Prepapartion a l'accouchement ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angl25 1 messages
angl25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 19:02
coucou les novembrettes!!! Moi dpa pour le 17 novembre!c'est une petite fille et c BB1!jsui tro contente...juste un peu inquiete car l'echographe a mis position céphalique basse,mais je nai pa eu plus dinfo,si vous avez des infos hesitez pa![b:9fa6a4247b][/b:9fa6a4247b] angélique :P
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 02:00
[quote:ea6f5d2faa="kristale59"]merci marine31200 !! Oui je la renverrai bien chier ..mais je suis patiente ...j'attends mon retour de vacs ... :lol: elle a intérré d'avoir diggéré d'ici là !! Nous niveau chaleur ca va encore près de Lille .. Dans le nord il fait bon .. titeame t'es dans le nord ?? Bisous les filles[/quote:ea6f5d2faa] :lol: pas rapport a toi sa serais plutot le sud lol et oui je suis une bas normande lol pas confondre les deux mdr j'espere que sa va s'arranger pour toi avec ta belle mère, mais t'inquiète pas dés qu'elle aura vue ta petite puce elle en sera totalement gaga, au faite c t comment ta soirer ciné avec ton chéri? gros bisou ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:56
salut les filles moi j'attends bb3 pour le 16 novembre c'est mon 3eme petit mec , j'ai 30 ans et je suis tout le temps fatigues. moi je suis du nord est en lorraine.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:48
[quote:7885477b43="kristale59"] Coucou !! bah ma soirée s'était bien passée ..maintenant je suis a la rochelle ..ca se passe bien mais mon zhomme me manque .. Ma petite puce va bien !! donc c'est cool !! Lundi je me fas un restoo chinois avec ma couzz et son chéri ! Et toi cava ?? Bienvenue aux nouvelles !!! comment se passe votre grossesse ??[/quote:7885477b43] a sa fais plaisir de te revoir sur le forum!!!!!!!! bas écoute en se momment pas trop le moral, car mon chéri me manque :cry: et toujours des problèmes a causse de mon ex, mais bon, en tout cas la chambre de bébé est en cours de finition donc sa me remonte le moral gros bisous a toi et passe de super vac a la rochelle!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 10:34
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 09:21    Sujet du message: Maman pour novembre 2009 Coucou! Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le forum... Je suis une future maman de 21ans. Ma DPA est prévue pour le 14/11. J'ai eu l'écho morpho le 15/07, nous allons avoir une petite nana qui va très bien et bouge bcp. Avec le papa nous l'a sentons bouger depuis la 18 semaines. A 22 semaines elle pesait 550gr et 22cm et a 26sem je suis a +13kg j'ai presque toujours faim grrr... Bon les kg je les ai surtout pris au début maintenant ça a l'air de se stabiliser. Ouf! Coté vergetures bah oui malheureusement j'en ai sur les seins, fesses et cuisses... Mais suis contente pas sur le ventre pour le moments... J'hydrate au max. J'ai arrêté de travailler pour me consacrer a ma grossesse et mon futur mari est très fier de pouvoir nous entretenir... Sinon ben nous habitons en Suisse a Lausanne précisément! Ma prochaine écho est prévue pour le 28/08 chez gygy et je dois faire le test de glucose chouette!!! ;-/ Par contre en ce qui me conserne je souffre pas mal du bas du dos et du coccyx donc gygy m'a prescrit de l'accupuncture et aussi un osthéopathe... J'espère sincèrement que ça me soulagera! Voilà désolée pour le roman!!! a bientôt!!! Bises
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 13:05
coucou! avec les novembrettes on est reunies dans le post "6eme mois deja"... tu trouvera peut etre pas mal de monde pour discuter!!n hesites pas a venir nous rejoindre!!! bisous
MAMOURJEN 2 messages
MAMOURJEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 12:51
bonjour a toutes , je suis une fututre maman de 25 ANS ET MOIS AUSSI PUPUCE prevue pour le 23 novembre! grossesse se passe bien a part des pbs de circulation sanguine qui m'obligent a porter bas de contentions (vive l'ete!!) et piqure lovenox tout lers matins!!!
LnJy 1 messages
LnJy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 15:37
bonjour à toutes moi je suis nouvelle et enceinte d'un petit garçon prévu pour le 21nov c la grande découverte je suis arrêtée depuis mi-mai car j'ai un boulot peu compatible avec la grossesse, et mon mari travail à l'étranger , dc clairement en ce moment c pas la joie!! si vous avez du temps et que vous voulez papoter n'hesitez pas;)
sarahberroua 3 messages
sarahberroua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:55
moi le dimenche je rentre ds mon 7éme mois ma dpa est le 15novemebre et j'attend deux petit garçons (de faux jumaux )
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 07:26
moi je rentre dans mon 7 mois lundi c'est pour le 16 novembre un petit garcon bb3 et je suis en maladie et je n'en peux plus de ces remonter acide j'ai l'impression d'avoir l'oesophage en feu ca fait mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sarahberroua 3 messages
sarahberroua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 22:32
oooooh vous dormez bcp sur ce forum vous ete ou les novemebrettes 2009+ alors c la fatigue qui vous fait ça ou bien vous etes en pleine achats moi je suis trés fatiguée surtout avec les jumaux c un peu fatiguant bisou je vous embrasse trés fort bonne fin de grossesse a bientot
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:50
bonjour les jeunes !!... oui apres plusieurs FIV ISCI , j'ai 36 ans et ma premiere nenette est prevue pour le 24 novembre elle bouge bq et j'ai quelques contractions de temps en temps mais non douloureuses juste le ventre qui tire et devient dure, ca vous arrive a vous ?? ou c'est la vieillesse ... lol je n'est pris que 4kg mais j'en avais deja un peu trop avant la grossesse ca compense et vous ??? j'essai de vous mettre une photo de mon ventre faites de meme a 20semaines de grossesse nenette faisait 515 grammes .. ds la normalite http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02082009-001,376c385895b90cf37d32770596868758.jpg.html bon courage les filles mettez un peu vos impressions vous en etes ou ds les achats et ds votre tete ??? a tres bientot ! bon courage a celle qui attendent des jumeaux ... a bientot
Guest707862
2 messages
Guest707862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:17
Moi c'est Elo, j'ai 26 ans et j'attend ma première petite puce pour le 15 novembre, j'ai hâte qu'elle soit là car je commence à trouver le temps long car je suis en arret depuis 3 mois (col court + long trajet quotidien en voiture). Pour ce qui est de la prise de poids j'en suis déjà à +10kg, je commence à désespérer! Des vergetures j'en ai plein les cuisses et 2 qui viennent d'apparaître sur le ventre! Mais bon à part ca c'est que du bonheur!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:23
Coucou les filles, si vous voulez plus de réponse, les novembrettes sont déjà dans le 7è mois, pas dur à trouver, on papote tellement qu'on presque toujours en haut de la page. pas de distinction entre 1è et2è quinzaine du mois, on passe ensemble dans le mois suivant le 15 de chaque mois. Venez, on ne mord pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.