Col pas tout a fait a 30 a 22 semaines

Discussions

Auteur
Message
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 10:38
ma gygy me dit de me ménager ce que je fais, plus des spafons à prendre en cas de grosse journée je travaille toujours et j'aimerais bosser jusque la fin si possible si vous êtes passer par là partager vos expriences merçi
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:44
coucou, je suis tres etonnee que tu ne sois pas en arret avec un col de moins de 30mm a 22semaines... me concernant je suis alitée bassin relevé depuis plus d'1 mois et demi car j'ai le col court, il a encore diminué il y a 2 semaines et est passé a 35mm, je suis a 27 sa... j'ai aussi le bébé qui est tres bas, qui appui sur le col, sais tu si bébé est haut ou bas? en tout cas fais tres attention, ca n'est pas pour te faire peur mais il faut absolument que tu t'allonge un max a ton stade précoce pour un col aussi effacé... tiens nous au jus a+ Anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:25
oui c'est clair... en tout cas moi j'ai changé de gygy en court de grossesse et c'est en changeant que je me suis rendu cpte de l'incompétence de mon premier quant au suivi de ma grossesse... je suis aujourd'hui bien prise en charge et ca me rassure . j'ai la sage femme aussi a domicile 3 fois par semaine... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 18:25
suis & 15... :? .... mais bon avec le poids du bébé ca ne devrait pas s'arranger... je reste alongée, pasle choix... :wink: et toi? ou en es tu?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:01
[quote:153938314a="Alimatelle"]Moi je sais pas, j'ai pas eu d'écho. je sais juste qu'il est court et perméable. T'es à combien de sa là ? Moi 27... tain ça passe pas vite !![/quote:153938314a] suis à 30sa+6j... je trouvais aussi que ca passait pas vite mais la je me dis, purée plus que 2 mois... :shock: j'attends un petit mec... et toi? c'est ton 1er enfant ? ca se passe bien si ce n'est ce col ?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 21:20
c super pour ta visite chez gygy... :wink: du coup tu vas etre entourée de petits mecs... c'est bien tu pars pas dans l'inconnu... quoi que, d'un petit gars a un autre tout peu changer...lol bon courage a toi et profite bien de ta super grossesse... a trés bientot bisou
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:20
[quote:0dbefaa67e="Alimatelle"]Super grossesse, je n'irai pas jusque là. Pour l'instant meilleure que la tienne c'est sûr ! hehe. Mais rester allongée c'est malgré tout pas rigolo. M'enfin comparé à ma première grossesse où j'étais à l'hopital, là c'est quand même plus sympa pour l'instant. Mais je sais aussi que tout peut changer très vite... en tous cas je ne m'occupe plus du tout de mon fils et c'est très frustrant.[/quote:0dbefaa67e] je suis sure que ca va aller, ton bébé est haut, c'est l'essentiel,il n'appuie pas sur ton col^^ par contre je te comprends pour ton petit bout, ca doit etre frustrant pour toi... Qu'est ce qu'il dit? il te le fait ressentir? en tout cas je me dis souvent que je n'aurai pas su comment faire si j'avais eu un 1er enfant, dans l'etat dans lequel je suis... donc je pense bien à toi... :cop:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 10:28
ne te culpabilise pas, dis toi que cette situation va durer que quelques semaines et surtout ne pense pas que tu néglige ton petit car c'est tout le contraire... s'il est avec une nounou c'est pour qu'il soit mieux encadrer pendant que sa maman a besoin de repos... elle peut faire avec lui tout ce que toi tu ne peux plus faire (physiquement) c'est a dire jouer par terre avec lui, se baisser, se relever sans arret... par contre ne t'inquiete pas les calins d'amour il saura toujours dans quels bras les trouver, les bras douillés de sa maman... ca va aller... je te fais de gros bibi
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.