26 SA et toujours pas de test o sullivan? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:27
alors le test ce fait au labo la premiere prise de sang et a jeun et la deuxieme et 1 heure ou 2 heure apres avoir bu le glucose , c'est suivant le taux de sucre dans les urines ou le sang , je suppose en tout cas ca c'est passe comme ca pour moi. il se fait normalement entre la 22 eme et 24eme semaine bisous a toutes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 18:23
bonjour, Donc moi en ce qui me concerne mes analyses durines sont bonnes mais mon medecin m'a fait faire le test, donc jai bu 50g de glucose jai attendu une heure et les resultats ne sont pas bon alors mon medecin ma refait faire le test avec ce coup ci 75g de glucose et la les résultats ne sont tjs pas bon je passe d'hyperglycémie a de l'hypoglycémie, donc ils sont faxés en urgence mes résultats a mon medecin mais aujourdhui il est en repos donc verdict demain, je ne sais pas du tout comment ca va se passer car a lorigine je mange tres peu sucré et en plus de tout ca j'ai de la tension donc je crois que je vais me retrouver au regime sans sucre et sans sel... :? :( :( :(
doudoune2312 19 messages
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 21:18
Quelle chance pour celles qui ne l'ont pas fait ! Moi je l'ai fait une première fois, alors déjà y aller à jeun c'etait dur dur mais en plus boire le sucre c'est vraiment pas terrible ! Mais pour couronner le tout, mon taux etait elevé donc gygy m'en a prescrit un deuxième qui cette fois durait 3 heures avec 4 prises de sang (a une heure d'intervalle), et le double de sucre a boire! Evidemment j'y suis allée toute seule puisque mon chéri travaillait, et bien sur en revenant malaise hypo sur la route, pas bien du tout! J'ai bien mangé en rentrant mais je n'ai pas ete bien toute la journée, enfin heureusement les résultats etaient normaux !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:38
salut à toutes, j'entame mon 6ème mois le 16/09 ... moi ce test ma gygy me l'a prescrit car j'ai une maman diabétique, qui l'était déjà à ma naissance... je suis en général très bien suivie depuis l'enfance pour ça! même si mon taux de sucre est parfait tout le temps et aussi depuis le début de la grossesse... pas le choix! en fait j'angoisse surtout pour le gout et le trop sucré, je ne supporte pas! bon on verra bien! en tout cas merci à toutes pour les infos précédentes! bonnes grossesses!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 19:23
[quote:eac6d6e2f7="aurkara"]salut à toutes, j'entame mon 6ème mois le 16/09 ... moi ce test ma gygy me l'a prescrit car j'ai une maman diabétique, qui l'était déjà à ma naissance... je suis en général très bien suivie depuis l'enfance pour ça! même si mon taux de sucre est parfait tout le temps et aussi depuis le début de la grossesse... pas le choix! en fait j'angoisse surtout pour le gout et le trop sucré, je ne supporte pas! bon on verra bien! en tout cas merci à toutes pour les infos précédentes! bonnes grossesses![/quote:eac6d6e2f7] moi les fille le medecin ne ma rien dis g juste decouvert sur lordonnance pour le labo qu'il fallais que je fasse a jeun et apres un test av 50g ou mg de glucose :? beurkkkk par contre faible tot de de proteinurie et glycosurie franchement vaut mieu le faire mm si c desagreable car au moin t fixé si tu fais un diabete gestationnel ou pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.