Arret qu'en pensez vous??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:04
et ben voila je m'en doutais!!!rendez vous chez le gygy,je lui dit que je suis en arrét depuis 2 semaines pour baisse de tension et voila sa réponse "sa arrive les baisses de tensions pendant la grossesse" :evil: du coup il m'a complétement bloqué je crois que je ne lui ai même plus adressé la parole,vivement que ce soit fini avec lui :roll: 1 autre petite question quand il a vu mon piercing au nombril que j'ai depuis le début et qui ne me gène pas il ma dit "il va falloir enlever ça!!!"je ne croit pas que cela soit interdit?? :?
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:58
Coucou la miss, Et bien je crois que toi aussi tu n'as pas choisis le plus cool, retourne voir ton med traitant pour ton arrêt, moi j'ai été étonnée du mien qui n'est pourtant pas facile!!! Et pour le percing, je suis enceinte de BB2, je l'ai gardé pour Romane tte ma grossesse. Vers 6 mois, je suis allée je un perceur, qui m'a vendu une tige en Plastique, c'est celle qu'ils utilisent pour la langue et je vais bientot la remettre. Après tu l'enlèves quand tu vas le voir. Voila. Bisous;
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:17
mimile56 merci pour ton message c'est clair que je ne vais pas demander a mon gygy 1 arrét!!pour l'instant je ne sais pas si je doit me faire prolongée :? je suis encore fatiguée quelques petites mouches apparaissent quand je me lève et maintenant début d'une barre dans le dos au niveau du bassin ,en faite quand je suis allé voir mon médecin la dernière fois je me suis mal exprimée :cry: en voulant faire comprendre a mon médecin que mon gygy s'en foutais complétement ,je lui ai dit qu'étre enceinte était 1 maladie :evil: je me suis mal exprimée car je sais trés bien ce qu'est 1 maladie en étant aide soignante!!!du coup j'ai peur cas chaque fois qu'il me voit il repense a ça,remarque ça se trouve il a complétement zappé!!voili voilou ,sinon pourquoi mettre 1 barre en plastique pour le piercing??sa change beaucoup???
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:16
winnielu je te comprend. Je suis aussi très fatiguée et complètement à bout. Je n'en touche plus une au boulo. J'ai peur d'aller mon gynéco et qu'elle se foutte de moi en me disant "c'est normal d'etre fatiguée et d'avoir des chutes de tensions" et puis j'ai peur qu'elle me repproche de ne plus bien prendre mes vitamines (j'oublie tout le temps) je rêverais d'etre arretée car je suis à bout...j'ai pris mon courage a 4 mains et me rend a la maternité ce soir. En plus j'ai de contractions. Enfin je pense...bisous et courage à toutes
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:36
coucou happyvero,tu te rend compte quand même que des personnes comme toi et moi juste parce qu'il s'appelle médecin ou gyneco nous foutent la trouille :!: :!: moi je ne pensen pas avoir de contractions je ne sais même pas ce que sait :? hier comme 1 piqure pas loing de l'aine puis plus rien je sais pas ce que s'était :?: normalement je reprend le boulot le 25 en plus j'ai appris que pendant 1 arrét de travail tu é payé que 50% de ton salaire donc je pense que la pas le choix de reprendre le boulot :evil: on véra bien par la suite,tiens moi au courant pour ton arrêt et essaye au max de te reposer :top: bisous
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:33
et bien la barre en plastique va etre plus souple et plus long que celle des percing normaux, et dans 2mois, ta peau va etre bcp plus tendue que maintenant et ton percing risque de finir par te gener voir te faire mal !!!! Moi j'en ai été contente et ma copine aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.