ne comprend pas pourkoi car je n'ai pas d'apétit mais je suis gonflée à cause de la rétention d'eau,d'ailleurs le gygy veut que j'aille faire des examens si ma prochaine visite je prend encore du poids. à mon premier j'avais pris 25kg mais ce n'était pas pareille du tout, j'ai presque tout perdu restait 5kg. vous avez beaucoup de chance de n'avoir pris ke 7kg[/quote:739ccc3af9] Coucou, T'inqiete dont pas , moi je suis a 26 SA et lors de ma visite la semaine derniere donc a 25 SA +2 jours j'etais a + 10 kgs. Je pense faire de la rétention aussi car j'ai énormément de céllulite et les jambes gonflée. Gygy ne m'a rien dit, alors que je m'attendais a une sérénade...... :wink: Courage c'est po fini !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:43
excusez moi, mais si il faudrait prendre ça au sérieux; je te conseille vivement de reprendre rapidement contact avec ton gygy et de lui demander de passer vite vite un test urinaire pour vérifier ton albumine dans tes urines (ou alors procure toi des bandelettes en pharmacie) et essaie de prendre ta tension régulièrement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.