Bebe pese 1kg070 a 26 semaines!!!

Discussions

Auteur
Message
elomdoye 8 messages
elomdoye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 09:51
Bonjour, voila je suis enceinte (d'un petit garçon) de 27 semaines mais lors de mon écho la semaine dernière la gynéco m'a dit que c'était un gros bébé ça me fais un petit peu peur surtout pour l'accouchement c'est mon premier bébé! Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? Quel est le poids normal à ce stade de grossesse? Je vous remercie pour vos réponses gros bisous a bientôt
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:27
salut :) Moi aussi j'attend un ptit garcon mais moi c'est pour octobre et la semaine derniere a 23SA tout pile mon gynéco me la éstimé a 651g il ma avancer ma DPA d'une semaine alors que comme c'est un bébé issu d'une FIV on est sur a 100% de la date donc moi aussi bébé1 est un ptit gros :) ne t'inquiete pas il est la il faudra bien qu'il sorte ;) et pis fait confiance a ton gynéco il savent bieen ce qu'il y a faire hi hi hi ;) bonne continuation
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:23
J'ai du faire ma 2eme echo à 22 ou 23 SE et ma petite puce pesait 450 grammes. J'ai l'impressio que c'est une petite crevette mais je suis sure qu'elle va se rattraper. Je prends d'ailleurs plus de poids ces derniers temps et j'espère que elle aussi. A l'echo, je n'ai pas eu de commentaire au niveau du poids donc je pense qu'il devait être dans la moyenne. Je pense que si ta gyneco ne t'a pas fait de recommendation alimentaire c'est que même si c'est un gros bébé, il doit être dans les "normes". Bon courage pour la suite :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:34
Moi je me souviens que pour ma première fille, elle pesait déjà 650 grammes à 23SA+5; j'attends mercredi avec impatience pour savoir le poids de mon futur loulou; j'en serai à 22+4 :wink: je vous dirai ça.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:49
coucou , moi ma crevette était estimé a 420gr a 22 SA+5 apres je crois qu'ils prennent plus au début et stagnent a un moment ma semble-t-il! mais comme t'ont dit certaines si tu n'a pas eu de recommandation alimentaire il n'y a pas de raison!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:36
j'ai regardé sur le net, a 26SA la moyenne est de 956grammes et le 90eme percentile à 1127g Donc bon ton bébé est dans la moyenne plutot haute mais rien d'anormal pour autant .. vers le 70eme percentile a vu d'oeil voire moins. S'il continue a pousser au meme rythme il fera genre 3kg6 ... Puis peut etre qu'il grossira moins vite aussi .. Rien d'enorme apriori quoi :)
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:20
Salut! De mon côté, j'ai fait l'écho morpho à 22sg et bébé faisait 700gr et 30 cm, donc selon le doc aussi un gros bébé mais bon, il sortira bien!! Et puis il va peut-être se calmer point de vue prise de poids et évoluer normalement sur la fin... Ne te tracasse pas, beaucoup de mamans ont eu de gros bébés, et elles n'ont pas toutes souffert lors de l'accouchement :wink: Personnellement moi je n'y pense pas!! Je parle à bébé tous les jours en lui disant de rester bien au chaud jusqu'au bout et de ne pas venir plus tôt que prévu :lol: Bonne fin de grossesse!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:37
Ici à 22SA + 4 bébé pèse 715 grammes :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:20
[quote:61995e2ff8="elomdoye"]Bonjour, voila je suis enceinte (d'un petit garçon) de 27 semaines mais lors de mon écho la semaine dernière la gynéco m'a dit que c'était un gros bébé ça me fais un petit peu peur surtout pour l'accouchement c'est mon premier bébé! Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? Quel est le poids normal à ce stade de grossesse? Je vous remercie pour vos réponses gros bisous a bientôt[/quote:61995e2ff8] allo ,j'ai eu un éco moi aussi aujourd'hui et je suis a 25 sa.Bébé pèse selon le gygy 1 kilo68.Il est plus gros que la moyenne.J'attend un petit garçon pour le 9 octobre.Alors le mien aussi est gros.Tu me tiendra au courant si tu as un autre éco pour le poids de ton bébé moi,je vais avoir un autre éco dans 1 mois. a plus !!!! :wink:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:20
Alors pour ma part j'attends un petit mec pour le 4/11 j'ai passé mon écho hier et il pèse seulement 488gr il est tout petit .mon premier garçon lui pesait 647gr il est différent de son frère je suis à 22 SA + 3 jours voilà
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 16:56
coucou les filles, moi g passée l'écho jeudi dernier, j'étais a 22sa +6 et bb fesait déja 700grammes, lol, j'ai pris seulement 1.5 kgs. si il fait comme moi, je suis née à terme avec un poids de 4.650 kgs. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.